“nous y retournerons avec grand plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur The Palace Port Ghalib

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsa Alam
The Palace Port Ghalib
The Palace Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)   |
N° 5 sur 69 hôtels à Marsa Alam
Compiègne, France
“nous y retournerons avec grand plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

très bel hôtel, très agréable pour sa situation avancée vers la plage ,son calme et son confort.
les chambres sont spacieuses, bien équipées et le personnel attentif.
Nous remercions Mina, pour sa gentillesse et le soin qu'elle porte à nos demandes; elle fait le maximum pour rendre notre séjour le plus agréable et le plus serein possible , et elle est de bon conseil .
Nous recommandons cet hôtel aux touristes exigeants. Nous avons fait de nombreux hôtels en Egypte, et celui-ci est sans hésitation l'un des meilleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint 2013. Compte tenu des évènements, il y avait peu de touristes dans l'hôtel, mon avis ne reflète donc peut être pas la situation "normale".
Mauvaise surprise de dernière minute avec l'agence Promoséjours : nous avons atterri à Hurghada alors que nous étions censés atterrir et repartir de Marsa Alam. C'est un point important car l'aéroport de Marsa Alam est à 10mn de l'hôtel alors que l'aéroport de Hurghada est à 3h en autocar... Passé l'énervement et la fatigue nous sommes arrivés dans ce magnifique hôtel avec un personnel attentif dès l'arrivée. Jolie chambre, confortable, vue mer. Bonne literie.
Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant, donnant sur la piscine avec la mer en arrière plan, magnifique. Excellent petit déjeuner avec du choix, et un personnel très efficace. Pas un chat à la piscine, ni à la plage (nous devions être 25 au total), le calme absolu, ce que nous étions venus chercher.
Malheureusement, en milieu de séjour, nous avons du subir l'arrivée du personnel Shell qui organisait une séminaire. Et là, tout bascule. L'hôtel se transforme totalement à l'effigie de Shell, poster et affichettes dans les couloirs, badges shell sur les chemises des employés, drapeaux Shell dans les palmiers et sur les buffets, musique, buffets et lieux de restauration modifiés ... Cela a gâché la moitié de notre séjour.
C'est donc une chose à vérifier avant de partir. On comprend que la direction souhaite remplir l'hôtel et qu'un séminaire soit lucratif, mais dans ce cas là il faut privatiser l'hôtel et ne pas faire subir de tels désagréments aux clients venus se repose.
Dommage, car l'hôtel est beau, les fonds marins sont magnifiques, la nourriture est bonne et relativement variée, le personnel est attentionné. Incontestablement le meilleur hôtel de Port Ghalib (rien à voir avec les 2 hotels "all inclusive" d'à côté).

A vérifier donc : l'aéroport, les séminaires.

Autre bémol le service en chambre : le ménage n'est pas impeccable, il faut réclamer les produits de salle de bain, les verres du room service restent 2 jours dans le couloir ...

Pour la chambre, je conseille les chambres vue mer, en évitant vue piscine, car certaines personnes nous ont dit qu'il y a du bruit le soir lorsque le personnel range les chaises du restaurant + musique.

Astuce pour la chambre : Vue mer, les chambres vue jardin ont peu d'intérêt, éviter d'être vue piscine au dessus du r...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MELLET
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

ici, rien est laissé au hasard. un seul mot: service et faire plaisir!
attention à bien préciser avant la réservation que celle-ci ne soit concommittante à une conférence car cela peut générer bruit et inconfort.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un seul mot pour qualifier cet hôtel : FORMIDABLE ; nous n’avons que des compliments envers celui-ci. L’endroit est très beau, calme tout y respire la sérénité .Les chambres sont très belles et la vue sur mer incroyable La température était de 32° environ, un petit vent doux bienfaisant nous caresse la peau en permanence et quel plaisir de pouvoir nager avec cette faune aquatique incroyable. Un petit conseil emmenez avec vous des sandales car les coraux sont très coupants. Et que dire du personnel sinon qu’il est proche de la perfection et qu’il a contribué grandement a la réussite de ces vacances. Un merci tout spécial a Mr Salame Mohamed pour toute l’attention qu’il nous a apportè tout au long de ces vacances et a Ahmed, Mohamed et notre petite Dina pour leur gentillesse et leur accueil au restaurant. Si vous en avez l’occasion et saluez-les pour nous. Enfin pour terminer c’est simple nous allons y retourner très bientôt parce que leur gentillesse nous manque déjà Tendresse Jean-Paul et Michelle

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est un hôtel de rêve, une fois entrée dans cette hôtel il vous en sera difficile d'en sortir ! Les structures sont magnifiques. C'est vraiment un endroit luxueux. Cette hôtel n'as aucune animation c'est un endroit de détente mais toute fois si vous avez des enfants, il y a 2 autres hôtels à coté avec beaucoup d’animation. J'ai vraiment passer un séjours formidable, avec les employés qui s'occupaient de nous au petits soin. Le bar de l'hôtel est vraiment magnifique et une vu imprenable sur un lagon, une belle ambiance avec le barman avec qui je passais des belles soirée avec lui. Voila pour mon avis et j'espère que ce message pourra vous donnée plus d'information sur ce magnifique hôtel. Le dernier point que je peux dire c'est que cette établissement porte bien son nom !

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel de reve ,un cadre magique avec un personnel attentionne ,les hotesses aimables .Tout cela sort de l'ordinaire, generosite et toujours avec le sourire .Le bar et le barman Mr oussama un veritable gentleman souriant et accueillant nous etions gates ,une cuisine de qualite avec un personnel d'un extreme gentillesse . La mer est une merveille , la promenade au port avec les cafes terrasses tres agreable a deux pas de l'hotel au final je reviendrai avec plaisir . Merci Intercontinental pour votre accueil

Astuce pour la chambre : No comment ,nous n'avons pas pu discuter le choix de la chambre c'est le seul point negatif...
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Détente et luxe dans un hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles. Personnel attentionné,et malgré une saison morose, la cuisine reste de qualité, les extras servis par gentillesse à la demande.La journée, c'est plage(l'eau est superbe) snorkeling ou bronzette,à moins d'aller en excursion ou en plongée; et le soir, promenade au souk (moderne mais bien fait) et si lassitude, visiter le bar, Oussama le barman connait les ficelles (et les cocktails) pour agrémenter la soirée. La vue depuis le bar est une invitation à la rêverie.Manque un peu d'activités pour les jeunes, mais ils peuvent aller a l'hôtel d'à côté, c'est encore mieux !

Astuce pour la chambre : profiter de la désaffection pour une chambre avec balcon et vue piscine, en étage.