“Spécial for Hassan Samir” 4 5 étoiles
Avis sur The Palace Port Ghalib

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsa Alam
The Palace Port Ghalib
The Palace Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)   |
N° 4 sur 69 hôtels à Marsa Alam
Geneve
“Spécial for Hassan Samir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai passé avec mon mari une semaine fabuleuse, l'hôtel est magnifique, le restaurant très bon mais je dois remercier Mr Hassan Samir pour son accueil et son sens du service qui sont remarquable ! Je recommande vivement cet hôtel ! Tout simplement apaisant.
Ils faut savoir qu'il n'y a pas besoin de prendre d'excursion snorkling car depuis le ponton de l'hôtel c'est un festival de poissons ! On peut aller se détendre le soir a la marina c'est a 3 min a pied ! Merci pour tout er ta bientôt !

Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
ciney,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

3 belges qui parlent seulement le français (mes deux filles et moi - chambre 6141) - Accueil top même un peu comique du fait que l'on ne comprenait pas grand chose; personnel de l'hôtel super attentionné et pas trop collant comme souvent en Egypte - Un bonjour particulier à Yasser du restaurant (le sosie de notre Vincent Company national :-)) Au niveau propreté de la chambre rien à dire; Piscine géniale, calme vu le type de clientèle vraiment ce que nous recherchions. Le seul bemol c'est la plage. Si la situation est extraordinaire, petit ponton, plongeon dans un aquarium géant, par contre la plage est partagée avec les clients des autres hôtels qui sont en all inclusive, donc bar à volonté pour ces clients la plupart italiens qui parlent fort et sont un peu sans gène; dommage .... Mais à part cela hotel vraiment Top - nous y retournerons - Martine Marine et Clara du 5 au 12 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez coté jardin - super calme on a adoré - mais il paraît que les chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Avons passé une semaine formidable en tout point de vue, l'accueil, le service, les repas tout est excellent. La gentillesse du personnel ainsi que leur amabilité font de cet hôtel un lieu où l'on a envie de revenir. Ce qui sera certainement le cas.
La situation exceptionnelle avec d'une part le récif corallien extraordinaire et d'autre part les soirées où l'on peut flâner au port parmi toutes les échoppes...
Merci à tout le staff et à Mme Dana pour leur accueil chaleureux et les conseils tout au long du séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marc R, General Manager de The Palace Port Ghalib, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers clients

Merci d'avoir choisi l'hôtel Intercontinental The Palace Port Ghalib Resort pour votre séjour.

vous remercions de votre avis sur TripAdvisor et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances.

Vos louanges pour le personnel, en particulier de la Dana Guest Relation seront partagés avec lui et elle sera si heureux avec elle.

C'était très agréable de vous avoir avec nous et vous accueillir dans notre hôtel.

Mes salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel entre le 8 et le 23 mai. Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi d'y retourner.
Tout était pratiquement parfait. Nous tenons à souligner particulièrement la gentillesse et l'efficacité du personnel, du manager jusqu'au personnel qui nettoie les chambres. Chacun essaie réellement, de satisfaire les clients,....et avec le sourire!
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée dans le bâtiment 6, avec une belle terrasse et un petit jardin. L'endroit est idéal, calme, face à la mer. c'est très agréable de profiter de cet endroit en fin de journée, au calme, quand il fait encore chaud....
La nourriture est toujours aussi bonne, avec des soirées à thème qui changent tous les jours (oriental, indien, internationale, asiatique, italien, BBQ, ....).
Pour souligner la volonté de la direction d'être aux petits soins pour ses clients, nous avions signalé que nous regrettions, par rapport à l'année dernière, l'absence de jus de fruits frais...et le lendemain il y a avait du jus d'orange frais!!!
La plongée avec masque et tuba vaut vraiment la peine. Des milliers de poissons, de toutes les couleurs, à observer dès que vous avez mis la tête sous l'eau, de 7:00 am jusqu'à 6 pm....
Si, en cherchant bien, nous devions relever un point négatif, il concernerait les clients qui ne semblent pas comprendre que dans un tel hôtel, on ne vient pas dîner en tongs, short de plage et singlet.... dommage....
Hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marc R, General Manager de The Palace Port Ghalib, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients

Merci pour vos avis et commentaires sur les jus de fruits frais au petit-déjeuner buffet et soyez assurés que nous mettrons toute notre attention à ce commentaire.

