Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances d'amis plongeurs” 4 5 étoiles
Avis sur Siva Port Ghalib

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Siva Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
Siva Port Ghalib
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)   |  
Services
N° 27 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Nantes, France
1 avis
“vacances d'amis plongeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Très bon hôtel, toutefois d'année en année, les prestations se dégradent : chaises restaurant inconfortables car il n'y a plus les coussins donc nous sommes trop bas pour déjeuner; plus qu'une seule bouteille d'eau par jour dans la chambre, les autres sont payantes,les distributeurs de glaçons ne fonctionnent plus, les activités sont limitées à une heure par jour et par chambre toute activité confondue et le matériel se dégrade : babyfoot en très mauvais état, balles de tennis très usagées...
Très bon club de plongée sur le port.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudio M, Hotel Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Google Traduire en français
Dear Valued Guest, Thank you for your review and the comments about our service.
We value your feedback and we will certainly work on improving our services as well as checking on the facilities provided to our respective guests, we always seek to maintain the highest standards of quality and service. Customer feedback forms a vital part of our business and it is through your constructive comments that we are able to improve the service we offer guests.
Looking forward to welcoming you and your friends in Our Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

976 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    434
    346
    136
    41
    19
Consultez les avis pour
304
412
34
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

L'hôtel est tres bien, notre chambre aussi. Le restaurant, le bar, la piscine, tres bien aussi. Mais le service est franchement moyen. Un vrai manque d'organisation et un "je m'en foutisme aiguë" général. Nous sommes venu pour la plongée et n'etions donc pas beaucoup à l'hôtel qui à cette époque était loin d'être plein. Si vous êtes comme nous et que vous vous débrouillez par vous même,ce manque de professionnalisme ne vous gênera pas trop et vous pourrez faire de magnifiques plongées. Dernière chose, vous ne pouvez pas directement vous baigner à la plage de l'hôtel, il faut aller au bout du ponton. Si vous aimez le snorkelling c'est tres sympa, sinon...

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudio M, Hotel Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Google Traduire en français
Dear Valued Guest, Thank you for your review and the comments about our service.
We value your feedback and we will certainly work on improving our services, we always seek to maintain the highest standards of quality and service. Customer feedback forms a vital part of our business and it is through your constructive comments that we are able to improve the service we offer guests.
Looking forward to welcoming you and your friends in Our Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous voila rentré il y a tout juste 5 jours de marsa alam! L'hotel crown plaza est un super endroit ou il fait bon de se reposer! Aucune critique négative si ce n'est que la plupart des soirees se finissent vers 22h! Donc si vs voulez faire la fête éviter marsa alam et partez plutot vers hirghada ou sharm el sheik! Les animateurs sont geniaux et très gentils ainsi que les serveurs et le personnel de chambre! Les repas sont correct ( moi j'ai abusé ac la nourriture du coup + 2kilos ) Le temps y éte magnifique!

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudio M, Hotel Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Google Traduire en français
Dear Valued Guest, Thank you for your review and the comments about our services.
We value your feedback and it is of pleasure to us to get to know that you enjoyed your vacation among us and that our services were up to your expectations.
Looking forward to welcoming you and your friends again in Our Beautiful Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
menucourt
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passée une semaine au crowne plaza du 15 au 22 avril. Nous sommes partis a 8 dont 4 enfants et tout le monde était enchanté. Nous avions réserve par last minute 15 jours avant de partir. La compagnie Nessma airlines nous a semble correct (repas et membres d'équipage, rien a dire). A l'aller pas de retard, en revanche au retour 4 heures de retard. Last minute sous traite avec uniques vacances et vraiment on se demande encore qu'elle est la valeur ajoutee des 2 correspondants locaux. Ils sont quasi inexistants sauf pour vous réclamer 10 euros de pourboire par personne en fin de séjour lorsque vous récupérer vos billets de retour. Nous avons refuse de verser ces 80 euros, ce qui les a un peu énerve. Nous avons préfère donne les pourboires aux hommes de ménage, aux serveurs...
Le complexe est magnifique et très bien entretenu. N'oubliez pas d'emmener vos palmes masque tuba car en vous glissant dans la mer vous allez vous sentir dans un aquarium. Des poissons de toutes les couleurs par milliers. Nous avons meme eu la chance de croiser 2 tortues. Si vous pouvez aussi vous munir d'un appareil photo étanche, vous ne regretterez pas vos clichés. Les piscines sont agréables sauf celle d'eau salée quasiment déserte car l'eau est froide. Si vous deviez choisir une excursion faites le safari dans le désert avec Ahmed, un garçon d'exception qui vous donnera toutes les réponses a vos questions. Dans le village bedouin, les enfants apprécierons les friandises que vous pourriez leur donner. N'oubliez pas d'emmener de l'eau en quantité car vous serez vite deshydratee ainsi que des lunettes de soleil. N'oubliez pas non plus d'emmener quelques euros pour le guide. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Très bien isolées, vous pourrez vous reposer. N'oubliez pas la crème solaire car les nuages sont absents et le vent nous ferait oublier que le soleil peut chauffer. Pour finir nous avons trouve la table correcte même si au bout d'une semaine nous en avions assez. Évitez les glaçons!!!
Si vous vous posiez des questions sur cette destination, partez en toute tranquilite, vous reviendez enchante

