Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Oriental Dream Resort

Enregistrer Enregistré
SENTIDO Oriental Dream Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
SENTIDO Oriental Dream Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte   |  
Services
Classé n°19 sur 64 hôtels à Marsa Alam
normandie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel tres beau ,chambre famille tres agreable et spacieuse ,chambre propre ,piscine tres agreable et plage tres accueillante ,mer tres chaude et plein de poisson a voir voila les avantages. personne ne parle francais dans l hotel ,serveurs au bar pas aimable , toujour l impression de les deranger,pour etre bien servi il faut donne de l argent alors kon est en all inclsive,l animation est nulle peu d animateur et animation tout le temps pareil donc on s ennuie et au restaurant toujours la meme chose a manger c est a dire pates riz frites donc on est vite lasse et les tables pas toujours propre et on attend pour avoir une table sinon il faut etre italien ils sont privilegies ils ont une piscine pour eux une equipe d animation pour eux et des spectacles ki leur sont reserves ils ont un bracelet different des autres de facon a ce kon ne soit pas integre jamais vu ca donc tres decevant pour des vacances avec jet tour .

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    458
    491
    126
    35
    21
Consultez les avis pour
464
426
26
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
boncourt
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Bel hôtel. Personnel extrêmement sympathique mais en sous-effectif. (15h/jour).Chambre propre mais sans plus.Piscines multiples et bien entretenues mais plus utilisables après 19h00 !!! ( chlore). La qualité de la cuisine est en-dessous de tout. Absolument immonde. Aucune présentation, sans goût,pratiquement rien de "local" et une obstination à "fourguer" les restes.Indigne d'un hôtel de cette classification !! La plage est toutefois sympa et la mer est un véritable aquarium. (attention aux courants certain jour, palmes requises).

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruisbroek
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous sommes arrivés le 10 mai ,contents d'être en vacances...Très vite un grand désenchantement..........Au resto,hygiène douteuse...les serveurs frottent leurs mains au mur...;trop peu de personnel pour servir ou débarrasser les tables.Vous recevez votre vin ou coca tiède ...à la fin du repas.Le bar annonce des tas de
cocktailsdaîkiri,marguarita..à la carte,
.que le barman ne connaît pas ,il vous offre alors une mixture tiède et avec l'alcool local,or ....5 alcools internationaux sont indiqués dans la brochure de Thomas Cook!!!!!!!!!!
Au bar de la plage,le serveur ouvre le paquet de café avec les dents....ciseaux connait pas.
Au resto italien,vous attendez 3h pour manger .
La chambre était très belle et propre ..
Quant aux animations....Première semaine inexistantes, ensuite ....animations très moyennes par les animateurs ou fakirs de seconde zone!!!!
Si vous ajoutez à cela des bières tempérées reçues dans des verres chauds sortant du lave-vaisselle..........vous comprendrez que passer 15 jours dans cet hôtel à été A PLEURER...........
Le représentant de Thomas Cook en plus était là ,plus en vacances qu'au boulot!

Plus jamais cet hôtel malgré l'excellent centre SPA et le soleil garanti!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

L'extérieur de l'hotel très bien entretenu, rien à redire. hotel pratiquement réservé aux Italiens, Aucune persone ne parlant Français, même pas à la réception. Nourriture plus que moyenne sans être difficile, pas de fruits frais, pour diner à l'extérieur donc pas de clim il faut s'inscrire avec attente de 20 mn (hors scolaire) petit déj moyen, faire la queue à tous les bars (car un seul garçon)pour avoir une boisson fraiche, on ne parle pas d'alcool, il vaut mieux se contenter de jus de fruits allongés d'eau!!!!!!.Dommage déception pour un 5 *

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnières sur seine
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Si vous êtes des habitués du Club med, vous serez déçu par la nouriiture, les services et l'animation.
L'hote est vraiment beau , belle architecture, de très belle chambres, piscine, plage , salle de fitness... rien à redire : parfait.
Une mention spéciale pour le SPA.
Côté nourriture, c'est moyen ..rien d'excemtionnel. Côté service c'est 0 : il faut attendre le soir pour avoir une table pour diner et même s'il y en a des vides, le temps pour les débarasser est plus que long. Manque de personnel et parfois pas très aimable surtout au niveau des bars. La qualité des apréitifs est plus que moyen.

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Tout était parfait, l'hôtel, le service..... A conseiller

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

hotel impeccable, personnel tres serviable, nous avons déjà voyagé en egypte en 5étoiles et c'est un des meilleurs. Buffet et restauration excellents, beaucoupe de diversité et pourtant nous sommes restés 17 jrs.
chambre familiale gigantesque et tres propre et bien équipée.

vraiment à recommander. merci le sentido!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez SENTIDO Oriental Dream Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur SENTIDO Oriental Dream Resort

Adresse : 30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°8 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°16 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°17 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°18 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Oriental Dream Resort 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Oriental Dream Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marsa Alam Hotel Sentido Oriental Dream Resort
Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Sentido Oriental Dream Resort Hotel
Sentido Oriental Dream Hotel Marsa Alam
Hotel Sentido Oriental Dream

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Oriental Dream Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.