Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Malbouffe et nuisances sonores” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Malbouffe et nuisances sonores”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Voici à peine 24 heures que nous avons quitté cet hôtel qui se prétend 5 étoiles.
Nous avions opté pour une chambre avec vue mer bon nous n allons pas chipoter nous pouvions apercevoir la mer avec une bonne paire de jumelles...
Chambre avec vue sur piscine que mer et si vous souhaitez dormir avant 23.30 c est impossible puisqu à partir de 21 heures un spectacle est organisé chaque soir avec la musique à fond. Bien entendu vous pouvez fermer la fenêtre double vitrage et mettre la climatisation mais ce n est pas possible tellement elle est bruyante donc il est possible de regarder TV5 en montant le volume au maximum en attendant que la musique s arrête enfin à 23 heures 30.
Le pire ensuite est la nourriture nous n avons vu cela a presque 50 ans passes, même à mon collège je n ai jamais mangé une telle horreur ... Aucune saveur , immangeable, les fruits proposes sont pratiquement pourris, même le riz n est pas cuit et je ne vous parle pas du reste... Des desserts semblant sortis de nulle part et on ne sait même pas ce que l on mange...
Nous ne savions même pas quoi choisir et chaque fois nous laissions nos assiettes... Beaucoup de personnes ont été malades, fièvre , vomissements et diarrhées. Nous avons été barbouillés pendant 3 jours avec diarrhées.
Nous arrivions à nous alimenter au petit déjeuner en triant... C est un peu mieux dans le pire...
Beaucoup de vacanciers russes avec des assiettes pleines semblant être satisfaits - bizarre bizarre ...
Très peu de français environ 5 % d ailleurs tout est en russe et Italien rien en français notamment les animations autour de la piscine de 10.00 a 12.30 et de 15.00 a 18.00 donc si vous voulez du calme c est râpé aussi ou alors allez à la plage c est le calme parfait et au bout du ponton : une pure merveille que de découvrir avec masque et tuba tous ces poissons et ce corail ...
Sinon personnel serviable et compétent à souhait . La seule consolation du séjour car hôtel vieillot et pas très bien entretenu pour un 5 étoiles cela mérite à peine 3 étoiles locales
Nous ne recommandons pas cet hôtel...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Hotel Manager de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduction
Dear Burledac,
Firstly many thanks for taking time to complete Tripadvisor review about Crowne Plaza Sahara Sands. Guests feedback is important to the hotel as it allows us to further understand where we are performing to an excellent standard and areas we can look to further improve in order to enhance the holiday experience of all our current and future guests.
All your comments have been shared with our management team and I want to take the time to offer our feedback.
The hotel star rating is a 5 star property. This star rating is awarded by the Egyptian ministry of tourism following a full inspection of the hotel features and facilities in comparison to hotels of a similar standard within the resort. Guests might find different star ratings with booking agents who will award their own star rating category based on their interpretation of the hotel features and facilities.
I am sorry to read that you were not completely satisfied with your sea view room as booked. We would encourage any guest not satisfied with allocated room on arrival to refer back to our reception desk who will do their upmost to reallocate you subject of availability.
Regard your comment about noise disturbance from music. This point has been considered by our management team and evening shows have now been relocated to be of minimum disturbance to guests.
I am sorry to read that overall you were not satisfied with the food. As I am sure you can appreciate it is a big challenge for our food & beverages team and kitchens to cater for such a wide variety of nationalities, cultures and personal taste. I would actively encourage any guest not satisfied with any aspect of the food to make direct contact with our guest relations team at the earliest available opportunity while still in the hotel. Guest relations will be able to act as a liaison between yourself and our food & beverages department to ensure a solution is found so we can cater for all our guests’ individual needs.
From a food hygiene perspective the hotel conform to International standards and follow food hygiene protocol set out by International auditing bodies. Supplementary we would like to draw your attention to the fact that we are continuously running HACCP Hygiene procedures to ensure appropriate measures of receiving, storing, processing, cooling, serving, cleaning/disinfection procedures, pest control etc. and water portability that is achieved through these procedures that are documented and verified with various verification methods of auditing and analysis.
The hotel currently scores in risk category 3 which is the highest possible category for food safety.
It is not uncommon for travelers to such a hot country to experience stomach upsets as they acclimatize to our weather conditions and a different diet to which they may be used to back home. The following measures might help future travelers. Drink plenty of bottled water throughout the day 2 litters daily in temperatures that can exceed 45c try and as a minimum double this. The hottest time of the day is 12.00 noon to 15.00 this is a time guests might want to think about getting in the shade or even moving indoors. While it is tempting to return to your room and crank up the air conditioning this can often have an adverse effect as the body cannot always tolerate sudden extreme temperature changes. While these measures are not guaranteed to stop traveler’s diarrhea they will go some way towards preventative actions. However in the case guests are struck down with stomach complaints we have a doctor available on site 24 hours a day who will be able to give a confirmed diagnosis and treat accordingly.
I hope the above goes some way to covering the points you raised in your review. And once again thank you for your time.

