“Séjour 25 au 1 janvier 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Siva Port Ghalib

et 1 autre site !
Siva Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
Siva Port Ghalib
PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)   |
N° 27 sur 67 hôtels à Marsa Alam
“Séjour 25 au 1 janvier 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Superbe séjour en famille au soleil. Accueil parfait, hôtel spacieux et propre. Amélioration possible sur l animation du soir.
Serveurs très présent, piscine propre et chauffée.
Sortie safari à faire bien que touristique.
Nourriture correcte bien que peu changeante.

Ps: lise cherche à reprendre contact avec dala et maryvonne,si quelqu un peu l aider.
Merci
Famille Chatelier

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour du 25 décembre 2011au 1 er janvier 2012 ....Séjour magnifique , un peu frais et venteux le premier jour mais très bien les jours suivants 25 °C à l'ombre et au soleil ça cogne pas mal.
L'hotel est tout simplement quasi parfait , chambre salle de bain , propreté , piscine( très bien chauffée ), lagon... Seul hic , l'allure générale du restaurant qui est décevant , surtout le soir , on aurait pu croire un restaurant d'un 3 *, pas de belle nappe , pas de verre à vin ...certes des petits détails mais ça dénote du reste de l’hôtel qui était impeccable.
La qualité de la nourriture est correcte sans être exceptionnelle ( sauf les desserts... EXTRAS) , les petits déjeuners sont particulièrement bons et très copieux .
En un mot allez y sans hésité ....
A savoir , Port Ghalib est au début de son existence , il y a donc quasi rien à faire autour de l’hôtel , quelques magasins à la marina ( magnifique aussi)...
Je retournerai à Port ghalib dans quelques années car d'après la maquette du projet , ça va être topissime !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel le 24 décembre en début d'après-midi et une enveloppe était préparée avec les divers renseignements nécessaires pour notre séjour, cartes de la chambre, plan,.... La soirée était consacrée au gala et là nous avons apprécié la qualité du repas et leur présentation, le service impeccable et l'animation. Ils avaient pris soin de rassembler par tables de 10 des personnes parlant la même langue. La suite du séjour s'est parfaitement déroulée. Les repas sont variés et bien préparés, le personnel charmant et aux petits soins tant dans le restaurant, qu'au bar, à la piscine ...L'hôtel est très propre, piscine bien chauffée, impeccable et contrôlée régulièrement dans la journée, les chambres magnifiques et spacieuses, literie très confortable, rien à redire. Animations durant la journée et également le soir. Le complexe est situé à 5-10 minutes de l'aéroport, endroit très calme mais il est possible de faire quelques boutiques à la Marina toute proche. Notre séjour se terminait le 31 décembre et nous avons quitté à regret certains membres du personnel tant ils étaient aux petits soins pour nous, sans rien attendre en échange. Le soir le complexe offre une vue féerique par la multitude de charmants éclairages dispersés partout ! C'était la première fois que nous partions à Noël et notre séjour restera gravé dans nos plus beaux souvenirs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Sejour en famille du 25/12 au 1/1/2012. Superbe complexe hotelier, chambre avec vue sur lagon impeccable, menage parfait (que des hommes, les femmes ne se montrent pas en Egypte). Lagon a eau de mer non chauffé mais eau des piscines bien chaude. Toboggans sympathiques. Personnels (SERVEUR, jardiniers, cuisiniers, hommes de ménage) super, toujours poli, souriant, super agreable, voir quelques blagues gentilles... Temperature agreable pour Noel malgre un petit vent frais mais super seance de bronzage a la mer sur les transats a l'abris du vent. Fond marin exceptionnel. On se croirait dans un film. Je recommande la plongée avec les tortues ainsi que la demi-journée de quad GENIALE. Retour de nuit, nous faisons 50km et nous arretons dans un village bédoin. Les 2 personnes qui nous accompagnaient etaient super. Une belle experience. Journee a louxor, sites tres interessants et magnifiques malgré le long trajet (12h aller-retour) et les routes pourris. Je ne recommande pas cette excursion avec des enfants en bas age. Au niveau des animations, il y a des animations de 10h a 17h avec une pause de 12h30 a 14h. Le soir il y a des soirees 1 jour sur 2 a l'amphitheatre ouvert qui commence a 21h et quand il n'y a pas de soiretes, il y a, de 19h a 20h30 des chanteurs. Pour le nouvel an, c'etait MAGIQUE. Nous etions dans une salle de conference qui accueillait 900 personnes. La nourriture etait impeccable ainsi que l'ambiance, la musique et les animateurs qui faisaient un spectacle... Un nouvel an que nous sommes pas pret d'oublier.. Mes enfants (16 & 13ans) se sont régales aussi durant tt le sejour.
Venons en aux points faibles de cet hotel : la nourriture n est pas a la hauteur de cette categorie d hotel (souvent la meme chose et pas de spécialités paticulières... ), rien autour a part le desert et hotel loin de tout site a visiter. Marsa Alam est une ville d'hotel...

