Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux séjour au Sentido” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Oriental Dream Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
SENTIDO Oriental Dream Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Oriental Dream Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte   |  
Services
N° 18 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Bruxelles
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Merveilleux séjour au Sentido”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour au Sentido Oriental Dream Resort et nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est très beau et intelligemment agencé. Il y a trois grandes piscines, ce qui n'est pas mal si on veut un peu changer de décor, avec à chacune un bar où le Cuba Libre est délicieux! Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est super. Il fait très propre partout, ils sont très consciencieux sur ce point, draps changés tous les jours, serviettes propres quotidiennement, si vous voulez faire une grasse matinée pas de problème, ils repassent plus tard pour faire la chambre. Quelque chose de très pratique dans cet hôtel c'est qu'on vous propose chaque jour des serviettes de plage propre aux Towel House de la plage. Le personnel est particulièrement agréable, autant à l'accueil, au restaurant ou n'importe quel employé que vous croisez sur le site, chacun a toujours un petit mot sympa pour vous. Ils parlent généralement anglais mais j'ai été surprise de nombre de personnes qui parlent aussi le français. Le Spa est chouette, équipé d'un sauna, bain turque et jacuzzi accessible sans supplément avec le all-in. Ils font aussi de très bons massages. L'endroit est vraiment idéal pour les amateurs de snorkeling, nous avons passé de nombreuses heures à découvrir toutes sortes de poissons, un vrai bonheur pour les yeux! Vous y verrez bien plus de choses à Marsa Alam qu'à Sharm El Sheikh où la plupart des coraux sont mort. Ici, une grande partie est toujours intacte. N'oubliez surtout pas de vous équiper de chaussures aquatiques car vous devrez marcher loin dans l'eau avant d'atteindre une profondeur suffisante pour nager, et sous vos pieds ce n'est pas du sable mais toutes sortes de petits cailloux et morceaux de coquillages qui peuvent blesser. D'ailleurs, nous avons trouvé dommage qu'il n'y ait pas de ponton pour faciliter l'accès à la mer. Mais il paraît qu'une demande a été introduite en ce sens.
Nous avons découvert des joies de la plongée via Oriental Divers, le club de plongée située près du restaurant Mangrove. Nous avons néanmoins été déçus par la mauvaise organisation! Lisa, la seule francophone n'a pas daigné venir nous expliquer quoi que ce soit. Assise dans son canapé devant sa tasse de thé, elle nous a envoyé tour à tour une autrichienne et un égyptien (très sympa, eux) pour tenter de nous donner en anglais les informations. Nous avons trouvé ça un peu fort, vu l'importance de ces infos (sécurité notamment). Visiblement Lisa ne plonge qu'avec des français, les belges ce n'est pas assez bien, c'était mon impression. Nous avons commencé notre formation avec Mido, qui parle très bien français et qui a été vraiment super. Mais quand il a été question de passer le brevet Open Water, ça posait problème car Mido partait en vacances et donc il n'y avait plus de moniteur pour assurer la formation!!! Il a fallu insisté pour avoir quelqu'un d'autre, et ça a fait des histoires évidemment.

Pour en revenir à l'hôtel, nous avons trouvé assez désagréable d'être sans cesse importunés par des "vendeurs" qui proposent (imposent presque) des soins au Spa, des manucures et compagnie. Ils sont particulièrement insistants, mais vous pouvez demander un petit drapeau rouge à accrocher à votre parasol pour qu'on vous fiche la paix.
Nous avons aussi été déçus par la nourriture. C'est tous les jours la même chose. Le poulet tout sec, tomates, carottes rappées, concombres et compagnie, pizzas,... Il manquait vraiment des salades de pâtes et / ou de riz par exemple. Du petit déjeuner au dîner je passais chaque repas à tourner en rond dans cette cantine à essayer de trouver quelque chose de sympa. Nous allions presque chaque soir au resto italien, qui n'a rien d'italien finalement mais c'était un peu meilleur qu'à la cantine. Le resto de poissons, Mangrove, sur la plage est pas mal, disons que c'est sympa de manger sur la plage au calme mais ce n'était pas toujours très très frais. Cependant, c'était quand même correct.