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

En vacances du14 au 22 avril 2012, si le site est idyllique et la présentation de l'hôtel parfaite, il reste néanmoins de gros points noirs sur les prestations :
- Souvent dès les premières minutes d'ouverture du restaurant certains plats étaient vides et il fallait réclamer pour un renouvellement, manque de verres et de couverts.
- Au bar du restaurant, pendant une semaine j'ai demandé un verre de vin rouge et systématiquement, j'avais un verre de blanc (fait constaté par de nombreux autres clients, fallait-il écouler un stock, en plus le vin était de qualité très moyenne).
- Au bar intérieur, la préparation des cocktails était très aléatoire (oubli de l'alcool), il fallait réclamer les glaçons.
- Au bar de la plage chose étonnante, pas de glaçons pour les boissons.....
- Manque d'ampoules dans le couloirs d'accès à la chambre (deux jours d'attentes pour trois ampoules). Très belles machines à glaçons auprès des chambres mais aucun ne fonctionnait, le local servait surtout de dépôt d'assiettes, bouteilles et verres sales laisser à l'abandon durant plusieurs jours.
- Lagon artificiel très joli et nettoyé tous les jours, mais personne ne s'y baigne à part quelques téméraires (dont j'ai fait parti le premier jour) , l'eau est trop salée et pique immédiatement ne surtout pas mettre la tête dans l'eau
- Pourboire obligatoire en fin de séjours en échange du billet d'avion OK, mais il faut réclamer un reçu qui n'est donné qu'à la demande...
Après plusieurs voyages en Egypte, c'est ma première déception, cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles loin s'en faut, je lui en donne 3 et encore. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais il y a beaucoup trop de dysfonctionnements, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudio M, Hotel Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Google Traduire en français
Dear Valued Guest, Thank you for your review and the comments about our service.
We value your feedback and we will certainly work on improving our Restaurant services and our services in general, we always seek to maintain the very highest standards of quality and service. Customer feedback forms a vital part of our business and it is through your constructive comments that we are able to improve the service we offer guests.
Looking forward to welcoming you and your friends in Our Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel très agréable, chambre spacieuse à la décoration soignée. Le personnel est très accueillant et très agréable.
Mention un peu moins bien pour le buffet bien que le petit déjeuner soit particulièrement copieux et diversifié.
L'équipe des animateurs pourrait être plus présente et plus dynamique ; nous avons eu le sentiment qu'ils faisaient le "minimum syndical", sans plus. La scène du théâtre pour les soirées est ridiculement petite et il n'y a pas assez de place pour tout le monde.
Dans l'ensemble, séjour très agréable avec un temps magnifique (35°, pas un nuage dans le ciel...) mais nous n'y retournerons probablement pas car l'hôtel est planté au milieu de nulle part, en plein désert.... et la moindre excursion est à 5 h de route (aller....), notamment pour Luxor.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudio M, Hotel Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Google Traduire en français
Dear Valued Guest, Thank you for your review and the comments about our service.
We value your feedback and we will certainly work on improving our services in general, we always seek to maintain the very highest standards of quality and service. Customer feedback forms a vital part of our business and it is through your constructive comments that we are able to improve the service we offer guests.
Looking forward to welcoming you and your friends in Our Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARGENCY
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis une semaine via Last Minute, du 22 au 29 avril 2012, en famille avec nos fils : un ado de 14 ans, plongeur avec bouteille qui venait valider son niveau DIVER 1 obtenu cet hiver en piscine et un autre ado de 17 ans qui comme nous pratique assidûment le snorkeling (ou PMT pour palmes, masque et tuba).
Nous avons voyagé avec la compagnie charter NESSMA AIRLINES, décollage au départ avec 3 heures de retard depuis Roissy, donc arrivée sur place à 6 heures du matin environ...Accueil efficace et charmant, nous avions deux grandes chambres avec vue sur le lagon.
Les chambres sont bien isolées, spacieuses, avec balcon, grande douche à l'italienne, pression type karcher mais qui vaut mieux qu'un mince filet d'eau, climatisation ok, coffre-fort inclus, literie trés confortable, nombreux cintres, le tout bien entretenu tous les jours, rien à redire, c'était parfait !
