“octobre 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Resta Grand Resort

Resta Grand Resort a été ajouté à vos Favoris
Resta Grand Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte   |
Classé n°14 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Bruxelles
“octobre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

10 jours passés dans cet hotel. Très bien sauf 2 points noirs
- bar dans la piscine et aucune toilette proche. Soit la réception soit la plage ou la chambre dans la mesure où on est logé près. En été avec des enfants dans la piscine, j'ai un doute sur l'hygiène malgré que l'eau soit testée tous les matins.
- nourriture : bof bof bof. Comme presque partout en Egypte. Mais c'est subjectif car certaines assiettes semblaient bien remplies,donc ce devait être bon pour certaines personnes.
Chambres, infrastructure de l'hotel, magnifique piscine, gentillesse, propreté : absolument rien à reprocher. Avantage également pour les snorkeleurs débutant, on voit déjà pas mal de poissons en nageant à qques mètres de la plage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

je viens de séjourner au Resta Grand Resort, et je dois dire que j'étais un peu septique au vue de certain commentaires. je voyage 2 à 3x par an dans le monde entier et pense pourvoir donner un avis assez objectif. En ce qui concerne les chambres, le jardin, la piscine c'est plus que correct! le complexe dans son ensemble est très agréable, les détails positifs donnés sont bien présent et les photos bien conformes à la réalité des lieux! le seul point ou l'on pourrait peut être ne pas tous être d'accord est " nourriture et boissons" mais la ça dépend aussi de chaque personne! si vous allez en Egypte pour manger du steak frite et des boulettes sauce tomate, ce sera pas top ! Pour ma part ! j'ai toujours trouvé quelque chose qui me plaisait! c'est vraix que ce n'est pas de la grande cuisine ! mais surement pas infecte! de plus ils sont t à l'écoute de vos remarques et essaye de faire le max avec le sourir ! idem pour les boissons ! nous somme en Egypte au milieu de nulle part et pas au bar du grand hôtel ***** de chez nous,
enfin pour faire simple, si vous recherchez un endroit calme, repossant, confortable, avec le soleil c'est l'idéal pour 1 semaine !! pas plus car pas grand chose à faire, en espérant que mon avis vous aidera dans votre choix.et bonne vacnce .......

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons constaté une nette amélioration au point de vue du restaurant. Il y a malgré tout encore beaucoup à améliorer au point de vue nourriture. Les chambres et la piscine sont très belles et propres, rien à redire. L'accès à la mer via le ponton est parfois difficile et dangereux. Toujours beaucoup de vent mais je pense que c'est typique de Marsa Alam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bon hôtel, chambre magnifique (vue mer - type de luxe), terrasse très spacieuse, propreté impeccable, très beau jardin parfaitement entretenu, piscines parfaites, transats en suffisance, buffet complet et très varié (contrairement à ce qu'il est dit), personnel souriant et très disponible, rapidité du service, etc...bref tout est parfait dans cet endroit.
Seul petit bémol, nous partions en fin de journée et la chambre doit être libérée pour 12h00 sauf si paiement de 40 eur; beaucoup trop cher alors que l'hôtel était très loin d'être complet; mais bon, ça n'a pas été vraiment un souci, juste un manque de confort pour cette classe d'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Points positifs : Hôtel magnifique, très propre, personnel souriant et très agréable, jardins parfaitement entretenus, très vert, chambre spacieuse et belle.
Points négatifs : nourriture peu variée et peu de choix. Cousin pour transat dans un très mauvais état. Cocktail à éviter, très chimique. Service à table laisse à désirer.
Je le recommande car dans l'ensemble l'hôtel est vraiment très bien. Idéal pour un couple qui désire se reposer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Après avoir lu certains avis à propos de cet hôtel j'ai appréhendé mon séjour. Bien mal m'en pris. Lors de notre arrivée nous découvrons un immense lobby principale (réception + beaucoup de divans + restaurant + buffet + toilette + magasins) d'une splendeur sans nom. Nous sommes conduis à notre chambre en petite voiture (semblable à de grande voiture utilisée lors d'une partie de golf) et nous bagages sont amenés jusqu'à notre chambre dans les minutes qui suivent. Les chambres "standard" sont immenses : deux gardes robes, une commode avec miroir pour permettre au femme de se maquiller, une table, une armoire comprenant un mini bar avec une grande tv écran plat dessus,
une table avec des chaises et encore une autre table avec deux divans, un très grand lit double et évidemment un balcon avec chaise et table. La salle de bain est énorme et comprend une baignoire avec fonction douche, un évier, une toilette et un bidet pour les pieds. Chaque jour deux bouteilles d'eau minérales sont fournies dans la chambre (pour en avoir d'avantage il suffit de demander gratuitement à un des bars de l'hôtel).
Une machine à café et à thé est également présente dans le chambre (avec bien évidement du sucre normal et Canderel, de la poudre à café Nescafé et des petits sachets de thé Lipton). Notons que les chambres sont situées par blocs de huit tout au tour de jardins (le bâtiment principal ne comprenant aucune chambre). Alors que nous avons commandé une chambre promo (la moins chers) nous avons eu droit à une chambre vue sur mer !!!!!

