“Une semaine de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur The Palace Port Ghalib

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsa Alam
The Palace Port Ghalib
The Palace Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)   |
N° 4 sur 68 hôtels à Marsa Alam
Asnieres-sur-Seine, France
“Une semaine de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très agréable séjour dans un vrai 5 étoiles (au contraire du crown Plaza qui s'apparente plutôt à un club vacances 3 étoiles).

Service parfait (lié peut être au peu de clients), discret mais efficace. Très belle chambre et d'une manière générale très bel hotel.

Buffet de bonne qualité même s'il semble un peu répétitif au bout de quelques jours (sur les entrées notamment).

Les autres plus:
- très proche de l'aéroport de Marsa Alam (10 mns)
- accès aux tombants via le ponton de l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'Intercontinental Port Ghalib 1 semaine mi septembre 2011. L'accueil est excellent, le personnel est adorable et vraiment aux petits soins.
La situation politique actuelle nous a permis de profiter de tarifs extrêmement bas pour un établissement d'un tel standing.
Les chambres sont spacieuses (salle de bain ouverte sur la chambre avec baignoire et douche italienne), très propres et agréablement décorées (modernes avec des touches de style mauresque). La notre donnait sur la piscine avec un petit jardin privé.
Nous étions en demi-pension et la nourriture était très bonne, servie sous forme de buffet, avec des plats différents chaque soir et des petits déjeuners très copieux. Pour les déjeuners nous avons opté pour le pool bar qui propose des plats très bien servis pour environ 10€ (burgers, fajitas, club sandwich, salades...)
Le cadre est apaisant : très grande piscine avec des transats confortables, beaucoup de verdure, accès au lagon d'eau salée du Crowne Plaza, spa, plage privée sur la barrière de corail et un ponton pour aller plonger avec masque et tuba.
Bref, un endroit à récommander, difficile de ne pas revenir reposé d'un tel endroit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour excellent. Hotel très chic et décor magnifique, le tout dans un superbe cadre.
L'hotel était quasiment vide, ce qui permettait au personnel d'être à nos petits soins. Séjour très calme contrairement au crowne plaza où la musique est à fond toute la journée.
Personnel gentil, discret et surtout pas du tout envahissant, contrairement à d'autres pays arabes.
Rien à dire sur le restaurant et la nourriture, chacun y trouve son compte.
Vacances paradisiaques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'Intercontinental en Juin 2011, principalement en raison de sa proximité avec les barrières de corail de la Mer Rouge: nous sommes des férus de plongée.
La situation actuelle au Moyen-Orient était telle que nous avons pu bénéficier de tarifs avantageux et surtout, d'un calme hors pair sur place.
L'hôtel semble tout droit sorti d'un rêve, le service est irréprochable, la nourriture est d'excellente qualité, et je peux vous assurer que pas une seule personne séjournant dans l'hôtel n'est tombée malade: l'eau est traitée, les fruits pelés, et des bouteilles d'eau fraîche gratuite vous sont quotidiennement apportées dans les chambres et sur la plage.
En ce qui concerne la plage justement, elle est exclusivement réservée aux clients de l'Intercontinental et surveillée. Elle est située à moins de 100m de l'hôtel et dispose de transats privatifs, de parasols et de serviettes de plage.
Si vous souhaitez faire de la plongée, vous pouvez passer par le ponton situé sur la plage car il y a une grande avancée de corail. Toutefois si vous partez en direction du port, vous trouverez un petit espace sabloneux qui permet d'accéder à l'eau plus agréablement. Veuillez toutefois respecter le lieu et ne pas endommager les coraux superbes.
L'espace hôtelier est constamment surveillée, l'accès à l'hôtel et à l'accueil le sont aussi. De très bonnes sorties sont proposées, dont évidemment Louxor, mais aussi une sortie dans le désert à un prix plus que correct et très agréable.

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel, nous avons été ravis!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hotel Palace est un véritable havre de paix, d'un luxe sobre et raffiné. La chambre vue mer très élégante, est parfaitement équipée avec une salle de bain ouverte fort fonctionnelle dotée d'une grande douche italienne et d'une grande baignoire. 3 chaines TV française : TV5 monde, Arte et France 24. L'ensemble du personnel est extrêmement agréable et d'une infinie gentillesse, dort discret ils sont aux petits soins pour sans cesse vous satisfaire. L'immense piscine de 50m avec une eau douce à 30°C est tout du long peu profonde (1,20m). La plage privée quasiment déserte est composée d'une vingtaine de paillotes privatives tout confort à 2 pas du lagon où l'on peut patauger dans une eau translucide à 28°C avec une multitude de poissons multicolores et parfois quelques tortues de mer ( si vous êtes chanceux). C'est le seul endroit de Port Ghalib où vous pouvez directement vous baigner sans avoir à emprunter un ponton de 200 m. Le sublime Restaurant l'Olive propose une carte internationale hélas peu variée et qui n'est pas vraiment à la hauteur du lieu. Les petits déj copieux mais les viennoiseries ne sont pas vraiment bonnes, contrairement aux excellents jus d'orange frais. L'hotel était quasiment vide et totalement calme, si ce n'était 2 soirées de 19H à 21H , lorsque une chanteuse anglaise nous infligea quelques vieux standards ringards de pop folk sur la terrasse d restaurant L'olive, en semi live avec une voix et un son inaudible, le tout accompagné d'un saxophoniste, On s'en serait parfaitement passé. Ne pas oublier d'aller se faire masser à l'excellent spa Six Senses, dont les prix valent la qualité des prestations haut de gamme 80 € POUR 2H (demander le massage Fusion par Ibrahim: un pure régal ). Les quelques rares autres clients (anglais, belges, et riches arabes) étaient forts discrets. Une semaine de luxe calme et détente dans un sublime palais au service classe et efficace, qui hélas fut quelque peu entaché par les vols charters aller et retours MIDWEST avec 3h et 2H30 de retard, coincés au beau milieu deS 180 [--] lamentables qui heureusement avaient préféré la formule club "ALL IN" des 2 'hotels Crowne Plaza voisins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons séjourné au Crowne plaza, ce qui ne nous a pas empêché de faire du snorkling au départ de la petite plage de l'intercontinental : l'eau est très calme et les coraux sont en pleine forme !

• Séjour du juillet 2011
Meribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

super séjour, magnifique hôtel, faune aquatique a couper le souffle.
excursion a louxor a ne pas rater malgré les 5h de trajet.
ne pas hésiter a aller au crowne plaza pour varier les repas (carte un peu répétitive du fait du peu de clients en ce moment),

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palace Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace Port Ghalib

Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°3 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°3 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°8 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.