Au niveau des buffets, globalement correct, nous avons plutôt bien mangé, un peu répétitif mais sur une semaine, çà convient parfaitement...Les amateurs de café se régaleront, il y a de nombreuses machines automatiques qui proposent café, macchiato et cappuccino trés savoureux, plus thés et chocolats chauds. Le personnel est nombreux, toujours souriant et cherchant à vous faire plaisir. Aucun souci gastrique sur place, nous avons mangé fruits et crudités à chaque repas.
Les piscines sont immenses, propres, et celle qui est chauffée et trés délassante.
Nous avons organisé toutes nos excursions "maritimes" en passant par le Club de plongée de la marina, EXTRA DIVERS WORLDWIDE. Merci à KIMO qui a bien supervisé notre fils pour la validation de ses plongées en OPEN WATER(c'est à dire dans la mer), trés pro et trés sympa, et merci aussi à la Direction du Club qui, outre son professionalisme, s'est montrée très compréhensive et souple pour nous permettre de concilier nos projets d'excursion avec les cours de plongée de notre fils. En réalité, tous les moniteurs et tous les acompagnateurs étaient formidables et toujours trés à l'écoute pour satisfaire dans la mesure du possible nos envies et nous apporter leur aide si nécessaire.
Nous sommes partis en bateau une journée pour l'excursion DOLPHINS HOUSE. Personnel cordial et pro sur le bateau, nous étions une vingtaine, surtout des plongeurs et des passionnés.
Nous avons croisé de belles créatures marines mais impossible de nager avec les dauphins, ce jour-là, ils sont restés tout prés du récif, nous n'avons vu que les nageoires. Par contre, avant de partir, le bateau a pu s'approcher d'eux et nous les avons vu jouer autour du navire pendant 15 minutes, un groupe de 20, des mamans avec leurs petits, c'était trés émouvant !
Ensuite, nous avons profité d'un aprés midi à Abu Dabab, un récif coralien extraordinaire, ce que nous avons vu de plus fabuleux, des dizaines d'espèces différentes, des tortues et des madrépores de toutes les couleurs et de toutes les formes...Vraiment, si la mer rouge vous tente, n'hésitez pas, foncez sur ce site, même avec des petits enfants, c'est génial. Ca vaut le coup d'y passer toute une journée en emportant un pique nique, la plage de sable est trés sympa avec transats et parasols, pensez bien à emporter vos PMT et surtout plongez avant 15 h, la lumière sur le récif sera encore plus belle ! Un autre petit conseil en passant, nous avons acheté sur AMAZON avant de partir un masque de plongée avec caméra et appareil photo intégré, je vous promets que çà vaut vraiment le coup, les photos et les films que nous avons fait sont splendides.
A part çà, pour la plongée, vous pouvez sauter des deux pontons du complexe hôtelier, les fonds sont trés beaux aussi mais surtout faites attention aux vents, si il y a beaucoup de houle abstenez-vous, çà peut-être trés dangereux, mon fils s'est fait rouler sur le récif et il a eu le dos écorché à vif par les coraux...il n'a pas encore cicatrisé. Alors soyez prudents ! Les jours de grande houle, allez plutôt au bout de la plage de l'INTERCONTINENTAL à droite, devant le Fish Market, c'est toujours calme et les poissons sont là aussi !
La température de la mer est un peu fraîche, c'est plus confortable avec une combi de plongée, le club de plongée en loue si vous n'en avez pas...
Enfin, nous nous sommes offert le Super Safari organisé via le correspondant UNIQUE VACANCES.
Nous avons passé de trés belles heures, nous étions seulement 10 sur le site, alors que 48h avant il y avait 200 personnes.
Nous y sommes allés un samedi et notre adorable guide polyglotte, Ahmed ;) nous a expliqué que le samedi il y avait trés peu de touristes car c'est les jours de départ ou de veilles de départ. Mais selon vos horaires de retour, c'est un trés bon plan d'y aller ce jour là. Nous avons profité de la balade en Quad, de la micro balade en dromadaire, de la visite du petit village bédouin, de toutes les infos sur la vie dans le désert que nous a donné Ahmed, c'est vraiment une belle découverte...la soirée se termine par un repas pris tous ensemble et par un spectacle, je ne vous en dit pas plus, je vous laisse la surprise mais nos fils ont adoré ! Un petit coup d'oeil dans le téléscope avant de repartir et c'est fini !
Je regrette de ne pas avoir emporté avec moi quelques sachets de bonbons ou quelques tablettes de chocolat pour les enfants du village, Ahmed nous a dit que ces denrées sont extrèmement chères en Egypte et que les enfants de ces villages bédouins n'en dégustent quasiment jamais.
Si avant de partir, cette excursion vous tente, merci de penser à eux en glissant quelques friandises dans vos valises, vous ferez des heureux à coup sûr !!!
Au retour, nous devions décoller à 8 heures du matin mais finalement nous avons décollé à 15h30, histoire de rattraper un peu le retard pris à l'arrivée, nous avons trouvé çà fair-play.
A propos de la compagnie Nessma Airlines, RAS, personnel ok, avion ok pour un vol charter et nourriture beurk, comme d'habitude dans les charters...