La piscine de l'hôtel est composée d'une jonction de trois grandes piscines et d'une pataugeoire. Elle comprend un bar accessible soit par la piscine soit par le sol. Il est très agréable de boire un bon cocktail sur une chaise dans l'eau... Les transats et les parasols sont présents en nombre plus que suffisant et sont de très bonnes qualités (pas en plastique ce qui est très appréciable). Les transats à la mer par contre sont en plastique mais très confortable. De nombreux poissons sont visibles à la mer (même pour ceux qui ne savent pas nager). Autours de la piscine, dans la mesure du possible, deux membres du personnel se déplacent entre les vacanciers en leur demandant ce qu'ils désirent boire et leur apporte leur commande.

En ce qui concerne l'infrastructure tout est luxueux au possible, la notation cinq étoiles n'est pas usurpée (même au toilette chaque client dispose de petites serviettes en coton pour s'essuyer les mains et après l'usage unique elle vous dans une corbeille prévue à cette effet). Niveau nourriture il est vrai que tout est présent en très petite quantité mais elle est s'en cesse renouvelée (ceci expliquant cela). Le choix est vaste malgré ce que certains prétendent : dix plats différents, une grillade dehors, un buffet froid (légumes, fromage etc.), un endroit où chaque midi et soir est prévu un plat spécial (pizza calzone, pita etc.), un cuisinier vous prépare aussi à chaque repas (midi et soir) des pâtes sur mesure (deux sortes de pâtes + trois sortes de sauce ) avec les ingrédients que vous voulez ( poulet, saucisse, boeuf, herbes, champignon etc.). Une dizaine de sorte de pain est disponible, notons qu'il s'agit de pain de type européen (et non du pain sucré comme à l'habitude dans les pays arabes). Les déserts sont au nombre d'une quinzaine.
Pas de risque de tourista suite à l'eau non potable car tout est lavé avec de l'eau minéral. Le petit problème de la nourriture est que la préparation est égyptienne (et non européenne) ce qui peux expliquer que certaines personnes aient des dérangements alimentaires. Mais la qualité de la nourriture est irréprochables (et non je n'ai pas l'habitude de manger dans des fastfood, en Belgique j'achète toujours de la viande et
du poissons de qualité supérieurs). Les boissons sont de marques (Pepsi, sprite, fanta, 7up, café Douwe Egbert dans les bars et Nescafé dans le chambre etc.) et servies depuis des bouteilles (précisons qu'au bar de la piscine par contre le Pepsi est servi à la pompe, mais en cas de demande on vous fourni le Pepsi depuis une bouteille). Les alcools et cocktails sont présents en très grands nombre : 10 cocktails avec alcools et 10 sans alcools différents, plus whisky, rhum blanc et noir etc. La bière est très bonne. La glace est gratuite contrairement à ce qui a été dit dans un avis précédemment (en pot ou en cornet). Le matin des snacks froids sont disponibles (pâtisseries, petits pains au chocolat etc.) et l'après-midi les snacks sont chaud (hot-dog, hamburger, viande etc.). Notons que les snacks sont accessibles notamment au bar de la piscine.

L'équipe d'animation est de piètre qualité par contre, mais l'hôtel est tout neuf et c'est un problème dont la direction semble consciente (la compensation étant que pour le moment le prix est vraiment inférieur au prix des hôtels de même qualité). A contrario
le personnel dans sa globalité est d'une gentillesse et d'une qualité que je n'avais jamais rencontré auparavant (le secteur horeca en Turquie ou en Europe devrait prendre le personnel égyptien en exemple). Il est difficile de décrire la qualité du personnel, mais si vous avez la chance d'opter pour un séjour dans cet hôtel nul doute que ce détail vous marquera.

Marsa Alam est un désert entouré d'hôtels, pour compenser ce point les activités proposées sont variées mais demandes un temps de voyage assez long pour s'y rendre : Luxor (à recommander), Le Caire, quad et jeep, bateau et snorkeling (à recommander), etc.

En conclusion même si mon avis est d'une taille conséquente j'ai tenu à démentir beaucoup d'informations fausses données par certaines personnes sur ce site et
je témoigne de ma gratitude quant au fabuleux séjour que j'ai passé au Resta Grand Resort. Si vous avez la possibilité d'y aller n'hésitez par une seule seconde !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Salut, je veux dire que c'est incroyable que j'ai choisi cet hôtel il est vraiment le fameux hôtel, j'ai vu dans ma vie vraiment, c'était les meilleures vacances et je vous promets que je vais dire à tous mes amis dans cet hôtel pour la vue et le position de l'hôtel et la maison gardant était très bonne et rapide et l'accueil et spécialement l'accueil sont la cause de leur deux person Ahmed et Amr qui était très bon et très utile dans le check-in et le check-out et pour toute question que je pose , vraiment, je les remercie beaucoup et je vais promisse que je reviendrai
mais j'ai une sugestion pour la piscine qu'il manquer une salle de douche et un WC
Je veux dire à nouveau que ce le meilleur hôtel que j'ai vu dans ma vie et merci pour ces vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Resta Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resta Grand Resort

Adresse: KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°5 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°6 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°12 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°13 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°13 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°14 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resta Grand Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resta Grand Resort Marsa Alam
Hotel Resta Grand Resort
Hotel Marsa Alam Resta Grand Resort
Resta Gr Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort Hotel Marsa Alam
Resta Grand Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resta Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.