Partis avec Neckermann, rien à dire sur Virginie qui est accessible est très sympa. Par contre, l'équipe Xperience est décevante et inexistante. De temps en temps on les voyait faire l'une ou l'autre activité avec des néerlandophones mais le reste de temps on se demandait où ils étaient. Ah oui, au bar de la piscine! La moindre des choses aurait été de venir de se présenter à la réunion d'information mais non, on ne les a jamais croisés! Dire qu'on a payé pour ça! Par contre nous avons été abordés par les animateurs Sentido avec qui nous avons par exemple fait une pétanque, de l'aquagym etc. Eux au moins ils faisaient leur boulot!

Soyons clairs, à Marsa Alam il n'y a rien d'autre que la mer d'un côté et le désert de l'autre. On se sent vite isolé et coupé du monde et de la civilisation. Mais les excursions proposées valent la peine. Nous avons pris la bateau pour aller nager les tortues, c'était super! Nous avons aussi visité Louxor, pour 90 Euros par personnes vous pouvez vous y rendre en bus, attention c'est 6 heures de trajet aller et 6 heures pour le retour! Très éprouvant mais une fois sur place, on se dit que ça valait vraiment le coup et puis ça permet de voir autre chose que l'hôtel. Aussi, pour 40 Euros, vous pouvez demander un taxi pour vous rendre à Port Ghalib et profiter de ses magasins. Il y a aussi possibilité de partir avec Oriental Divers le club de plongée pour des excursions en snorkeling à des prix tout à fait abordables.

Nous retournerons à Marsa Alam pour la beauté de l'endroit, la richesse de la Mer Rouge, mais la prochaine fois, nous irons à Port Ghalib car là-bas on se sent moins isolé, il y a toutes sortes de boutiques, de restos, cafés et le club de plongée est dix fois mieux et beaucoup plus professionnel.

Nous avons adoré Sentido mais nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Dear Odrehorn,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez de tels bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout le meilleur pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre fête spéciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    516
    554
    140
    36
    22
Consultez les avis pour
518
476
29
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après 3 séjours à Sharm El Sheikh, mon amie et moi voulions changer d'endroit pour trouver de nouveaux spots de plongée. Nous sommes ravies de notre séjour, quelle belle surprise ! L'hôtel est beau, l'architecture change de celles connues dans d'autres clubs, très propre et les jardins sont sans cesse entretenus (nombre de jardiniers impressionnant). Le personnel est très agréable, toujours souriant, poli et très à l'écoute notamment à la réception. Par contre, ils ne parlent pratiquement pas français (normal les francophones sont très rares), il vaut mieux réviser un peu son anglais avant votre départ. La nourriture est très très correcte par rapport à d'autres hôtels, bouteilles d'eau à discrétion ce qui est appréciable avec la chaleur du sud égyptien. Notre chambre était grande, parfaitement insonorisée (normal vue l'épaisseur des murs), nettoyée tous les jours; un petit bémol: manque de prises électriques. Pour les adeptes du snorkelling, le lagon offre de très jolies rencontres: raies pastenagues poissons cocher, sergent-ajors, poissons clowns et de superbes bénitiers turquoises et violets. Pour découvrir un peu plus la faune et la flore de la Mer Rouge, vous pouvez vous adresser sans problème au centre Oriental Divers juste derrière le Mangrove Restaurant, vous y trouverez Lisa, française, qui vous expliquera tout avec un grand sourire. La plage est très grande, les transats sont idéalement disposés, on n'est pas collés les uns aux autres, le lagon est très beau, et avec le vent, les embruns et le bruit des vagues se cassant sur la barrière de corail on a vraiment la sensation d'être à la mer (sensation inexistante à Sharm) et ce calme.... La mangrove vous permettra de croiser des crabes violonistes, des bernard l'hermites, des hérons, des cigognes; j'espère sincèrement qu'ils sauront la préserver. Possibilité d'apprendre le kitesurf. Pour les pieds sensibles, prendre des chaussons en néopène, d'autant que la mer se retire en milieu de journée. L'hôtel est très fréquenté par les italiens mais à part une queue un peu plus longue au niveau des pates et des pizzas, on ne les "subit" pas. Beaucoup de néerlandais et de tchèques aussi. Pas de russes et c'est tant mieux pour le récif quand on sait de quoi ils sont capables ! Parties avec Thomas Cook là c'est la désillusion: le représentant à l'aéroport est à peine aimable et ne parle pas français, pas de représentant(e) à l'hôtel, on "hérite" donc de la représentante Neckermann aussi incompétente qu'inexistante !
Pour résumer: cet hôtel est le meilleur endroit pour profiter de Marsa Alam avant que celà ne devienne une usine à touristes comme Hurghada ou Sharm.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Google Traduction
Dear Aureliem1307,