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Que dire de plus que l'avis de Myriam4D !!!! c'est exactement cela. j'y ai passé les deux dernières semaine de l'année 2011 en famille.

La qualité du service en chambre et au niveau des bars et de la restauration est à la hauteur.

Pour les plongeurs qui voyages en familles , cet hotel est tres bien situé.
Proche de la Marina de Port Ghalib , proche de l'aéroport.
Un chauffeur vient vous chercher à 7h50, et à 8H00, vous etes sur le bateau avec l'équipe d'Emperior Diver.

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Résumé PORT GHALIB Noël 2011 par Myriam des 4D
Superbe complexe hôtelier avec un lagon magique. Tout est artificiel mais la magie opère bien.
La Mer Rouge est à température baignable même en décembre. Superbe barrière de corail avec une eau vraiment translucide ; falaise et poissons avec simple masque. Attention car accès uniquement par ponton. Possibilité de nager entre deux pontons en longeant la barrière ...
Des tonnes de piscine (5) partout avec surtout deux piscines chauffées : bleue marine, 1m20 profondeur, à jets et temple inca (avec possibilité de nager sur +/-55m/trajet) et piscine bleue claire, 1m de profondeur, avec deux toboggans (à côté de la Lazy river qui est un parcours avec bouées) : parfait pour les enfants (5-10ans).
Lagon sublime, 1m de profondeur, mais glacé : quel dommage et quelle frustration car il est tb entretenu et il y a des plages et accès partout.
Le vent se lève vers 10/11h en bord de mer mais on ne ressent quasiment rien aux piscines.
Dès 16h30 plus de soleil du tout donc il faut se lever tôt (dès 7/8h) pour profiter pleinement du superbe soleil et de la lumière.
Soirées fraîches : vive les gilets !
Buffets de qualité avec un réel raffinement dans les plats même si à certains moments quelques plats plus simples (basiques) pourraient faire plaisir aux enfants et aux parents un peu barbouillés ... Il y a toujours des fruits frais (prédécoupés pour les agrumes) et des tonnes de pains et de gâteaux de tous types.
Aucun couscous en une semaine.
Tous les repas peuvent être pris dehors ou dedans avec des ambiances et espaces différents.
Le all inclusive est bien pour les boissons mais les encas sont légers en dehors des horaires (très larges) de buffets.
L'hôtel était loin d'être complet même pour la semaine de Noël donc certains bars ou espaces n'étaient pas exploités : quel luxe !
Service impeccable, serveurs toujours agréables et propreté irréprochable.
Seul élément négatif du séjour : la chambre familiale (+supplément) trop juste et aucune intimité entre le lit des parents et les lits des enfants : tout est dans le même espace et c'est dommage. Douche italienne avec peignoir de bain pour les parents.
Le Lulee Kids (Club Enfant) a un espace très bien aménagé : du trampoline aux salles à thèmes en passant par un jeu d'échec géant ... Le matin (10h-12h), rdv souvent à la piscine des toboggans. Puis pm (14h-16h30 max) au Club.
Diner de Réveillon à l'espace de séminaire avec orchestre et spectacle égyptien + animateurs.
Équipe d'animation jeune et sympa avec stretching, gym aqua, jeux ballon dont volley am + pm.
Bref :-), un excellent séjour fort dépaysant, plaisant et réellement ensoleillé. Bonne année 2012 !
Info pratiques : Via Go Voyages par opérateur Uniques Vacances. Avion : Départ 7h du matin (tb) et retour décollage aussi le matin (9h15) directement de Marsa Alam (10mn de bus). Petits déjeuners servis à bord malgré indications contraires.
Les 4D

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes partis en famille au Crowne Plaza la semaine de Noel. Nous avons passé une semaine de détente fa-bu-leuse !
Rien à dire sur l'hôtel et ses prestations de très bonne facture. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Tout le staff est perpétuellement en quète de vous satisfaire et de réagir à la moindre de vos demandes.
L'hotel est situé en bord de plage. il est pratiquement seul, la mer rouge à cet endroit est poissonneuse et les coraux sont superbes. Ne pas hésiter si vous êtes en famille à vous laisser tenter par la sortie "safari", qui est certes touristique mais très agréable ( je vous laisse la surprise).il faut également impérativement casser sa tirelire pour une plongée à Abu da bab au milieu des tortues géantes , cela vaut vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Siva Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siva Port Ghalib

Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°29 des hôtels familiaux à Marsa Alam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siva Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siva Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.