“Hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sea Beach Resort

The Three Corners Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°24 sur 63 hôtels à Marsa Alam
audruicq
“Hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine agréable dans cet hotel, les repas ne sont pas tres variés, mais la qualité est présente.
Les chambres sont spacieuses et tres propres , si vous le pouvez, choisissez une chambre a l' étage.
Le personnel est serviable et gentil.
Par contre, fuyez le Coiffeur, qui propose des prestations a moindre cout sur la plage et une fois dans son salon, réclame le triple du prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

c'est la première fois pour moi en Egypte, mais il était si fantastique
tout ce que le très bel hôtel sur cet hôtel de plus belle
les huées grande nazem très bonne
le personnel très sympathique
les gars de réception très serviable et drôle nous nous sentons chez moi depuis le premier jour nous avons eu de problème avec ma compagnie et karim le résoudre.
le personnel restutant bonnes et amicales
la personne qui nettoient la salle plus de bien
la nourriture est bonne
vraiment tout est très bon et exellant sauf l'homme de sécurité moubard tous les temps le sentiment que nous nous sous cotrol lui et il m'invite à aller dehors, mais pas bonne voie et son point de vue à moi n'est pas bon

le snorkling très bon le meilleur endroit.

Je vais revenir à mon domicile en Egypte

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Richardais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous revenons d'un séjour a l'hôtel triton sea beach en ayant une appréhension avec tout les commentaires qui étaient postés.
Mais le séjour était vraiment génial le personnel toujours souriant, aimable et toujours a nos petit soin.
les repas étaient assez variés car c'est une clientèle international donc il faut que sa plaise au plus grand nombre.
les seuls inconvénients : beaucoup suscité pour des excursions, les soins...
et surtout faire attention dans les magasins de l'hotel au prix fixer par les vendeurs ont peut vite se faire arnaquer.
Surtout ne pas oublier vos masques et tuba car la faune aquatique est sublime.

Bon séjour !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

rien a dire sur l'hotel la restauration est excelente très variées propre les chambres sont très bien et le personnel très agréable.

juste à préciser ne pas oublier des chaussures spéciales pour la mer beaucoup de coraux.... très belle piscine, le club pour les enfants est très sympa.

séjour très agréable à refaire

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Séjour passé fin mars 2011. vacances vraiment réussies, personnel charmant, souriant, et disponible! avec une petite fille de 2 ans et demi, nous avons passé de superbes vacances. l'hotel correspondait tout à fait à nos attentes, bien qu'il y ait un peu de vent, tout était parfait. seul le mini club ne fonctionnait pas car pas assez d'enfant et un peu délabré, mais si c'était à refaire, avec grand plaisir!
le soir après diner, nous allions prendre un thé à la menthe avec toujours un personnel vraiment accueillant et vraiment très sympa!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

un sejour en avril 2011 au triton sea beach (ancien holidays) un hotel super et propre, le personnel restaurant Awad (manager restaurant) et ses employés super gentil serviable, à l accueil Ibrahim et mohamed tjr la
et les animateurs un vrai moment de plaisir avec eux
il y a egalement les vendeurs d escursions sur la plage et piscine sympas et qui renseignent bien meme si on ne fait pas d escursions avec eux (zizo; sultane, atef.....)
un vrai plaisir j'y retournerais
le seul hic rien au alentours mais le vrai egypte est tjr present le desert, pas encore devoré par les hotels

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

J'y ai séjourné avec des amis qui sont de grands voyageurs et unanimement nous avons trouvé que cet hotel est une très bonne destination. Le personnel est souriant, toujours prêt à rencontrer vos désirs, les chambres spacieuses (la plupart avec vue directe sur piscine et la mer), la literie impeccable, les jardins sont très bien entretenus.
Les mets proposés sont corrects. Midi et soir des spécialités fristouillées "minute" et servies sur assiette sont proposées. Le vin est bon.
Le commentaire précédent concernant la serviette de plage dégoutante que ce touriste a dû laver dans le lavabo de la salle de bain est à mourir de rire. Preuve qu'il y a des clients pas très futés !
Un plus appréciable en cas de problème : le directeur de l'hôtel est très à l'écoute de la clientèle.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Three Corners Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Three Corners Sea Beach Resort

Adresse : Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°22 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°24 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°27 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Sea Beach Resort Marsa Alam
Triton Sea Beach Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.