“LAGON EXCEPTIONNEL POUR LE SNORKELING” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Oriental Dream Resort

SENTIDO Oriental Dream Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Oriental Dream Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte   |
N° 18 sur 66 hôtels à Marsa Alam
“LAGON EXCEPTIONNEL POUR LE SNORKELING”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Plusieurs voyage sur Sharm el Sheikh et premier pour Marsa Alam. Le lagon face à l'hôtel est magique, un aquarium géant ... il est surtout protégé par la barrière de corail et donc on peut se baigner tout le temps à tout moment même si il y a du vent ou que la mer est agitée (pas toujours possible sur Sharm et d'autres hôtel sur Marsa). Pour les snorkeler c'est un petit Bora Bora .... nous y retournons l'année prochaine ....

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes rentrés de nos vacances ce lundi. Le complexe est très bien, la nourriture très bonne et assez variée... La seule ombre au tableau est l'animation, en effet sur place celle-ci est divisée en 4 groupes. Une équipe pour les Italiens (très présente), une équipe pour les francophones (composée de 2 personnes que l'on ne voit qu'après 18h, je n'ai compris qu'à la fin de la première semaine qu'ils étaient nos animateurs... La seule activité que l'ont nous a proposé a été pour le 14 juillet, animations minables en journée et spectacle d'un niveau de médiocrité jamais vu jusque là...), une équipe pour les Néerlandophones ( Xperience qui est vendu dans le catalogue Thomas Cook comme extraordinaire, loin de là, ils restent dans leurs cabanes et proposent des activités très simple) et finalement l'équipe de l'hôtel (les meilleurs selon moi, très présents même si les activités et spectacles sont répétitifs). Les soirées sont d'un ennui mortel. De plus l'hôtesse Thomas Cook sur place est sous-qualifiée, beaucoup de difficultés à répondre à nos questions et souvent les réponses sont erronées (c'est la première fois qu'une hôtesse de voyage nous communique le mauvais horaire d'arrivée en Belgique, allant même jusqu'à oublier l'escale !). Nous avons cependant appréciés nos vacances, grâce à la splendide barrière de corail qui nous est offerte juste devant l'hôtel, un vrai aquarium rempli de magnifiques espèces !

Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bel hôtel, chambres sapcieuses et propres, personnel aux petits soins.
Beau récif coralien sur la plage avec une multitude de poisson, mais pas 'accès possible à la barrière de corail.
Restauration très décevante (j(ai pourtant fait différents hotel du même secteur)
Nourriture de type industriel, pas ou peu de grillades, le même poisson servi tous les jours... domage pour un hôtel de ce type

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les prestations sont toujours aussi bonnes (par rapport à un précédent séjour en juillet 2010) avec de petites attentions supplémentaires pour être revenus cette année (fruits frais dans la chambre, attribution des mêmes numéros de chambres que l'an passé sans rien demander, peignoirs, lettre d'accueil personnalisée déposée sur le lit, invitation à un dîner amélioré en compagnie d'autres clients déjà venus,...).

L'ensemble de l'établissement est très propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (mini bar, coffre fort, sèche cheveux...). Des chambres familiales (chambres composées de deux pièces séparées) permettent d'accueillir 4 personnes avec de vrais lits et pas les lits d'appoints qu'on trouve dans certains hôtels !...

Côté restauration, c'est tout à fait correct et nous avons même constaté quelques améliorations par rapport à l'an passé (ex. buffet de hors d'oeuvres plus "fin"). Pas de tourista : tout comme en 2010, du carpaccio est servi au buffet ce qui relève de la prouesse quand il fait près de 40° à l'extérieur ! Sur 8 personnes de la famille, pas une seule malade.
Que ceux qui se plaignent tout le temps de ce type de buffets regardent ce qui se trouve dans leur propre réfrigérateur et on en reparlera !!!

Un bémol toutefois : le restaurant La Mangrove accessible une fois par semaine. Deux menus sont proposés, l'un entrant dans le cadre du "all inclusive" mais avec le choix en moins, le deuxième hors "all inclusive" et là les prix s'envolent !!! Bien entendu la carte n'est pas affichée à l'extérieur du restaurant. On vous réserve cette mauvaise surprise...
Du coup, déçus, nous n'avons pas essayé l'autre restaurant La Trattoria...

Le lagon devant l'hôtel regorge de poissons (surtout la partie droite de la plage, celle située derrière le grand écran de cinéma en plein air). Très accessible avec masque et tuba y compris avec des enfants. Attention, coraux ! Donc chaussures ou palmes impératives !

Avons fait avec Thomas Cook une excursion pour nager au milieu des tortues près de Port Ghalib. Superbe !!!

verton
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

passé 15 jours en famille. Pas eu le temps de s'ennuyer surtout sans avoir fait d'excursions... Chambre nikel, personnel et animateur à la hauteur. Piscine et surtout le le lagoon extraordinaire... Le seul bémol, les repas bon mais pas varié mais surtout pas été malade (rare qd on va en Egypte). A refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
v0yageuz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

C'est la première fois que cela nous arrive nous ne voulions plus revenir!
Un hotel complet le service les chambres les piscines super!!!
Les animateurs super!! Fin les animateur de l'hotel ! Parce que nous étions censé être encadré par une équipe d animateur belge ( francophone et nerlandophone) la je dirai 0 !!!! Nous ne les avons pas vu appart à l'arrivé sinon rien nous avons appris à la fin que apparement ils nous laissaient tranquil que seulement si nous voulions faire des activités nous devions allé vers eux ( pas super!!! )
La nourriture est variée je ne comprend pas les gens qui disent non à la maison nous n'avons pas autant a chaque repas !!! il y en a pour tous les gouts!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

sejour fin juin ,bel emplacement ,la plage avec gros sable,il y a un lagon pour les personnes nager avec tuba,le personnels tres gentils ,notre arrivees fut tres cahotic ,avont du rester dehors +- 10minutes ,car 3 cars arriver en meme temps.seul point negative ,les 2 employees pas aimable ,etant agee (73) JE SUIS TOMBEE a la decende du car ,elle na pas bouger pour m'aider a me relever,mais tout le reste fut formidable la nouriture correct pour le pays ,le bar de la plage tres bien tenu , tout le personels est au petit eoins ,les chambres sont tres bien+l'air co ,super nous etions dans la partie sur la plage,c'est un tres bon souvenir un grand merci a mr nagy ibrahim pour avoir pris le temps de faire connaissance avec les clients .tamer et hany zaine aussi abdel rady abass pour leurs sourire ,c'est avec plaisir que nous y retournrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Oriental Dream Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Oriental Dream Resort

N°15 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°16 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°17 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Oriental Dream Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Oriental Dream Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Oriental Dream Resort Hotel
Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Sentido Oriental Dream Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Hotel Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Sentido Oriental Dream

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Oriental Dream Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.