“semaine superbe en aout” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 66 hôtels à Marsa Alam
moissy cramayel
“semaine superbe en aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

avantages : propreté, hotel tres classe, spacieux, chambre tres agreable, plusieurs piscines, toujours des transats autour de la piscine de dispo, toujours des activitsé et des animations, personnel tres serviable et agreable, shisha a 2 euros, nourriture tres varié et tres bonne, face a la plage
inconvenients : pas assez de monde dans l hotel, pas assez d animation francaise, a partir de minuit plus rien a faire dans l hotel (est ce par rapport a la periode ou tt le temps), personnel parle pas francais
tres bon rapport qualité prix pour y aller une semaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Séjour du 06/07/2012 au 20/07/2012.
Immense complexe hôtelier, situé près d'un petit port où trouver quleques bazars.
Chambre bien concue et très propre, située vue mer, au rez-de-chaussée, avec pelouse donnant sur la plage.
Très grand lagon hyper salé, mais pas de soucis pour trouver un transat car quasiment personne; pas de problème non plus à la mer.
Nourriture peu variée et personnel débordé (à certaines heures, impossible de trouver une place au restaurant).
Hygiène laissant à désirer pour un hôtel de cet catégorie (dérangements intestinaux affectant beaucoup de résidents).
Personnel pas toujours agréable, notamment à la réception.
Anglais obligatoire.
Excursions à Louxor, Assouan et Abou Simbel à faire absolument, malgré la chaleur et les trajets en bus.
A part les quelques boutiques, Port Gatlib ne présente aucun intérêt.
A 19 heures, il fait nuit et à part la promenage, le long de la mer, vers ce minuscule port, il n'y a rien à faire.
Les italiens sont majoritaires dans cet hôtel, et favorisés à tous les niveaux, donc à la longue la lassitude s'installe...
Des améliorations doivent être faites : les 5 étoiles ne sont pas méritées aussi bien pour la propreté générale des installations et des buffets.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

2ème séjour au Crowne Plaza Sahara Sands.
La qualité du service s'est nettement détériorée, ceci est peut-être dû à l'augmentation de la fréquentation de cet Hotels (nettement plus de clients qu'en Octobre 2011).
Cependant, les prestations restent très correctes et le cadre merveilleux compte tenu du prix payé. Paradis pour les plongeurs et snorkelleurs. Une adresse à recommander pour les personnes patientes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel vraiment parfait, pas trop rempli... Les serveurs aimables, le guide de "vacances uniques" très gentil et très réactif...
La marina super sympa, au bout de l'hôtel, plein de boutique, bars.... ça change un peu de l'hôtel.
L'équipe d'animation fait tout sont possible pour vous faire passer de belles vacances et soirées. C'est réussit.
par contre ,le seul hic... La plage, pour accéder à la mer il faut prendre un ponton ou deux petits escaliers vous attendent pour descendre dans la mer et voir une superbe faune et flore. Il y a souvent des vagues et des courants, donc pour des enfants ils ne peuvent pas y accéder seuls. Beaucoup trop dangereux! Et donc ne peuvent pas faire du snorkeling seul au bord de la plage,la ou ils ont pied. Même nous adultes, cela n'est pas très agréable d'y aller!
Sinon au niveau de la nourriture, ça va. Le buffet est assez copieux et différent. Certes souvent la même chose, mais dans tous les clubs c'est pareil!!
En deux mots: très bel hôtel, mais l'accès au son relient pas du tout adaptés à toutes les tranches d'âge.

Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Rentrons d'un voyage d'une semaine .(du 7 au 14 juillet)les buffets étaient variés,le pain toujours frais et les pâtisseries. excellentes.J'ai réussi à avoir des pâtes en jouant des coudes !!!!!, il y avait toujours du monde.
Pour nous ,le problème majeur était la recherche de transats dès 7 heures du matin. Est-il normal d'avoir des transats réservés à condition de payer la personne chargée de s'occuper de la piscine? ?ou de laisser ses serviettes sur les transats le soir pour les réserver? Nous avons beaucoup apprécié l'animation,l'équipe était très sympathique (coucou à Marie qui était super gentille).Un grand grand merci au personnel pour sa gentillesse. Au restaurant,les serveurs bien que surchargés de travail ,étaient toujours souriants et prêts à répondre à nos demandes C'était très agréable de pouvoir échanger quelques mots en français avec eux.
La chambre était propre et spacieuse.La clim étant située au dessus du lit,il vaut mieux l’arrêter la nuit .Si vous avez des problèmes intestinaux , n'hésitez pas à en parler aux barmans,ils vous feront des remèdes miracles !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour du 17 au 27/07/2012
5 personnes, 2 adultes et 3 enfants dans 2 chambres mitoyennes

