“vacance du 1/09/2012 au 10/09/2012” 5 5 étoiles
Avis sur Siva Port Ghalib

et 1 autre site !
Siva Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
Siva Port Ghalib
PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)   |
N° 29 sur 68 hôtels à Marsa Alam
La Louvière, Hainaut, Belgium
“vacance du 1/09/2012 au 10/09/2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

il fais chaud en egypte sa sais sur! mais avec leur lagon, piscine, riviere saivage, de plus la mer est quel mer! regarder sous l eau vous verai des poisson de toute les couleur magnifique! l eau y est partout le vent continue agreable pour suporté la chaleur.... la nourriture varié le personel sympathique. j ai eu l ocasion de nagé avec les dauphin et dougon incroyable experience....le desert n est pas loin...certaine pas de discotheque ni animation tard le soir mais pour les jeunes couple et famille c'est genial! vraiment je recommande se lui qui est fais et creer pour le tourisme l'un des plus beau hotels que j'ai pue avoir l occasion de visité et d y sejourné j'y retournerai sans aucun probléme......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine début septembre. Nous avons eu un temps superbe pas un seul nuage. +/-35° et toujours avec du vent. L'hôtel est situé à 15min de l'aéroport et aucune nuisance.
Arrivée à l'hôtel, vous êtes amené à votre chambre avec une petite voiturette. Les chambres sont très spacieuses, il y avait une grande douche à l'italienne et toujours très propre.
L'hôtel est très grand, difficile de s'y retrouver les premiers jours. Le lagon est en effet très salé. Par contre, l'eau de la piscine était beaucoup trop chaude. Nous sommes restés la plupart du temps à la plage et nous avons eu la chance de voir à trois reprises des dauphins au bout du ponton. Un petit conseil prenez masque et tuba, il y a tellement de belle chose à voir. Poissons de toutes les couleurs et même des tortues. ATTENTION le soleil se couche à 17H30 donc à partir de 07H il y a déjà pas mal de monde, les journées commencent plus tôt!
La nourriture est bonne mais il n'y a pas beaucoup de choix mis à part ça vous aurez du vrai Coca-cola-Sprite-Fanta,...Le personnel est très serviable.
ATTENTION: le restaurant de poisson est payant.
Nous avons fait l'excursion des îles vierges, c’était magnifique. Nous avons passé la journée en bateau et nous nous sommes arrêtés à plusieurs endroits pour faire du snokerling.
Enfin, vous pouvez vous rendre au Port, +/- 10 min à pied.
Je conseille cet hôtel à de jeunes couples et familles.
J'y retournerai sans problème!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Accueil plus que chaleureux, repas variés et délicieux dignes de bons restaurants. les chambres sont tres spacieuses et tres bien entretenues. Merci aux hommes de menages pour leurs decorations avec nos serviettes...ils vont meme jusqu a plier toutes les affaires qu il trouveront sur leur chemin et ettendre votre maillot de bain qui trempe dans le lavabo! Super sejour magnifique vue plage deserte et magnifique meme en plein mois d aout. seul petit hic toutes les animations en italien et pas grand chose a faire apres 22h. Malgres ca j y retournerais volontier en amoureux ou entre amies !

• Séjour du août 2012
Saint Donat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine à Marsa Alam où j'avais reservé via Last minute un sejour à l'Intercontinental et où nous nous sommes retrouvés au Crowne plaza ... Indelicatesse de last minute ou de leur représentant Uniques Vacances ??? Les deux se renvoient la balle donc soyez sur vos gardes!
Un grand Bravo à Montset au pool bar qui est toujours souriant, avenant, agréable et avec toujours une délicate intention.
Les chambres : spacieuses, claires et bien équipées avec frigo , bouilloire...Entretien parfait !
Le snorkelling : très beau mais beaucoup moins qu'à Taba ; beaucoup de poissons mais beaucoup moins d'éspéces. On y a quand même vu raies et tortues. Visisbilté très moyenne à cette période . Mer chaude environ 30...Passez vous de la sortie 'full day snorkelling ' à 30E plus 7e de repas : une vraie arnaque : on vous emméne face à un autre hôtel dont les fonds ne présentent absolument rien de plus , repas infecte, puis baie pour voir dugong et tortues mais il s'agit plus d'une 'traque' avec 10 zodiacs qui poursuivent ses pauvres bétes que de plongées...
Optez pour le ponton de l'intercontinental , beaucoup plus intéressant .
Le réprésentant Unique Vacances : on vous demande un pourboire de 10e par personne le jour de la remise des billets avion retour : vous POUVEZ REFUSER ! Beaucoup n'ose pas ... Sachez que renseignements pris , les serveurs n'en voient jamais la couleur . Nous avons refusé et avons préféré donner un pourboire nous même .
Vol depuis Orly avec Transavia . Départ aller 19H20 / Oh50 et retour 3h / 8h25 à Paris. Le dernier jour la chambre doit être libérée pour 18h ... C'est un peu long jusqu'au départ aéroport à minuit trente.
Clientéle à 80% russe et italienne. Animations quasi exclusivement italienne.
A 10 mn de car de l'aéroport et sans aucune nuisance sonore .
C'est un vrai All Inclusive avec aucune restriction d'heure et de boisson.
Etat déplorable de la piscine avec eau digne du bouillon de culture ... Eau à 36 degrés en fin de journée. L'espace piscine est insuffisant pour la masse de clientéle. C'est une vraie guerre au transat dés 6h du matin que se livrent les vacanciers... risibles mais pas très agréable de voir des serviettes mobiliser les transats une journée entiére pour deux fois une heure d'utilisation par jour ....
Animations très bruyantes au bord de la piscine ; musique forte aussi bien au bord de la piscine que du lagon...
Enfin la restauration : je ne me permets que de comparer par rapport à un sejour effectué en mars au Hyatt de Taba. Nourriture fade , séche . Service deplorable !!!!! Les serveurs courrent de partout mais il faut parfois pas moins de trois commandes de boisson à différentes personnes et plus de trois quart d'heure d'attente pur obtenir satisfaction.. Sinon , vous n'avez plus qu'à faire comme nous : vous lever et aller au bar ... On est , hélas , jamais aussi bien servi que par soi même ...
C'est un sejour pour le repos et le snorkelling car il n'y a rien à faire aux alentours .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Voyage en octobre 2011. Parfait pour le soleil, la plage, le repos, la plongée ou le snorkling. La mer était encore à 27 degrés. L’hôtel est tout neuf, parfaitement équipé et entretenu. Immense lagon artificiel, grande plage de sable. Le restaurant est très agréable et la nourriture variée et très bonne malgré ce qu'en disent certains. Trois buffets par jour, de bonne qualité, que demander de plus ? Le personnel est souriant et assez efficace. L'animation n'est pas envahissante. Pour se baigner si on est à côté de l’hôtel on doit accéder à la mer par un ponton et on a tout de suite beaucoup de profondeur. Sinon on fait 200 mètres sur la plage pour trouver un espace avec peu d'eau mais des poissons quand même. Si vous voulez faire la fête le soir, passez votre chemin, il n'y a rien autour. Amateurs de spa, c'est le bonheur dans l’hôtel à côté.

