“j'ai adoré le club de plongée” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Oriental Dream Resort

SENTIDO Oriental Dream Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Oriental Dream Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte   |
N° 18 sur 70 hôtels à Marsa Alam
“j'ai adoré le club de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Alan merci pour les merveilleuses plongées et ta gentillesse
ainsi qu'à toute l’équipe du club padi
bravo pour la gentillesse et le service du personnel de l’hôtel
seul bémol l'accueil inexistant de l'agent Thomas Cook de l’équipe d’animation jet tours et même pour le départ ainsi qu'à l’aéroport d'hurghada
il feraient bien de prendre exemple sur le club italien viloratour aux petits soins pour leurs clients

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
GIGNAC LA NERTHE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons du Sentido où nous avons passé 2 semaines.
L'hôtel est propre, les employés sont tous très symphas et aux petits soins avec nous.
La nourriture est comme partout (ou preque) en Egypte, c'est un peu la cantine, mais il est vrai que nous n'y allons pas pour sa gastronomie.
Le PMT est super il y a de beaux corraux et de très beaux poissons.
Petit bémol : marée toute les 6 heures ok pour PMT mais pas pour la simple baignade et il y a aussi beaucoup beaucoup de vent.
En résumé bon séjour nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous étions il y a 8 jours dans cet hotel,c'est notre3eme voyage en Egypte et le meilleur.Le complexe est trés beau avec au maximun un étage.Il y a 3 piscines,nous étions à coté de la plus calme à gauche ,vous y trouverez Micky l'annimateur et le seul d' Xperience ,il parle bien le français et nous a fait une sceance ciné sur la plage(le reve),il fait aussi des sorties en snorkeling tous les jours (grand merci à toi) ,au milieu se trouve le club Eldorado avec Jennifer, Afef et Mathieu qui font leur maximum pour que tous ce passe bien durant le séjour ,ils font ce qu'ils peuvent pour les animations le soir et nous avons passé de bonnes soirées avec eux, à droite les italiens,de toute façon l'hotel étant peu rempli,tout était trés calme et aucun probleme pour trouver de la place où que ce soit.
Trés grande plage et des poissons magnifiques sans aller trop loin.Le personnel est toujours aux petits soins avec vous , souriants et malgré ce que l'on peut dire ils essaient toujours de parler un peu français et meme avec notre anglais limite nous arrivions à communiquer (merci encore à Wael qui s'occupe de la plage devant Xperience et parfois de la piscine , à Mohamed barman du Sunbar pour leur gentillesse ,Sayed (tente à coté bar de la plage) ,Mohamed boutique bijoux ,et à tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom,le barman du lobby-bar etc..
Au point de vue restauration c'est correct et trés propre.Le resto italien pas mal,la Mangrove n'avons pu y aller suite erreur de comprehension dans les jours avec la personne qui s'occupe de la réservation .
Bref hotel à recommander pour ceux qui recherche le calme,(la sortie à El quseir etait trés bien.)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour d'une semaine avec 3 enfants (8,11 et 14 ans). Club situé à 35mn de l'aéroport
Les chambres sont spacieuses, propres et avec une bonne literie.La restauration est trés correcte et la nourriture variée: légumes grillés, vapeurs,sautés et frits, des frites,du riz, des pâtes etc...viandes,poissons ,potages,grandes variétés de pains.
Le service est agréable et non francophone, bonne raison de faire parler l'anglais aux enfants! Les piscines sont nombreuses et diffèrentes:trés animées, animées ou calmes,bref il y 'en a pour tout le monde.
Super journée de plongée avec le centre du club,pro et agréable avec un animateur parlant français.Les plongées se font au départ de Port Galibh avec possibilité de nager avec les tortues.
Le lagon face à l'hotel est propice au snorkeling ,les enfants et les grands en ont pris pleins les yeux .Prévoir palmes, masque et tuba ou location sur place.
L'équipe d'animation jet tour est réduite ,cependant elle se démène et partage intelligement les activités avec les autres équipes (Sentido particulièrement).
Il y a un mini club et une mini disco que les enfants attendent avec impatience tous les soirs. Nous n'avons pas fait d'excursions proposées donc pas d'avis.
Résultats :Trés bon séjour en famille et bons souvenirs.A refaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Magnifique lagon pour le snorkeling. Prévoyez des chaussons car le corail est très coupant. La variété de poissons est incroyable.Pas besoin de nager très loin. Allez sur le côté gauche de la plage du côté des pédalos pour trouver le meilleur endroit pour snorkeler. Bon accueil mais le personnel parle uniquement Anglais. Au restaurant, il est plus facile d'être un homme pour être servi en boissons. Les plats au restaurant ne sont pas très variés. Pour pouvoir manger à la Mangrove, réservez dès votre arrivée car tout est pris très rapidement. Concernant les animations par l'équipe d'Xtrem, elles sont inexistantes hormis l'aérobic et un quizz un soir. Evitez les cocktails, ils sont imbuvables. Si vous voulez un peu de calme, évitez la piscine dite "des Italiens" : musique à fond toute la journée. Méfiez-vous des démarcheurs pour la plongée qui viennent vous voir près de la piscine, ils ne sont que des rabateurs qui ne transmettent pas vos coordonnées au club de plongée. Nous avons fait la visite d'El Qseir avec l'hotel : ça vaut le coût mais c'est un peu long.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

j'y suis allée avec ma soeur la semaine du 16 au 23/04 bel hôtel situé devant un lago de couleurs magnifiques, pour les pieds sensibles, il faudra vous acheter des chaussures vendues dans les boutiques de l'hôtel car la plage est truffée de petits cailloux, ceci-dit j'ai 3 points négatifs, le premier concerne le buffet, franchement je ne suis pas difficile mais c'était vraiment médiocre, aucune variété dans les plats toujours la même chose, vous devez savoir que rien ne se jette, les restes vous seront servis préparés d'une autre façon, il y a un restau italien qui leur est réservé, si vous désirez y manger, il faudra faire une réservation, peaufiner votre anglais de base car le français n'est pas parlé, vous avez le langage des signes qui fonctionne bien aussi, en ce qui concerne l'animation, il y a celle des italiens qui ont leur propre animation, celle des français inexistante, nous avions 2 animateurs, jennifer & mathieu qui sont là depuis 1 mois heureusement car ils nous ont bien aidés dans les échanges, sachez qu'il n'y aucune animation dans la journée, ni le soir, vous serez couchés très tôt, si vous aimez les vacacances festives, c'est loupé !!!!!!!!, j'espère que l'hôtel va s'améliorer d'ici la haute saison car les vacanciers qui partiront 15 jours vont péter un cable !!!!!!!!

Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avions passé il y a 2 ans un séjour à Sharm-el-sheikh où nous avions plus ou moins apprécié mais, ici, vraiment c'était super. Nous y avons passé une semaine en famille (2 adultes + 2 enfants 5 et 7 ans) et je pense dire, sans hésiter, que nous y reviendrons. Le service est vraiment très bon, les gens souriants et gentils et la qualité de la nourriture est plus que correcte. Seul bémol, il n'y avait pas assez de parasols à la piscine pour tout le monde.