“prochain séjour” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 63 hôtels à Marsa Alam
toul
“prochain séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bonjour, nous retournons pour la 2nd fois dans ce magnifique hôtel du 23 avril au 30 avril, avec notre fille agée de 10 ans, si vous avez des enfants et que vous êtes également dans cet hôtel a la même date, n'hésitez pas, contactez moi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Superbe vacance au mois de fevrier 2013 magnifique hotel les prestations et les excurtions proposés sont genial, la possibilité d'en prendre pleins les yeux...
un personnel très très acceuillant, agreable et serviable .
je conseil vivement ce voyage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

une semaine tres agreable le personnel disponible, gentil. les repas excellents.
Les activites nombreuses et variees piscines la mer .......
Les chambres sont tres propres. La salle de bain tres grande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trelou-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en all inclusive et nous sommes tres satisfaits des prestations, de l'hôtel et du personnel. Notre chambre était tres bien, grande avec terrasse et grande salle de bain.
La seule chose que je regrette c'est que le wifi était cher !! 5€ la demi-heure !! Dans la plupart des hotels le wifi est gratuit !!
Par contre dans le petit "village" au bout de l'hôtel, à la Marina il y avait deux cafés où le wifi était gratuit si l'on consommait ! C'est ce que j'ai fait pour avoir accès à mes mails...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
montgenost
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

séjour très agréable. Nous avions la chambre 1261 face aux bassins. Hotel très bien tenu et les chambres sont agréables. J'ai bien aimé la décoration sur le lit avec les serviettes de toilette (fleur , crocodile, cygne, serpent). La nourriture en buffet est très variée, il y en a pour tous. Le soir les barbecue ont ravi mon mari. Vous pouvez manger des crudités a volonté et ne vous privé pas car il n'y a pas de problème de tourista. Le personnel est très attentionné et serviable. La plage et le ponton permette de voir de magnifique poisson et coraux.
On y retournera.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Aube, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

franchement 5 etoiles en Egypte et bien pour moi je dirais à peine 3, la restauration est limite, tout les jours la meme chose en quantité c'est vrai mais alors la variété est nul et il n'y a pas de fromage, ni de viande,du coup obligé de se rabattre sur des pates ou des pizzas, super le 5 etoiles,pas de peignoir comme prévu, et de plus sur notre semaine de congés: il est venu ce greffé un congres de medecin Egyptien avec leurs femmes et enfants, cela à rempli l'hotel d'un coup et le congres avait d'autres repas que nous et interdiction de se servir sur le congres par contre eux pouvaient. Et pour couronner le tout les gens se baignaient tout habillés et les enfants mangeaient dans la piscine ,ceci à duré pendant 3jours, franchement l'hotel n'as rien dit, vive les vacances!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour être déjà allée plusieurs fois en Egypte et avoir fréquenté des 5 étoiles à Hurghada et à Taba et avoir été très satisfaite, cet hôtel n'apporte pas les prestations d'un 5 étoiles là-bas, tout du moins les prestations que l'on pouvait espérer les années précédentes. Boissons servies chaudes dans des gobelets en plastique, piscine trouble, et plats au menu sur quinze jours de séjour revenant trop souvent, le service au restaurant suivant le serveur nul, obligée de redemander des couverts plusieurs fois pour finir par aller se servir soi-même.
La chambre est triste sans grand intérêt,tenue propre mais sans plus, Par contre le lobby est sympa.
Point positif : le resto de la plage où si vous y déjeuner (une fois par semaine gratuit) les serveurs vous servent correctement et les plats sont meilleurs qu'au resto principal. Si vous y dînez le soir ( payant) on s'occupe très bien de vous, vous êtes reçus et servis "avec classe" et les mets sont délicieux.
J'adore l'Egypte mais je dois dire que ce séjour ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs de ce magnifique pays

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Resort

Adresse : Port Ghalib | PO Box 23, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°22 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°24 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.