“La propreté n'est pas là !!” 2 5 étoiles
Avis sur The Palace Port Ghalib

et 1 autre site !
The Palace Port Ghalib a été ajouté à vos Favoris
The Palace Port Ghalib
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)   |
N° 3 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Bruxelles
“La propreté n'est pas là !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Quelle déception de constater que les sols des chambres et des salles de bain ne sont pas propres et pas lavés pendant notre séjour d'une semaine. La première nuit, nous n'avions pas d'eau chaude. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer mais on nous a installé dans une chambre avec vue sur d'autres chambres alors que l'hôtel était au 3/4 vide. Le personnel nous demandait à chaque repas 2 ou 3 fois le numéro de nos chambres ce qui nous énervait particulièrement et nous donnait vraiment l'impression d'être surveillés. Malgré nos plaintes, on n'en a pas tenu compte.
Seules notes positives: la plage de l'hôtel est très bien aménagée qui permet de plonger pour voir les superbes poissons et le calme de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Pont Saint Vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Le plus bel hôtel du coin incontestablement (nous sommes allés voir les autres) tant par sa déco que par son architecture. Hôtel très calme et vraiment reposant. Belle piscine. Excellentes prestations (gratuites) sur la plage privée. Cependant, c'est un palace 5* qui a besoin de former son personnel à un niveau de service 5*. Les chambres sont superbes mais mériteraient un nettoyage quotidien plus en profondeur. A regretter, la redondance des buffets soir après soir. Heureusement, Fryday's et Pizza Hut sont là pour rompre la routine. Le Wifi est payant :(.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nouvelle station balnéaire au bord de la mer rouge. Le palace (qui porte bien son nom) est le top à Marsa Alam. Equivaut à un 5* en France. L'hôtel est magnifique (mobiliers, espaces, propreté, chambres, services, personnel, lumières...). Même les détails sont signifiants : on vous lave les lunettes et vous offre des brochettes de fruit au bord de la piscine, on vous décore le lit de cœurs et de crocodiles avec des serviettes quand vous êtes en amoureux, on vous emmène en voiturette au village quand vous voulez... et si c'est votre anniversaire, on vous fait la surprise d'un splendide gâteau servi en chambre. Spa six-senses, piscines eau douce/eau de mer, mini-golf, tennis, couleurs et arômes dans les assiettes... Bref, calme, luxe et volupté, le tout avec le sourire local. Parfait pour un voyage farniente en amoureux. Je recommande masque et tuba à 2m de la plage pour voir des poissons de toutes les couleurs, et même s'initier à la plongée avec bouteille le long de la barrière de corail (ne prenez pas le bateau). Si vous voulez surfer gratuitement, allez boire un verre au "grand café" à la marina (payant à l'hôtel). Excursion de juillet à septembre à éviter (grosse chaleur).
A recommander expressément.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Excellente situation, Direction très accessible et efficace. Chambre king size trés confortable. Personnel souriant et disponible. Beau buffet breakfast,
Doit maintenant travailler "les détails" pour être un véritable Palace:
(signalisation dans l'hôtel, excursions à proposer, paiement WIFI dans parties communes inacceptable, lenteur dans la réception WIFI, contrôle propreté dans les couloirs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Après avoir réservé dans l'hôtel juste à côté (Crowne Plaza), nous avons été relogés dès notre arrivée à l'Intercontinetal car un congrès avait lieu au Crowne Plaza. Nous avons donc passé 2 semaines de rêve dans ce Palace. Les points forts de cet hôtel sont:
- le personnel: disponible, à l'écoute, pas envahissant (ce qui nous vraiment agrèablement surpris). Que ce soit au restaurant, à la piscine ou à la plage, on est toujours accueilli avec le sourire!
- La chambre: nous avions une chambre double avec vue sur la piscine. L'hôtel est calme (sauf le jour du feu d'articife mais c'était un vrai plaisir!), décoré avec soin. La salle de bain est vraiment très grande avec douche (immense) et baignoire. Il y a beaucoup de marbre dans l'hôtel.
- La piscine: celle-ci n'est pas très grande mais suffisante. De plus, il est possible de se baigner dans le lagon du Crowne Plaza qui est l'un des plus grand. Le responsable passe avec un vase rempli de fruits et propose de laver les lunettes de soleil.
- La plage: pour se baigner il faut traverser le pont. On peut faire de la plongée au bord de la barrière de corail, c'est un vrai bonheur pour les yeux (eau claire, poissons multi-colores, courants chauds, etc). A noter aussi que sur la plage, on nous propose une glacière remplie d'eau fraiche, de glaçons, et brumisateur.
- Le restaurant: Les repas se prennent midi et soir dans le restaurant principal. Il y a buffet (Très grand choix). Un soir par semaine on peut manger directement sur la plage, un restaurant est aménagé sur le sable. Il y a aussi 2 restaurants sur la plage disponibles pour les snacs ou le repas du soir à la carte. A noter que tous les soirs il y a des musiciens au bord de la piscine.

Durant notre séjour nous avons eu le droit à une soirée sur le thème oriental avec danseurs, mini barbecue de table, musique, etc. C'était vraiment super!
Enfin, côté excursions, tout est faisable (Louxor, plongée sous-marine, Assouan,ect). Nous sommes allé à Louxor, c'est un peu loin mais ça vaut vraiment la peine. Le guide était super. On a eu le droit à une boite de nourriture préparée par l'hôtel.

Enfin bref, c'était le bonheur! Et comme Marsa Alam n'est pas la destination première de l'Egypte, il n'y a pas trop de monde et ça c'est vraiment super!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
BOIS-COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Après de nombreux voyages en Turquie, Tunisie, Maroc et Egypte, L'intercontinental Port Ghalib est de loin le meilleur hotel dans lequel nous savons séjournés.
C'est un véritable 4 étoile (norme Française)
Le service, le cadre, les chambres, la cuisine, le personnel tout est parfait.
C'est un oasis de luxe au bord de la mer rouge. Vous accédez directement à un aquarium géant et préservé du tourisme de masse.
Allez y pour le repos et la détente , pas pour les folles soirées dansante.
Le budget est certe plus élevé que d'autre hotels au service "all in" mais il est très largement justifié.

pour info :
Un système de demi pension est proposé à 32€ / jour et par adulte.

Seul bémol "l'enfer" ou plûtot l'aéroport :
- à l'allez 1h35 pour passer la doine
- au retour 1h50 entre l'entrée de l'aéroport et le passage de la doine

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Je viens de passer 1 semaine au Place de Port Ghalib. Port Ghalib est une nouvelle destination balneaire. Le Palace est un tres bel hotel, tout neuf. Tres belle chambre (nous avions une chambre vue mer), grande claire et agreable. Belle piscine chauffée et plage privée (reservée aux clients). Le service est bon, bien que beaucoup ne comprennent pas tres bien l'Anglais. Le restaurant est pas mal bien que peu varié. Idem pour le restaurant de la plage. A coté de l'hotel, il y a une petit village ou vous trouverez quelques restaurants pas tres chers.
Tres beau spa
Finalement, tres bon hotel qui nous ont permis de bien nous reposer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palace Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace Port Ghalib

Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement InterContinental The Palace Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°2 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°2 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°3 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°3 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace Port Ghalib 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental The Palace Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.