“J'ai adoré” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Thionville, France
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Trés joli hotel , decoration soignée , plage toute proche et a 2 mn de la Marina , mention speciale pour le personnel qui se met en quatre pour nous satisfaire , super accueil a la reception , tranquilité , cuisine excellente , merci a Omaïma qui s'occupe des guest
See you soon

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est situé en bord de Mer Rouge. La plage est accessible depuis l'hôtel. Un pontin permet de passer la barrière ce Corail et d'accéder à la mer. Avec un simple masque et un tuba, c'est un acquarium vivant magnifique auquel vous avez accès. En février la température est d'environ 25 à 16 dégrés, avec du vent. la nuit, une vingtaine de degrés et le vent se couche. La nuit tombe tôt vers 17h00 et le soleil se lève tôt le matin vers 6h30. En février, beau temps garanti, il ne pleut jamais dans cette parie Sud de la mer Rouge. L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses et très bien entreteniues. pas de souci pour le house-keeping. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet très varié. On peut petit déjeuner sur la terrases, un régal en plein hiver. Les dpiners sont également sous forme de buffets très copieux avec des thèmes certains soirs (Italien -très beau buffet de qualité, Indien -super chef indien-...). Le midi le restaurant de la piscine propose une carte très correcte à des prix modérés. La piscine est magnifique, un peu frâiche pour février toutefois, mais à débordement et de belle taille. Le personnel est très avenant et les sorties et excursions sont effectuées avec des prestataires de qualité (quad dans le désert, bâteau à fond de verre...). Le SPA sur place est très correct en prix et les soins de qualité. Une semaine en février au soleil très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

cet hôtel vous apporte tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles: service attentionné, exclusif, calme, sérénité, et petits services au quotidien.
l'hôtel en soit est superbe, la plage formidable et les fonds sous-marins merveilleux, à portée de ponton !
la nourriture est bonne. Seul bémol: le service, trop lent, au restaurant de la Pool Deck .
je recommanderai cet hôtel et espère y retourner l'année prochaine !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

venue pour me remettre de problème de santé et fuir le mauvais temps, je me suis rendu seule dans cette destination du 2 au 16 février. Le grand plus, à mon avis, de cet établissement est son accès direct à un ponton qui vous permet de faire du snorkling enchanteur. On est à l'aplomb du récif, j'y aie vu tortues raie et multitude de poissons divers.
Le personnel de l'hôtel est très prévenant sans être envahissant, efficace et chaleureux. Je retiens en particulier au service de table Hussien Mohamed, , les incontournables Dana et Onahya qui sont là pour vous aider dans vos petits problèmes, qu'ils soient d'orientation ou technique.
Le spa "six senses" est juste fabuleux, Ahmed est un masseur professionnel aux mains d'or et très respectueux.
J'ai eu une séance de "Pilate" tout à fait convainquant par une Catherine, très professionnelle et bilingue (français anglais)
Bref séjour calme pour amoureux de snorkling et je suppose de plongée ( ce que je n'ai pas fait)
Je recommande chaudement d'autant que le voyage pour s'y rendre est très simple et court.J'ai pris un vol Frankfurt Marsa Alam direct.

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre vu sur mer avec terrasse prolongée de gazon, facile d'accès au bord de m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel , fin janvier 2013.
Le service est parfait et les chambre sont très grandes.
La nourriture est excellente et variée.
Les petits déjeuners sont continentaux avec jus de fruits frais.
Vous serez au petit soin par tout le personnel de l'hotel et la charmante Dana vous accompagnera tout au long de votre séjour pour toutes demandes particulières.
Le rapport qualité/prix est incomparable (surtout en ce moment).
Il y a une petite marina, à 2 pas, ou vous trouverez bars, restaurants et autres boutiques de souvenirs.
Palmes et tubas sont indispensables car les fonds marins sont merveilleux.
Lieu idéal pour ne rien faire et se reposer au soleil.
Recommandations importantes :
Bien vérifier auprès de votre tour opérateur que votre vol arrive ou non à l'aéroport de Marsa Alam (situé très proche de l'hotel). Nous avons été très mécontent de Promosejours qui nous a vendu un vol Paris-Marsa Alam et en fin de compte nous avons atterri à Hurgada (soit 3h et demi de trajet en bus !!!!) . Mon avis négatif sur promosejour est visible sur le site Trustpilot.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel luxueux, calme, avec une plage de sable fin très propre, à 5 min de l'aéroport.
Personnel attentif et agréable, aux petits soins . En particulier Dana, chargée de l'accueil, attentive à notre bien-être et Amed de la réception.
Buffet proposant des plats variés, frais et excellents. C'est notre 2ième séjour dans l'hôtel, nous avons constaté une amélioration du comportement des employés qui se font discrets tout en restant très attentifs à notre bien-être.
Des poissons merveilleux qui enchantent nos plongées, au bord de la plage, même pas besoin de prendre un bateau !
Un 2eme séjour, dans cet hôtel, qui parait bien trop court...
Aucune inquiétude à avoir pour la sécurité...
Vivement une prochaine visite dans ce lieu idyllique !
Encore merci à tout le personnel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel hôtel, calme, reposant .
Personnel attentif et agréable, aux petits soins . En particulier Amed au restaurant et un autre Amed au Pool bar, ainsi que Dana, la guest relation, attentive à notre bien-être .
Nourriture variée et bonne !
Des poissons merveilleux qui enchantent nos plongées, juste au pied du ponton !
Un 2eme séjour, dans cet hôtel, qui parait bien trop court...
Aucune inquiétude à avoir pour la sécurité...
Vivement une prochaine visite dans ce lieu idyllique !
Encore merci à tout le personnel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental The Palace Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental The Palace Port Ghalib Resort

Adresse: Port Ghalib | Red Sea, Marsa Alam 23, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°1 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°3 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°3 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°3 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental The Palace Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.