“pas vraiment un hotel recommendé avec petits enfants qui souhaitent faie du snorkeling” 3 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sea Beach Resort

The Three Corners Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°27 sur 64 hôtels à Marsa Alam
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel en lui même sympathique, chambre agréable la journée mais le soir nous avions le bruit des spectacles.
Alors que nous avions demandé une chambre au calme.nous nous sommes retrouvés tout au bout la dernière chambre avant la mer.
Très long trajet à midi quand il fait très chaud pour aller manger.
La clim est très très faible par rapport à la température et inexistante sur la terrasse du restaurant où,les cuisiniers font tous les jours des pâtes et des wok ( chaleur étouffante).

Mini disco pas terrible aucun animateur ne parlait français mais bien flamand
Même les chansons était en flamand. je n'ai rien contre eux mais les petits francophones (français belges, suisses luxembourgeois) ne comprenaient rien.
Plusieurs fois sur les 15 jours passés dans cet hôtel le mini disco a été annulé sans prévenir.

Pas toujours de la glace à 4 heure pour les enfants comme prévu.

Nourriture pas formidable d'autre "three corners" ont une meilleure cuisine.

Pas de bouchons dans l'évier et dans la baignoire de la salle de bain.
Quand j'en ai demandé au responsable du nettoyage de la chambre il m'en a apporté deux mais beaucoup trop petit.

Au point de vue snorkeling avec un petit enfant pas terrible du tout car avec les marées une partie de la journée impossible d'aller dans la mer si ce n'est au ponton et pas possible avec un petit enfant trop forte vague.

A l'aqua parc aucune boisson pendant 8 jours et finalement ils ont mis de l'eau et rien d'autre dans le bar( tout neuf).

Surveillance pas terrible au niveau des grands toboggans, car les adultes qui descendaient des grands toboggans ne faisaient pas attention qu'il y avait des enfants en dessous dans la piscine.
la piscine pour les plus petits devraient être interdite aux adultes.Là aussi les adultes qui descent un toboggan pour enfant c'est nul.
question nourriture très peu de choix et répétitifs. toujours la même viande et le même poisson Files très longues à l'extérieur pour des plats un peu différents. Pas de nourriture appropriée pour des enfants !!!!!

Les prix des magasins de l'hôtel ne sont pas négociables, il n'y a aucune concurrence, l'hôtel est loin de tout..
Ne prenez pas des livres Egyptiennes .. ils préfèrent être payé en Euro.
Donc c'est un hôtel ou je n irai plus.
nous sommes partis les deux dernières semaines d'août.
2adultes et un enfant de 5ans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Bois dhaine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné en amoureux du 05 au 19 septembre au triton, et après avoir lu les avis sur ce site, me voilà de retour et voilà mon avis personnel.
Le voyage c'est bien passé et la sortie de l'aéroport était plus que rapide.... arrivée a l'hôtel 15 Minutes après, nous avons été très bien accueilli, ils nous ont dirigés vers le restaurent directement, il était 21h00 passée ....puis nous avons reçu notre chambre, premier étage, vue piscine et mer, elle était assez simple mais propre, bon la finition décoration c'est pas un palace mais agréable grâce au plafond vouté!
Le personnel est super, serviable, agréable et très poli... pas tjrs le cas lors de mes précédents séjours en Egypte. La nourriture était de bonne qualité et nous n avons pas été incommodés. Je trouvai les plats variés mais répétitif.... nous ne sommes pas parti en all in pour déguster un gastro non plus il faut être raisonnable ... La plage est très bien organisée et nous nous sommes reposés a 200% (but de notre séjour).

Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bon rapport qualité / prix.
Personnel très sympathique (en particulier, un grand merci à Ali, Mammouth, Walid et Ezz pour leur service irréprochable et leur extreme gentillesse).
Chambre agréable.
Nourriture correcte.
Super centre de plongée (Sea World).
A conseiller: réserver un repas en amoureux sur la plage (un grand merci à Ezz pour l'organisation du repas).
Emplacement idéal pour plonger et se reposer (peu d'activités disponibles).

