“superbe hôtel je le conseil” 5 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sea Beach Resort

The Three Corners Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
N° 25 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Los Angeles, California, United States
“superbe hôtel je le conseil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

tres bel environnement les animations sont tres bien le personnel tres present je vous conseil vivement cet hôtel, la nourriture a un choix assez large avec des cuisines du mondes, plage privée directement a l arriere de l hotel les chambres sont juste comme il faut avec des lits assez confortable possibilité d avoir une suite a mon avis pour les familles car un lit de deux personnes et deux lits d une personne ds des pieces separées

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bel hotel. Mais je n'ai pas beaucoup aimé la nourriture. Souvent la même chose et pas toujours agréable à déguster.
Les chambres au rez-de-chaussée ne sont pas pratique car pas de balcons pour faire sécher nos affaires de plage.
Les activités la journée ne sont pas très variées, mais le soir toujours un spectacle et une soirée à thème.
Petit problème pour la plage, si vous voulez nager, il faut passer par le ponton car il n'y a qu'une trentaine de cm d'eau devant la barrière de corail. Mais parfait si vous êtes amateur de plongée et snorkeling. De plus, le centre de plongée est dans l'hotel et est très accueillant.

C'était mon deuxième séjour dans un Three Corners, mais le Fayrouz aussi à Marsa Alam, était bien plus complet et moins cher.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre au 1er étage pour le balcon et pour faire sécher ses affaires. Car au rez...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Rapport qualité prix très bon. On a aimé l'amabilité du personnel, le calme de l'hotel, l'aquaparc, le jardin luxuriant, la nourriture et la bonne organisation des cuisiniers (pas d'attente),le club enfant et la gentillesse de l'animatrice Kasia mais surtout la beauté de la plage avec ses poissons multicolores à vos pieds. On regrette que le personnel ne soit pas du tout francophone, le vent qui glace l'eau de la piscine), la situation de l'hotel (seul au milieu du desert), le manque d'animation (pas d'aérobic ni de jeux apéro, pas de spectacle type fakir, animaux etc), le buffet des desserts.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux dans cet hôtel!

Avant de partir j'ai regarder les avis, ils y en avaient certain de négatif !!
J'étais donc mitigé avant de partir!!
Arriver sur place!! le bonheur !!

Cet hôtel est juste top !! du moins pour nos attente a nous!
Nous avons pris 10 jours la bas en All -inclusive!
Nous avons fait des excursions diverses ... elles nous ont comblés de bonheur et je n'exagère rien!
Nous avons eux la chance, le bonheur de pouvoir nager avec les dauphins en liberté !!!! Juste un rêve devenus réalité et graver a jamais !!! Il faut partir avec le centre de plongée qui se trouve dans l'hôtel !!! merci a eux !!!! aller voir ça vaut le coup !!! j'espère que vous aurez cette chance !!!
Marsa alam est riche en faune aquatique !!! vous plonger a même le ponton de l'hôtel avec votre petit masque tuba palme !!! et ses partis ouvrer grand les yeux !!!

Je vous conseille également le Quad !!! ou les promenades en chameau /cheval!

La plage est jolie, et large donc de la place pour tout le monde !!!et surtout calme !!
Nous avons également profiter des piscines ! elles sont vraiment sympa! il y en a 3 dont une de l'autre coté de l'hôtel pour les enfants principalement avec des tobogans !! et peux profonde.
L'autre est plus grande et est profonde, a moins profonde a certain endroit !! elle est aussi munie d'un bar , vous pouvez donc déguster un cocktail tranquille dans l'eau!!

Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable !! souriant, serviable, ils parlent avec vous ! ils sont dévouer , blageur aussi ;)

Coté nourriture, ça reste l'Egypte donc il ne faut pas vous attendre a du grandiose !!!!! mais ses bien le premier hôtel ou l'on a quand même manger de tout !! sans être malade !!! les boisons sont diverses aussi !!! par contre pour l'eau on vous la met dans votre chambre tout les jour !! il ne faut pas demander au bar sinon il vous les font payer !! mais vous avez le self service donc ...

Les animateurs sont très sympa, souriant, motivé !! Et débordent d'idée pour les animations du soir !!! malgré qu'ils ne soit pas beaucoup!!! grand merçi a eux !!
Pour ce qui est des visites ou autres, il n'y a pas grand chose a visiter dans ce coin, mis a par la ville PORT GALIB !!

