Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 étoiles +” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Oriental Dream Resort

Enregistrer Enregistré
SENTIDO Oriental Dream Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
SENTIDO Oriental Dream Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte   |  
Services
Classé n°19 sur 64 hôtels à Marsa Alam
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“3 étoiles +”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel : chambre : spacieuse mais deux lits et non un lit de deux personnes! salle de bain correcte : bon débit d'eau chaude, spacieuse. Par contre finition médiocre (carrelage) et sèche-cheveu ridicule; mes cheveux séchaient plus vite dehors! En tout cas, nous avons eu la chance d'avoir Mahmoud pour nettoyer notre chambre, très gentil et très soigneux!
Restaurant : beaucoup de choix mais cela reste de la bouffe industrielle, j'ai apprécié le petit déjeuner (variété et qualité) alors pour les restaurant à la carte: une vaste couillonade! on doit réserver à l'avance : ok mais pourquoi??? Le restaurant était rempli à 15% de sa capacité!, le choix de la carte : 5 entrées et 5 plats + 2 desserts;tout le reste avec supplément. De plus la cuisine ressemblait fortement à celle du restaurant principal!!! Vraiment aucun intérêt! De plus, j'ai eu le plaisir de me taper la tourista au bout du deuxième jour!
Ambiance générale : très grand hôtel avec 3 piscines, l'état général est très beau même si on voit qu'il commence à veillir! Les communs sont relativement propre;le personnel est ou très gentil ou pas!
Mer : merveilleuse, coraux splendides et vie marine superbe: idéale pour les snorkeleur et les plongeurs.
Aniamtions francophones : Inexistente! Xperience : d'abord il faut les trouver! Ensuite ils vous donnent un programme dans une petite brochure ok mais ils ne courrent pas après vous pour les faire c'est plutôt vous qui vous demandez où ils sont encore passés pour y participer!
Excursions Neckermann! : Premier jour : explication de l'hôtel et des excursions : Explication du fonctionnement de l'hôtel : ok mais pour l'implantation qui est quand même très grande : rien! ce qui fait que nous avons découvert les terrains de tennis et mini-golf 2 jours avant notre départ! pour toutes les activités organisé par l'hôtel même: néant!
Quant aux excursions : beaucoup de magouilles : Prix annoncés dans les catalogues vieux de deux ans! rectification des prix selon le bon vouloir d'une certaine Sophie et lors de notre excursion à Louxor, visite obligatoire dans des "magasins" où on vous donne un brève explication et on vous pousse à acheter avec l'accord de Neckermann (si vous n'avez pas assez d'argent sur vous, le magasin fait confiance à Neckermann et vous pouvez payer de retour à l'hotel), hallucinant! et bien sûr le guide est de mèche! système douteux! même si je suppose que c'est normal dans ce genre de pays!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Manager de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Google Traduction
Dear Ange P,

We are very sorry to hear that you left the hotel with some negative feelings. We failed to meet your expectations with regards to our restaurant and we are very sorry for any inconvenience that it may cause. We can assure you your comments have been shared with the Kitchen Chef to improve the menu.

Thank you for the compliment about cleanliness.

We hope to be able to welcome you back to SENTIDO Oriental Dream Resort so that we can try to redeem ourselves.

Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    458
    491
    126
    35
    21
Consultez les avis pour
464
426
26
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BRUXELLES, BELGIQUE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Couple d'âge mur et grands voyageurs de par le monde (tous continents) c'était la 7° fois que nous nous retrouvions en Egypte. cette fois, pour une semaine de repos et non de découverte.
Ce fut le 1° hôtel égyptien (hors le Club Med!) dans lequel tout était "presque" parfait.
Tout d'abord l'emplacement perdu "au milieu de nulle part" au bord d'une plage privée, calme, propre et où, bien que l'hôtel soit complet, vous trouviez toujours une paillote et des chaises longues libres, quelle que soit l'heure. Une excellente fréquentation de toutes nationalités: familles avec enfants italiens discrets et bien élevés, même les quelques russes savaient se tenir!!!
Les chambres et l'architecture générale sont bien et spacieuses; petit bémol, les salles de bains mériteraient rénovation et les Tv pourraient être en écran plat (comme dans quasi tous nos hôtels depuis 3 ou 4 ans!)
Pour ce qui est de la nourriture, c'est la 1° fois que nous mangions correctement en Egypte, les buffets sont variés et vous pouvez toujours trouver quelque chose de bon, même pour les plus difficiles, dont nous faisons partie. Et bien que nous ayons mangé des crudités à tous les repas et consommé des glaçons dans les boissons, chose exceptionnelle pour l'Egypte PAS DE TOURISTA, et oui!!!
Un mot du personnel également, dans l'ensemble très sympa. Au début il fallait attendre assez longtemps pour être servi en boissons au restaurant, mais quand vous commencez à être connus, alors il ne fallait même plus commander, vous étiez directement servis et RE-servis quand les verres étaient vides.
En résumé, nous qui n'aimons pas aller 2 fois au même endroit (il y a tellement de choses à voir dans le monde) nous sommes pourtant prêts à retourner dans cet hôtel pour une nouvelle semaine de repos.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Manager de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Google Traduction
Dear FDRJPG,

