Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne tient pas toutes ces promesses pour un 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Fantazia Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Fantazia Resort a été ajouté à vos Favoris
Fantazia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Red Sea 24km South Marsa Alam | Red Sea 24km South Marsa Alam, Red Sea- Egypt, Marsa Alam, Égypte   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°15 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Versailles
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Ne tient pas toutes ces promesses pour un 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour du 08/06 au 22/06/13 au Fantazia pour changer de l'hôtel Crown Plaza qui reste notre favori, finalement nous avons demandé dés le 1er jour au Fantazia à retourner au Crown.
Aucun charme pour cet hôtel où la clim est coupée, dans le hall, dans le restaurant(sauf le soir), dans la salle de sport et même dans la discothèque, c'est pour cela que cette dernière se passe tous les soirs à l'extérieur à pas d'heure. La musique vous empêche de dormir si votre chambre se trouve au plus prés et les chambres sont mal isolées, on entend les voisins prendre leur douche, la télé etc...
Les transats plage sont minables, les matelas vieux et sales vous donnerons mal au dos. Dormir pour compenser votre nuit blanche, impossible, les animateurs sont là pour amuser les Italiens qui sont en nombres, musique, jeux et blablabla, çà soule!!!
La barrière de corail est belle mais pas aussi varié que sur celle du Crown.
Nous avons quand même bien mangé, assez varié, souvent des grillades. Pizza, pâtes pour tout le monde, Italiens obliges. Pas d'intimité pour les couples....
Le restaurant ressemble à une cantine.
Faire du sport en suant, promesse tenue, car pas de clim dans une très belle salle avec du matériels variés. Pas de fontaine, pas de serviettes et le soir on vous met à la porte si vous dépassez l'heure, 19h.
Je confirme les jardiniers très professionnels, sont là tout le temps pour entretenir une belle pelouse verte, ainsi que le reste, on peut pas les louper.
Les chambres et salles de bain sont grandes, mais sans plus, bof. Les draps de lit trop petits pour recouvrirent le matelas, pour un 5* c'est assez gênant. Ah! nous concernant,le coffre a disposition est trop petit.
C'est vrai les piscines sont sales.
Notre transfert s'est fait au bout d'1 semaine et on conseille à tous de tester le Crown Plaza à Port Galib. Vous n'éviterez pas les Italiens, les Russes, mais l'hôtel est calme la journée et la soirée. Enfin des spectacles sont proposés à l'écart, en Italien, mais c'est pas grave vous pourrez aller vous balader au port, faire des achats ou prendre un dernier verre.
Le personnel des 2 hôtels sont assez agréables, souriants et au Crown Plaza très serviables.
Je vous invite à regarder les photos de cet hôtel où les chambres sont mille fois plus jolies.
Bonnes vacances

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 419 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    639
    578
    136
    46
    20
Consultez les avis pour
787
344
38
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarre-Union, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour en avril ... température très agréable !!!
Une heure de bus ...sur une route chaotique ...avant d'arrivée à destination !! Hôtel en cours de ré-adaptation à mon avis !! Des travaux tous les jours pour arranger le tour de piscine ! Au moment de la sieste ...on tond les pelouses ou on taille les arbres !
Le buffet unique est misérable ... il faut aimer les pâtes et le poulet ...car pour le reste on prend des risques ! Grill tous les soirs ..mais toujours la même chose qui revient inlassablement !
Le personnel est accueillant même trop envers les femmes !
La piscine n'est pas nettoyée tous les jours .. Le ménage est sommaire ..même si les chambres sont spacieuses ...et j'ai du réclamer à deux reprises parce que la chambre n'était pas faite ! Pas de peignoir, pas de nécessaire de toilette, pas de pantoufles ... rien d'un 5*
Rien à perte de vue !!! boutiques très peu interessantes et souvent hors de prix ...mais comme on est coincé ..pas le choix !
La barrière de corail est belle mais envahie la plage ... un accès de 4 m maximum permet de rentrer en mer ! Nombreuses sont les coupures !
Les 3 restaurants annoncés n'existent pas !! pas de pizzéria ...pas de restaurant de crustacés !
La discothèque n'a jamais ouvert ses portes ! Les animations sont toutes en Italien ...et franchement nulles !! Personne ne parle le français ...et aucune traduction n'est faite dans ce sens !
Je suis réellement déçue ! et ayant beaucoup voyagé, certains 4* sont nettement mieux !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hôtel propre et en bon état. Bouffe correcte pour du all inclusive égyptien. Chambres propres et grandes. Service sympathique. Super piscine. Plage plutot bof L'hotel est clairement perdu, il n'y rien a faire et l'animation de l'hotel est inexistante. Personnel ne parlant que italien et plutôt mal anglais.
Bon séjour tout de même pour du repos et farniente pour un prix modique