Thank you for posting your comment. We are very happy that we could contribute to making your trip to a memorable experience. We are also glad to hear that you enjoyed swimming in lovely Red Sea. We thank you for your feedback, and hope to welcome you again soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pierry
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Sejour au sentido pour la deuxieme année consécutive § tres satisfait l'an passe nous avons decide d'y retourner cette année
Hotel calme, propre
restauration tout a fait dans la norme
plage magnifique, amteurs de corail et poissons à vos tubas !!
le personnel est tres symphatique et disponible, avons retrouve des connaissances de l'an passe
En tant que Francais, svp speak a little bit english, c'est beaucoup plus facile pour la communication
Hotel frequente par des italiens, polonais mais qui sont loges dans une partie differente que les francophones
Beaucoup de calme, tres appreciable !
Par contre ne cherchez pas les activites nocturnes , a eviter pour les fans de boite de nuit ou autre....

Astuce pour la chambre : prendre chambre au premier etage, car grand balcon calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Dear christophe d,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez de tels bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout le meilleur pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre fête spéciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clichy, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons d'une semaine à Sentido, près de Marsa Alam, avec nos trois enfants.
Nous avons été très satisfaits de l'hotel et du personnel. Tout le monde est au petits soins, malgré Ramadan qui devait être particulièrement éprouvant cette année pour ceux qui travaillaient... L'hotel est globalement propre, et le service de chambre est très correct.
Seul point négatif, Thomas Cook qui est particulièrement absent, et inefficace...
Nous sommes plongeurs et nous avons eu le bonheur de plonger dans de magnifiques endroits avec le club de plongée, Oriental Divers. L'équipe est très chouette, Allemands, Egyptiens et une Française qui s'occupe de la traduction pour les Français en peine avec l'anglais. L'organisation est très "carrée", les encadrants sont à l'écoute, et souples face aux demandes (nous avons trois enfants plongeurs, pour qui il faut trouver des sites adaptés...). Les prix sont globalement très corrects, comparés aux autres expériences que nous avons eu en Mer Rouge auparavant, et en rapport avec la qualité de la prestation. Rien à voir avec l'industrieuse Hurghada, l'accueil est personnalisé, les sites sont relativement peu fréquenté, et tout le monde est attentif à votre bonheur. Bref, à recommander sans modération :)
Une belle semaine, un bel endroit, de belles activités.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Dear Louloute M,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez de tels bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout le meilleur pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre fête spéciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous venons de rentrer de 2 semaines de congés dans cet hôtel.
Remarque concernant la note globale : je la situerais plutôt entre moyen et très bien
...donc BIEN.

Le personnel est assez sympa et dispo (tout en tenant compte du ramadan qui se terminait)...
Points positifs:
*Silence dans les chambres (bonne isolation acoustique entre les différentes chambres
* Hôtel "calme" et familiale
* Propreté d'ensemble
* lagune pour faire du PMT
* Sens commercial de l'hôtel (nous avons eu 2 petits pépins qui ont été pris en charge par l'hôtel sans avoir à demander quoi que ce soit)
* club de plongée attenant à l'hôtel très sympa

Points Négatifs:
* Diffrérence de traitement entre la communuaté italienne et .."le reste du monde"
* Repas pas très variés
* manque de mesures de protection du lagon (certaines personnes piétinnent le corail sans que personnes n'intervienne)
* Parfois "à la rue" pour les serviettes de bain

Bref, pas grand chose de bien grave et une fois de plus, c'est le comportement de certains touristes qui reste à déplorer (Alcool; propreté ; civisme....)

