“belles vacances” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Desvres, France
“belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Bonnes vacances dans cet hôtel, très bonne restauration, belle chambre, bon accueil, personnel sympa, beaucoup d'espace de piscines et tout est propre.
L'Hotel a une plage donc piscine ou plage au choix
Salle de sport et SPA a recommandé.
Ce site est dédié exclusivement au tourisme.
Beaucoup d'offres pour les amateurs de plongées

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné en couple au mois de Mars.
Hôtel magnifique, au calme, très spacieux...
Le seul problème, quand nous somme arrivés, la chambre n'était pas prête alros que l'hôtel était presque vide, ils auraient pu nous donner une autre chambre, nous avons dc du patienter quelques heures...
Hôtel recommandé, niveau choix de nourriture au buffet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes partis en mai avec notre bébé de 10 mois et tout s'est vraiment très bien passé.
Nous avons beaucoup apprécié certains serveurs (restaurant et piscine) qui prenaient du temps pour discuter avec nous et jouer avec notre fille. On se sent moins "consommateur" et cela donne un côté plus humain à l'hôtel.
Personnel très accueillant et attentionné.

Restauration : très bien, très variée. Cuisine devant vous à la demande. Chaises hautes pour installer les bébés. Toutefois nous étions partis avec les repas dans nos valises pour le bébé.
Il faut savoir que si vous êtes en all inclusive, pour 3 euros par personne vous pouvez aller au buffet de l'intercontinental et là c'est encore mieux, plus fin.
Par contre on n'a jamais réussi à avoir d'ice cream au cours de notre séjour. C'est pas faute d'avoir essayé (mauvais endroit, mauvaise heure...)

Animations : sono un peu trop forte surtout pour les gens dont les chambres donnent sur la piscine (ce qui a été notre cas) et plutot de mauvaise qualité. Tout l'hotel n'a pas forcément envie de participer, on peut aussi passer de bonnes vacances au calme.

Activités : Plage, snorkelling, plongée. On a plongé avec Extra Divers et tout s'est très bien passé. Très beaux sites de plongée à proximité. Possibilité de partir en bateau à la journée. Tortues au pied de l'hotel pour les chanceux.

Les piscines sont vraiment belles. Parasol, serviettes de piscine à disposition.
Hotel très bien entretenu. ça fait rêver.

Chambre familiale très spacieuse, lit bébé installé avec petite couette et petit oreiller. Impeccable !

On va essayer d'y retourner l'année prochaine avec des amis et leur bébé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes partis pour profiter du soleil et nous reposer. Le challenge est largement relevé !
L’hôtel est proche de l'aéroport de Marsa Alam (10~15 mn de bus), mais on est pas dérangés par le bruit des avions.
L'accueil est tout à fait correct et la prise en charge bien réalisée.
Ambiance générale : Que l'on veuille être au calme ou participer aux activités proposées par les animateurs, on trouve toujours satisfaction.
La piscine (eau douce) près du bar est à réserver à ceux qui ont envie de bouger (et de boire !!!). Juste derrière (ce n'est pas évident à trouver), il y a une autre piscine avec toboggans et la "lazy river".
Ceux qui souhaitent davantage de calme trouveront leur compte le long du lagon d'eau de mer ou à la plage.
Attention toutefois : il est assez fréquent que le vent souffle, parfois fort ; dans ce dernier cas, la plage est plutôt à éviter, en dépit des canisses présentes à chaque spot.
Les chambres sont agréables, spacieuses et propres. Sur ce point, pour les couche-tôt et/ou lève-tard, il vaut mieux choisir une chambre vue lagon ou mer pour éviter la sono des animations (et la vue est vraiment plus sympa).
Côté restauration, quelques a priori au vu des commentaires parfois peu élogieux sur la qualité du buffet. Et pourtant là aussi, bonne surprise ! Les plats sont variés, la nourriture d'une qualité tout à fait acceptable. Le personnel est plutôt prévenant et amène. Une mention spéciale d'ailleurs pour Mohammed, le barman "hotel" qui est vraiment adorable et avec lequel vous pouvez apprendre presque autant de la vie quotidienne en Égypte que dans les guides touristiques.
Seuls inconvénients majeurs :
- une seule bouteille d'eau à disposition par jour dans la chambre (ce qui est vraiment dommage pour une formule AI). Les passages au bar se font alors plus nombreux.
- internet payant (choix pas terrible pour un 5*) et Wi-Fi pas toujours très accessible dans les chambres ; la prise Ethernet dans la chambre ne fonctionnait pas. Certes, on ne part pas en vacances pour être scotché à Internet, mais c'est quand même appréciable de pouvoir communiquer.
- tarifs du Spa franchement dissuasifs
En résumé : un séjour vraiment agréable dans un cadre qui l'est tout autant, le tout à des tarifs raisonnables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

