“excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Oriental Dream Resort

SENTIDO Oriental Dream Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Oriental Dream Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   30km North West Marsa Alam Airport, Marsa Alam 84515, Égypte   |
N° 17 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

du 19 au 30 juillet, nous avons eu de magnifiques vacances dans ce superbe hôtel. La plage est magnifique, avec plusieurs lagons pour la plongée libre. L'hôtel par sa forme de cases nubiennes ne dénature en rien le paysage. Le personnel est charmant, la nourriture excellentes et variée. Je recommande le restaurant italien et son responsable Mahamed Ahmed mais aussi le bar de la plage. L'animation est sympathique et variée et les animateurs sont charmants. Nous ne pensons qu'à y retourner et profiter de ces chambres spacieuses au service impeccable.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

belle hotel , les repas sont moyen , des fois bon, mer superbe pour la plongé , par contre, ce qui a gaché mes vacances,c' est le service , 1) personne ne parle le francais , 2) les seveurs sont malhonnête et peu serviable envers les français même en donnant la piece, 3)aucune annimation francophone

hotel a éviter pour les français , ou bien prennez la nationalité russe ou tchéques
ce sont les roi là bas

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Moi aussi, je ne comprends pas ces avis négatifs:nous étions dans cet hôtel du 10 au 24 juillet l' hôtel se trouve sur 1 cite "magnifique" isolé belle plage récif coralien poissons a foison tout en Snorkelling ( raies pastenague, murénes, demoiselles, balistes, picasso, poissons ballon,papillons,poissons, écureuil,poissons lion,capucins ,mérous...etc ... sur la droite de l'hôtel ) 3 grandes piscines.
En restauration en 15j,je n'ai jamais mangé pareil:les repas sont très variés et propres ,nous avons même eu des gambas grillées ,grosses crevettes il y avait toujours beaucoup de choix en entrées, plats principaux,desserts et même fromage.
La chambre pas luxeuse mais toujours propre comme la salle de bain.
Le seul bémol se sont les animatrices françaises peu présentes et qui ne bougent pas beaucoup, contrairement à leurs collègues italiennes! le fait de dire bonjour le matin a sa clientèles serait 1minimum au petit déjeuner et diner (comme faisait les "GO"italiens même a nous français )mini club pas concerné mais surement mieux que le club ados quasi -absent.
Une étoile pour Marie représentante Jet tours/Thomas Cook qui gère toute seule! toujours aimable ,souriante,gentille ,très a l'écoute et présente a son poste.
J'avais pu lire sur ce cite"la bonne surprise" du fin de séjour soit la facturation des conso du mini bar de la chambre et bingo nous y avons eu droit ;nous avons pu nous expliquer auprès d'1 responsable (dommage pour l'image de l'établissement) alors attention au futur client si comme nous ,du personnel vient dans la chambre pour soit disant changer le Red Bull ou autre ne vous faite pas avoir.Ceci reste 1 détail par rapport au " SEJOUR MAGNIFIQUE " que nous avons passé.

l

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous rentrons de cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour.
Je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur la nourriture et sur le personnel.
Nous avons été ravis tant sur le plan du service que sur l'hôtel.
Alors, on se demande ce que ces gens mangent chez eux !!
Evidemment, ce n'est pas le Club Med.....

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel tres beau ,chambre famille tres agreable et spacieuse ,chambre propre ,piscine tres agreable et plage tres accueillante ,mer tres chaude et plein de poisson a voir voila les avantages. personne ne parle francais dans l hotel ,serveurs au bar pas aimable , toujour l impression de les deranger,pour etre bien servi il faut donne de l argent alors kon est en all inclsive,l animation est nulle peu d animateur et animation tout le temps pareil donc on s ennuie et au restaurant toujours la meme chose a manger c est a dire pates riz frites donc on est vite lasse et les tables pas toujours propre et on attend pour avoir une table sinon il faut etre italien ils sont privilegies ils ont une piscine pour eux une equipe d animation pour eux et des spectacles ki leur sont reserves ils ont un bracelet different des autres de facon a ce kon ne soit pas integre jamais vu ca donc tres decevant pour des vacances avec jet tour .

boncourt
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Bel hôtel. Personnel extrêmement sympathique mais en sous-effectif. (15h/jour).Chambre propre mais sans plus.Piscines multiples et bien entretenues mais plus utilisables après 19h00 !!! ( chlore). La qualité de la cuisine est en-dessous de tout. Absolument immonde. Aucune présentation, sans goût,pratiquement rien de "local" et une obstination à "fourguer" les restes.Indigne d'un hôtel de cette classification !! La plage est toutefois sympa et la mer est un véritable aquarium. (attention aux courants certain jour, palmes requises).

Ruisbroek
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous sommes arrivés le 10 mai ,contents d'être en vacances...Très vite un grand désenchantement..........Au resto,hygiène douteuse...les serveurs frottent leurs mains au mur...;trop peu de personnel pour servir ou débarrasser les tables.Vous recevez votre vin ou coca tiède ...à la fin du repas.Le bar annonce des tas de
cocktailsdaîkiri,marguarita..à la carte,
.que le barman ne connaît pas ,il vous offre alors une mixture tiède et avec l'alcool local,or ....5 alcools internationaux sont indiqués dans la brochure de Thomas Cook!!!!!!!!!!
Au bar de la plage,le serveur ouvre le paquet de café avec les dents....ciseaux connait pas.
Au resto italien,vous attendez 3h pour manger .
La chambre était très belle et propre ..
Quant aux animations....Première semaine inexistantes, ensuite ....animations très moyennes par les animateurs ou fakirs de seconde zone!!!!
Si vous ajoutez à cela des bières tempérées reçues dans des verres chauds sortant du lave-vaisselle..........vous comprendrez que passer 15 jours dans cet hôtel à été A PLEURER...........
Le représentant de Thomas Cook en plus était là ,plus en vacances qu'au boulot!

Plus jamais cet hôtel malgré l'excellent centre SPA et le soleil garanti!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Oriental Dream Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Oriental Dream Resort

N°14 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°15 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°16 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Oriental Dream Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Oriental Dream Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Oriental Dream Resort Hotel
Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Sentido Oriental Dream Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Hotel Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Marsa Alam Sentido Oriental Dream Resort
Hotel Sentido Oriental Dream

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Oriental Dream Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.