Thank you for sharing your comments with us through Tripadvisor about your recent stay at SENTIDO Oriental Dream Resort.

We are delighted to know that you enjoyed our beautiful resort and the service provided by the staff.

It was a pleasure to meet and serve you here, and we hope you will make an exception and return to SENTIDO Oriental Dream Resort for another memorable holiday.

Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une chouette semaine . Chambre et infrastructure correcte, cuisine pas terrible, belles piscines et grande plage avec un beau récif corallien, très poissonneux , à marée basse possibilité de snorkeling derrière la barrière de corail , magnifique ! KITESURFEURS il est tout à fait possible de naviguer dans le lagon c'etait génial, vous pouvez louer du matériel sur place ou payer pour le storage de votre équipement personnel Equipe du centre très sympa , merci à Hamdy et à Ahmed pour leur amitié ! (adresse du centre hamdy.sabit@gmail.com)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Google Traduction
Dear Sealover427,

We would like to thank you for sharing your hotel experience and we are happy that you enjoyed your stay with us. We all here look forward to welcoming you again.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Dans cet hôtel tout est parfait.
Commençons par le personnel : tout le monde est d'une très grande gentillesse. Même si le personnel ne parle pas français, ce qui n'est vraiment pas un problème, ils ont toujours une petite attention.
En ce qui concerne l'hôtel. Sa situation est super pour peu que l'on veuille passer des vacances au bout du monde car il est vraiment isolé, mais c'est ce qui fait son charme. Les chambres familles sont propres et vraiment spacieuses, la salle de bain un peu vieille mais bon...au bout du monde sur une plage de la mer rouge ce n'est pas vraiment le plus important. La petite terrasse donne sur les piscines ce qui permet de rester pour garder le bébé qui fait la sieste tout en surveillant les plus grands qui veulent se baigner. La plage, qui est collée à l'hôtel est vraiment propre et bien aménagée. En revanche, il faut prévoir des souliers plastiques car beaucoup de petit gravier.
La restauration proposée est occidentale mais vraiment de bonne qualité. Les serveurs sont parfaits : merci Mansour...
Les prestations sont de bonnes qualités : vrai All inclusive, super centre de SPA...
S'il fallait donner quelques point négatifs, qui n'en sont pas vraiment : ce serait les quelques démarcheurs présents sur la plage ainsi que le manque de nourriture locale...

Avec cet hôtel : les vacances au bout du monde, dans un petit coin de paradis sont garanties.
Nous y retournerons dès l'année prochaine!!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Aure P,

Merci pour la suggestion, nous sommes heureux que vous ayez ces bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous espérons vous revoir à l'avenir pour un autre jour férié spécial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bonjour, je viens de découvrir ce site et je souhaite confirmer l'avis de pierre également, nous somme allé dans cet hôtel pendant 15 jours en couple entre 28 et 30 ans. Nous n'y retournerons plus... Tout d'abord personne ne sait parler français, anglais uniquement mais un égyptien parlant anglais vous imaginez l'accent!!!!! On comprend pas super bien et en plus pas super compréhensif!!! Oui le personnel de l'hôtel est sympa mais ils n'arrêtent pas de te draguer même en présence de ton compagnon, ils te regardent sans arrêt du haut en bas, ça met mal à l'aise et ne sont pas gênés!!! De plus pas possible de sortir de l'hôtel car c'est en plein désert, il faut compter sur les excursions. Nous en avons fait deux, mais un des deux c'est pas bien passé car l'organisateur s'est trompé de jour et nous avons été prévenu à 4h du mat quand le car était là, à la réception on nous a téléphoné!!! Enfin soit..... Pour couronner le tout, nous avons également attraper la tourista, horrible! La nourriture n'est pas top du tout, au fil des jours toujours la même!!!! Et pas très appétissante.... Par contre nous avons eu le droit de retourner avec une bouteille d'eau chacun dans la chambre pas de problème, c'est all-in c'est normal!
Par contre, la plage est superbe, nous avons vu de magnifiques poissons et nous avons fait la connaissance d'un couple belge. Les chambres sont super grandes avec un grand balcon face à la mer! Il fait super chaud j'ai adoré la chaleur du matin au soir, pas d'inquiétude dans la chambre il y a l'airco. Ha oui attendez-vous à avoir des lits jumeaux si vous êtes en couple hihii
Pas grand chose à faire dans l'hôtel, les animations sont bien si vous avez des enfants... Nous c'était pas notre cas... J'ai par contre adoré le spectacle de danse avec des africains, ils m'ont invité à danser avec eux. Sinon il y avait aussi une animation avec des lanceurs de flammes et aussi le petit train mais oui oui! lol....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Dear Catherine R,