En résumé, nous nous sommes bien reposés, avons fait de belles plongées mais ne retournerons probablement pas une deuxième fois dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 227, elle était à l'étage et donnait sur une des piscine et dans son prol...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Dear Alexsxb,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez de tels bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout le meilleur pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre fête spéciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Des vacances inoubliables dans cet hôtel !
Des animateurs vraiment super; GROS bisous a Joe, Adam, Mido, Freddy, Abir, Rio, Afef, qui vont nous manquer !
La restauration et les chambres sont vraiment bien et propre !
Par contre beaucoup d'Italien, de Polonais et allemands quand nous y sommes allés mais ils sont répartient sur leurs piscines respectives car l’hôtel est coupé en plusieurs parties.
Pas beaucoup de personnes parles le Français à par nos animateurs Thomas Cook, en revanche ils font tous beaucoup d'efforts par rapport a ça.
C'est un hôtel idéal pour partir en famille !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Dear M J,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez de tels bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout le meilleur pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre fête spéciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulougne-Billancourt
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Séjour en famille de 15 jours avec « Thomas cook ».
L’Hôtel est de taille assez importante avec une clientèle internationale.
(Essentiellement Italienne, Allemande, Polonaise, … quand nous y étions)
Il est isolé au milieu de … Marsa Alam et El quesir.

En positif
- Personnel très sympathique. Il essaie vraiment de répondre aux demandes.
- Les chambres sont très bien (voir photos): calme, assez grande et bien équipé.
Nous étions dans un Bungalow avec une terrasse donnant directement sur la plage :-)
- Le buffet est pas mal mais manque de grillade !
Le soir, si vous voulez manger au calme le resto sur la plage est très bien. (Mais il est moins varié que le buffet). Si vous aimez le steak, choisissez le resto Italien !
- L’équipe « Thomas cook » était très bien et très disponible au mini-club. On a 2 enfants de 10 et 12 ans.


En négatif
- Animation italienne trop bruyante !
Est-ce vraiment nécessaire d’utiliser le mégaphone en permanence ?
- Le Récif en face de l’hôtel n’est absolument pas préservé !
L’hôtel est récent, il est affligeant de constaté les dégâts en quelques années.
Il est vrai que la seule chose de prévu sur la plage est la vente de chaussure en néoprène pour pouvoir marcher sur les cailloux et le récif 
Il reste les raies sur le sable ;-)
- Cocktails : Ce n’est pas une surprise en Egypte.
Heureusement, le serveur du bar a shisha était sympa et nous préparait des cocktails personnalisés ;-)

Club de plongée : Le club de plongée de l’hôtel a été repris par le club de l’hôtel « Akassia Swiss Resort El Quseir ». Cela permet d’aller plonger sur le « house reef » de cet hôtel ou sur leur site à coté.
En positif
- Organisation Allemande ;-)
En négatif
- C’est un gros centre de plongée allemand. Il y a avait une Française au « sentido » sinon il faut parler l’anglais ou l’allemand.
- Prix élevé ! Absolument prohibitif pour les baptêmes ou les plongées enfants !!! 90 Euros contre moins de 50 aux Antilles, je ne comprends pas. Pris et transport pour Elphinstone absolument rédhibitoire.
- Il suive les préconisations PADI à la lettre. Donc max. 30 m …. Même si vous êtes N3 et qu’il y a une bêbête en dessous.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Dear plouf67,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez de tels bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout le meilleur pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre fête spéciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SENTIDO Oriental Dream Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Oriental Dream Resort

Adresse: 30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°9 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°15 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°15 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°16 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°17 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Oriental Dream Resort 4.5*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Oriental Dream Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sentido Oriental Dream Resort Hotel
Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Sentido Oriental Dream Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Hotel Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Sentido Oriental Dream

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Oriental Dream Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.