Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Romans, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions reprit un séjour dans cet hôtel dans lequel nous avions déjà séjourné il y a 2 ans et que nous avions adoré, mais cette fois ci nous rentrons plutôt déçu de notre séjour. L'
Hotel et le lieux sont toujours aussi top pour ça rien a dire, grandes chambres bien propres mais nous avons été déçu par la nourriture qui a vraiment baissée en qualité! On ne venait pas faire de la gastronomie mais on a plus la sensation de faire de la cantine. La profusion y est mais tout a le même gout , le pire étant les desserts type mousse de toutes les couleurs mais sans gout . Heureusement que les repas a thème sauvaient les desserts quand on avait du local ... Bref le pire n' étant pas là, c' est surtout la gastro carabinée qui est arrivée au bout de 4 jours et qui a clouee presque toute le famille au lit avec de la fièvre et tout ce qui s' en suit... Et nous n' étions pas seul dans l' hôtel visiblement. Vraiment dommage car tout aurait été super sans ça.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

860 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    308
    129
    39
    18
Consultez les avis pour
273
378
27
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Lorsqu'on séjourne dans un tel hotel, on se demande comment sont attribuées les étoiles!
En effet, un 5 étoiles qui vous sert des boissons dans un gobelet en plastique, du jus d'orange reconstitué au petit déjeuner (plus médicamenteux que gouteux!) et du Nescafé venant d'une machine style bureau!!! ajouter à cela des serviettes en papier et des sets de table replacés sur les autres tables lorsque vous quittez le retaurant....bon!
Toutefois, la chambre était belle et spacieuse, bien entretenue et le personnel chaleureux et dévoué comme le sont les Egyptiens. Le spa est agréable.
Beaucoup de vent empêche la plongée à partir du ponton. Dommage!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Clérimois
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ces deux dernières années, nous avons eu la chance de partir au Crowne Plaza de Port Ghalib.
La première fois en septembre 2011 en couple, puis en famille en juin 2012.
Nous voulions absolument faire partager cette carte postale avec notre fils qui a été effectivement émerveillé.
Non seulement, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, mais une grande partie du personnel nous a reconnu l'année suivante, ça fait plaisir... avec le nombre de voyageurs qu'ils croisent en permanence, chapeau bas !!!
Puis vient le moment de parler de la Mer Rouge, de la beauté de ses fonds sous-marins, nager au milieu des poissons que nous ne voyons en France qu'à travers des aquariums et bien c'est splendide, la mer est chaude.
Seul bémol, les touristes irrespectueux qui marchent sur le corail, quel sacrilège !
Bon soyons positifs, le lagon... magnifique, à recommander même pour les personnes ayant besoin d'un peu de rééducation, ça marche (j'en suis la preuve vivante).
Magnifique, allez-y, ça vaut vraiment la peine

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
longuyon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Points positifs :

Alimentation bonne (pizza très bonne , logique car beaucoup d'italien)
Boissons: Coca en bouteille donc pas dilué !!! (bon pour l'estomac!!)
Chambre : très propre et personnel très gentil
Animateur: très gentil et font avec les moyens du bord!! et merci a Max ainsi que ses partenaires

Points négatifs :
Restaurant: reste des efforts a faire pour la propreté ainsi que la distribution des boissons.
Pour la direction : très bonne équipe d'animation mais pourquoi amphithéâtre à l’extérieur de l’hôtel prés des terrains de tennis???? car pas de toilette et impossible d'avoir des boissons!!! est ce par soucis d'économie???? oui surement

Dans l'ensemble vacance agréable durant ces 15 jours et surtout soleil

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville-Mezieres, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

coin agreable soleil assure surtout a c est epoque petit lagon chament belle plage chambre propre l hotel en lui meme entretenu petit bemole personnes ne parle francais alors pour ce faire comprendre ce nest pas evident la salle de restaurant merite un bon netoyage les buffets dejas vu mieux s en faire le difficile pour le meme nombre d etoile classe par jetair mieux vaut l intercontinantale qui lui justifie bien ces 5 etoiles je dirais pour le crow plaza sahara 4 etoiles c est bien sinon je regrette pas mon sejours ca repose et ca detent a5 h de chez soi et on a du soleil

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picardie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bel hôtel, chambre spacieuse, belle vue sur le lagon, personnel à nos petits soins, restaurant sympathique avec buffet copieux et serveurs agéables. Le spa est un vrai "délice" relaxation assurée ! Excursion d'1 journée à louxor où tout s'est bien passé, pas d'émeutes ni de manifestations avec un guide au top ! Seul petit point négatif : le souk, les vendeurs sont très, très insistants, la négociation est obligatoire, on achète sans savoir si c'est une bonne affaire ou une arnaque mais ça fait parti du jeu !!! Bref une semaine géniale sous le soleil ce qui permet de "recharger les batteries". Ca fait vraiment beaucoup de bien ...

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes parti du 16 au 23 février 2013
Pour le positif:
Hotel génial, magnifiques piscines, nous avons surtout été dans la chauffée car beaucoup de vents donc un peu frais pour le lagon dont l'eau était fraiche, dommage car il était géant et super beau.
Chambre super jolie, bien située (en face de la piscine), toujours bien nettoyé.
Niveau restaurant, pas mal de choix même si en fin de semaine on à l'impression de manger toujours un peu la même chose....par contre la viande était de qualité et toujours superbement cuite....Une pensé particulière au monsieur des pates toujours de bon humeur et un petit mot pour rire!!!!
Des corails et des poissons plus que splendide, un masque un tuba et on en prend plein les yeux...plein de couleurs et on voit que les poissons ne sont en rien déranger et que leur milieu naturel est bien respecté.
Les egypties.ns sont toujours souriant et pret a rendre service.
Côtés négatifs:
L'animation le soir est manquante à 22h00 plus rien sauf le bar de l'hôtel,mais les animateur essaye de faire de leur mieux et sont très sympa.
Si vous ne laissez pas de pourboire a droite a gauche on sent bien que les gens qui en laisse on beaucoup plus de possibilité et de sourires....
Très peu de personnel parlent français (2 personnes) alors si vous êtes comme moi et avez beaucoup de mal avec cette langue n'oubliez pas votre dico car pas évident de ce faire comprendre.
Et le point le plus négatif 2 jours avant notre départ un groupe de 600 égyptien est arrivé (congrès de medecins avec femmes et enfants....) donc notre paradis presque vide est vite devenus un "cauchemard" surchargés...je n'ai rien contre les egyptiens bien au contraire, mais les femmes qui se baignent avec leur voile integrale qu'elles promènent toutes la journée sur elles je trouve sa moyen niveau hygiene!!! Les enfants qui hurlent et se croivent tout permis et les hommes qui vous épie j'avoue que sa a bien refroidie ma fin de sejour, je pense qu'il pourrait quand même nous prevenir quand des evenements comme sa sont prévus.
Voila dans l'ensemble on a quand même bien bronzés et pris un bonne dose de soleil donc je recommande mais attention au groupes et surtout prenez de quoi vous occuper le soir et des vêtement assez chaud pour les soirée.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort

Adresse: Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°22 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°29 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort 5*
Nombre de chambres: 345
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.