Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décu” 2 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Oriental Dream Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
SENTIDO Oriental Dream Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Oriental Dream Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte   |  
Services
N° 18 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence
mulhouse
1 avis
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

je suis allé 4 fois a sentito mais surement la dernière fois le manger nul ont ce dirait a la cantine les légumes pas cuit poulet midi et soir la viande passons ,l'eau a cherché en bonbonne qui est tiède sinon il faut payer la bouteille partout a tout les bar en supplément des verre en plastique pas très propre le pain immangeable quand je remarques que des client son supers content je ne comprend pas les draps pas changer les 14 jours ,personne qui parle français il parait qu il ont changer de direction je me demande si les clients qui sont satisfait de leurs séjour son dans le même hôtel le bouquet j ai eu la tourista , un 5 étoiles ça vaut a peine un 3 étoiles conclusion hotel sentito a masa alam fini pour moi et ma famille

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    576
    602
    147
    36
    23
Consultez les avis pour
557
521
36
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est un hôtel à recommander. Parfaitement bien agencé, très propre, personnel à votre écoute, buffet avec du choix et du goût.
Le plus de cet hôtel, est le personnel, qui est beaucoup plus attentif aux gens que dans les autres hôtels, et cela aussi sans pourboire.
À cet occasion, je voudrais d'abord citer certaines personnes qui ont joué un rôle important pendant notre séjour au Sentido: tout d'abord, les managers Anwar Ragab, Nagy et M.Y. Khaled, Aly Essam à la réception (parle bien français), Mohamed Kaly et Mohamed Sief au lobby bar ( service rapide et souriant), Mohamed Fangry et Hany Zain au Mainrestaurant (toujours quelques mots pour rire), Enfin Mohamed Rady et Mohamed Fathy au restaurant italien.
Toutes ces personnes ont mérité que l'on les remercie spécialement, car ils ont accédé à toutes nos demandes et encore plus, dans la bonne humeur générale. Nous nous sentions vraiment bien entourés.
Il y a 2 restaurants à la carte(italien et mangrove), dans lesquels l'on peut aller autant que l'on veut (1 fois par jour). Dans le restaurant italien, il faut absolument goûter au filet de bœuf: c'est un vrai délice !

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Clawil,

Merci pour la suggestion, nous sommes heureux que vous ayez ces bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous espérons vous revoir à l'avenir pour un autre jour férié spécial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes allés au Sentido l'été dernier pour 15 jours. Nous avions déjà fait un séjour en 2010 pour la même durée. Nous avions vraiment apprécié l'hôtel et son calme sur la plage.
Lors de notre 2ème séjour, la clientèle italienne etait très nombreuse.
Donc beaucoup de musique autour de la piscine tout au long de la journée.
Ceux qui recherchent un hôtel calme, il vaut mieux éviter.
Même le côté droit de la plage qui aurait pu être calme ne l'était pas puisque XPERIENCE mettait la musique très forte.
Donc musique BOUM BOUM toute la journée dans les oreilles.

Nous avions apprécié cet hôtel mais nous ne reviendrons pas - trop de pollution sonore.
C'est devenu un hotel club digne de ce nom.
DOMMAGE

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Se_dubois,

Merci pour vos commentaires et que vous avez pris le temps de décrire vos impressions. Toute notre équipe est extrêmement engagée à offrir une expérience de vacances idéale pour chaque invité. Nous sommes désolés que nous n'avons pas accomplir cela pour vous. Nous avons noté toutes vos remarques constructives et doivent envisager des mesures correctives en cas de besoin dans l'intérêt des clients de l'hôtel existant et futur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leers
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour,

nous rentrons (hier) d'un séjour du 17 au 28 avril avec 2 enfants.
Que dire si ce n'est que nous n'attendons qu'une seule chose, y retourner !
Nous pensons qu'une partie du paradis se trouve au Sentido oriental Dream Resort !
Tout est fait pour que vous y passiez un agréable séjour.
L'équipe d'animation du Sentido est formidable avec Shaggy, Google (hello my friend !), Manshy, Kristina, Aîcha (qui s'occupe bien de nos petits) et Julia que ma fille adore.
Cette équipe avec ses moyens fait tout que vous passiez de belles journées (sport, relaxation, animation.......). Merci beaucoup.
Merci également à Hany Zarin qui a toujours le sourire et un mot gentil pour vos petits pendant tous vos repas (The Best).
Merci également à Wael Morsy qui a très bien entretenu notre chambre (il ne nous a jamais rien manqué) sans oublier aussi Mahmoud au bar de la piscine qui lui aussi a toujours le sourire et la pêche (Benzema) !
Pour le reste la nourriture est varié, le coin italien est sympa. L'hôtel est bien entretenu, les jardins fleuris et surtout le soleil en plus !

Nous avions une chambre vue sur la piscine et la mer (exceptionnel).

Le recif est magnifique.

Nous sommes rentrés avec des souvenirs plein la tête et l'envie pressante d'y retourner !!!!!!

