“Vraiment super !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Talange, France
“Vraiment super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel qui vaut vraiment le détour ! En tout point très bien : un cadre magnifique, un personnel au petit soin, et très attentif, des chambres très belle et spacieuse, un buffet varié, une belle piscine et une mer chaude avec pleins de jolie poisson à voir pour les amateur de snorkeling. Pour résumé un superbe hôtel ou il faut absolument séjourner !

Astuce pour la chambre : les chambres au deuxième étages ont une jolie vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit Hotel tres bien situe dans une baie ;pas tres loin de l aeroport : le personnel est au petit soin pour nous ils essayent de parler le Français ; nous etions 7 ; l animation est presente et les soirées sont tres biens preparees; tous les repas sous forme de buffet varies et tres savoureux les chambres sont fonctionelles et tres soignees
pour la plongee la grande plage permet de s enfoncer doucement dans la mer et de voir de magnifiques poissons
Hotel a recommander pour tous .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est avec bonheur, plaisir et honneur que nous avons séjournés pour la 4eme fois dans ce havre de paix du 17/04/14 au 08/05/14. ce fut merveilleux à tout point de vue, c'est notre 2eme maison, A chaque fois c'est meilleur, merci à tout le personnel, le staff, l'équipe d'animation,le managment qui travaillent sans relache pour satisfaire les moindres désirs des clients. BRAVO

Famille Ben Ounaissa Kilani, VISE , BELGIUM

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques, optez pour une chambre qui donne sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Parfait!!!!!!!!!! Un petit hôtel où on se sent comme chez soi. Personnel aux petits soins, chambres magnifiques, buffet de petite taille mais varié et très bon, nettoyage impeccable aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. La plage et le récif sont superbes. Je vous conseille cet hôtel si vous recherchez le calme et la détente. A 22h, extinction des feux et calme olympien dans tout le complexe. Sachez aussi qu'il n'y a rien à faire en dehors de l'hôtel. On vous proposera de visiter Port Ghalib. Personnellement, aucun intérêt. Juste quelques boutiques et quelques bars. En ce moment, le parc aquatique est fermé pour rénovation. Dommage.... Informez-vous avant votre départ car d'après le directeur de l'hôtel, les travaux dureront encore plusieurs mois.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Voilà comme promis nous sommes retournés au dar el madina pour la deuxième fois durant les vacances de Pâques et comme toujours aussi propre et le personnel toujours aux petits soins.
Toujours aussi nickel, impeccable, que dire de plus sinon vous pouvez y aller sans hésitation.
Jamais 2 sans 3............................ Superbe hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Meix-devant-Virton
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et nous avons séjourné 15 jours au dar el madina , du 20 mars au 03 avril dernier . Que dire ? Nous y étions chez nous ... une petite structure accueillante avec des gens plus que chaleureux qui sont aux petits soins ; Un personnel qui se coupe en quatre pour vous faire plaisir . Tant chez les animateurs , les serveurs , la reception , ... Nous avons trouvé la nourriture excellente , variée . Vite y retourner !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hamme-Mille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passé du 16.1.14 au 30.1.14 un séjour super dans cet hôtel,un personnel très professionnel et d'une gentillesse extraordinaire, les animateurs très sympathiques Ana,Twist,Jerry ainsi que le chef des animateurs. les 2 chefs restaurant toujours aux petits soins pour nous. les chambres d'une propretés vraiment rien à dire. nous avons de tellement beaux souvenirs que nous retournons cette année encore et pour 15 jours. Merveilleux Hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Dar El Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Dar El Madina

Adresse: Madinat Coraya, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°2 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°2 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°2 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jaz Dar El Madina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Dar El Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Hotel Sol y Mar Dar El Madina
Sol y Mar El Madina
Hotel Sol y Mar Dar El Madina Marsa Alam
Sol y Mar Dar El Madina Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Dar El Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.