“Notre résidence secondaire.” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 63 hôtels à Marsa Alam
Denain, France
“Notre résidence secondaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On se sent chez soi dans cet établissement que je qualifierai de "haut de gamme".C'est notre deuxième séjour dans "the Palace",et nous avons été reçus comme des client VIP !Toutes nos demandes sont réglées dans l'heure (française).Le personnel ,très professionnel et naturellement très attentionné est toujours souriant (la langue francaise est parlée à la réception,rarissime et tellement agréable).Les chambres sont à la hauteur de"the Palace",le restaurant propose des plats européens et certaines spécialités du pays toujours cuisinées pour répondre à nos gouts.La piscine ,d'un bleu azur est "rafraichissante" mais jamais encombrée.Un grand espace,en bord de plage ,est réservé à l'hôtel et très bien entretenu.Une navette électrique peut nous emmener à Port GHALIB pour gouter aux joies du shopping et découvrir ce port flambant neuf avec pour seule facture le sourire du chauffeur,qui nous a même proposé de venir nous rechercher...Pour nous,c'est clair,on reviendra ,Inch Allah.

Astuce pour la chambre : Préférez le premier ou le second étage ( pour la vue).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

705 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Premières vacances à Marsa Alam et dans un hôtel Intercontinental. Tout a été parfait! Très proche de la plage et de la Marina. Service impeccable!
Je conseille vivement et j'espère y retourner le plus vite possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C’est avec un plaisir immense que nous avons passé nos deuxièmes vacances à l’Intercontinental de Port Ghalib. Tout le service s’est encore amélioré, nourriture excellente, journal en français tous les matins à la porte de notre chambre, WIFI partout, et ce personnel toujours aussi gentil et attentionné, ils ont tout fait pour que ces vacances soit un moment exceptionnel pour nous. Un grand MERCI à Hassan Jamir (public relation) pour son accueil chaleureux , a la petite « fée » du restaurant Dina qui nous reçoit toujours avec le sourire et un mot gentil , a Mohammed notre serveur au restaurant toujours prêt à nous aider , a Ahmed Hemjan qui fait de notre chambre un petit coin de paradis et enfin a Omaima qui par sa gentillesse ,son sourire , son amabilité a fait de ce séjour des vacances inoubliables, dommage Dana était en vacances nous l’avons trop peu vu. Nous reviendrons bientôt dans cet endroit paradisiaque ou nous nous sentons si bien.
Michelle et Jean-Paul (chambre 6335, séjour du 8 au 15 mai 2014).

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine début janvier 2014. L'eau était fraîche et une semi-combinaison de snorkeling était agréable pour admirer les magnifiques poissons. Concernant l'hôtel, le personnel est attentionné, gentil, serviable. C'est un endroit où vous ne trouverez pas de discothèque ou autre animation au sein de l'hôtel (ce qui a fait notre bonheur), vous aurez des soirées calmes. Concernant la cuisine, les repas sont variés et très bons. L'hôtel est très propre, bien aménagé, de très bon goût. Rien à dire pour notre chambre, celle-ci nous convenait parfaitement. Port Ghalib se trouve à quelques minutes à pied de l'hôtel, vous pourrez y trouver quelques cafés et magasins. Il y a également un centre de plongée ou nous avons fait une réservation pour un après-midi de snorkeling à 1h de route. Tout était parfait également. Voila, nous envisageons de revenir prochainement dans cet hôtel ou nous avons passé de merveilleux moments.

Astuce pour la chambre : petit coup de coeur pour une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Trés joli hotel , decoration soignée , plage toute proche et a 2 mn de la Marina , mention speciale pour le personnel qui se met en quatre pour nous satisfaire , super accueil a la reception , tranquilité , cuisine excellente , merci a Omaïma qui s'occupe des guest
See you soon

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est situé en bord de Mer Rouge. La plage est accessible depuis l'hôtel. Un pontin permet de passer la barrière ce Corail et d'accéder à la mer. Avec un simple masque et un tuba, c'est un acquarium vivant magnifique auquel vous avez accès. En février la température est d'environ 25 à 16 dégrés, avec du vent. la nuit, une vingtaine de degrés et le vent se couche. La nuit tombe tôt vers 17h00 et le soleil se lève tôt le matin vers 6h30. En février, beau temps garanti, il ne pleut jamais dans cette parie Sud de la mer Rouge. L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses et très bien entreteniues. pas de souci pour le house-keeping. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet très varié. On peut petit déjeuner sur la terrases, un régal en plein hiver. Les dpiners sont également sous forme de buffets très copieux avec des thèmes certains soirs (Italien -très beau buffet de qualité, Indien -super chef indien-...). Le midi le restaurant de la piscine propose une carte très correcte à des prix modérés. La piscine est magnifique, un peu frâiche pour février toutefois, mais à débordement et de belle taille. Le personnel est très avenant et les sorties et excursions sont effectuées avec des prestataires de qualité (quad dans le désert, bâteau à fond de verre...). Le SPA sur place est très correct en prix et les soins de qualité. Une semaine en février au soleil très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

cet hôtel vous apporte tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles: service attentionné, exclusif, calme, sérénité, et petits services au quotidien.
l'hôtel en soit est superbe, la plage formidable et les fonds sous-marins merveilleux, à portée de ponton !
la nourriture est bonne. Seul bémol: le service, trop lent, au restaurant de la Pool Deck .
je recommanderai cet hôtel et espère y retourner l'année prochaine !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental The Palace Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental The Palace Port Ghalib Resort

Adresse : Port Ghalib | Red Sea, Marsa Alam 23, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°1 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°2 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°2 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°2 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental The Palace Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.