Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vive le corail” 4 5 étoiles
Avis sur Port Ghalib Resort

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsa Alam
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Port Ghalib Resort
Enregistrer
Port Ghalib Resort a été ajouté à vos Favoris
PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Resort)   |  
Services
N° 38 sur 70 hôtels à Marsa Alam
Nancy
1 avis
“vive le corail”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très sympa. Accès au récif excellent. A proximité de la marina. Le lagon est super, mais manquerait de profondeur. Les chambres sont confortables et bon service. Le point négatif reste la piscine dont le traitement de l eau n a pas suivi durant notre séjour. Installation varié mais manque d ombrage. C était super.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    368
    261
    98
    48
    45
Consultez les avis pour
261
337
32
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fleurus, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel, situation service, personnel, confort: 5/5 Hélas la nourriture: 2/5 J'y ai séjourné 2 semaines en juin. On m'a servi deux fois des pâtes non cuites. Buffet oriental: légumes non cuits dans le couscous. Trop fort. Après enquête, malgré des plaintes répétées de clients, les années précédentes, rien ne change. Nourriture sans goût. Ce serait la politique dans les hôtels de la région en All In. Dommage. Forcé d'aller manger au port dans les restaurants et là en payant: c'est excellent. La prochaine fois, je choisirai un hôtel en demi pension dans cette région. Quand même une chaîne aussi réputée: c'est de l'autodestruction. L'information circule vite surtout parmi les plongeurs...

Astuce pour la chambre : A choisir uniquement pour le logement et aller manger au port. Dommage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wattrelos, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Joli oasis d'eau de mer dans le centre de cet hôtel, appréciable! Restaurant peut être un peu "juste" au niveau de la capacité, car en mars il n'est pas toujours possible de prendre tous les repas à l'extérieur.. Un coach dans la salle de sport, un plus!!!
Ponton pour accéder directement au "tombant", pas vraiment de réelle possibilité de se baigner directement à la plage

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Vacances du 12 au 26 Juin 2014, Nous sommes revenues, enchantées.
Qualités des services impeccables, en passant de la réception, au service de chambre.
Nous n'avons nullement été déçues.
Cet hôtel a été pour nous, une véritable découverte, malgré nos 2 semaines passées en ces lieux, notre séjour nous a semblé un peu trop court.
Il ne manque pas de places, l'hôtel est bien aéré, nous ne sommes pas les uns sur les autres, certains commentaires négatifs sont pour notre part assez sévères, nous sommes en Égypte et Non en Europe, il ne faut pas l'oublier. La qualité de vie est tout à fait différente (ce n'est qu'un point de vue).
Nous reviendrons sans hésitation, aucune, dès que possible,
Nous remercions toute l'équipe de cet hôtel,
et Nous vous disons juste : A bientôt et Merci

Astuce pour la chambre : nous conseillerions Les chambres vues Lagunes, car entourées de parc avec arbres et verdures, ce qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous venons de revenir de notre magnifique séjour du 12/06/2014 au 19/06/2014 un peu trop court pour nous mais c'était déjà ça. Durant cette période autant dire que le bon temps est au rdv entre 40 et 45 degrés mais a marsa alam il y a beaucoup de vent ce qui nous a arranger ( des fois un peu trop donc pas possible de plonge ou d'ouvrir les parasols de l'hôtel). L hôtel est situé a 5 minutes a pieds de port galhib ou vous pouvez vous promener, acheter vos souvenirs et boire un verre. Pour en revenir au magnifique hôtel, nous avons été comblé par celui-ci. Super décor, service impeccable que ce soit a la réception, au restaurant ou dans les chambres! Nous avons été accueilli comme des rois. La nourriture est très bonne, il y avait des plats qui pouvaient être servi tout les jours comme les pizzas et pâtes ( préparées devant soit et la possibilité de demander a notre goût et pareil pour les pâtes) mais il y avait également de nouveau plats chaque jour. En revanche pas de changement pour le petit déjeuner même si il y avait un large choix. Pour ce qui est de l'animation, les animateurs sont très gentils, actifs, du matin au soir il est possible de faire du billard, danse, aquagyme, yoga, finesse,... Et ce sont les animateurs qui anime les spectacles en soirées... Ils savent tout faire! Si je devais donner un petit point négatif ça serait le sens du détail, l'hôtel est grand et quand on rénove un côté l'autre perd un peu de sa beauté il manque un peu de peinture dans la salle de bain par exemple ou une ampoule en moins,... Mais il est difficile d'entretenir tout l'hotel correctement. Il y a évidement 3 belles piscines et la plage a même pas 50 mètres pour pouvoir y plonge. En gros on y retournera c'est promis !

