“formidable décor ,nourriture indigne” 5 5 étoiles
Avis sur The Palace Port Ghalib

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsa Alam
The Palace Port Ghalib
The Palace Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)   |
N° 4 sur 68 hôtels à Marsa Alam
saintry sur seine
“formidable décor ,nourriture indigne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

excellent hotel à tous points de vue si l'on excepte la nourriture qui est (même pour l' égypte )indigne d'un hotel de standing.LE PETIT DéJEUNER NOTAMMENT QUI EST PARTOUT D'UNE RECHERCHE et d'une abondancedont les hoteliers se font un point d'honneur est lamentablel e travail du cuisinier devant sans doute se borner à ouvrir des cartons de yaourts,de beurre,de confiture etde les transporter dans la salle à manger .
Le fait que l'hotel était quasiment vide en septembre 2010 y est peut-être pour quelque chose:

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Que dire.......
Si l excellence a un lieu c est l intercontinnental
Qui peut proposer pour les fêtes de fin d année
Un réveillon digne des 1001 et 7 nuits
Un apéritif dans le restaurant l olive
Qui a lui seul aurait été déjà très sympa
Mais le buffet pour le réveillon ,inpensable .....
Des entrées a profusion
Des plats chaud a ne plus savoir quoi choisir
Des desserts ....une pâtisserie ambulante
INCROYABLE!!!!
Tout le nécessaire pour le réveillon plie
Dans un sac cartonne pour chaque convive
Un chanteur .. Une chanteuse.....un groupe...
Une danseuse orientale.....un danseur bédouin ......
Un service par une équipe plus que pro
Et cela toute la semaine
Le sourire est greffe naturellement chez tout les
Membres de l hôtel
La recherche du bien être du convive est leur priorite
Et c est une vérité
Ce n est pas un argument de brochure touristique
L attention portée a l anniversaire de ma femme
Sans bruit sans chichi en toute discretion
sans rien demande
BRAVO et merci
Nos deux familles vous seront reconnaissantes
Pour longtemps pour ces moments graves
Dans nos mémoires ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous étions allés au Crowne Plaza 3 ans avant et avions déjà adore l'endroit :-) vol direct et transfert en 5 minutes, snorklling magnifique au bout u ponton bref que du bonheur !

A l'Intercontinental, vous vivez en plus dans un vrai 'Palais des 1001 nuits' !
Tout est parfait : les chambres, les piscines chauffées, le Spa absolument superbe (massage Thai a recommander), les restaurants Olive ou Pool, le Lookout bar qui surplombe un lagon enome est totalement depaysant le soir avec sa vue gigantesque... le service : ici on sent que le personnel veut nous rendre service pour avoir un voyage inoubliable on se croirait presque dans un Relais Châteaux... bref Excellent séjour largement recommande, et en plus 25 degrés a Noël en 4 heures de vol qui dit mieux ? Xavier de Vannes (56)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

La plage EST DIRECTEMENT DANS la barriere coraline, un veritable Palace blanc, chic,
là où le calme est LE LUXE supreme...presque pas d'enfants, pas de bruits, personnel adorable, tout est propre et le jardin à l'anglaise est très apaisante. Je le conseille vivement en hiver - nous y étions fin novembre/déb décembre - grand soleil jusqu'à 16h, prévoir une laine le soir, l'air est fraiche. Grande piscine à 31 dégrées, très bons massages à 75euros au spa.
Lieu parfait pour un séjour romantique, en amoureux, en lune de miel pas trop loin de la France - 4h30 de vol - bronzette, farniente, shopping au centre commercial de la marina de Port Gahlib - sacs en cuir, objets déco, épices...- cuisine à base de légumes et fruits frais,
bonne bière locale à 3 euros; une adresse à conseiller à ces qu'on aime.

Evian
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bel hotel, plage très agréable, récif coralien très beau, personnel sympathique, pas toujours très très actif, mais peut être est ce du à la fin de la saison (novembre), et qui entraine un petit déclassement par rapport à un vrai palace (attente de sa commande, nettoyage pas toujours parfait) et restauration assez fluctuante: du très bon, salade de crevettes, à du très décevant (une salade de poulet fumé-avocat qui se résume à des cubes de poulet synthétique trop fumé et de l'avocat dur).
Globalement un séjour très agréable!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon hotel: chambre spacieuse personnel souriant et aux petits soins, très beau récif coralien ne pas oublier le masque et tuba!
Très belle piscine et la plage permet de se baigner directement alors que les autres hotels doivent se baigner à partir d'un ponton.
seul bémol la nourriture mais ne pas hésiter à en discuter avec la "guest relation".
A côté le Crowne a une ambiance différente, all inclusive / club de vacances, moins calme.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

comme la première fois, cet hotel est super.
Toujours très calme comme nous l'aimons.
Le personnel est charmant.Surtout HASSAN à la piscine, SHADY à la plage, AHMED au restaurant et EHAD notre homme de ménage.Nous les remercions beaucoup pour leur accueil et leur gentillesse.
La piscine est superbe.Les coraux merveilleux surtout le matin.Nous avons meme eu le chance de voir une superbe tortue.
Nous avons effectué la sortie à abu dabbab pour les tortues, cela a été magique sauf que nous sommes en groupe et que nous devrions avoir un temps libre afin que chacun profite à son rythme.
Nous avons fait également la sortie Dolphin House, mais là, pas de chance aucun dauphin à l'horizon(dommage).A notre retour, Shady nous a expliqué que ce n'était pas la bonne saison.Donc bien se renseigner avant de la faire car tout de meme 55 Euros par personne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Palace Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace Port Ghalib

Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°3 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°3 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°7 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.