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel très bien, chambres ok sauf problème d'électricité sur le mitigeur de la douche (il faut imposer un changement de chambre lorsque celà arrive sinon ils tentent de faire des réparations provisoires qui vous feront perdre du temps.. Attention, ce problème est récurrent dans beaucoup de chambre) Les installations étant sur les toits, celles-ci souffrent.
Sinon point de vue buffet, il y a largement de quoi contenter tout le monde. Le personnel est sympa.
Si vous arrivez pendant la nuit, n'hésitez pas à emmener vos valises vous même dans les chambres car les bagagistes ne sont pas nombreux (on est arrivé à 2h du matin à l'hotel... et nos bagages sont arrivés dans nos chambres à 3h...) Quitte à donner un pourboire pour qu'ils ne fassent pas la tête lorsque vous les emportez.. N'hésitez jamais à imposer ce que vous voulez car ils tentent souvent de tourner autour du pot (culture Egyptienne..)
Sinon, plongée au tuba à faire absolument, spa pareil, quad dans le désert à faire pour les paysages magnifiques, par contre ne pas croire zizou (le rabateut) lorsqu'il vous dit qu'il y aura des sensations de vitesses au rdv... entre 20 et 25 km/h.. Pour la sécurité disent-t-ils.. prix par quad 35€ et 45€ pour 2 sur un quad.
L'excursion en mer dan le bateau avec vue sous-marine est parrait-il superbe (tortues, poissons et dauphins souvent au rdv 40€ par personne à prévoir mais visite du port galib avant de partir et boissons sur le bateau)
Les prix des magasins de l'hotel sont tres difficilement négociables car il n'y à pas de concurrence vu que l'hotel est loin de tout.. pas besoin de livres Egyptiennes pour partir là bas.. elles sont quasi impossibles à écouler.. ils préfèrent être payé en Euro. Si vous faites le test, tous les prix que vous demanderez en livre Egyptienne seront plus élevés que l'équivalent en euro qu'ils vous dirons..
Sinon Hotel conseillé pour se reposer et profiter du soleil.
Vacances super sympathiques

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'infrastructure de l'hôtel est très bien faite et très bonne organisation.
Points négatifs: la nourriture est pas top mais semble-t-il pas si mal pour l'Egypte...Et les lits sont assez durs!
L'équipe d'animation est sympa, sans être envahissante; c'est un bon équilibre entre farniente, sport et animations diverses.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
hornu
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous venons de revenir de cette hôtel, le manger ne vaut rien et je cherche encore la plage, mais il est vrais que nous pouvons voir de très beaux poissons.
L'acceuil n'est pas terrible, j'ai eu un problème qui ne m'ont jamais réglé.
C'est un hôtel pour les passionnés de plongée mais pas pour des familles.
Les magasins à l'intérieur sont très chers, il faut sortir pour diminuer le prix par 5
voir plus. Ne pas hésité de marchandé sur tous.
Pour moi il ne vaut pas 4 étoiles mais deux.

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons réservé assez tôt (mars pour mois d'aout) vu la super promotion. Et heureusement que nous n'avons pas payé le prix plein, car cet hotel ne le vaut pas! Tout d'abord à notre arrivée, nous avons dû attendre nos valise pendant plus d'une heure en pleine nuit! Ils ne voulaient pas qu'on les emmène nous-même! Le lendemain matin, direction le petit déjeuner! Et là, notre déception a commencé. La nourriture n'est pas variée, mauvaise la plupart du temps, parfois même pas fraiche. Si vous arrivez trop tard (une heure après le début du service), vous n'avez plus l'unique plat original le soir (style viande grillée). Mon compagnon et moi avons été malade dès le début et encore une semaine en revenant! Nous sommes restés deux semaines, et mon dieu, quel calvaire. Par contre, le personnel est sympathique, les chambres sont propres bien que sommaires. L'animation est comme partout, juste waterpolo, pétanque, beach volley et le soir spectacles. Les animateurs ne sont pas nombreux et pas souvent là, mais cela ne nous a pas posé problème. La piscine est grande, les toboggans sont chouettes mais sur le bord de la piscine il y a un espèce de tapis qui est rempli de moisissures!

En résumé, cet hotel ne vaut pas les 4* mais plutôt 3*!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Three Corners Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Three Corners Sea Beach Resort

Adresse : Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°22 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°23 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°24 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Sea Beach Hotel Marsa Alam
Triton Sea Beach Resort Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.