On a réalisé un séjour dans cet hôtel magnifique et immense (je m'y suis même perdu le premier jour, mais heureusement que le personnel est à votre petits soins). plusieurs piscine très agréable et très grandes. Restauration très varié dans chacun s'y retrouve avec des spécialités locales. Composé d'un personnel très agréable et très serviable toujours souriant qui réponds à toutes vos demandes. Hôtel situé en bord de mer, devant une barrière de corail magnifique. je vous conseil vivement a tous de ramener Palmes Masque Tuba afin d'admirer des poissons magnifiques (un vrai aquarium naturel avec des poissons de toute les couleurs et toutes les formes). Vous croiserez surement une Tortue de mer, des raies, requins (petits, rien à craindre) et même dauphins ce qui a été mon cas.Concernant les excursions on a fait une journée de plongée bouteilles et snorkelling dans un bateaux qui était au top pour nager avec des tortues de mers et découvrir la plongée avec bouteille. puis une excursion dans le désert : on vous y conduit en jeep sur des route non aménagé donc ambiance assuré dans le 4X4 puis quad et dromadaire en plein désert d'Arabie au milieu de nulle part. puis couché de soleil et spectacle assuré par les bédouins et découverte de leur mode de vie. et Enfin le meilleur : l’hôtel dispose d'une équipe d'animateur au top : ANNA (Angelina Jolie), ANNIA (Paris Hilton), SVETA (J-LO), MOHAMED (Rocky Balbao), Sam (Robin Hoood) et pour finir Roommmaa (Lady Gaga) !!!!! qui sont toujours souriant, très amical, marrant qui vous proposent toujours plein de sport a faire et grace a qui on a passé une super semaine !!! Merci !

Petite décidasse à FIFI et BRIBRI !!!!!!! ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce bel hôtel. Très bien situé (10 minutes de l'aéroport), très propre, à l'architecture très égyptienne, cet hôtel offre de nombreuses prestations de qualité. 1) la restauration : variée, un service excellent géré par un manager Mohamed qui est à l'écoute des clients, les serveurs sont efficaces, souriants et sympathiques. 2) les chambres sont propres, spacieuses, des hommes de chambre disponibles 3) une piscine d'eau de mer très très grande très paisible et une autre piscine d'eau douce très agréable avec animation. Dommage qu'il n'est pas possible de se baigner en bord de plage car présence des coraux, sinon une eau super transparente, des poissons colorés que l'on voit sans masque ni tuba au bout du ponton, 4) Les animateurs sont très sympas (particulièrement le Biélorusse ROMA !!!) , de nombreuses animations variées sont proposées chaque jour de 10H00 à 17H00. En revanche, une équipe italienne d'animation est présente mats pas du tout sympa, car exclusivement réservée au tour Opérator BRIXIA !!! mettant mal à l'aise les autres clients ne faisant pas parti de leur animation ! 5) si sortie à la MARINA le soir, on vous amène gratuitement par voiturette !! même pour aller en ville si nécessaire, trop bien (car c'est la première fois qu'on ne paie pas les courts trajets entre l'hôtel et les magasins !!) En résumé, on y reviendra pour les bonnes prestations de l'hôtel, pour le calme et la tranquilité du séjour car pas grand chose autour de l'hôtel, c'est le désert ! on vous le conseille vraiment pour revenir bronzé (38° en moyenne ) avec du vent (heureusement qu'il est là !) et reposé. De la part des 5 français ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Izmir, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes parties à deux filles, nous avons vraiment passé un excellent séjour. L'hôtel est très beau et extrêmement propre. Il est situé prêt de l'aéroport mais on n'est pas du tout dérangé par les avions. Pour ceux qui veulent de l'animation, une piscine où ça bouge et pour ceux qui veulent davantage de calme, un immense lagon d'eau salée sublime traverse l'hôtel. Les animateurs sont sympas et font très bien leur travail mais ne vous harcèlent pas si vous ne souhaitez pas participer aux activités. La restauration est très variée puisque vous avez chaque jour le choix entre des dizaines et des dizaines de plats. Entre plats internationaux et spécialités locales, il y a largement de quoi manger différemment tous les jours ! Le personnel du restaurant est aux petits soins et vraiment très sympathique, à peine votre verre et vide et quelqu'un vient vous en proposer un autre ! Les chambres sont spacieuses, très propres et on vous y met chaque jour à disposition une bouteille d'eau minérale. Globalement, je recommande donc vivement cet hôtel ! Le seule petit bémol (et encore), c'est la plage qui a des petits cailloux et qui s'enfonce un peu lorsqu'on rentre dans l'eau... je conseille d'aller se baigner avec des sandales. Sur cette même plage, il y a un grand ponton au bout duquel on peut faire du snorkeling et on voit vraiment des poissons magnifiques, il faut y aller ! Les transats de la plage sont très confortables (matelas). Pour ce qui est de l'environnement, l'hôtel est situé dans la zone de Port Ghalib ce qui permet de pouvoir aller s'y promener à pied pour boire un verre ou acheter des souvenirs.

Pour les excursions,, il faut se préparer à faire quelques heures de car si l'on veut visiter l'Egypte car c'est un grand pays mais ça vaut vraiment la peine... au moins de voir Louxor, le temps de Karnak et la Vallée des Rois. D'autant que le trajet est aussi l'occasion de voir ce qui se passe dans le pays et de voir comment les gens y vivent. Je recommande aussi vivement le méga safari (4x4 dans le désert, dromadaire et quad puis soirée traditionnelle avec les bédouins : c'est une super journée. Enfin, faites au moins une excursion de plongée/snorkeling parce que ce qu'on y voit est magnifique. Pour notre part, nous avions choisi d'aller à Sharm El Lulli et nous en étions ravies !

Il fait 38°C plein soleil, on bronze beaucoup mais on ne souffre pas de la chaleur car il y a toujours du vent. Bonnes vacances pour les prochains chanceux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort

Adresse: Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°20 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°20 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°27 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.