Nous vous remercions de vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez de tels bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout le meilleur pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une autre fête spéciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mulhouse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

je suis allé 4 fois a sentito mais surement la dernière fois le manger nul ont ce dirait a la cantine les légumes pas cuit poulet midi et soir la viande passons ,l'eau a cherché en bonbonne qui est tiède sinon il faut payer la bouteille partout a tout les bar en supplément des verre en plastique pas très propre le pain immangeable quand je remarques que des client son supers content je ne comprend pas les draps pas changer les 14 jours ,personne qui parle français il parait qu il ont changer de direction je me demande si les clients qui sont satisfait de leurs séjour son dans le même hôtel le bouquet j ai eu la tourista , un 5 étoiles ça vaut a peine un 3 étoiles conclusion hotel sentito a masa alam fini pour moi et ma famille

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

C'est un hôtel à recommander. Parfaitement bien agencé, très propre, personnel à votre écoute, buffet avec du choix et du goût.
Le plus de cet hôtel, est le personnel, qui est beaucoup plus attentif aux gens que dans les autres hôtels, et cela aussi sans pourboire.
À cet occasion, je voudrais d'abord citer certaines personnes qui ont joué un rôle important pendant notre séjour au Sentido: tout d'abord, les managers Anwar Ragab, Nagy et M.Y. Khaled, Aly Essam à la réception (parle bien français), Mohamed Kaly et Mohamed Sief au lobby bar ( service rapide et souriant), Mohamed Fangry et Hany Zain au Mainrestaurant (toujours quelques mots pour rire), Enfin Mohamed Rady et Mohamed Fathy au restaurant italien.
Toutes ces personnes ont mérité que l'on les remercie spécialement, car ils ont accédé à toutes nos demandes et encore plus, dans la bonne humeur générale. Nous nous sentions vraiment bien entourés.
Il y a 2 restaurants à la carte(italien et mangrove), dans lesquels l'on peut aller autant que l'on veut (1 fois par jour). Dans le restaurant italien, il faut absolument goûter au filet de bœuf: c'est un vrai délice !

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orientaldream, Hotel Management de SENTIDO Oriental Dream Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Clawil,

Merci pour la suggestion, nous sommes heureux que vous ayez ces bons souvenirs de notre personnel et de vos vacances. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients les plus hauts standards de l'hospitalité arabe. Nous espérons vous revoir à l'avenir pour un autre jour férié spécial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
Luxueux, Plage...
Afficher plus de résultats
À 61.9 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 4 sur 64 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 789 avis
Charmant, Luxue...
Afficher plus de résultats
À 38.7 km
InterContinental The Palace Port Ghalib Resort
InterContinental The Palace Port...
N° 2 sur 64 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 659 avis
Romantique, Cha...
Afficher plus de résultats
À 30.3 km
Iberotel Coraya Beach Resort
Iberotel Coraya Beach Resort
N° 1 sur 64 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 337 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Piscine, Calme...
Afficher plus de résultats
À 77.6 km
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 26 sur 64 à Marsa Alam
4.0 5 étoiles 635 avis
Plage, Piscine...
Afficher plus de résultats
À 0.0 km
Royal Brayka Beach Resort
Royal Brayka Beach Resort
N° 24 sur 64 à Marsa Alam
4.0 5 étoiles 328 avis
Internet gratui...
Afficher plus de résultats
À 40.1 km
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beac...
N° 5 sur 64 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 2 372 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez SENTIDO Oriental Dream Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur SENTIDO Oriental Dream Resort

Adresse : 30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°8 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°16 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°17 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°18 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Oriental Dream Resort 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Oriental Dream Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marsa Alam Hotel Sentido Oriental Dream Resort
Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Sentido Oriental Dream Resort Hotel
Sentido Oriental Dream Hotel Marsa Alam
Hotel Sentido Oriental Dream

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Oriental Dream Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.