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Super séjour dans cet hôtel du 4 au 11 Mai 2013, situé en plein désert égyptien, plage privée magnifique, idéale pour faire du snorkeling, sable fin, eau turquoise... La piscine est immense, les chambres bien équipées et très propres, all inclusive garanti, buffets variés aux saveurs du monde, barbecue tous les soirs, personnel très accueillant. Le seul bémol est l'animation : réservée exclusivement à la clientèle italienne (majoritaire dans cet hôtel), quasi inexistante le soir... Les excursions proposées sont bien organisées et de bon rapport qualité prix. Je vous conseille la sortie en bateau à port Ghalib pour faire de la plongée / snorkeling. Les massages proposés au spa sont également au top. Nous avons passé d'excellentes vacances dédiées au repos et à la farniente

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIMAY
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine. L'objectif était de se détendre et de trouver le soleil après ce début d'année morose. Voici nos impressions sur cet hôtel :

L'hôtel se situe à une heure de bus de l’aéroport. Les chambres sont spacieuses, douche à l'italienne, frigo, coffre fort (gratuit). Elles ont toutes un balcon ou une terrasse. Rien à redire sur la propreté (parc très bien entretenu, plage nettoyée tous les jours...)
Le personnel est fort sympathique, bien que parlant pas le français (cependant on a remarqué quelques efforts par certains membres). Quelques notions d'anglais est quand même indispensable.
Côte connexion internet, vraiment pas terrible et cher (5 € de l'heure !).

L'animation : tout est en italien (normal vu que 80% des touristes sont des italiens !). Pour nous, ce n'était pas un problème, on souhaitait se reposer. Rien autour de l'hôtel (à part le désert).La ville la plus proche est Marsa Alam (20 km); Aucun intérêts, il n'y a rien. Donc si on cherche la tranquillité, c'est l'idéale.

La nourriture est plutôt bonne sans être exceptionnelle (un peu répétitif tour de même).

Côté mer, c'est le top. Barrière de corail accessible depuis un ponton. Multitude de poissons. Il y a un centre de plongé à côté de l'hôtel (pas d'avis car je ne l'ai pas utilisé).
Super grande piscine.

En conclusion, très bonne hôtel pour ce qui souhaite se reposer pour une semaine au soleil.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel fantastique, en 2ème partie de séjour d'un combiné croisière + Hôtel.
L'hôtel est une merveille, très spacieux (5 min pour rejoindre le restaurant depuis notre chambre), très bien tenu. Effectivement, la plupart des clients sont italiens, alors lorsqu'on ne parle pas la langue, on a un peu de mal à se faire servir. Le personnel ne réagit pas immédiatement au français. Mais pour participer à l'aquagym ou se faire servir un cocktail, on s'en sort très bien :)
Les repas sont copieux, très bons et le buffet est très bien garni. Bien pensé, les goûters à 16h30 au bar de la piscine :)
Le club de plongée Coraya est d'une organisation parfaite, aimable, à l'écoute (en anglais bien sûr!). Bref, très très bonne semaine!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Globalement, tout est bien. Tout pourrait être encore un petit peu mieux, mais tout est bien!
Le cadre est beau. La barrière de corail est magnifique. Les chambres (et le reste) sont très propres, grandes, sans problèmes particuliers. La piscine et les installations bien. Les bâtiments sont assez espacés ce qui ne rend pas le complexe trop massif. Personnel agréable et nombreux. Le restaurant est pas mauvais mais pourrait être un peu amélioré. On a bien aimé les grillades le soir ( poisson, poulet, brochettes selon les soirs).
Hôtel assez familial, relativement calme.
Si vous êtes kitesurfer, oubliez l hôtel fantazia, la barrière de corail rend quasi impossible la navigation. Mais le dream lagoon, à 5 km, est un spot fantastique. 2 hôtels donnent sur le spot: dream lagoon et floriana.
A savoir avant d aller dans la région de marsa alam: il n y a rien aux alentours. Si à tout hasard, vous devez vous deplacer, les taxis sont chers. Si vous devez aller a la pharmacie par exemple, il vous en coutera 50 euros aller retour en taxi pour un hôtel à environ 30 km de la ville ( absolument sans aucun intérêt ). Pour un aller retour entre l hôtel fantazia et le dream lagoon (5km), il faut compter 15euros.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fantazia Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fantazia Resort

Adresse: Red Sea 24km South Marsa Alam | Red Sea 24km South Marsa Alam, Red Sea- Egypt, Marsa Alam, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°6 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°7 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°13 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°14 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°14 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°21 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 455 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fantazia Resort 4*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantazia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fantazia Hotel Marsa Alam
Fantazia Resort Marsa Alam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantazia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.