“"très très médiocre"” 2 5 étoiles
Avis sur Resta Grand Resort

Resta Grand Resort a été ajouté à vos Favoris
Resta Grand Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte   |
N° 15 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence 2014
DOUAI
“"très très médiocre"”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Tout comme ninogray,nous revenons d'un sejour d'une semaine,initialement prévu au Crowne Plaza(5 étoiles),magnifique hotel avec lagon et grande piscine. Malheureusement une fois dans le bus, le representant nous signal une grève dans notre hotel en nous assurant nous envoyer dans un hotel avec les mêmes prestations.....Quelle déception....
Ayant réservé une chambre avec un lit double je découvre deux lits simples.Et le culot c'est qu'à la réception on nous dit que en collant les lits on obtient un lit double...
La plage,comment vous dire!!Si vous souhaitez vous baignez priez que le ponton soit ouvert( 2fois ouvert sur 7 jours) car si le drapeau est noir vous vous baignerez dans une pateaugoire avec tout au plus de l'eau au niveau des mollets!Et gare aux coupures,pour info 5 points de sutures à cause de ces pateaugoires c'est 200 euros à l'infirmerie de l'hotel....DU VOL....UNE HONTE.
Pour les excurssions gros manque de sérieux pour séléctionner les chauffeurs.Nous avons fait une journée au Caire à 4, l'hotel a donc reservé un mini bus pour nous emmener,le trajet se faisant de nuit.A 160km/h au lieu de 90 au beau milieu du desert, c'est plutot des chauffards...
L'hotel est certe joli d'apparence,les prestations sont dignes d'un canular et le personnel ne parlant pas un mot de Français et ne faisant aucun effort a essayer de nous comprendre.
Les animations sont tout simplement absentes hormis le cours de dance quotidien de 10minutes.

Vu l'investissement pour un voyage nous sommes en droit d'avoir de belles prestations....ce n'est pas le cas ici...fuyer!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Franche-comté
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous rentrons de cet hotel où nous avons été contraints de séjourner... nous connaissions le Crowne Plaza et avons réservé pour cet hotel 5 étoiles. Malheureusement, avant de monter dans la navette qui nous emmenait depuis l'aéroport, le représentant d'uniques vacances nous a dit que le Crowne Plaza n'était pas dispo, donc nous allions au Resta hotel ! quelle déception ! nous étions avec notre petit fils (10 ans) qui se faisait une joie de faire du tobogan, de se baigner dans le lagon... rien de tout ça ! Nous avons réservé pour 3 personnes... il n'y avait que 2 lits et la direction n'a pas voulu nous changer de chambre, après plusieurs réclamations on nous a amené un lit pliant où notre petit fils a été obligé de dormir durant sa semaine, le resta hotel est peut être très beau, mais pas pour des enfants qui ne peuvent jouer et qui ont passé l'âge de la garderie. C'est un très grand complexe et plusieurs fois je me suis trompée de bâtiment pour aller rejoindre ma chambre, il manque de panneaux indicateurs et quant à l'hygiène, il faut se poser des questions : seulement des toilettes dans le hall de l'hotel et au snack en bout de plage.... les abords du bar dans la pisine empestaient. Pas le droit de barboter dans les piscines... et surtout bien se rincer après... quant au restaurant, du choix c'est sûr, mais mauvais et mal cuisiné, poisson pas cuit, nous nous sommes rabattus sur les spaghettis toute la semaine ! nous avions choisi le crowne parce que c'est un hôtel 5 étoiles, nous étions au resta qui n'est qu'un 4 étoiles.. la salle de restaurant ressemble à un réfectoire où le sol est glissant (car sale), on ose pas toucher les dossiers de chaise poisseux, donc si vous pouvez éviter cet hotel faites le ! + snorkeling impossible car drapeau noir presque chaque jour..... pour moi, une semaine qui coûte chère pour les prestations apportées !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour entre amis - 4. Nous sommes ravis. L'hôtel est magnifique, calme, reposant et propre. La piscine est magnifique et bien entretenue. La nourriture est variée et très bonne. Le personnel accueillant, souriant bref tout est fait pour passer une semaine de rêve dans cet hôtel.
Il y a deux points à soulever cependant:
-il n'y a aucun endroit pour se baigner ou nager en bord de mer; Il y a soit des petites cuvettes d'eau sur le bord de la plage ou l'on peut admirer les poissons, oursins etc... soit l'accès à la "grande" mer par un ponton qui permet de passer la barrière de corail. pour aller admirer les poissons. Mais il y a beaucoup de houle donc l'accès et surtout la remontée n'est pas de tout repos. Le ponton n'est pas ouvert tous les jours à cause du vent qui règne la bas (cependant très agréable pour supporter la chaleur de la journée!!!).
- L'animation est vraiment très moyenne (assez ringard) et la plupart de ces animations sont en italien car c'est L'hôtel préféré des italiens en Egypte. Mais nous entre amis ce n'est pas ce qui nous a empeché de passer une merveilleuse semaine !