Impression générale :
Accueil a l’aéroport, visa valant 15 US$ on vous le fait payer 18 €, possible de l’acheter dans une banque dans le hall d’arrivée mais celle ci était fermée à notre arrivée (17h), bizarre…
Chaleur étouffante au début mais on s’y habitue, de plus toujours un petit vent.
Hôtel : très bon accueil, boissons à l’arrivée, en vous emmène en voiturette avec vos bagages à votre chambre (rassurez vous ce n’était pas le cas au retour malgré notre demande).
Très beau cadre, hôtel très vaste mais néanmoins reposant.
Chambres : Nickel, toujours très propres, même si sur la fin on sentait une baisse de régime : tasses et verres non lavés, peluches du petit jetées dans un coin, (faut dire que je lui avais déjà donné le pourboire)
Restauration : Là également, rien a redire, diverse et variée, moins fournie au déjeuner qu’au dîner mais bon, rassurez vous vous n’allez pas mourir de faim, loin de là. Les enfants ont adoré. Serveurs et cuistots disponibles et serviables. Snack au bord de la piscine, ne comptez pas trop là dessus, ce n’est que les restes du petit déjeuner le matin, des glaces de 13h à 15h, morceaux de pizza de 15h à 17h quand les Italiens n’ont pas fait la razzia.
Piscines : un lagon très beau mais très salé également, nous y sommes allés qu’1x. Piscine non salée, nous y avons passé la majorité du temps. Très agréable, eau à 30-32°. A faire également, 2 toboggans (très sympa) et un petit circuit avec des bouées, mais pour les 2, propreté laissant a désirer, aussi bien du fait des touristes que des serveurs, (mégots dans la piscine, assiettes qui traînent pendant toute une journée).
Animations : Un bien grand mot pour si peu. Horaires de 10h15 a 12h et 15h30 a 17h soit un peu plus de 3h par jour. On vous propose : Tennis de table quand il y a du vent, billard, tennis quand il fait 40°, aquagym, stretching, occasionnellement water-polo (bon d’accord ma fille et moi on est des inconditionnels), mais a voir le succès de ce jeu on ne devait pas être les seuls. Allez en face de la boutique récupérer un ballon et organisez le vous même.
Mini disco le soir pour les petits. Animateurs très sympa, surtout Sveta, Anna et Mario, heureux de faire leur travail.
Mer : magnifique, nous avons eu la chance de voir des dauphins, tortues, raies.
Excursion : nous avions programmé la sortie des dauphins, mais suite a dérangement intestinal, nous n’avons pas pu y participer, remboursement exclu, (prévoir échantillon de selles comme justificatif). Mais bon les autres participants a cette excursion ont été relativement déçu.
Points negatifs : tatoo, on vous demande 25 à 30 euros pour 5-7 min. de travail, négocié a 10€ mais quand même. Boutique de l’hôtel, attention suivant le caissier vous n’aurez pas le même prix (4 petites piles 10 €, le lendemain 7€, cartes postales 2€ pièce (on vous dit qu’il faut 2 timbres pour qu’elles ne soient pas déchirées à l’aéroport, alors qu’apparemment il faut un tampon que la réception peut vous faire), crème solaire a 20 €
Sortir a Port Ghalib le soir, très touristique, prix variant de 3 € a 15€ pour la même chose, mais bon là ca fait parti du jeu, serveur sur les terrasses ne vous rendant pas la monnaie (pourboire auto-octroyé).
Les chambres se verrouillent automatiquement le jour de votre départ a 12h, (supplément à négocier avec la réception), surprise agréable
Notre réservation était valable jusqu’au lendemain, ce qui fait que nous n’aurions pas du avoir de soucis, ben si, même si j’avais vérifié avec la réception le matin même.
D’une manière générale séjour très sympa, personnel agréable sauf a la réception et aux 2 bars, on a l’impression de les déranger.
Ah oui j’oubliais, la Tourista : bien que l’on ait fait extrêmement attention, nous n’y avons pas coupé (ma femme et moi), oubliez immodium, smecta et autre spasfond, ne sert absolument a rien ! Seul remède efficace : Antinal, médoc local facturé au prix fort (80€), que des lillois nous ont gentiment donné.

En résumé, ils ont beaucoup tendance à nous prendre pour des [--], mais je vous rassure, des [--] riches ! Même si nous avons également trouvé des gens très gentils et très serviables, aussi bien a l’hôtel qu’a Port Ghalib.
Stephanie, Camille, Maximilien, Colin et moi

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Les plus et les moins (comparaison avec d'autre 5* en égypte)
Le restaurant
trop petit par rapport aux nombres de personnes le midi les serveurs ne vous trouve pas de place à l'interrieur pour la clim.
Le soir c'est correct des tables sont dressé dehors et le buffet correspond mieux à du 5 *
L'alimentation ne correspond pas à du 5 *
Les chaises ne sont pas nettoyer (grasse avec la creme solaire)
La chambre
Pas très grande mais correcte
Le menage correspond à du 3* vite et mal fait
point noir la climatisation est situé juste au dessus du lit, mon épouse à été malade 3 jours sur 5.
La plage
iL 3 zones de transat sur la droite cette zone c'est la zone! pas d'entretien pas de nettoyage
mais c'est calme.
Au milieu, pas de place et plein de serviette pour réservation !!!
Sur la droite il y à de la place et c'est propre.
Pour la plonger c'est mieux que les autres sites d'égypte( moin de monde)
Devant l'hotel les fond sont sympas avec un tombant de 10 à 15 mètres.
Animation
pour ceux que ça intéresse, les animateurs sont italiens donc bien parlé l'anglais et faite le premier pas car ils ne viendrons pas vers les bracelet couleur or.
Impression général sur l'hotel
Le complexe est beau et le cadre agréable ont peut trouvé facilement des endroits de calme.
Mais l'entretien n'est pas suivit et l'hotel risque de se dégrader dans le temps.
En conclusion je conseille l'hotel si vous avez une bonne promotion, en retour si vous payer le prix fort la prestation ne sera pas aux rendez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort

Adresse: Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°20 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°20 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°27 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.