Vérifiez bien votre aéroport d'arrivée, si vous partez de province vous arriverez sans doute à Hurgada, ce que mon tour opérator ne m'avait pas dit, donc des heures de bus et une demi journée perdue. Ce n'est pas de la faute de l’hôtel bien sûr, c'est juste un tuyau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Voyage du 23 au 30 juin 2012 .... Après un départ de Roissy Charles de Gaulle vers 22 heures, un vol de 6 heures, nous avons atterri à Marsa Alam vers 4 heures du matin ... L'hôtel est à 15 minutes de bus. Très belle hôtel, superbes piscines, la nourriture est excellente ... viande poisson, une grande variété de fruits et de légumes .... il y en a pour tous les goûts ... mais il y a toujours des grincheux c'est à croire que chez eux ils ont tous les jours le choix entre une dizaine d'entrées et de plats ..; lol ... La clientèle est en grande majorité italienne, pas de russes impolis . .. les animations sont sympas ... et le personnel est très gentil
Les chambres sont vastes et propres, le ménage est fait tous les jours et il n'y a vraiment rien à dire ... Au bout du ponton vous pouvez admirer les poissons avec palmes masque et tuba ATTENTION il faut passer la barrière de corail pour se baigner donc la mise à l'eau se fait au bout du ponton ... La température de l'eau était de 32° à la surface et de 29° à 30 mètres ... En ce qui nous concerne, nous avons plongé avec Emperors divers et les plongées étaient magnifiques ... En résumé, nous y retournerons car vraiment nous nous sommes régalés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour fin juillet 2012, le Crowne Plazza à Marsa Alam est un excellent hôtel pour tous ceux qui veulent profiter des infrastructures internes et qui veulent aussi profiter de la Mer Rouge
Je dis cela car à l'extérieur il y a peu d'activités shopping ou visites.
Dès notre arrivée, petit tour du complexe hotelier en voiture de golf et cocktail de bienvenue sur la plage suivi d'un petit briefing sur l'utilisation des services et de la chambre.
La piscine lagon est un vrai plaisir, même pour ceux qui ne savent pas nager, car elle est remplie d'eau de mer filtrée et la piscine est tellement grande qu'il vaut mieux se donner rendez-vous pour se retrouver...
Les services sont impeccables et rapides, demandez et vos voeux seront accomplis !!!
Le personnel est très à l'écoute (en anglais de préférence) de vos besoins et savent y répondre
La restauration y est 'nickel' et variées (faites le tour avant de vous décider !)
Les animations sont présentes et diversifiées (anglais ou italien)
Très belle chambre avec un bel espace douche comme on aimerait avoir chez soi, équipée de clim et d'un frigo (grande bouteille d'eau gratuite tous les jours)
Aux bars, boissons fraîches, jus de fruits et glaces, excellents cocktails 'bien dosés'
Spectacles tous les soirs et animations nocturnes sympathiques.
Indépendamment de l'hôtel, il y a un centre de plongée à proximité et on peut vous y amener en voiture de Golf (il suffit de le demander à la réception), un paradis pour les plongeurs.
L'hôtel est spacieux (l'accueil, la zone des piscines, les chambres) et bien conçu, on s'y retrouve très vite et facilement
Espace Shisha pour ceux qui le souhaite avec participation
Espace pour retraits d'espèces (avec cartes bancaires) dans le Hall
La vue sur la mer et son lever de soleil restera un instant magique pour nous
J'ai envie d'y retourner l'année prochaine
On a le droit de réussir nos vacances, et ici, au Crowne Plazza, tous les ingrédients sont réunis

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer, vos yeux ,et vos souvenirs, s'en rappeleront !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Siva Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siva Port Ghalib

Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°19 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°30 des hôtels familiaux à Marsa Alam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siva Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siva Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.