“le LUXE le Vrai” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 64 hôtels à Marsa Alam
Vannes, France
“le LUXE le Vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous étions allés au Crowne Plaza 3 ans avant et avions déjà adore l'endroit :-) vol direct et transfert en 5 minutes, snorklling magnifique au bout u ponton bref que du bonheur !

A l'Intercontinental, vous vivez en plus dans un vrai 'Palais des 1001 nuits' !
Tout est parfait : les chambres, les piscines chauffées, le Spa absolument superbe (massage Thai a recommander), les restaurants Olive ou Pool, le Lookout bar qui surplombe un lagon enome est totalement depaysant le soir avec sa vue gigantesque... le service : ici on sent que le personnel veut nous rendre service pour avoir un voyage inoubliable on se croirait presque dans un Relais Châteaux... bref Excellent séjour largement recommande, et en plus 25 degrés a Noël en 4 heures de vol qui dit mieux ? Xavier de Vannes (56)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

La plage EST DIRECTEMENT DANS la barriere coraline, un veritable Palace blanc, chic,
là où le calme est LE LUXE supreme...presque pas d'enfants, pas de bruits, personnel adorable, tout est propre et le jardin à l'anglaise est très apaisante. Je le conseille vivement en hiver - nous y étions fin novembre/déb décembre - grand soleil jusqu'à 16h, prévoir une laine le soir, l'air est fraiche. Grande piscine à 31 dégrées, très bons massages à 75euros au spa.
Lieu parfait pour un séjour romantique, en amoureux, en lune de miel pas trop loin de la France - 4h30 de vol - bronzette, farniente, shopping au centre commercial de la marina de Port Gahlib - sacs en cuir, objets déco, épices...- cuisine à base de légumes et fruits frais,
bonne bière locale à 3 euros; une adresse à conseiller à ces qu'on aime.

Evian
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bel hotel, plage très agréable, récif coralien très beau, personnel sympathique, pas toujours très très actif, mais peut être est ce du à la fin de la saison (novembre), et qui entraine un petit déclassement par rapport à un vrai palace (attente de sa commande, nettoyage pas toujours parfait) et restauration assez fluctuante: du très bon, salade de crevettes, à du très décevant (une salade de poulet fumé-avocat qui se résume à des cubes de poulet synthétique trop fumé et de l'avocat dur).
Globalement un séjour très agréable!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon hotel: chambre spacieuse personnel souriant et aux petits soins, très beau récif coralien ne pas oublier le masque et tuba!
Très belle piscine et la plage permet de se baigner directement alors que les autres hotels doivent se baigner à partir d'un ponton.
seul bémol la nourriture mais ne pas hésiter à en discuter avec la "guest relation".
A côté le Crowne a une ambiance différente, all inclusive / club de vacances, moins calme.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

comme la première fois, cet hotel est super.
Toujours très calme comme nous l'aimons.
Le personnel est charmant.Surtout HASSAN à la piscine, SHADY à la plage, AHMED au restaurant et EHAD notre homme de ménage.Nous les remercions beaucoup pour leur accueil et leur gentillesse.
La piscine est superbe.Les coraux merveilleux surtout le matin.Nous avons meme eu le chance de voir une superbe tortue.
Nous avons effectué la sortie à abu dabbab pour les tortues, cela a été magique sauf que nous sommes en groupe et que nous devrions avoir un temps libre afin que chacun profite à son rythme.
Nous avons fait également la sortie Dolphin House, mais là, pas de chance aucun dauphin à l'horizon(dommage).A notre retour, Shady nous a expliqué que ce n'était pas la bonne saison.Donc bien se renseigner avant de la faire car tout de meme 55 Euros par personne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très agréable séjour dans un vrai 5 étoiles (au contraire du crown Plaza qui s'apparente plutôt à un club vacances 3 étoiles).

Service parfait (lié peut être au peu de clients), discret mais efficace. Très belle chambre et d'une manière générale très bel hotel.

Buffet de bonne qualité même s'il semble un peu répétitif au bout de quelques jours (sur les entrées notamment).

Les autres plus:
- très proche de l'aéroport de Marsa Alam (10 mns)
- accès aux tombants via le ponton de l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'Intercontinental Port Ghalib 1 semaine mi septembre 2011. L'accueil est excellent, le personnel est adorable et vraiment aux petits soins.
La situation politique actuelle nous a permis de profiter de tarifs extrêmement bas pour un établissement d'un tel standing.
Les chambres sont spacieuses (salle de bain ouverte sur la chambre avec baignoire et douche italienne), très propres et agréablement décorées (modernes avec des touches de style mauresque). La notre donnait sur la piscine avec un petit jardin privé.
Nous étions en demi-pension et la nourriture était très bonne, servie sous forme de buffet, avec des plats différents chaque soir et des petits déjeuners très copieux. Pour les déjeuners nous avons opté pour le pool bar qui propose des plats très bien servis pour environ 10€ (burgers, fajitas, club sandwich, salades...)
Le cadre est apaisant : très grande piscine avec des transats confortables, beaucoup de verdure, accès au lagon d'eau salée du Crowne Plaza, spa, plage privée sur la barrière de corail et un ponton pour aller plonger avec masque et tuba.
Bref, un endroit à récommander, difficile de ne pas revenir reposé d'un tel endroit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental The Palace Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental The Palace Port Ghalib Resort

Adresse : Port Ghalib | Red Sea, Marsa Alam 23, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°1 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°2 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°2 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°2 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental The Palace Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.