“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Resta Grand Resort

Resta Grand Resort a été ajouté à vos Favoris
Resta Grand Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte   |
Classé n°14 sur 66 hôtels à Marsa Alam
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Tous d'abord je tiens a remercier tous le personnel de leurs service le sérieux de leurs prestations l'hôtel a un charme magnifique propre le buffet un large choix mais je pense que le côté humain on le retrouve pas ailleurs et je peux le dire j'ai eu un accident durant mon sejour et c'est pas mon guide "Samy " un arnaquer et voleur menteur de l'agence Emmatours c'est une pour un représentants français heureusement qu'ils avait les gens de l'hôtel la direction ils ont été la pour moi a conseillé au couple et famille parce que tous est mis a disposition pour vous dépayser a bientot

• Séjour du juin 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
lisa le perche 61
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

très bonne prestation dans l'hotel, très belle chambre vue mer et piscine, un grand merci à Mr HASSAN pour l'emplacement de notre chambre. Dommage le ponton n'a été ouvert qu'une seule fois de la semaine mer trop agitée, mais ca l'hotel n'y ait pour rien !!!! sinon la barrière de corail un plaisir des yeux !!!! il faut savoir que vs n'avez rien au alentour de l'hotel le désert

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Avons passé un excellent séjour, très bonne prestation et personnels attentifs. Chambre très propre. Piscine très agréables, des transats pour tout le monde. Nous vous conseillons d aller au restaurant dans le hall de l Hotel : ziet zatoon, entre autre ils nous proposent un menu avec les spécialités égyptiennes, excellent ! Personnel adorable.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Grosse infrastructure pour Russes en tout genre.
Vous passez votre temps à "cavaler" sur des distances considérables. Tout est loin!
Animation le soir minable et réservée aux tous petits avec toujours le même déroulé musical
pendant 50 minutes, sur la terrasse commune avec le restaurant quand enfin vous avez déniché une table extérieure pour éviter la "cantoche" du Kremlin.

Mais le plus inacceptable est réellement le manque de gentillesse du personnel.
Aucune envie de faire plaisir et les sourires sont inexistants.
Une pression règne dans cet hôtel comme si ils n'avaient pas été payés depuis des mois. L'horreur!!!
Nous y allions pour plonger et heureusement que nous partions des journées entières.

A éviter!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous avions séjourné dans cet hôtel en 2009 et notre avis était assez mitigé, nous venons d'y retourner du 26/01 au 10/02 et nous avons été agréablement surpris, Ils ont fait d'énormes progrès concernant la qualité du service, personnel souriant et attentif, essayant même quelques mots de français, ainsi que pour la diversité et la qualité de la nourriture. Les chambres sont toujours aussi confortables et le parc aussi bien entretenu. C'est un hôtel que nous recommanderons volontiers pour le repos car situé en plein désert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel du 21 au 29 décembre, l'hôtel est agréable, le personnel attentif à l'exception peut-être du personnel de la piscine. Les chambres sont spacieuses et calmes. La nourriture est correcte et variée mais pas très fine.
La piscine est très grande et chauffée en partie ( 28° ). La mer est belle et chaude, très poissonneuse. Cependant, pour pouvoir nager, il faut dépasser la barrière de corail par l'intermédiaire d'un ponton pas toujours ouvert en fonction du vent.
Le point noir de cet hôtel sont les activités, pas assez nombreuses et comme la nuit tombe à 17H, il n'y a rien à faire jusqu'au dîner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes partis la dernière semaine de septembre, le temps était vraiment magnifique. L hôtel se trouve vraiment à 5 minutes de l aéroport. Les hôtels sont vraiment construits au milieu du désert, aucune activité autour de l hôtel, nous sommes aller à Port Ghalib un soir et c était également très très calme. Il s agit donc d un hôtel ou il faut aimer lézarder sur la plage, celle ci est belle avec beaucoup de transats disponible. La barrière de corail n est accessible qu à partir du ponton (fermé les jours de vent) mais attention assez dangereux pour se mettre à la mer et surtout pour revenir par l escalier car les vagues vous pousse vers la rampe en fer qui n est pas protéger par de la mousse par exemple, nous avons vus plusieurs accidents !!! La chambre est spacieuse et très agréable, le ménage bien fait et le personnel très gentil ! Le petit hic serait les repas au grand restaurant pas terrible et répétitif, nous mangions tout les midis au snack donnant sur la mer, repas unique mais sympa, ne pas rater une fois par semaine sur reservation le repas à ce même restaurant le soir cuisine divine ! Dans l ensemble un bon voyage mais sans excursions la semaine est un peu longue !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Resta Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resta Grand Resort

Adresse: KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°5 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°6 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°12 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°13 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°13 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°14 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resta Grand Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resta Grand Resort Marsa Alam
Hotel Resta Grand Resort
Hotel Marsa Alam Resta Grand Resort
Resta Gr Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort Hotel Marsa Alam
Resta Grand Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resta Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.