“2 superbes semaines dans ce magnifique hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur The Palace Port Ghalib

The Palace Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
The Palace Port Ghalib
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)   |
N° 3 sur 65 hôtels à Marsa Alam
Gap, France
“2 superbes semaines dans ce magnifique hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour à tous,
Je reviens de 15 jours passés à l'Intercontinental, deux merveilleuses semaines,
Il y a tellement de mots qui pourraient caractériser cet hôtel...
Je le décrirai en un seul, PARFAIT !
A votre arrivée, vous serez accueillis chaleureusement par Ibrahim Yasser, un jeune homme toujours souriant et prêt à rendre service à toute heure du jour ou parfois de la nuit, et qui en plus parle Italien (et un peu français), un grand merci à lui et ses collègues pour leur gentillesse !
La salle du petit déjeuner et du dîner est à couper le souffle,magnifique, très agréable reposant, avec des "shows" de danse orientale ou un chanteur plusieurs fois par semaine le soir, et surtout des serveurs très attentionnés. Notamment Ahmed Hamdy et Mustafa qui seront là pour vous accueillir gentiment, toujours avec le sourire et un petit mot gentil, et disposés à céder à vos demandes tout au long du repas lol, bref très drôles et adorables ! Sans oublier les cuisiniers, toujours une petite touche d'humour et de grands sourires, comme Abdo Mohamed, qui tente tant bien que mal d'apprendre aux européens des mots arabes ! :)
La mer est juste devant l'hôtel (où passe la barrière de corail) on peut se baigner de la plage ou de la jetée, c'est un réel aquarium! Coraux, poissons, murènes et si vous avez de la chance ; dauphins, bébés requins et même Dugong (j'ai eu la chance de voir les trois), bref impossible de ne pas mettre au moins une fois la tête sous l'eau !!
Pour les plongeurs, le club de plongée Emperor Divers situé dans l'hôtel même est top ! L'organisation, l'accueil, le matériel, tout est parfait, vous y ferez sûrement les plus belles plongées de votre vie, accompagnés des meilleurs moniteurs qui soient, comme entre autre Jessica et Hany que je remercie très fort pour leur gentillesse et les superbes plongées partagées avec eux sur le "House reef", et puis Karim Ahmed, un moniteur exceptionnel, blagueur mais toujours très sérieux et consciencieux sous l'eau, "The dolphins man" comme l'on dit, c'est avec lui qu'il faut plonger si vous voulez voir les dauphins !
Il est également possible de plonger ou de faire du snorkeling du bateau (2 plongées dans la journée ou parfois 3), qui part pour la journée (de 8h à environ 16h30), on peut manger dessus le midi, le personnel à bord est également adorable (attention aux filles de pas s'approcher trop prêt du bord, c'est la mode pour eux de pousser les filles à l'eau!! lol)
Le restaurant le midi est très sympathique aussi, un peu moins que celui du soir, mais le service et la nourriture restent très corrects, tout comme la gentillesse et le dévouement des serveurs !
Il y a des parasols et des chaises-longues sur la plage, avec de gentils garçons qui vous apportent et vous installent des serviettes ainsi qu'une glacière avec des bouteilles d'eau, comme Emad Ahmed, Mohammed Ahmed, Saleh Maher et Saleh Mahmoud toujours prêts à vous rendre service, vous renseigner ou même papoter et rigoler, une équipe de jeunes très sympa !
Je recommande donc à tous cet hôtel, que l'on peut clairement qualifier de parfait, tout y est,
une mer chaude à 32°, un beau temps, de très belles chambres, de magnifiques bâtiments, et surtout un personnel super génial, on va très vite revenir!!
J'ai mis ci-joins les photos
Bon séjour à tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres 6334, 6321 et 6322 ont une très belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai passé avec mon mari une semaine fabuleuse, l'hôtel est magnifique, le restaurant très bon mais je dois remercier Mr Hassan Samir pour son accueil et son sens du service qui sont remarquable ! Je recommande vivement cet hôtel ! Tout simplement apaisant.
Ils faut savoir qu'il n'y a pas besoin de prendre d'excursion snorkling car depuis le ponton de l'hôtel c'est un festival de poissons ! On peut aller se détendre le soir a la marina c'est a 3 min a pied ! Merci pour tout er ta bientôt !