Khaled Hassan
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

861 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    309
    129
    39
    18
Consultez les avis pour
273
379
27
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charleroi
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Suis partie en solo et à l'arrivée le soir , j'ai eu peur de ne pas me plaire tellement l'hôtel paraissait immense. J'ai vite été rassurée, personnel aux petits soins, chambre spacieuse et agréable, restaurant agréable, magnifique lagon où je me baignais en toute tranquillité ( les gens ont tendance à se confiner à la piscine)..et puis la mer...Au bout du ponton, vous enfilez masque et tuba et le rêve commence...Murènes, poissons et coraux de toute beauté,..Vous déconnectez complètement de la réalité,...
En plus du snorkeling à la plage, je suis souvent partie en bateau du départ de la Marina qui
se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel.( extra divers- Je recommande - Ils font également faire des plongées à partir de la plage)
Voilà, je reviens de vacances toute reboostée et ma tête remplie de belles images...
Merci à tout le personnel ( réception, restaurant, service chambre ), j'ai passé un séjour super agréable.... et je reviendrai....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotton, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

je tenais à mettre cette avis car nous revenons D'Egypte Marsa alam port Ghalib (séjour du 16/3 au 23/03) nous étions fort anxieux avant de partir mais c'était merveilleux!Temps superbe t°27-30 degré avec un petit vent très agréableHôtel magnifique chambre très spacieuses et toutes équipées. Salle de bain de rêve.
Piscines très propres et celle d’eau douce est chauffée .Pour ce qui est du restaurant, faut vraiment être très difficile pour dire que ce n’était pas bon, buffet varié et pour tous les gouts.
Le soir dès 21h animation à la terrasse du self, avec différents spectacles (orientaux ou autres).
La journée les animateurs, font tout pour que vous passiez un agréable séjour mais petit bémol, ils ne parlent pas le Français (ils parlent l’anglais, russe italien).Vanessa la prof de yoga essaie 
Pour ce qui est des plages rien à redire paradisiaques, la mer rouge est superbe et franchement il ne faut pas savoir nager pour admirer les beaux poissons et les coraux. Il faut juste aller sur la plage de l’intercontinental (juste dans la prolongation du crowne plaza sands) où là on n’est pas obligé d’emprunter le ponton (donc on a pieds) pour aller dans l’eau et le vent y est moins fort.Port Ghalid est très agréable pour se promener le soir (il fait noir à 18h heure local ) les egyptiens ne sont pas trop harcellants (moins qu'à djerba).Tout est nouveau.Pour ce qui est de la situation critique en Egypte , nous on a rien vu rien entendu.Franchement si vous voulez partir au soleil à 5h d'avion n'hésitez pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le complexe se situe à 100 m du port de plaisance de Port Ghalib au bord d'une grande plage avec un accès à la mer et au récif corallien par 2 pontons, idéal pour la pratique du masque et tuba. Les poissons multicolores, les murènes et les tortues sont en grands nombres sur des coraux magnifiques.
Pour se protéger les pieds les chaussures de corail sont indispensables.
Le complexe hôtelier se trouve dans un immense parc et les amateurs de bassins et de fontaines seront ravis de se promener dans ses allées.
Au Crowne Plaza l'accueil est chaleureux, la Direction et le personnel sont très attentionnés.
Les chambres sont confortables et le personnel est aux petits soins.
La nourriture est simple et de bonne qualité, aucun soucis avec les crudités. L'hôtel offre la possibilité de manger à la carte au restaurant Cardamon et au restaurant L'Olive situé à l'hôtel Intercontinentale.
Les plongeurs avec bouteilles trouveront sur la marina " Extra Divers», une base de plongée avec du personnel très "pro" et leur bateau est amarré devant la base, ce qui facilite les sorties en mer en évitant les transferts.
- vous aimez, le soleil, la mer, une faune magnifique, les grands espaces et tout cela a quelques heures d'avion,
- vous avez des activités différentes, avec des points communs qui sont le soleil, la mer, le désert, et les grands espaces,
- vous aimez profiter de cette nature magnifique en toute tranquillité, choisissez les périodes hors vacances scolaires en Europe et en Égypte,