Mes salutations
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés mi avril, l'accueil a été chaleureux, efficace et sans surprise au niveau de la chambre (nous avions demandés la même que celle de l'an dernier).
L'efficacité du personnel s'est encore améliorée notamment au niveau de l'encadrement.
La nourriture (variée) est excellente et les vins de bonne facture (surtout pour le pays).
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects mais nous avons joué de malchance pour les jus de fruits, bien moins bons que ceux l'an dernier. Les nouvelles machines ont dû arriver juste après notre départ !
Les parties communes et les vastes chambres sont très bien entretenues, la piscine également.
Le rapport qualité prix est excellent si on considère que la chambre comprend bain, vaste douche et wc le tout séparé.
Bref un séjour fort agréable et un établissement à recommander sans réserve excepté si vous recherchez l'ambiance Club et les jeux apéritifs. C'est tout le contraire.
Pour ce qui nous concerne, nous y retournerons probablement en Octobre prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer en rez de jardin offrent un espace plein air fort intéressant. Le bâtiment 6 a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel somptueux, accueil au top, personnel très attentionné, jardins luxuriants, nourriture variée, abondante et originale. Vue grandiose sur le lagon, la pisicine ou la Mer Rouge.
Plage privée à 2 minutes à pied avec personnel aux petits soins et souriant. Juste avec un masque et un tuba, dans une eau transparente, rencontre avec des poissons et coraux à couper le souffle! Sublime, comme sur les cartes postales...
Et pour parachever notre bien-être des cours de Pilates qui font un bien fou, fou fou!
Bref des vacances de rêve, dans un environnement exceptionnel. On en veut encore !!
Patricia et Daniel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La situation de l'hôtel est idéale pour les amateurs de repos et de snorkeling. Un ponton permet d'accéder directement à un récif très étendu et riche.
L'architecture de l'hôtel est très belle. Dès l'arrivée dans le hall d'entrée, une atmosphère haut de gamme se dégage. Le bar bénéficie d'une très belle vue sur une immense piscine quasi déserte entourée de palmiers partagée avec l'hôtel d'en face. Une autre piscine réservée à l'Intercontinental uniquement se trouve de l'autre côté en face du restaurant où vous pouvez diner à l'intérieur ou à l'extérieur. Les chambres sont agréables et propres avec une grande baie vitrée protégée par des rideaux. Si vous voulez faire la grasse matinée, prévoyez des masques de sommeil car les rayons du soleil filtrent sous les rideaux et vous réveillent assez tôt.
Il y a une salle de sport avec quelques appareils de cardio training qui est partagée avec les vacanciers de l'hôtel all inclusive d'à côté. Un conseil aux femmes : évitez d'accepter de vous faire aider par le coach sur place qui peut avoir des gestes déplacés.
Le SPA offre un service de qualité. Nous avons notamment apprécié le soin hammam qui dure 1h30 avec une alternance de massages, de douches, de gommage...
La plage bénéficie de transats confortables, de parasols et tous les matins, l'hôtel vous fournit des bouteilles d'eau fraiche dans une glacière ou un autre récipient.
La majorité du personnel est très accueillant et professionnel. Un grand merci à Birgit au bar, Dana et son manager au service Guest Relations ainsi qu'aux cuisiniers pour leurs sourires, leur bonne humeur et leur professionnalisme.
L'hôtel serait au top en sensibilisant davantage le personnel à être réactif aux demandes des vacanciers qui ne doivent pas être obligés de demander plusieurs fois la même chose. Il serait idéal qu'ils soient aussi professionnels que les "Guest Relations".
En bref, si vous voulez vous reposer, être certain d'avoir du soleil, manger équilibré ou riche, profiter de fonds sous-marins splendides en snorkeling ou en plongée, cet hôtel est idéal.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer