“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 64 hôtels à Marsa Alam
Lorraine
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Luxe, calme et volupté... Un palais des mille et une nuits perdu au milieu du désert! Ce fut un séjour exceptionnel sans aucune fausse note: service présent et attentionné, propreté irréprochable, buffets variés et gargantuesques, cadre splendide, piscine-lagon interminable, des fonds sous-marins à couper le souffle au pied du complexe... Hotel luxueux et élégant mais pas clinquant! A faire absolument: le diner langouste (presque les pieds dans l'eau!) au restaurant de l'hotel Continental

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Une faune et flore sous marine incroyable au pied de l hotel

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
GOUVILLE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

superbe établissement , très classe ,personnel aux petits soins, tout ce que l'on souhaite pour des vacances réussies.
Le Chef français du crowne plaza vous offre une cuisine raffinée , variée et d'une qualité gustative et sanitaire irréprochable.Le tout inclus donne accès au restaurant principal ainsi qu'aux différents bars , la formule est un peu réduite mais au vu de la qualité et de la diversité ,pas de soucis de manger toujours à ce restaurant principal .
Tout les autres clients rencontrés étaient enchantés des prestations offertes.
Le personnel d'une extrème gentillesse est à vos petits soins ,une pensée pour Edward du bar de la réception .
Les chambres sont parfaites et refaites en grand chaque jour .
A l'extérieur il y a tellement de piscine que vous pouvez préserver votre intimité si vous le souhaitez ou participer aux animations proposées par BIWA . Un espace avec 2 toboggans dans les piscines ,des transats partout .
Enfin au ponton de la plage de l' hotel vous avez rendez vous avec une grande partie de la diversité de la mer rouge ,des coraux magnifique,des multitudes de poissons et la visite de dauphins et tortues .
A votre disposition des voitures de golf avec chauffeur pour vous enmener gratuitement à la marina .Là vous pouvez faire quelques affaires avec les commerçants ou utiliser le wifi en terrasse du grand café (attention au change (LE/€).
Quoi dire de plus sinon que nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous rentrons d'une semaine au Crowne Plaza (fin août-début septembre). Nous sommes ravis, nous avions besoin de calme et de repos et nous avons trouvé les conditions idéales pour cela. Chambres spacieuses et soignées, buffets exceptionnels concoctés par M. Néro, chef Français et son équipe, personnel très agréable et attentifs à vos moindres besoins, piscine lagon de toute beauté, et bien sûr la Mer Rouge qui ressemble à un véritable aquarium.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
l'étang la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Excellent séjour à tout point de vue:prestations hotelières,très bon service :accueil,entretien,restauration excellente:une mention spéciale au chef Français (grand professionnalisme et grande gentillesse) ainsi qu'au lifeguard ,surnommé Baracuda" :lui et son collègue assurent l'ambiance sur le ponton ou ,sans même être dans l'eau ,vous assistez chaque jour au ballet des dauphins des tortues,des maquereaux ,baracudas et autres merveilles .En snorkeling ,c'est évidemment magnifique!!
Service impeccable sur la plage ou au lagon d'eau de mer :pure merveille au milieu du complexe
Bref ,si vous aimez la mer rouge ",le calme le luxe et la volupté "n'hésitez pas!,
Le rapport qualité /prix est excellent , il faut sehâter car ,cela ne devrait pad durer...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel superbe.Les chambres y sont spacieuses,décorées avec soin et très fonctionnelles.Grands rangements,porte vitrée pour la douche,lit extra large, literie très confortable.Notre chambre (vue mer paradisiaque) était sur la plage aménagée de transats préservant l'intimité de chacun.2 pontons permettent de se baigner dans la mer et d'y admirer coraux,poissons divers et variés ainsi que dauphins et tortues qui passent à quelques mètres.Le lagon immense et les 4 piscines(1 avec toboggans) sont tout près de la plage, du restaurant et de la réception.Le personnel est charmant et au petit soin.Les buffets variés et délicieux sont supervisés par un chef Français aussi professionnel que sympathique.Chaque soir des spécialités Egyptiennes,Chinoises et Indiennes sont proposées .2 fois par semaine un dîner spectacle sur la terrasse est organisé.L' animation est discrète .Pas de night club et pas de musique à tue tête.Les animatrices du mini club et les surveillants de baignade sont charmants.Pour conclure,nous avons passé de très bonnes vacances dans un cadre idyllique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