Vraiment très content de ce séjour !!!! de A à Z !!!!!!!
Nous avons bien décompressé au calme!! dans un jolis cadre !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai séjourné dans l'hôtel une semaine en Mai. 35° en moyenne tous les jours
Les + :
- beau temps
- hôtel propre
- chambre spacieuse avec terrasse
- personnel soucieux de votre confort et de votre bien-être
- buffet correct avec soirées à thèmes
- piscine agréable et plage privée
- idéal pour le repos
- beaucoup d'activités de plongés
- équipe d'animation agréable et compétente

Les - :
- l'hôtel est dans le désert, donc peu de choses à voir aux alentours,
- peu de francophone, il faut pouvoir parler l'anglais si vous souhaitez vous faire comprendre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel isolé de tout pour profiter des poissons, des coraux, de la mer rouge... et pour nous détendre. Côté détente, pas de problème à cette époque de l'année. Des transats libres près de l'eau, autour de la piscine, près des tobbogans. Une chambre confortable et jolie extrêmement bien tenue par un personnel souriant, courageux et créatif (avec les serviettes...surprises...), calme la nuit, pas de musique trop forte le jour.
Côté animation pour les enfants à partir de 10 ans ... pas grand chose même si l'équipe des 4 animateurs est sympathique.
Côté mer attention. Le vent que l'on nous a dit très fréquent à cette période de l'année empèche d'accéder à l'eau. Le vent refroidit l'eau qui devient limite (nous avions des petites combis veste et heureusement).Le vent refroidit aussi la piscine et limite la baignade...sauf dans la petite piscine chauffée, ...un peu comme le mistral à Marseille. Nous avons dû faire une excursion sur un autre spot, près de l'hôtel Hilton car de là on peut accéder à l'eau par une plage et non pas par un ponton.
Cela dit, même d'une plage, le vent agite tellement l'eau qu'il devient difficile de flaner le long de la barrière de corail ...Mais au moins on peut se baigner.
On nous a recommandé de privilégier septembre ou octobre. Moins de vent. Une eau chaude.
Dommage que nous n'ayons pas eu ce conseil avant de partir.
Quant aux charters Last Minute.com, ils ont raccourci notre voyage de deux jours, soit 6 jours sur place et seulement 6 nuits au lieu de 7. Nous avons aterris à Hurgada, qui est à 4 heures de minibus (2h à l'aller car le chauffeur avait tellement sommeil qu'il a explosé les limites de vitesse et a roulé à 140 sur la nationale tout le long avant de manquer de s'endormir à la fin du transfert ! ) ; A prendre en compte dans le rapport qualité prix !
Le buffet était sensiblement le même pendant toute la semaine. Plus adapté à des russes (les plus nombreux) qu'à des Français mais avec toujours la possibilité de trouver de bonnes choses ... les frites pour les enfants, les omelettes le matin, les tomates, la feta, le melon... les desserts sont à oublier. Les boissons très sucrées. Le vin correct. L'eau gratuite seulement dans la chambre en all inclusive... on nous a dit que l'eau vaut plus cher que l'essence ....
Les jardins très agréables, les pelouses incroyables,très arrosées (d'où vient l'eau ??? pas du désert environnant ...).Le personnel est vraiment adorable et bosse du soir au matin. Quel contraste avec notre farniente ! La lunch box pour le voyage du retour très très légère...pour un si long voyage. Les boutiques en monopole dans l'hôtel plutôt chères car les loyers sont chers avec une exception pour le bijoutier à visiter sans hésiter. Nous retournerons en mer rouge mais serons plus vigilants sur le choix de l'emplacement ! Et sans doute pas par Last Minute même si on nous a aussi déconseillé fortement Go voyage et Neckermann sur cette destination...

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calme. demander une vue sur la mer. Eviter les chambres proche...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Asse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous venons de revenir de ce club.... Endroit très beau...belles piscines et très chouettes piscines pour les petits enfants. Complexe bien entretenu avec magnifiques jardins.
Par contre il ne faut pas y aller pour bien manger !!!!
Buffets très minimes ... Pas de choix !!! Tous les jours midi et soir pratiquement le même menu. Nourriture médiocre !!!!!!!!!!! Boissons reçues aux repas chaudes ! Ce n est pas un vrai All In ! Si vous souhaitez une bouteille d eau, il faut la payer !
Snack à 11h et 16h .... Quel horreur ... Tous les jours des frites .......beurk !!!!!!!
Voilà ... Autant dire même si dans l ensemble nous avons pu passer une semaine agréable, surtout grâce au beau temps et la beauté de l endroit nous ne retournerons pas ! Une semaine. De diète est suffisant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Three Corners Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Three Corners Sea Beach Resort

Adresse: Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°19 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°19 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°20 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°29 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Sea Beach Resort Marsa Alam
Triton Sea Beach Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.