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

excellente impression à mi sejour
surclassé en vue sur mer sans rien demandé , service parfait
restauration très bien , personnel aux petits soins, hotel très bien tenu
par contre attention à internet si vous prenez le forfait 24h en fait c'est une journée pas 24 h a consommé sur une semaine.
Donc vous êtes obligé de prendre le forfait 15j (46 euros)mais la journée à 15 euros n'est pas déduite vu les tarifs d'internet c'est un peu l'arnaque malgré demande auprès du desk mais bon , on est tellement bien qu'on leur pardonne

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer elle sont toutes orienté vers l'est , lever de soleil sur la mer rouge...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metzert, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est grand et bien construit, c'est calme et bien isolé.

Je trouve des commentaires particulièrement "trop marqués". En effet pour ma part je recommande cet hôtel d'où je rentre d'un séjour d'une Semaine .Lorsque l'on prend la décision de séjourner dans ce type de structure, en plein désert avec ce rapport Qualité / Prix je crois que l'on ne peut globalement qu'être satisfait.

Pour les chambres celles-ci sont propres et spacieuses avec un grand lit (et une bonne literie) : sur ce point je pense que lorsque l'on voayge ce n'est d'ailleurs pas pour passer des heures dans les chambres !

Pour le Restaurant , Vous disposez d'une restauration plus que satisfaisante avec au choix plats continentaux et mets orientaux .

Séjour agréable et relaxant et une vue magnifique à la plage

Merci aux personnels
Fricky

Astuce pour la chambre : vu sur mer chambre 2394
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Hotel Manager de Port Ghalib Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Google Traduire en français
Dear cervalvolteface,

Thank you for taking the time to share your experience in Crowne Plaza Sahara Oasis with us, getting to know that you have enjoyed your stay is our most pleasure.

I went through your comments and i express my total happiness of your kind comments and you praising our team for the good service they have done. I am also pleased to know that you have enjoyed our Rooms, facilities and our cuisines.

You can trust that i will be sharing your opinion with my team to congratulate them for their good performance and motivate them to keep our guests happy and satisfied.

While i thank you again for this lovely comment and looking forward to the nearest future to welcome you back again among us for more pleasant vacations.

Sincerely,

Khaled Hassan
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 0.1 km
Siva Port Ghalib
Siva Port Ghalib
N° 28 sur 70 à Marsa Alam
4.0 5 étoiles 1 071 avis
À 1.1 km
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 21 sur 70 à Marsa Alam
4.0 5 étoiles 1 132 avis
À 8.2 km
Iberotel Coraya Beach Resort
Iberotel Coraya Beach Resort
N° 1 sur 70 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 741 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 23.5 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 8 sur 70 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 2 591 avis
À 7.4 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 2 sur 70 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 928 avis
À 7.7 km
Jaz Samaya Resort
Jaz Samaya Resort
N° 15 sur 70 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 109 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Port Ghalib Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Port Ghalib Resort

Adresse: PO Box 23 | Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°21 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°32 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Nombre de chambres: 345
Alias :
Crowne Plaza Sahara Oasis Port Ghalib Hotel Marsa Alam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Ghalib Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.