“Calme et détente” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 64 hôtels à Marsa Alam
morlaix
“Calme et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cadre magnifique, hôtel très bien entretenu et personnel aux petits soins. Plage et piscine sublimes.Idéal pour le snorkelling, aquarium géant.
Pas d'animation, ce que nous recherchions.
Le seul bémol est la qualité des repas.Poulet et boeuf à toutes les sauces ces dernières étant revisitées chaque jours...mais pas de changement sur le fond, très répétitif. Peu ou pas de légumes verts, desserts laissant à désirer. Petit déj extra par contre.
A recommander pour la beauté de l'hôtel, le plus beau de Port Ghalib selon moi, la gentillesse du personnel et les fonds marins.
Les amateurs de détente et de calme apprécieront.
( séjour en janvier 2013 )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

649 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Floreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel est un vrai palace comme son nom l'indique.....le luxe est époustouflant ! La réception est gigantesque ,les jardins de même ,les piscines géantes ....l'or et l'espace.....quand à la plage,elle s'étend à perte de vue le long de la mer rouge...le matin on peut faire une marche super jusqu'à la marina déserte ...c'est géant .....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Floreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Devant ,la mer rouge à perte de vue...Derrière ,le désert ,à perte de vue...Entre les 2,"le Palace" le bien nommé ....des chambres luxueuses,grandes, des buffets riches et variés ,un personnel attentionné ...le soir ,on est dans le décor des mille et une nuits .....Le Spa est extraordinaire....Un rêve ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
authieule
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

séjour superbe dans un hôtel calme ,luxueux aux services irréprochables ,toutes les demandes sont honorées avec disponibilité et gentillesse ,nous y retournerons avec plaisir .
Les chambres spacieuses sont meublées avec bon goût
Les repas en buffet sont variés , copieux et de qualité
Le personnel souriant et sympathique est à la recherche de notre bien être ,toujours prêt à répondre aux éventuels "caprices"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Crée récemment de toutes pièces, Port Ghalib est avant tout un centre pour la plongée et le snorkling. La station offre un petit souk, et une marina sympathique à deux pas de l'hôtel. Sur cette marina se situent 4 restaurants dont 2 sans alcool et 2 avec. Nous avons opté pour ces derniers - Le Divino, un bon restaurant italien et le Wunder-Bar, lieu de rencontres des plongeurs, sert quant à lui des tapas et de très bons plats de viande ou de fruits de mer.
Quant aux restaurants de l'hôtel, nous avions trois possibilités mais aucune ne nous convenait.
- A la carte, il fallait réserver un ou deux jours à l'avance !
- Le buffet, nous y sommes allés le premier jour mais cette formule n'est pas notre fort,
- Le restaurant bar de la piscine pour le déjeuner et certains soirs, mais on nous a fait comprendre que dîner à 20h30 c'est un peu tard ! (probablement compte tenu de la faible fréquentation).
Les prestations de l'hôtel, en revanche, sont bonnes. Belle piscine, grande plage avec ponton pour accéder à la barrière de corail, salle de fitness (un peu sombre), nous n'avons pas essayé le SPA.
Possibilités, par ailleurs, pour les marcheurs de faire de grandes ballades entre mer et désert.
- Mention spéciale pour le service, souriant et efficace, aussi bien à la réception (malheureusement peu ou non climatisée) qu'au bar, à la piscine ou au petit déjeuner.
Relativement aux petits déjeuners, ils sont bons, assez variés et offrent d'excellents jus de fruits.
Les Chambres sont assez spacieuses et propres. Chacune comprend une vaste douche, des wc et une baignoire, le bien séparé. Linge de toilette en abondance et draps changés quotidiennement.
Ne pas hésiter à prendre une chambre vue mer et terrasse. Après avoir visité 5 chambres, effectué un changement, nous avons réussi à obtenir ce type de chambre ... mais la porte-fenêtre ne fermait pas à clé (ch 6129).
En conclusion, The Palace est un établissement correct mais pas vraiment un Intercontinental. Cette chaîne nous a habitués à beaucoup mieux ... mais, pour être tout à fait honnêtes, pour un coût un peu plus élévé (Intercontinental de Muscat par exemple).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontpierre, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel est un vrai Palace, il est parfait,les infrastructures sont modernes, les chambres sont spacieuses, l'espace piscine est calme et très bien entretenu. Côté restauration c'est également parfait, du petit déjeuner au dîner, les buffets sont copieux et de très bonne qualité, le restaurant Pool Bar pour le déjeuner, entre piscine et mer propose également une belle carte et toujours de qualité excellente dans un cadre idyllique. Quant au personnel c'est juste un exemple, très professionnel, sympathique, il participe largement au bien-être de votre séjour,un grand merci à Hussein et Raouf ainsi qu'à l'agréable personne qui préparait nos transats. Nous reviendrons c'est certain,cet hôtel est idéal pour se détendre et se reposer. Merci à tous et un grand bonjour à Ahmed de la réception:) Emma et Valérie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Certainement le meilleur hôtel de Port Ghalib. Nous l avions choisi pour faire du snorkelling, et le site est parfait. Le récif corallien se trouve juste après le ponton ou même à 1m du bord de la plage! Préservé, ce récif est très beau et riche en poissons. Nous y avons également observé une tortue. Quant à l'hôtel, il impressionne des l'arrivée. L accueil est de qualité et le Check in rapide avec une boisson. Le service est globalement de bon niveau, même si au restaurant certains juniors ont encore à apprendre, ne serait ce que l'anglais. Nous avons apprécié nos repas en demi pension. Variété des plats chaque jour, présentation du buffet, fraîcheur des produits sont à noter. La chambre vue mer était spacieuse, et parfaitement tenue (merci à Toba, charmant et attentif à toutes nos attentes). Nous sommes revenus très enthousiastes de ce voyage, et prêts à revenir à l'Intercontinental. Merci aux équipes à l'écoute des clients et sachant respecter chacun. Enfin, aucun problème de sécurité, l'Egypte reste toujours attentive à ses touristes, donc allez y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental The Palace Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental The Palace Port Ghalib Resort

Adresse : Port Ghalib | Red Sea, Marsa Alam 23, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°1 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°2 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°2 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°2 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental The Palace Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.