Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental The Palace Port Ghalib Resort

Enregistrer Enregistré
InterContinental The Palace Port Ghalib Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
InterContinental The Palace Port Ghalib Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port Ghalib | Red Sea, Marsa Alam 23, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 63 hôtels à Marsa Alam
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel , fin janvier 2013.
Le service est parfait et les chambre sont très grandes.
La nourriture est excellente et variée.
Les petits déjeuners sont continentaux avec jus de fruits frais.
Vous serez au petit soin par tout le personnel de l'hotel et la charmante Dana vous accompagnera tout au long de votre séjour pour toutes demandes particulières.
Le rapport qualité/prix est incomparable (surtout en ce moment).
Il y a une petite marina, à 2 pas, ou vous trouverez bars, restaurants et autres boutiques de souvenirs.
Palmes et tubas sont indispensables car les fonds marins sont merveilleux.
Lieu idéal pour ne rien faire et se reposer au soleil.
Recommandations importantes :
Bien vérifier auprès de votre tour opérateur que votre vol arrive ou non à l'aéroport de Marsa Alam (situé très proche de l'hotel). Nous avons été très mécontent de Promosejours qui nous a vendu un vol Paris-Marsa Alam et en fin de compte nous avons atterri à Hurgada (soit 3h et demi de trajet en bus !!!!) . Mon avis négatif sur promosejour est visible sur le site Trustpilot.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    540
    115
    25
    9
    1
Consultez les avis pour
187
363
40
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel luxueux, calme, avec une plage de sable fin très propre, à 5 min de l'aéroport.
Personnel attentif et agréable, aux petits soins . En particulier Dana, chargée de l'accueil, attentive à notre bien-être et Amed de la réception.
Buffet proposant des plats variés, frais et excellents. C'est notre 2ième séjour dans l'hôtel, nous avons constaté une amélioration du comportement des employés qui se font discrets tout en restant très attentifs à notre bien-être.
Des poissons merveilleux qui enchantent nos plongées, au bord de la plage, même pas besoin de prendre un bateau !
Un 2eme séjour, dans cet hôtel, qui parait bien trop court...
Aucune inquiétude à avoir pour la sécurité...
Vivement une prochaine visite dans ce lieu idyllique !
Encore merci à tout le personnel !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Dizier, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel hôtel, calme, reposant .
Personnel attentif et agréable, aux petits soins . En particulier Amed au restaurant et un autre Amed au Pool bar, ainsi que Dana, la guest relation, attentive à notre bien-être .
Nourriture variée et bonne !
Des poissons merveilleux qui enchantent nos plongées, juste au pied du ponton !
Un 2eme séjour, dans cet hôtel, qui parait bien trop court...
Aucune inquiétude à avoir pour la sécurité...
Vivement une prochaine visite dans ce lieu idyllique !
Encore merci à tout le personnel !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

très bel hôtel, très agréable pour sa situation avancée vers la plage ,son calme et son confort.
les chambres sont spacieuses, bien équipées et le personnel attentif.
Nous remercions Mina, pour sa gentillesse et le soin qu'elle porte à nos demandes; elle fait le maximum pour rendre notre séjour le plus agréable et le plus serein possible , et elle est de bon conseil .
Nous recommandons cet hôtel aux touristes exigeants. Nous avons fait de nombreux hôtels en Egypte, et celui-ci est sans hésitation l'un des meilleurs.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint 2013. Compte tenu des évènements, il y avait peu de touristes dans l'hôtel, mon avis ne reflète donc peut être pas la situation "normale".
Mauvaise surprise de dernière minute avec l'agence Promoséjours : nous avons atterri à Hurghada alors que nous étions censés atterrir et repartir de Marsa Alam. C'est un point important car l'aéroport de Marsa Alam est à 10mn de l'hôtel alors que l'aéroport de Hurghada est à 3h en autocar... Passé l'énervement et la fatigue nous sommes arrivés dans ce magnifique hôtel avec un personnel attentif dès l'arrivée. Jolie chambre, confortable, vue mer. Bonne literie.
Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant, donnant sur la piscine avec la mer en arrière plan, magnifique. Excellent petit déjeuner avec du choix, et un personnel très efficace. Pas un chat à la piscine, ni à la plage (nous devions être 25 au total), le calme absolu, ce que nous étions venus chercher.
Malheureusement, en milieu de séjour, nous avons du subir l'arrivée du personnel Shell qui organisait une séminaire. Et là, tout bascule. L'hôtel se transforme totalement à l'effigie de Shell, poster et affichettes dans les couloirs, badges shell sur les chemises des employés, drapeaux Shell dans les palmiers et sur les buffets, musique, buffets et lieux de restauration modifiés ... Cela a gâché la moitié de notre séjour.
C'est donc une chose à vérifier avant de partir. On comprend que la direction souhaite remplir l'hôtel et qu'un séminaire soit lucratif, mais dans ce cas là il faut privatiser l'hôtel et ne pas faire subir de tels désagréments aux clients venus se repose.
Dommage, car l'hôtel est beau, les fonds marins sont magnifiques, la nourriture est bonne et relativement variée, le personnel est attentionné. Incontestablement le meilleur hôtel de Port Ghalib (rien à voir avec les 2 hotels "all inclusive" d'à côté).

A vérifier donc : l'aéroport, les séminaires.

Autre bémol le service en chambre : le ménage n'est pas impeccable, il faut réclamer les produits de salle de bain, les verres du room service restent 2 jours dans le couloir ...

Pour la chambre, je conseille les chambres vue mer, en évitant vue piscine, car certaines personnes nous ont dit qu'il y a du bruit le soir lorsque le personnel range les chaises du restaurant + musique.

Astuce pour la chambre : Vue mer, les chambres vue jardin ont peu d'intérêt, éviter d'être vue piscine au dessus du r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MELLET
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

ici, rien est laissé au hasard. un seul mot: service et faire plaisir!
attention à bien préciser avant la réservation que celle-ci ne soit concommittante à une conférence car cela peut générer bruit et inconfort.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un seul mot pour qualifier cet hôtel : FORMIDABLE ; nous n’avons que des compliments envers celui-ci. L’endroit est très beau, calme tout y respire la sérénité .Les chambres sont très belles et la vue sur mer incroyable La température était de 32° environ, un petit vent doux bienfaisant nous caresse la peau en permanence et quel plaisir de pouvoir nager avec cette faune aquatique incroyable. Un petit conseil emmenez avec vous des sandales car les coraux sont très coupants. Et que dire du personnel sinon qu’il est proche de la perfection et qu’il a contribué grandement a la réussite de ces vacances. Un merci tout spécial a Mr Salame Mohamed pour toute l’attention qu’il nous a apportè tout au long de ces vacances et a Ahmed, Mohamed et notre petite Dina pour leur gentillesse et leur accueil au restaurant. Si vous en avez l’occasion et saluez-les pour nous. Enfin pour terminer c’est simple nous allons y retourner très bientôt parce que leur gentillesse nous manque déjà Tendresse Jean-Paul et Michelle

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental The Palace Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental The Palace Port Ghalib Resort

Adresse : Port Ghalib | Red Sea, Marsa Alam 23, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°2 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°2 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°2 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental The Palace Port Ghalib Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.