“Déçue...” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Romans, France
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions reprit un séjour dans cet hôtel dans lequel nous avions déjà séjourné il y a 2 ans et que nous avions adoré, mais cette fois ci nous rentrons plutôt déçu de notre séjour. L'
Hotel et le lieux sont toujours aussi top pour ça rien a dire, grandes chambres bien propres mais nous avons été déçu par la nourriture qui a vraiment baissée en qualité! On ne venait pas faire de la gastronomie mais on a plus la sensation de faire de la cantine. La profusion y est mais tout a le même gout , le pire étant les desserts type mousse de toutes les couleurs mais sans gout . Heureusement que les repas a thème sauvaient les desserts quand on avait du local ... Bref le pire n' étant pas là, c' est surtout la gastro carabinée qui est arrivée au bout de 4 jours et qui a clouee presque toute le famille au lit avec de la fièvre et tout ce qui s' en suit... Et nous n' étions pas seul dans l' hôtel visiblement. Vraiment dommage car tout aurait été super sans ça.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Lorsqu'on séjourne dans un tel hotel, on se demande comment sont attribuées les étoiles!
En effet, un 5 étoiles qui vous sert des boissons dans un gobelet en plastique, du jus d'orange reconstitué au petit déjeuner (plus médicamenteux que gouteux!) et du Nescafé venant d'une machine style bureau!!! ajouter à cela des serviettes en papier et des sets de table replacés sur les autres tables lorsque vous quittez le retaurant....bon!
Toutefois, la chambre était belle et spacieuse, bien entretenue et le personnel chaleureux et dévoué comme le sont les Egyptiens. Le spa est agréable.
Beaucoup de vent empêche la plongée à partir du ponton. Dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Clérimois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ces deux dernières années, nous avons eu la chance de partir au Crowne Plaza de Port Ghalib.
La première fois en septembre 2011 en couple, puis en famille en juin 2012.
Nous voulions absolument faire partager cette carte postale avec notre fils qui a été effectivement émerveillé.
Non seulement, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, mais une grande partie du personnel nous a reconnu l'année suivante, ça fait plaisir... avec le nombre de voyageurs qu'ils croisent en permanence, chapeau bas !!!
Puis vient le moment de parler de la Mer Rouge, de la beauté de ses fonds sous-marins, nager au milieu des poissons que nous ne voyons en France qu'à travers des aquariums et bien c'est splendide, la mer est chaude.
Seul bémol, les touristes irrespectueux qui marchent sur le corail, quel sacrilège !
Bon soyons positifs, le lagon... magnifique, à recommander même pour les personnes ayant besoin d'un peu de rééducation, ça marche (j'en suis la preuve vivante).
Magnifique, allez-y, ça vaut vraiment la peine

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
longuyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Points positifs :

Alimentation bonne (pizza très bonne , logique car beaucoup d'italien)
Boissons: Coca en bouteille donc pas dilué !!! (bon pour l'estomac!!)
Chambre : très propre et personnel très gentil
Animateur: très gentil et font avec les moyens du bord!! et merci a Max ainsi que ses partenaires

Points négatifs :
Restaurant: reste des efforts a faire pour la propreté ainsi que la distribution des boissons.
Pour la direction : très bonne équipe d'animation mais pourquoi amphithéâtre à l’extérieur de l’hôtel prés des terrains de tennis???? car pas de toilette et impossible d'avoir des boissons!!! est ce par soucis d'économie???? oui surement

Dans l'ensemble vacance agréable durant ces 15 jours et surtout soleil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

coin agreable soleil assure surtout a c est epoque petit lagon chament belle plage chambre propre l hotel en lui meme entretenu petit bemole personnes ne parle francais alors pour ce faire comprendre ce nest pas evident la salle de restaurant merite un bon netoyage les buffets dejas vu mieux s en faire le difficile pour le meme nombre d etoile classe par jetair mieux vaut l intercontinantale qui lui justifie bien ces 5 etoiles je dirais pour le crow plaza sahara 4 etoiles c est bien sinon je regrette pas mon sejours ca repose et ca detent a5 h de chez soi et on a du soleil

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bel hôtel, chambre spacieuse, belle vue sur le lagon, personnel à nos petits soins, restaurant sympathique avec buffet copieux et serveurs agéables. Le spa est un vrai "délice" relaxation assurée ! Excursion d'1 journée à louxor où tout s'est bien passé, pas d'émeutes ni de manifestations avec un guide au top ! Seul petit point négatif : le souk, les vendeurs sont très, très insistants, la négociation est obligatoire, on achète sans savoir si c'est une bonne affaire ou une arnaque mais ça fait parti du jeu !!! Bref une semaine géniale sous le soleil ce qui permet de "recharger les batteries". Ca fait vraiment beaucoup de bien ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes parti du 16 au 23 février 2013
Pour le positif:
Hotel génial, magnifiques piscines, nous avons surtout été dans la chauffée car beaucoup de vents donc un peu frais pour le lagon dont l'eau était fraiche, dommage car il était géant et super beau.
Chambre super jolie, bien située (en face de la piscine), toujours bien nettoyé.
Niveau restaurant, pas mal de choix même si en fin de semaine on à l'impression de manger toujours un peu la même chose....par contre la viande était de qualité et toujours superbement cuite....Une pensé particulière au monsieur des pates toujours de bon humeur et un petit mot pour rire!!!!
Des corails et des poissons plus que splendide, un masque un tuba et on en prend plein les yeux...plein de couleurs et on voit que les poissons ne sont en rien déranger et que leur milieu naturel est bien respecté.
Les egypties.ns sont toujours souriant et pret a rendre service.
Côtés négatifs:
L'animation le soir est manquante à 22h00 plus rien sauf le bar de l'hôtel,mais les animateur essaye de faire de leur mieux et sont très sympa.
Si vous ne laissez pas de pourboire a droite a gauche on sent bien que les gens qui en laisse on beaucoup plus de possibilité et de sourires....
Très peu de personnel parlent français (2 personnes) alors si vous êtes comme moi et avez beaucoup de mal avec cette langue n'oubliez pas votre dico car pas évident de ce faire comprendre.
Et le point le plus négatif 2 jours avant notre départ un groupe de 600 égyptien est arrivé (congrès de medecins avec femmes et enfants....) donc notre paradis presque vide est vite devenus un "cauchemard" surchargés...je n'ai rien contre les egyptiens bien au contraire, mais les femmes qui se baignent avec leur voile integrale qu'elles promènent toutes la journée sur elles je trouve sa moyen niveau hygiene!!! Les enfants qui hurlent et se croivent tout permis et les hommes qui vous épie j'avoue que sa a bien refroidie ma fin de sejour, je pense qu'il pourrait quand même nous prevenir quand des evenements comme sa sont prévus.
Voila dans l'ensemble on a quand même bien bronzés et pris un bonne dose de soleil donc je recommande mais attention au groupes et surtout prenez de quoi vous occuper le soir et des vêtement assez chaud pour les soirée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort

Adresse: Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°22 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°29 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.