FECAMP
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Les meilleures vacances depuis des années !.Un hôtel magnifique et une restauration à vous faire prendre quelques kilos ! Merci au chef français qui a su nous faire redecouvrir les plaisirs de la table. IL y en a pour tous les gouts (cuisine japonnaise, italienne, indienne, egyptienne bien sur) et les petits déjeuners avec des fruits frais (rares en Egypte) .Je vous recommande aussi le repas (avec un petit supplément mais ça vaut le coup) au restaurant sur la plage "la Cardamone" . Superbe repas sur la plage avec de multiples bougies, un repas et un service irréprochables ! Une mer et des poissons à en rêver. Une chambre très confortable (le seul regret c'est que nous étions vue jardin alors que l'hôtel n'était pas plein) et nous n'avons jamais aussi bien dormi grâce à une literie toute neuve et très confortable . Un peu de vent certes, mais parfois indispensable Tout est organisé pour que nous passions de très bonnes vacances.Le repos et le calme ! Un magnifique lagon pour vous détendre dans l'eau de mer, une piscine d'eau douce et une piscine avec 2 tobbogans pour les enfants ainsi qu'une rivière sur laquelle vous vous laissez emporter sur des bouées prétées par l'hôtel.Le personnel est à votre écoute et répond à vos attentes. tous très aimables et très sympathiques (c'est rare) . IL faut savoir parler l'anglais. Quant à l'équipe d'animation qui était peu occupée (faute de clients), ils s'occupent de vos enfants pendant que vous vous reposez (Billard, mini-golf (magnifique : un vrai green en miniature) et puis l'aqua-gym, un excellent moment de convivialité ! La barrière de corail : .DU JAMAIS VU! Un accès facile, des poissons et des coraux à vous couper le soufle (en masque et tuba) et pourtant nous en avons vu qq unes ! . Meme les tortues viennent nous voir ! Dépêchez vous de la voir avant qu'elle ne ressemble aux autres hélas . Un life guard à chacun des 2 pontont pour votre sécurité . Les promenades le soir sur la marina sont très sympathiques. Un bar magnifique avec écran géant, danseurs, chanteurs...vous permettent de passer un agréable moment . Je rejoins l'avis de quelqu'un concernant XL AIRWAYs : retard à l'aller et au retour, tout est payant. Au retour, nous avons voyagé de nuit et malheureusement j'avais oublié les pulls, J'ai donc demandé une couverture pour mon fils de 8 ans, celle-ci m'a été refusé!!! nous avons donc très mal dormi et avons eu très froid. Le petit déjeuner a été proposé à 4 h du matin mais par contre nous n'avons pas eu l'occasion de le reprendre à 6 ou 7 h alors qu'il aurait été le bienvenu compte tenu de la nuit passée ! Bref, un super souvenir de ces vacances surtout pour mon fils qui a réalisé son rêve en nageant avec les dauphins et les tortues . Super spot de plongée à Elphinstone à 2h en bateau pour les pros de la plongée (requins marteaux par exemple). Par contre un grand regret : le prix des plongées environ 100 à 110 euros par plongée si vous n'avez pas le matériel et pas de francais dans les clubs (anglais ou allemands). Et la salle de sport !!!! pas pratiqué mais vu. Un matériel tout neuf et sophistiqué avec des écrans plasma face à chaque matériel (vélo hélliptiques...) QUE DIRE D'AUTRE : MERCI POUR CES FORMIDABLES VACANCES !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort

Adresse : Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°13 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°16 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°17 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°21 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sahara Sun Sands
Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Hotel Marsa Alam
Crowne Plaza Marsa Alam
Marsa Alam Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.