Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel et accueil chaleureux malgré l actualité” 4 5 étoiles
Avis sur Resta Grand Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Resta Grand Resort a été ajouté à vos Favoris
Resta Grand Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte   |  
Services
N° 15 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence 2014
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Superbe hôtel et accueil chaleureux malgré l actualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 10jours exceptionnels pour notre 2 ème visite en Égypte.
Très bel et grand hôtel, malheureusement quasi vide à cause des voyages annulés par les gens mal informés....

Buffet bien garni et variés, personnel au ptit soin malgré le peu de staff !!!

Et surtout fonds marin incroyable et crew de emperor divers exceptionnel on retourne dans la région en 2014 ;)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    786
    494
    183
    61
    40
Consultez les avis pour
424
794
29
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poissy, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hello, Les égyptiens sont très sympathique et très serviable, l'équipe d'animation est excellente profitez en ils sont la jusqu'en octobre. L’hôtel est très propre les chambres sont spacieuses, le restaurent propose chaque jours des plats variés. En somme une très bonne semaine de vacance, avec l'envie d'y retourner.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

avis aux Français : quelques mots d anglais sont nécessaires car peu de personnes parmi personnel parlent le Français ( mais les égyptiens apprennent vite !! nous étions le premier vol direct France - Marsa Alam ). Pour notre troisième séjour en Egypte, nous avons pu constater que la gentillesse et le dévouement des égyptiens sont les mêmes partout que ce soit le long du Nil ou sur les côtes de la mer rouge. Si en plus vous êtes gentil, poli et un peu généreux ( même de manière symbolique ), alors là vous êtes chouchoutés...
Chambres spacieuses et confortables, nécessaire à café-thé, clim efficace et silencieuse, petite terrasse privative, pas de vis à vis, nettoyage quotidien et impeccable, calme...que du bonheur.
Nourriture correcte, fraîche et variée.
Plage spacieuse de sable fin, plateau corallien aux trous d'eau chaude plein de poissons multicolores et peu farouches, un ponton pour faire du snorqueling tous les jours quand la mer n'est pas trop forte, barrière de corail somptueuse, personnel au petit soin...
Sorties : rien à visiter aux alentours, excursions vers Le Caire, Louxor, etc., classiques. A faire : sortie aux îles Hamata, super !!
Animations (nous on ne voyage pas pour cela, on n'aime pas trop ) : aquagym, waterpolo, cours de salsa, petits spectacles en début de soirée.
Nous avons acheté le séjour chez look mais le tour opérateur était Travelévasion et le tour sur place Taro tour, leur contact sur place, Adnan est francophone, motivé, disponible...un grand merci Adnan .
Un plus, sans rien demander, un gâteau d'anniversaire nous a été apporter directement dans notre chambre le jour "J".
bref un séjour excellent et le regret de partir ( pour mieux revenir et ce dès que possible )

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel très propre, aucun problème à ce niveau la, sauf que si vous êtes français personne ne vous parle. Quand la table n'est pas mise et que vous demandez à ce que l'on vous la mette, en utilisant évidemment toutes les formules de politesse, on vous répond d'aller chercher vos couvert vous même ! Nous avons même eu la chance de dire à un serveur au restaurant qu'il serait sympathique de sourire et celui la nous à carrément agressé et je pense même insulté dans sa langue... Le all inclusif ? Avec des cocktail tel que le mojito payant ? Par contre il est vrai qu'on vous propose de les payer moins cher si vous faite un dessous de table.
Nous partions à 1h du matin de l'hôtel pour notre retour et nous avons demandė une bouteille de sprite à 22h pour pouvoir boire durant notre trajet en car de 3h, on nous a répondu ok ... 5€ pfffff lamentable ! De plus après cela on ne voulez plus nous servir à boire en prétextant qu'il avez PEUR que nous remplissions une bouteille avec les verres qu'ils nous donneraient donc à partir du vendredi soir 22h nous étions interdit de boire ... Est ce normal ?
La piscine, grande, belle et propre, mais surtout très fraîche !! On a du mal à y entrer et surtout à y rester plus de 5 minutes.
Parlons aussi du SPA ! On nous a proposé des massages à bon prix, nous nous sommes laissés tenter. Nous avions droit à deux séances de massages, et bien nous avons vite annulé la seconde et nous la somme faite rembourser. Massage douloureux, connaissant vous les massage en pinçant la peau des client ? Allez y vous découvrirez ! Les masseuses se parlent entre éclatent de rire, ce n'est pas vraiment relaxant ! De plus il caille dans les pièces de massage car la clim y est à fond !

Bref allez y si vous êtes italien ou alors si vous êtes prêts à donner de l'argent pour des choses qui sont gratuites dans toutes les formules all inclusif et surtout n'oubliez pas de faire attention aux serveurs car vous êtes la pour les servir !

Je déconseille fortement cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premier voyage avec ma tribu. Superbe expérience. Détente, détente
Snorkeling tous les jours
dommage que le ponton soit toujours fermé pour cause de vagues
mais possibilité de partir en mer en bateau avec un guide exceptionnel de gentillesse (dommage que je ne me souvienne pas de son nom)
le personnel est vraiment très gentil et on ne ressent pas la gentillesse forcée.
Les Égyptiens sont gentils
j'espère que tout va se calmer pour y retourner au plus vite.

Astuce pour la chambre : prenez vue sur la mer ! c'est le top !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Tous d'abord je tiens a remercier tous le personnel de leurs service le sérieux de leurs prestations l'hôtel a un charme magnifique propre le buffet un large choix mais je pense que le côté humain on le retrouve pas ailleurs et je peux le dire j'ai eu un accident durant mon sejour et c'est pas mon guide "Samy " un arnaquer et voleur menteur de l'agence Emmatours c'est une pour un représentants français heureusement qu'ils avait les gens de l'hôtel la direction ils ont été la pour moi a conseillé au couple et famille parce que tous est mis a disposition pour vous dépayser a bientot

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lisa le perche 61
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

très bonne prestation dans l'hotel, très belle chambre vue mer et piscine, un grand merci à Mr HASSAN pour l'emplacement de notre chambre. Dommage le ponton n'a été ouvert qu'une seule fois de la semaine mer trop agitée, mais ca l'hotel n'y ait pour rien !!!! sinon la barrière de corail un plaisir des yeux !!!! il faut savoir que vs n'avez rien au alentour de l'hotel le désert

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Resta Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Resta Grand Resort

Adresse: KM 65 Quoseir-Marsa, Alam Road | Red Sea - Egypt, Marsa Alam 1111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°7 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°11 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°12 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°14 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°14 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resta Grand Resort 5*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Resta Grand Resort Marsa Alam
Hotel Resta Grand Resort
Resta Gr Hotel Marsa Alam
Hotel Marsa Alam Resta Grand Resort
Resta Grand Resort Hotel Marsa Alam
Resta Grand Hotel Marsa Alam
Resta Grand Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resta Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.