Donc je recommanderai chaleureusement cet hôtel sauf à ceux qui adorent se baigner et nager en pleine mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est propre, soigné, le personnel agréable, la nourriture plutôt bonne et variée tout au long de la semaine. Les chambres sont spacieuses, moderne et propres.
La plage est sympa , sur 2 niveaux. La baignade se fait dans des petites cuvettes au sein des plaques de corail, pas de lagune.
Le Hic : Le ponton de l'hotel. Il n'a été ouvert que 3 fois en une semaine et ce moins de 2 heures par jour, le matin de 7 à 9h. La mise à l'eau et la remontée sont difficiles surtout s'il y a des vagues et c'est d'ailleurs pour cette raison que le ponton est fermé, beaucoup de houle car beaucoup de vent. Donc si vous allez en Egypte pour snorkeller depuis l'hotel, ca n'est pas un resort pour vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
belg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

voyage du 13 au 20 août 2012
habituée des voyages

points positifs:
hôtel très agréable, nourriture variée et très acceptable
tous les jours, 2 bouteilles d'eau d'un litre et demi dans la chambre
personnel serviable
excellente situation pour ceux qui recherchent le calme, simplement la détente à l'hôtel et la plongée: à 5 minutes de l'aéroport mais pas de désagrément, directement à la plage où les poissons sont très abondants
belles chambres entretenues
beaucoup de vent: la chaleur ne se fait pas trop ressentir
beaucoup de places au restaurant, à la piscine et à la plage

points moins positifs:
il faut savoir qu'il n'y a strictement rien d'autre que le désert aux abords de l'hôtel
il est vrai que le complexe est en train de s'agrandir et qu'il y a des travaux mais ils ne sont absolument pas visibles et ne dérangent pas nos vacances!
fin du all in le dernier jour à midi
l'animation est un peu faiblarde

Je recommanderai cet hôtel! Il faut seulement savoir ce que l'on recherche...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Grand hotel placé directement sur la plage.Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hôtel situé en bord de la mer rouge,les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Le personnel souriant et serviable,merci à tout le personnel qualifié et attentif,qui dans ce cadre idyallique sert nuit et jour.La nouriture est correcte,varieé mais répétivels formule all inclusive se révéle assez compléte,une piscine á température idéeale.
Trés beau jardins fleuris et odorants.
La pla est belle.un conseil avoir des chaussures plastiques pour franchi les 3 premiers métres à partir de la plage.
Vous pouvez y aller sans doute,bon choix pour cet hotel,qui reste GRAND.
Nous reviendrons c’est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Las Vegas, Nevada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Vacances du lundi 19 mars au 26 mars 2012 destination EGYPTE MARSA ALAM HOTEL RESTA GRAND RESORT