Que dire de plus si ce n'est : FONCEZ car la-bas, tout est fait pour vous !

Encore merci à tout ce personnel pour toutes les attentions qu'ils ont eu.

M. Sentido.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Manager de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Google Traduction
Dear MourinhodeLeers,

Thank you for taking the time to write a review on Tripadvisor.

We are so pleased your experience at SENTIDO Oriental Dream Resort was as you describe 'Wonderful'. As well as a lovely hotel, we pride ourselves on having a team that will go all out to make it a home from home experience, exceeding guest expectations!

Thank you once again for such lovely comments and we look forward to welcoming you back again in the future.

Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel pour profiter du soleil et du repos (aussi nombreuses activités)
Personnel très sympathique et toujours attentif pour servir au mieux les résidents .
Une attention particulière à Mahmoud Yousef, l'employé 'housekeeping' qui a pris soin de notre chambre .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Emmanuel K,

Merci pour la revue merveilleux - tout notre personnel ont travaillé pour rendre le vostrosoggiorno un succès. Nous sommes très fiers de notre hôtel, quand nous lisons une telle réaction enthousiaste. Votre soutien nous donne la force de continuer nos efforts vers la satisfaction du client et l'amélioration de nos services. Nous sommes ravis que vous avez eu un séjour agréable, et nous espérons vous voir à la plus «bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Voyage solo. Le staff est excellent, souvent présent et à l'écoute, animation et service garantis. Buffet varié et frais. Un plus, un comptoir cuisine italienne succulente. Merci à Adam, M Mostafa, M Farag, M Attia, Tamour, Manshy et Google.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Imani50,

Merci pour la rédaction de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de votre récent séjour avec nous au début de ce mois. Nous sommes heureux de savoir que nos services et la structure ont répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de voir les plus «bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si le crépi de certaines façades s'effrite par endroit, le style nubien l'ensemble paraît très authentique. L'hôtel se divise en trois blocs centrés autour de trois piscines. Dont une agréablement chauffée à 28 d° en hiver. Le tout s'étalant au long d'une plage bien entretenue.
On est frappé par les jardins fleuris et arborés. Entretenus et arrosés par une armée de jardiniers aux petits soins. Le récif de corail est accessible à pied au départ de la plage. Quelques dizaines de mètres de marche avec de l'eau jusqu'aux genoux et hop ! les poissons sont au rendez-vous. Mer à 24 d° en février !
Même un poisson-clown (Némo) et son anémone (à Némone !). La réception et le resto principal occupent le centre et ne sont qu'à cinq minutes des chambres les plus éloignées. Les buffets témoignent du gros effort fourni pour varier les préparations. Tous les jours des grillades, trois variétés de pâtes et autant de sauces, des frites au kids corner, des grillades, un plat de poisson. Des légumes à profusion. Midi et soir un buffet pâtisseries vous tente avec une profusion de petits gâteaux très variés. Des soirées à thème, et la possibilité, sans supplément, de dîner "italien" à la Trattoria, ou poisson au "Mangrove" sur la plage, avec service à table, permettent de varier les plaisirs. De midi à 17 h, la Pergola de la plage propose grillades, frites, pizzas, et crèmes glacées Nestlé. Dans notre groupe d'amis, personne ne fut "dérangé", malgré une consommation raisonnable de crudités et de glaçons dans les boissons. Le petit déjeuner, en plus des omelettes et œufs à la carte, et des crêpes minute, offre la possibilité de manger aussi égyptien. Le "all inclusive" fonctionne à merveille. Un mot, enfin, sur la gentillesse du personnel qui s'efforce de se montrer souriant quoiqu'il arrive. Surtout si vous leur glissez un mot ou deux en arabe. Un petit clin d'oeil à Mohamed Rady, Mohamed Fathy et Ahmed Shaaban ! Et à "ça roule ma poule !" et "cool foul !". Prévoyez de petites coupures en Euros pour leur permettre d'échanger les pièces qu'ils reçoivent en pourboire, et qu'ils ne peuvent échanger à la banque. Et soyez généreux. Derrière chaque employé se cache une famille qui compte sur lui. Et quand on sait ce qu'ils gagnent...

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Google Traduction
Dear Jacobus 1948,

Thank you so much for writing a review. It is wonderful to receive such lovely compliments and we are thrilled that you had yet another enjoyable stay with us. We really care about all our guests and love providing you all with an exceptional and helpful service and honestly nothing is ever too much trouble for us. Your wonderful comments are what motivate us and we will always strive to improve our service even more.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez SENTIDO Oriental Dream Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Oriental Dream Resort

Adresse: 30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°10 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°14 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°14 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°15 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°16 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Oriental Dream Resort 4.5*
Nombre de chambres: 348
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Oriental Dream Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sentido Oriental Dream Resort Hotel
Sentido Oriental Dream Hotel Marsa Alam
Hotel Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Marsa Alam Hotel Sentido Oriental Dream Resort
Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Sentido Oriental Dream

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Oriental Dream Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.