Voilà pour l'essentiel, il a fait beau tous les jours, la dernière pluie date de décembre 2010 !
Il faut savoir que c'est un lieu créé de toutes pièces il y a une dizaine d'années par un roi du pétrole, en plein désert, la marina ressemble un peu à Disneyland; mais nous ne venions pas pour faire du shopping ou du night-clubbing, de ce côté là, nos fils étaient un poil déçus.
L'animation est quasi inexistante, il faut le savoir avant de partir !
Néanmoins, j'ai une suggestion à faire à l'animateur d'UNIQUE VACANCE ou à la direction de l'hôtel pour permettre aux ados de faire connaissance rapidement.
Il suffirait lors de la réunion d'information de proposer aux ados qui le souhaitent de se retrouver le soir vers 17 ou 18 h au bar de la piscine par exemple. Pas besoin d'encadrement spécifique, mais ils pourraient alors facilement se rencontrer et sympathiser et se revoir éventuellement durant la semaine si affinité...

En conclusion, nous repartirons certainement au bord de la mer rouge et sur ce site, pourquoi pas, car tous les fans de plongée que nous avons rencontrés nous ont confirmé que c'était plus sauvage et mieux préservé que sur Taba, Charm ou Hurghada et que les russes n'ont pas encore trop colonisés l'endroit... Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : 2314 et 2015 parfaites, vue sur le lagon et calmes !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudio M, Hotel Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Google Traduire en français
Dear Valued Guest, Thank you for your review and the comments about our service.
We value your feedback as Customer feedback forms a vital part of our business and it is our pleasure to be of service to you at all the times.
Looking forward to welcoming you and your friends in Our lovely Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Siva Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Siva Port Ghalib

Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°16 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°24 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°27 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Siva Port Ghalib 5*
Nombre de chambres: 345
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siva Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siva Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.