C'est la destination à connaitre !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Hotel Manager de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Google Traduction
Dear nbalux,

Thank you for choosing Crowne Plaza Sahara Sands for your stay and for your time to share your feedback on our social Website.

I was at the happiest to read your comment and to know that you have enjoyed your stay and you are happy with our team services.

You have my assurance that i will be sharing this feedback with my team to praise them and let them know how they performed well to assure the happiness of you as a loyal guest to our hotel.

I would like to thank you sincerely once again and hope to have the pleasure in the nearest future to be at your service once again.

Kind regards,

Khaled Hassan
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné en couple 15 jours en février dans cet hôtel pour la troisième année consécutive. C'est toujours un plaisir d'y retourner. Mais cette année nous avons été particulièrement gâtés....Nous venions pour nous reposer, recharger nos batteries, faire le plein de soleil et souhaitions un séjour zen.

Merci à Mohamed Emam qui entretenait parfaitement notre chambre. Nous avons eu des fleurs dans la salle de bain, un plateau de fruits , des décorations sur notre lit (crocodile, singe, éléphant,....et des coeurs pour la Saint Valentin ).

Merci à Mahmoud responsable de la piscine qui tous les matins préparait nos chaises longues avec matelas, essuies et même fleurs le jour de la Saint Valentin!!!!

Félicitations et merci aussi au personnel du restaurant Saad Sultan, Essam Nassef, Mohamed Rgab et Fathy Zaki qui toujours souriants et disponibles nous servaient avec professionnalisme.

Les jardins et les piscines sont entretenus quotidiennement, la plage est accessible mais étant donné la mer assez agitée, les beaux poissons se sont fait plus rares en surface que les années précédentes ...

Les plus:

-proximité de l'aéroport (10 min en bus climatisé)
-formalités de passage à la douane très rapide donc nous étions à l'hôtel 30 minutes après l'atterrissage....et 1h plus tard nous étions à la plage
-jolie promenade jusqu'à la Marina où l'on trouve une supérette, des boutiques et des café et restaurant. Notamment le DIVINO où nous allions presque chaque soir déguster un cocktail.
-un bowling avec 4 pistes hyper modernes (5 euros la partie y compris la location de chaussures)
-des repas très variés avec gril et buffet et une débauche de viennoiseries au petit déjeuner.
- un calme absolu (pour les jeunes et les fêtards, nous recommandons plutôt Hurghada...)

Les moins:

Ben nous cherchons encore......

Bien loin du Caire et de Taba nous nous sommes senti en sécurité n'hésitez pas à partir les Egyptiens vous attendent et souffrent de la défection des touristes. Vous êtes les bienvenus!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Superbe hôtel, chambre confortable, salle de bain très agréable.
La nourriture est très variée et plutôt de bonne qualité, mais uniquement en buffet.
Le site est superbe, la disposition des chambres, l'accès à la plage en direct, le ponton pour accéder à la mer extraordinaire pour qui aime la plongée...
Les soirées avec cocktail à volonté...
Par contre autour... c'est le désert, mais vraiment le désert...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un service souriant, disponible...
De belles prestations, repas plus que correct.
Chambre avec vue mer très agréable, manque un peu de modernité et d'espace pour un 5 étoiles mais on a apprécié
La situation en Égypte fragilise les hôtels, et pourtant quels sont les risques à port ghalib, même l'aéroport est prive.
La marina est très sympa, les décors ne sont pas ceux du Caire ou de louxor, oui ce n'est pas authentique!
mais ce n'est pas l'objet, je préfère une architecture chaude, assez contemporaine plutôt que de vulgaires imitations encore moins authentique!
La mer rouge, c'est le dépaysement et de ce côté la, c'est gagne!
N'hésitez pas ils vous attendent et ils en ont besoins

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort

Adresse: Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°17 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°22 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°29 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort 5*
Nombre de chambres: 345
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.