“SUPER VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Y Mar Dar El Madina

Sol Y Mar Dar El Madina a été ajouté à vos Favoris
Sol Y Mar Dar El Madina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Om El Gorayfat Bay, Km 67 Qusier | Madinat Coraya, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°3 sur 63 hôtels à Marsa Alam
andenne
“SUPER VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, mais il faut préciser que cela est dû au fait que nous étions un groupe de 22 personnes.
L' hôtel est très propre , le personnel très gentil et disponible .
Hôtel de petite taille, pas une usine à touriste , donc il est dommage que la qualité et le choix de la nourriture ne soit pas au rendez vous , ainsi que la qualité des cocktails à revoir.
Est-ce que j'y retournerai , je ne sais pas et cela est vraiment dû à la variété des différents repas.
pour le reste rien à redire .
Demandez une chambre côté piscine cela est un plus

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côtés piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

749 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis passée avec mes deux enfants par le Sol Y Mar du 4 au 11/8/13. Tout y était parfait. Le personnel était très professionnel et très agréable (pensées toutes particulières pour Amhed et Hassan, toujours aux petits soins pour nous ainsi que pour le chef restaurant toujours de bonne humeur). La nourriture était très bonne et variée. Les chambres spacieuses et très propres. La plage magnifique avec sa barrière de corail très bien protégée, pas très loin de l'hôtel. Seul bémol peut être, la piscine un peu petite mais jolie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes Belges et nous avons passé une semaine au Sol Y Mar Dar El Madina.
L'hôtel dans l'ensemble est correct (hall, restaurant et chambre) mais le service "en général" peut être amélioré. Je vais essayé d' expliquer objectivement les améliorations possibles ... A peine arrivés, nous avons senti une "petite différence" car nous parlions français et nous ne sommes donc pas allemands. En effet, 90 % de la clientèle de l'hôtel est allemande. L'accueil n'a pas été très chaleureux à notre arrivée (presque froid, nous avons eu le sentiment de déranger). Ensuite, le service au restaurant et au bar est très lent (on ne se précipite pas pour nous servir alors que les allemands des tables voisines sont servis immédiatement). Nous avons été dérangés plusieurs fois dans notre chambre par le service de ménage (malgré l'accroche porte "ne pas déranger"). Les horaires d'ouverture ne sont pas forcément respectées, par exemple : les sandwiches et encas du bar de la plage une heure après l'horaire indiqué ou alors le bar ouvert mais pas de service à table mais uniquement au bar ... Bref, pleins de petits détails qui peuvent être pénibles lorsque nous sommes en vacances en plus de la grosse chaleur !!!

Globalement, nous sommes un peu déçus par le service offert par les égyptiens.

Voici les points positifs de notre séjour à l'hôtel :
- le ménage était satisfaisant, chambre fonctionnelle ;
- le cadre et l'ambiance ;
- la propreté des lieux ;
- la conception de l'hôtel.

Les points négatifs :
- plage éloignée ;
- piscine miniature ;
- la nourriture grasse et trop peu variée (desserts identiques pendant tous le séjour) ;
- lenteur du service ;
- non respect des horaires.

Nous avons été malades (salmonellose : forte diarrhée) et donc nous vous déconseillons vivement de manger la viande, les œufs, les fruits et légumes. Par sécurité, privilégiez les pâtes et le riz.

En conclusion, si vous recherchez un rapport qualité prix cet hôtel vous conviendra sinon tournez vous plutôt vers le Intercontinental The palace Port Ghalib Resort ou Iberotel Coraya Beach Resort qui sont des valeurs sûres !!! A bons entendeurs ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tilleur, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour du 30/6 au 7/7/2013
Nous avons passé une semaine très agréable, hôtel très sympa tout le personnel est généreux et souriant.
Chambre très propre et montage de serviettes réalisé par Mahmud.
Service d’accueil excellent nous remercions Mr Moneen, il parle très bien le français.
Animation sympa un bonjour à l’équipe PIPOO, NINO, REO et KIKI.
Les Barmans OK très bon cocktail tout spécialement un Merci à Abdel le Chef .
Nourritures variées de l’Européenne a la tagine Egyptienne et le chef cuistot très professionnel.
Petit Hôtel a recommandé que ce soit en famille ou entre amis qui vaut un BIG étoiles ailleurs.
PS pour tous les Belges qui pensent se rendre dans cet hôtel veuillez me contacter
( pecoraro_4@hotmail.com ), un petit service pour le chef Barman .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Louvigny
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour !
Points positifs :
Personnel très accueillant et serviable
Propreté de la chambre, Sdb et restaurant ...
Magnifique sculpture quotidienne des draps de bain sur le lit
Hotel à 5mn de l'aéroport
Aquapark à proximité
Ponton sur la mer de toute beauté (variété de poissons visibles depuis le ponton et coraux magnifiques)
Points négatifs :
Plage éloignée de l'hôtel (300m)
Nourriture moyenne (surtout les desserts)
Manque d'animation (car trop petite structure hôtelière)
Petite piscine
All inclusive pas top (cocktails beurk, glace miko à la vanille uniquement)
Spectacles moyens

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

super hôtel flexibilité du personnel ; souriant et aimable , et un traitement de 1er classe trop proche de leurs clientèle et a l écoute j ai même eu les chefs qui me demandais si j avais envie d avoir un plat spécial , tous le temps a l écoute et en attente d'une suggestion ,et je tiens a saluer monsieur "MINA" qu'est a la réception le Chef Ahmed et tous le personnels .
au niveau du calme , et pour votre confort les attraction et les animations ne se font pas au sein de l’hôtel , les chambres sont spacieuses et très très propre avec un living et un balcon , pour la nourriture est tres variante et je vois mal de ne pas trouver votre gout en plus il y a chaque nuit une spécialités Égyptienne .
j avais résidé une semaine et j ai eu du mal a me détache du lieu et de son personnel qui t aqueille a bras ouvert.
j attends mes prochaine congés pour retourner sans hésitation .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes parties à plusieurs amies familles et enfants au DAR EL MADINA
nous avons étaient ravient car le personnel est au petit soin auprès des ses clients et je dis bien tous ses clients. Propreté rien à dire - Restauration tous le monde s'y retrouvent (bien sur la cuisine italienne) - pour les enfants mini club piscine pour bébé et toboggans génial pour les enfants. Structure bien pensée- Pour les fans de plongée génial un corail de toute beauté nous nous sommes régalaient tous les espèces y sont présentent (ray-tortues géantes - éléphante de mer ect....) .
Vraiment je le recommande à tous le monde. Il nous tardent d'y retourner c'est une des régions que nous avons préférées ainsi que l'hôtel et pourtant nous avons beaucoup visité l'Egypte. Notre séjour était du 9/3 au 23/03/2013.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Y Mar Dar El Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Y Mar Dar El Madina

Adresse : Om El Gorayfat Bay, Km 67 Qusier | Madinat Coraya, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°3 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°3 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Y Mar Dar El Madina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Y Mar Dar El Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Hotel Sol y Mar Dar El Madina
Hotel Sol y Mar Dar El Madina Marsa Alam
Sol y Mar El Madina
Sol y Mar Dar El Madina Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Y Mar Dar El Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.