TOUR OPERATEUR THOMAS COOK

Ne voyageant pas d'habitude avec Thomas cook, mais avec Jetair, je me suis laissée tenter par cette destination qui était largement bien cotée par leurs soins. N'étant pas novice en voyage, j'ai choisi un hôtel de catégorie supérieure, pour ne pas être déçue,. Donc c'est un voyage de +- 1700 € en ALL IN pour 2 personnes la semaine en mars....Donc ce n'est pas un voyage que nous avons eu au rabais, ce n'est pas le premier voyage passé en Egypte, donc nous avons pu comparer les différences.Franchement je ne comprends pas pourquoi il est attribué d'un 5 étoiles!!!!!! il est honteux de le placer dans la cour des grands hôtels, alors qu'il en est très loin. Le complexe est en GRANDS TRAVAUX, donc déjà en arrivant vous vous demandez ce qui se passe, ,ceux-çi ne sont mentionnés nul part dans le catalogue, pourtant bien présent et à mon avis au moins pour des mois. Ce n'est pas fort accueillant.
En fait c'est du tape à l'oeil, une fois passé la réception, les photos ne ressemblent pas à la réalité,mais ce qui est le plus terrible ce sont les menus et la composition, franchement ce n'est vraiment pas bon,pas de fraîcheur, les bords des plats sont sales, et tous les jours la même variété.... ce que nous mangions presque chaque jour c'est la soupe, même les fruits très restreints, une banane sur une semaine...les desserts n'étaient pas de premières fraîcheurs càd que les mêmes desserts pouvaient être servis plusieurs fois tout en étant un peu modifiés.

Les légumes cuits ne l'étaient pas,
A la piscine, le congélateur de glace ne fonctionnait que comme un frigo, donc la glace que vous OSEZ prendre est MOLLE , merci pour les virus, et personne ne trouve ça embêtant. je n'ai jamais aussi mal mangé, et c'était général , ce n'était pas une question de goût, mais la préparation.

Autre point très négatif, l'eau plate potable en bouteille c'est EXTRA donc payant vous trouvé normal que ce soit payant dans un 5 étoiles en plus en Egypte où tout le monde sait qu'il faut boire dans des bouteilles bouchonnées, Honteux. D'ailleurs sur ce point je me suis plainte à l'hôtesse Virginie de mon mécontentement, qui très légère, à demandé à ce qu'on me mette une bouteille de plus dans ma chambre, ce qui veut dire que j'ai du me promener avec ma bouteille d'eau à chaque repas.plus que négatiffffffff. L'hôtesse m'a fait remarqué que dans le catalogue on note le compris, mais pas les extra, ce qui n'a pas de sens. Je n'ai jamais été confrontée à telle situation avec Jetair, pourtant j'ai voyagé un peu partout.

Le personnel sait très bien qu'ils servent des boissons infectes, car ils vous demandent "voulez vous un meilleur café, un meilleur cockail, c'est EXTRA.

J'étais bien contente de pouvoir repartir après cette semaine,mais quelle tristesse de revenir avec de mauvais souvenirs, d'autres belges étaient aussi mécontents.

Maintenant ce que je ne comprends pas c'est la note encore actuelle que vous l'attribuez pour le catalogue de l'été, il n'est pas pensable pour des familles avec enfants de payer pour un hôtel de 5 étoiles qui n'en ai pas.

J'en ai informé mon agence de voyage et plusieurs sites de voyage sur lesquels je suis membre.

J'espère que vous prendrez vos responsabilités envers ce dossier d'une nouvelles cliente très deçue et d'envoyer quelqu'un sur place pour vous rendre compte.

Pour ma part, plus jamais je n'irai dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Resta Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resta Grand Resort

Adresse: KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°12 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°13 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°14 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resta Grand Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, LogiTravel, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resta Grand Resort Marsa Alam
Hotel Resta Grand Resort
Hotel Marsa Alam Resta Grand Resort
Resta Gr Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort Hotel Marsa Alam
Resta Grand Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resta Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.