“Grosse déception...” 1 5 étoiles
Avis sur Resta Grand Resort

Resta Grand Resort a été ajouté à vos Favoris
Resta Grand Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte   |
N° 15 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence 2014
“Grosse déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Grosse infrastructure pour Russes en tout genre.
Vous passez votre temps à "cavaler" sur des distances considérables. Tout est loin!
Animation le soir minable et réservée aux tous petits avec toujours le même déroulé musical
pendant 50 minutes, sur la terrasse commune avec le restaurant quand enfin vous avez déniché une table extérieure pour éviter la "cantoche" du Kremlin.

Mais le plus inacceptable est réellement le manque de gentillesse du personnel.
Aucune envie de faire plaisir et les sourires sont inexistants.
Une pression règne dans cet hôtel comme si ils n'avaient pas été payés depuis des mois. L'horreur!!!
Nous y allions pour plonger et heureusement que nous partions des journées entières.

A éviter!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous avions séjourné dans cet hôtel en 2009 et notre avis était assez mitigé, nous venons d'y retourner du 26/01 au 10/02 et nous avons été agréablement surpris, Ils ont fait d'énormes progrès concernant la qualité du service, personnel souriant et attentif, essayant même quelques mots de français, ainsi que pour la diversité et la qualité de la nourriture. Les chambres sont toujours aussi confortables et le parc aussi bien entretenu. C'est un hôtel que nous recommanderons volontiers pour le repos car situé en plein désert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel du 21 au 29 décembre, l'hôtel est agréable, le personnel attentif à l'exception peut-être du personnel de la piscine. Les chambres sont spacieuses et calmes. La nourriture est correcte et variée mais pas très fine.
La piscine est très grande et chauffée en partie ( 28° ). La mer est belle et chaude, très poissonneuse. Cependant, pour pouvoir nager, il faut dépasser la barrière de corail par l'intermédiaire d'un ponton pas toujours ouvert en fonction du vent.
Le point noir de cet hôtel sont les activités, pas assez nombreuses et comme la nuit tombe à 17H, il n'y a rien à faire jusqu'au dîner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes partis la dernière semaine de septembre, le temps était vraiment magnifique. L hôtel se trouve vraiment à 5 minutes de l aéroport. Les hôtels sont vraiment construits au milieu du désert, aucune activité autour de l hôtel, nous sommes aller à Port Ghalib un soir et c était également très très calme. Il s agit donc d un hôtel ou il faut aimer lézarder sur la plage, celle ci est belle avec beaucoup de transats disponible. La barrière de corail n est accessible qu à partir du ponton (fermé les jours de vent) mais attention assez dangereux pour se mettre à la mer et surtout pour revenir par l escalier car les vagues vous pousse vers la rampe en fer qui n est pas protéger par de la mousse par exemple, nous avons vus plusieurs accidents !!! La chambre est spacieuse et très agréable, le ménage bien fait et le personnel très gentil ! Le petit hic serait les repas au grand restaurant pas terrible et répétitif, nous mangions tout les midis au snack donnant sur la mer, repas unique mais sympa, ne pas rater une fois par semaine sur reservation le repas à ce même restaurant le soir cuisine divine ! Dans l ensemble un bon voyage mais sans excursions la semaine est un peu longue !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DOUAI
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Tout comme ninogray,nous revenons d'un sejour d'une semaine,initialement prévu au Crowne Plaza(5 étoiles),magnifique hotel avec lagon et grande piscine. Malheureusement une fois dans le bus, le representant nous signal une grève dans notre hotel en nous assurant nous envoyer dans un hotel avec les mêmes prestations.....Quelle déception....
Ayant réservé une chambre avec un lit double je découvre deux lits simples.Et le culot c'est qu'à la réception on nous dit que en collant les lits on obtient un lit double...
La plage,comment vous dire!!Si vous souhaitez vous baignez priez que le ponton soit ouvert( 2fois ouvert sur 7 jours) car si le drapeau est noir vous vous baignerez dans une pateaugoire avec tout au plus de l'eau au niveau des mollets!Et gare aux coupures,pour info 5 points de sutures à cause de ces pateaugoires c'est 200 euros à l'infirmerie de l'hotel....DU VOL....UNE HONTE.
Pour les excurssions gros manque de sérieux pour séléctionner les chauffeurs.Nous avons fait une journée au Caire à 4, l'hotel a donc reservé un mini bus pour nous emmener,le trajet se faisant de nuit.A 160km/h au lieu de 90 au beau milieu du desert, c'est plutot des chauffards...
L'hotel est certe joli d'apparence,les prestations sont dignes d'un canular et le personnel ne parlant pas un mot de Français et ne faisant aucun effort a essayer de nous comprendre.
Les animations sont tout simplement absentes hormis le cours de dance quotidien de 10minutes.