Séjour du juillet 2014
ciney,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

3 belges qui parlent seulement le français (mes deux filles et moi - chambre 6141) - Accueil top même un peu comique du fait que l'on ne comprenait pas grand chose; personnel de l'hôtel super attentionné et pas trop collant comme souvent en Egypte - Un bonjour particulier à Yasser du restaurant (le sosie de notre Vincent Company national :-)) Au niveau propreté de la chambre rien à dire; Piscine géniale, calme vu le type de clientèle vraiment ce que nous recherchions. Le seul bemol c'est la plage. Si la situation est extraordinaire, petit ponton, plongeon dans un aquarium géant, par contre la plage est partagée avec les clients des autres hôtels qui sont en all inclusive, donc bar à volonté pour ces clients la plupart italiens qui parlent fort et sont un peu sans gène; dommage .... Mais à part cela hotel vraiment Top - nous y retournerons - Martine Marine et Clara du 5 au 12 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez coté jardin - super calme on a adoré - mais il paraît que les chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Avons passé une semaine formidable en tout point de vue, l'accueil, le service, les repas tout est excellent. La gentillesse du personnel ainsi que leur amabilité font de cet hôtel un lieu où l'on a envie de revenir. Ce qui sera certainement le cas.
La situation exceptionnelle avec d'une part le récif corallien extraordinaire et d'autre part les soirées où l'on peut flâner au port parmi toutes les échoppes...
Merci à tout le staff et à Mme Dana pour leur accueil chaleureux et les conseils tout au long du séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marc R, General Manager de The Palace Port Ghalib, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers clients

Merci d'avoir choisi l'hôtel Intercontinental The Palace Port Ghalib Resort pour votre séjour.

vous remercions de votre avis sur TripAdvisor et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances.

Vos louanges pour le personnel, en particulier de la Dana Guest Relation seront partagés avec lui et elle sera si heureux avec elle.

C'était très agréable de vous avoir avec nous et vous accueillir dans notre hôtel.

Mes salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel entre le 8 et le 23 mai. Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi d'y retourner.
Tout était pratiquement parfait. Nous tenons à souligner particulièrement la gentillesse et l'efficacité du personnel, du manager jusqu'au personnel qui nettoie les chambres. Chacun essaie réellement, de satisfaire les clients,....et avec le sourire!
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée dans le bâtiment 6, avec une belle terrasse et un petit jardin. L'endroit est idéal, calme, face à la mer. c'est très agréable de profiter de cet endroit en fin de journée, au calme, quand il fait encore chaud....
La nourriture est toujours aussi bonne, avec des soirées à thème qui changent tous les jours (oriental, indien, internationale, asiatique, italien, BBQ, ....).
Pour souligner la volonté de la direction d'être aux petits soins pour ses clients, nous avions signalé que nous regrettions, par rapport à l'année dernière, l'absence de jus de fruits frais...et le lendemain il y a avait du jus d'orange frais!!!
La plongée avec masque et tuba vaut vraiment la peine. Des milliers de poissons, de toutes les couleurs, à observer dès que vous avez mis la tête sous l'eau, de 7:00 am jusqu'à 6 pm....
Si, en cherchant bien, nous devions relever un point négatif, il concernerait les clients qui ne semblent pas comprendre que dans un tel hôtel, on ne vient pas dîner en tongs, short de plage et singlet.... dommage....
Hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marc R, General Manager de The Palace Port Ghalib, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients

Merci pour vos avis et commentaires sur les jus de fruits frais au petit-déjeuner buffet et soyez assurés que nous mettrons toute notre attention à ce commentaire.

Mes salutations
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés mi avril, l'accueil a été chaleureux, efficace et sans surprise au niveau de la chambre (nous avions demandés la même que celle de l'an dernier).
L'efficacité du personnel s'est encore améliorée notamment au niveau de l'encadrement.
La nourriture (variée) est excellente et les vins de bonne facture (surtout pour le pays).
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects mais nous avons joué de malchance pour les jus de fruits, bien moins bons que ceux l'an dernier. Les nouvelles machines ont dû arriver juste après notre départ !
Les parties communes et les vastes chambres sont très bien entretenues, la piscine également.
Le rapport qualité prix est excellent si on considère que la chambre comprend bain, vaste douche et wc le tout séparé.
Bref un séjour fort agréable et un établissement à recommander sans réserve excepté si vous recherchez l'ambiance Club et les jeux apéritifs. C'est tout le contraire.
Pour ce qui nous concerne, nous y retournerons probablement en Octobre prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer en rez de jardin offrent un espace plein air fort intéressant. Le bâtiment 6 a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel somptueux, accueil au top, personnel très attentionné, jardins luxuriants, nourriture variée, abondante et originale. Vue grandiose sur le lagon, la pisicine ou la Mer Rouge.
Plage privée à 2 minutes à pied avec personnel aux petits soins et souriant. Juste avec un masque et un tuba, dans une eau transparente, rencontre avec des poissons et coraux à couper le souffle! Sublime, comme sur les cartes postales...
Et pour parachever notre bien-être des cours de Pilates qui font un bien fou, fou fou!
Bref des vacances de rêve, dans un environnement exceptionnel. On en veut encore !!
Patricia et Daniel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Palace Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace Port Ghalib

Adresse: Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°2 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°2 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°3 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°3 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°3 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace Port Ghalib 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.