“Second séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Lille, France
“Second séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés mi avril, l'accueil a été chaleureux, efficace et sans surprise au niveau de la chambre (nous avions demandés la même que celle de l'an dernier).
L'efficacité du personnel s'est encore améliorée notamment au niveau de l'encadrement.
La nourriture (variée) est excellente et les vins de bonne facture (surtout pour le pays).
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects mais nous avons joué de malchance pour les jus de fruits, bien moins bons que ceux l'an dernier. Les nouvelles machines ont dû arriver juste après notre départ !
Les parties communes et les vastes chambres sont très bien entretenues, la piscine également.
Le rapport qualité prix est excellent si on considère que la chambre comprend bain, vaste douche et wc le tout séparé.
Bref un séjour fort agréable et un établissement à recommander sans réserve excepté si vous recherchez l'ambiance Club et les jeux apéritifs. C'est tout le contraire.
Pour ce qui nous concerne, nous y retournerons probablement en Octobre prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer en rez de jardin offrent un espace plein air fort intéressant. Le bâtiment 6 a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel somptueux, accueil au top, personnel très attentionné, jardins luxuriants, nourriture variée, abondante et originale. Vue grandiose sur le lagon, la pisicine ou la Mer Rouge.
Plage privée à 2 minutes à pied avec personnel aux petits soins et souriant. Juste avec un masque et un tuba, dans une eau transparente, rencontre avec des poissons et coraux à couper le souffle! Sublime, comme sur les cartes postales...
Et pour parachever notre bien-être des cours de Pilates qui font un bien fou, fou fou!
Bref des vacances de rêve, dans un environnement exceptionnel. On en veut encore !!
Patricia et Daniel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La situation de l'hôtel est idéale pour les amateurs de repos et de snorkeling. Un ponton permet d'accéder directement à un récif très étendu et riche.
L'architecture de l'hôtel est très belle. Dès l'arrivée dans le hall d'entrée, une atmosphère haut de gamme se dégage. Le bar bénéficie d'une très belle vue sur une immense piscine quasi déserte entourée de palmiers partagée avec l'hôtel d'en face. Une autre piscine réservée à l'Intercontinental uniquement se trouve de l'autre côté en face du restaurant où vous pouvez diner à l'intérieur ou à l'extérieur. Les chambres sont agréables et propres avec une grande baie vitrée protégée par des rideaux. Si vous voulez faire la grasse matinée, prévoyez des masques de sommeil car les rayons du soleil filtrent sous les rideaux et vous réveillent assez tôt.
Il y a une salle de sport avec quelques appareils de cardio training qui est partagée avec les vacanciers de l'hôtel all inclusive d'à côté. Un conseil aux femmes : évitez d'accepter de vous faire aider par le coach sur place qui peut avoir des gestes déplacés.
Le SPA offre un service de qualité. Nous avons notamment apprécié le soin hammam qui dure 1h30 avec une alternance de massages, de douches, de gommage...
La plage bénéficie de transats confortables, de parasols et tous les matins, l'hôtel vous fournit des bouteilles d'eau fraiche dans une glacière ou un autre récipient.
La majorité du personnel est très accueillant et professionnel. Un grand merci à Birgit au bar, Dana et son manager au service Guest Relations ainsi qu'aux cuisiniers pour leurs sourires, leur bonne humeur et leur professionnalisme.
L'hôtel serait au top en sensibilisant davantage le personnel à être réactif aux demandes des vacanciers qui ne doivent pas être obligés de demander plusieurs fois la même chose. Il serait idéal qu'ils soient aussi professionnels que les "Guest Relations".
En bref, si vous voulez vous reposer, être certain d'avoir du soleil, manger équilibré ou riche, profiter de fonds sous-marins splendides en snorkeling ou en plongée, cet hôtel est idéal.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Denain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On se sent chez soi dans cet établissement que je qualifierai de "haut de gamme".C'est notre deuxième séjour dans "the Palace",et nous avons été reçus comme des client VIP !Toutes nos demandes sont réglées dans l'heure (française).Le personnel ,très professionnel et naturellement très attentionné est toujours souriant (la langue francaise est parlée à la réception,rarissime et tellement agréable).Les chambres sont à la hauteur de"the Palace",le restaurant propose des plats européens et certaines spécialités du pays toujours cuisinées pour répondre à nos gouts.La piscine ,d'un bleu azur est "rafraichissante" mais jamais encombrée.Un grand espace,en bord de plage ,est réservé à l'hôtel et très bien entretenu.Une navette électrique peut nous emmener à Port GHALIB pour gouter aux joies du shopping et découvrir ce port flambant neuf avec pour seule facture le sourire du chauffeur,qui nous a même proposé de venir nous rechercher...Pour nous,c'est clair,on reviendra ,Inch Allah.

Astuce pour la chambre : Préférez le premier ou le second étage ( pour la vue).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Premières vacances à Marsa Alam et dans un hôtel Intercontinental. Tout a été parfait! Très proche de la plage et de la Marina. Service impeccable!
Je conseille vivement et j'espère y retourner le plus vite possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C’est avec un plaisir immense que nous avons passé nos deuxièmes vacances à l’Intercontinental de Port Ghalib. Tout le service s’est encore amélioré, nourriture excellente, journal en français tous les matins à la porte de notre chambre, WIFI partout, et ce personnel toujours aussi gentil et attentionné, ils ont tout fait pour que ces vacances soit un moment exceptionnel pour nous. Un grand MERCI à Hassan Jamir (public relation) pour son accueil chaleureux , a la petite « fée » du restaurant Dina qui nous reçoit toujours avec le sourire et un mot gentil , a Mohammed notre serveur au restaurant toujours prêt à nous aider , a Ahmed Hemjan qui fait de notre chambre un petit coin de paradis et enfin a Omaima qui par sa gentillesse ,son sourire , son amabilité a fait de ce séjour des vacances inoubliables, dommage Dana était en vacances nous l’avons trop peu vu. Nous reviendrons bientôt dans cet endroit paradisiaque ou nous nous sentons si bien.
Michelle et Jean-Paul (chambre 6335, séjour du 8 au 15 mai 2014).

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine début janvier 2014. L'eau était fraîche et une semi-combinaison de snorkeling était agréable pour admirer les magnifiques poissons. Concernant l'hôtel, le personnel est attentionné, gentil, serviable. C'est un endroit où vous ne trouverez pas de discothèque ou autre animation au sein de l'hôtel (ce qui a fait notre bonheur), vous aurez des soirées calmes. Concernant la cuisine, les repas sont variés et très bons. L'hôtel est très propre, bien aménagé, de très bon goût. Rien à dire pour notre chambre, celle-ci nous convenait parfaitement. Port Ghalib se trouve à quelques minutes à pied de l'hôtel, vous pourrez y trouver quelques cafés et magasins. Il y a également un centre de plongée ou nous avons fait une réservation pour un après-midi de snorkeling à 1h de route. Tout était parfait également. Voila, nous envisageons de revenir prochainement dans cet hôtel ou nous avons passé de merveilleux moments.

Astuce pour la chambre : petit coup de coeur pour une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental The Palace Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental The Palace Port Ghalib Resort

Adresse: Port Ghalib | Red Sea, Marsa Alam 23, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°1 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°3 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°3 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°3 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°4 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental The Palace Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental The Palace Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.