Vu l'investissement pour un voyage nous sommes en droit d'avoir de belles prestations....ce n'est pas le cas ici...fuyer!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Franche-comté
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous rentrons de cet hotel où nous avons été contraints de séjourner... nous connaissions le Crowne Plaza et avons réservé pour cet hotel 5 étoiles. Malheureusement, avant de monter dans la navette qui nous emmenait depuis l'aéroport, le représentant d'uniques vacances nous a dit que le Crowne Plaza n'était pas dispo, donc nous allions au Resta hotel ! quelle déception ! nous étions avec notre petit fils (10 ans) qui se faisait une joie de faire du tobogan, de se baigner dans le lagon... rien de tout ça ! Nous avons réservé pour 3 personnes... il n'y avait que 2 lits et la direction n'a pas voulu nous changer de chambre, après plusieurs réclamations on nous a amené un lit pliant où notre petit fils a été obligé de dormir durant sa semaine, le resta hotel est peut être très beau, mais pas pour des enfants qui ne peuvent jouer et qui ont passé l'âge de la garderie. C'est un très grand complexe et plusieurs fois je me suis trompée de bâtiment pour aller rejoindre ma chambre, il manque de panneaux indicateurs et quant à l'hygiène, il faut se poser des questions : seulement des toilettes dans le hall de l'hotel et au snack en bout de plage.... les abords du bar dans la pisine empestaient. Pas le droit de barboter dans les piscines... et surtout bien se rincer après... quant au restaurant, du choix c'est sûr, mais mauvais et mal cuisiné, poisson pas cuit, nous nous sommes rabattus sur les spaghettis toute la semaine ! nous avions choisi le crowne parce que c'est un hôtel 5 étoiles, nous étions au resta qui n'est qu'un 4 étoiles.. la salle de restaurant ressemble à un réfectoire où le sol est glissant (car sale), on ose pas toucher les dossiers de chaise poisseux, donc si vous pouvez éviter cet hotel faites le ! + snorkeling impossible car drapeau noir presque chaque jour..... pour moi, une semaine qui coûte chère pour les prestations apportées !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour entre amis - 4. Nous sommes ravis. L'hôtel est magnifique, calme, reposant et propre. La piscine est magnifique et bien entretenue. La nourriture est variée et très bonne. Le personnel accueillant, souriant bref tout est fait pour passer une semaine de rêve dans cet hôtel.
Il y a deux points à soulever cependant:
-il n'y a aucun endroit pour se baigner ou nager en bord de mer; Il y a soit des petites cuvettes d'eau sur le bord de la plage ou l'on peut admirer les poissons, oursins etc... soit l'accès à la "grande" mer par un ponton qui permet de passer la barrière de corail. pour aller admirer les poissons. Mais il y a beaucoup de houle donc l'accès et surtout la remontée n'est pas de tout repos. Le ponton n'est pas ouvert tous les jours à cause du vent qui règne la bas (cependant très agréable pour supporter la chaleur de la journée!!!).
- L'animation est vraiment très moyenne (assez ringard) et la plupart de ces animations sont en italien car c'est L'hôtel préféré des italiens en Egypte. Mais nous entre amis ce n'est pas ce qui nous a empeché de passer une merveilleuse semaine !

Donc je recommanderai chaleureusement cet hôtel sauf à ceux qui adorent se baigner et nager en pleine mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Resta Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resta Grand Resort

Adresse: KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°7 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°7 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°11 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°12 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°13 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°14 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resta Grand Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, LogiTravel, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resta Grand Resort Marsa Alam
Hotel Resta Grand Resort
Hotel Marsa Alam Resta Grand Resort
Resta Gr Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort Hotel Marsa Alam
Resta Grand Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resta Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.