“tres bien et superbe pour le snorkeling” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Oriental Dream Resort

SENTIDO Oriental Dream Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Oriental Dream Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte   |
Classé n°18 sur 63 hôtels à Marsa Alam
verton
“tres bien et superbe pour le snorkeling”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

passé 15 jours en famille. Pas eu le temps de s'ennuyer surtout sans avoir fait d'excursions... Chambre nikel, personnel et animateur à la hauteur. Piscine et surtout le le lagoon extraordinaire... Le seul bémol, les repas bon mais pas varié mais surtout pas été malade (rare qd on va en Egypte). A refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
v0yageuz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

C'est la première fois que cela nous arrive nous ne voulions plus revenir!
Un hotel complet le service les chambres les piscines super!!!
Les animateurs super!! Fin les animateur de l'hotel ! Parce que nous étions censé être encadré par une équipe d animateur belge ( francophone et nerlandophone) la je dirai 0 !!!! Nous ne les avons pas vu appart à l'arrivé sinon rien nous avons appris à la fin que apparement ils nous laissaient tranquil que seulement si nous voulions faire des activités nous devions allé vers eux ( pas super!!! )
La nourriture est variée je ne comprend pas les gens qui disent non à la maison nous n'avons pas autant a chaque repas !!! il y en a pour tous les gouts!

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

sejour fin juin ,bel emplacement ,la plage avec gros sable,il y a un lagon pour les personnes nager avec tuba,le personnels tres gentils ,notre arrivees fut tres cahotic ,avont du rester dehors +- 10minutes ,car 3 cars arriver en meme temps.seul point negative ,les 2 employees pas aimable ,etant agee (73) JE SUIS TOMBEE a la decende du car ,elle na pas bouger pour m'aider a me relever,mais tout le reste fut formidable la nouriture correct pour le pays ,le bar de la plage tres bien tenu , tout le personels est au petit eoins ,les chambres sont tres bien+l'air co ,super nous etions dans la partie sur la plage,c'est un tres bon souvenir un grand merci a mr nagy ibrahim pour avoir pris le temps de faire connaissance avec les clients .tamer et hany zaine aussi abdel rady abass pour leurs sourire ,c'est avec plaisir que nous y retournrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Quinze jours en Mai-Juin 2011. Personnel très agréable aussi bien aux différents bars qu'au restaurant. Hôtel a moitié plein, donc plage et piscines tranquilles.
Il faut cependant aller loin pour pouvoir nager un peu, en raison des marées et des coraux. Pas recommandé pour des enfants.
Très jolie chambre avec en plus terrasse 12 m2.
Club de plongée très bien. Encadrement compétent et sympathique. les assistants aussi qui donne un bon coup de main quand les départs depuis la plage sont un peu compliqués avec le récif. Il y a de tres belles plongees à faire pour tous niveaux.
Mieux vaut se débrouiller en anglais, mais le club de plongée peut compter sur Alain, moniteur francophone nickel. Ça ne durera pas, je l'espère pour eux, mais en 20 plongées, nous n'avons jamais été plus de 8, et généralement 3-4.
25 € la plongée par pack de 10. Equipement complet tres bien entretenu pour 10 €.
Si vous avez le vôtre, une équipe s'occupe entièrement du rinçage entre deux jours de plongée : appréciable.
Côté restaurant, ce n'est pas gastronomique, mais pour ça, il y a le Périgord. Il vaut mieux se tourner d'office vers les spécialités égyptiennes, très parfumées. Mais les frites sont correctes !!!
A savoir quand même, cet hôtel est une oasis dans le désert. Le premier patelin est à 40 bornes (20€ AR en taxi.)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Alan merci pour les merveilleuses plongées et ta gentillesse
ainsi qu'à toute l’équipe du club padi
bravo pour la gentillesse et le service du personnel de l’hôtel
seul bémol l'accueil inexistant de l'agent Thomas Cook de l’équipe d’animation jet tours et même pour le départ ainsi qu'à l’aéroport d'hurghada
il feraient bien de prendre exemple sur le club italien viloratour aux petits soins pour leurs clients

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
GIGNAC LA NERTHE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons du Sentido où nous avons passé 2 semaines.
L'hôtel est propre, les employés sont tous très symphas et aux petits soins avec nous.
La nourriture est comme partout (ou preque) en Egypte, c'est un peu la cantine, mais il est vrai que nous n'y allons pas pour sa gastronomie.
Le PMT est super il y a de beaux corraux et de très beaux poissons.
Petit bémol : marée toute les 6 heures ok pour PMT mais pas pour la simple baignade et il y a aussi beaucoup beaucoup de vent.
En résumé bon séjour nous y retournerons

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous étions il y a 8 jours dans cet hotel,c'est notre3eme voyage en Egypte et le meilleur.Le complexe est trés beau avec au maximun un étage.Il y a 3 piscines,nous étions à coté de la plus calme à gauche ,vous y trouverez Micky l'annimateur et le seul d' Xperience ,il parle bien le français et nous a fait une sceance ciné sur la plage(le reve),il fait aussi des sorties en snorkeling tous les jours (grand merci à toi) ,au milieu se trouve le club Eldorado avec Jennifer, Afef et Mathieu qui font leur maximum pour que tous ce passe bien durant le séjour ,ils font ce qu'ils peuvent pour les animations le soir et nous avons passé de bonnes soirées avec eux, à droite les italiens,de toute façon l'hotel étant peu rempli,tout était trés calme et aucun probleme pour trouver de la place où que ce soit.
Trés grande plage et des poissons magnifiques sans aller trop loin.Le personnel est toujours aux petits soins avec vous , souriants et malgré ce que l'on peut dire ils essaient toujours de parler un peu français et meme avec notre anglais limite nous arrivions à communiquer (merci encore à Wael qui s'occupe de la plage devant Xperience et parfois de la piscine , à Mohamed barman du Sunbar pour leur gentillesse ,Sayed (tente à coté bar de la plage) ,Mohamed boutique bijoux ,et à tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom,le barman du lobby-bar etc..
Au point de vue restauration c'est correct et trés propre.Le resto italien pas mal,la Mangrove n'avons pu y aller suite erreur de comprehension dans les jours avec la personne qui s'occupe de la réservation .
Bref hotel à recommander pour ceux qui recherche le calme,(la sortie à El quseir etait trés bien.)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Oriental Dream Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Oriental Dream Resort

N°16 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°17 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°18 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Oriental Dream Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Oriental Dream Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Sentido Oriental Dream Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Hotel Sentido Oriental Dream Resort
Sentido Oriental Dream Resort Hotel
Hotel Sentido Oriental Dream

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Oriental Dream Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.