“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sea Beach Resort

The Three Corners Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°27 sur 63 hôtels à Marsa Alam
niort
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel dans l'ensemble correct, mais en ce qui concerne la nourriture, on ne peut faire pire.
Très peu de choix et il a fallu se rabattre fréquemment sur les frites.
Chaque jour le même poisson , mauvais, et le riz quotidien.
Un soir, quel bonheur pizza au menu. Mais quelle ne fut pas notre déception ! un peu de sauce tomate sur la pâte avec comme garniture .............des oignons, oui, que des oignons avec un peu de fromage dessus.
Peu de fruits.
Impossible d'approcher à la piscine faute de transat, par contre sur la plage plein de places disponibles.
Dommage que le vent qui a soufflé pendant nos 15 jours , nous a empêché de faire du PMT au bout du ponton.
On peut trouver beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2139, bien placée par rapport à la piscine et la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de revenir du Three Corners Sea Beach Resort où nous avons séjourné 2 semaines en famille avec des amis (9 personnes). Si c'était notre premier séjour en Egypte peut-être que....mais comme il s'agit du huitième, très facile pour nous de comparer et sans vouloir faire peur aux prochains voyageurs qui séjourneront dans cet établissement, force est de constaté qu'il s'agit du moins bon que nous avons connu et cela dans tout les domaines. De la nourriture , mieux vaut ne pas en parler....mais il s'agit là d'une lacune Egyptienne, pas un soucis pour tous mais ceux qui n'ont aucune connaissance de l'anglais ou du .....polonais engager de suite un traducteur sinon...., la barrière de corail au bout du ponton est valable quoique à Sharm El Sheikh elle est mieux, les transats à la piscine mieux vaut pouvoir se réveiller à 04h00 du mat pour être certain de réserver votre espace, à la plage par contre jamais de soucis ! En ce qui concerne les services en chambre, nous avons eu la chance d'avoir Moussa comme homme de chambre il est d'une disponibilité rarement connu dans ce pays !!! Les animations, elle doivent être intéressantes mais étant donné par des polonaises en polonais c'est assez compliqué d'y participer ! Enfin, je dirais que nous sommes assez déçu de notre séjour mais grâce à nos amis il est passé très vite, Trop vite !!! Seul cela aurait été suicidaire .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis à 3 début juillet (2 adultes et 1 enfant) et vraiment déçu de l'hôtel à cause de la nourriture. Nous ne sommes vraiment pas difficile mais manger des pates et des frites à chaque repas parce que tout était trop épicé ou pas varié c'est vraiment pas top. Ma fille n'a pas pu manger de légumes pendant une semaine et il fallait absolument prendre un fruit en même temps que son plat aussi non il n'y en avait plus. J'ai testé les crudités un jour et j'ai passé tout l'après midi dans la chambre tellement j'étais malade. Mon mari a été malade 3 jours sur les 7 jours du séjour ... c'est pas normal !!! même pour l'Egypte. Concernant les infrastructures, génial pour les enfants qui profite de l'aquapark mais il faut se lever très tôt (5h30) pour pouvoir avoir des transats sous un parasol. La chambre était propre mais nécessite un vrai rafraichissement. Le personnel est serviable mais pas assez, à la salle du restaurant, c'est à peine si ils nettoient les tables en les débarrassant et ce qui est vraiment grave c'est qu'à 20h il n'y ait plus de verres propres, fallait boire dans des tasses !! Les animations sont vraiment basics déjà vu mieux et les animateurs ne parlent pas du tout français. Il faut aussi prendre en compte que il n'y a rien autour de l'hôtel, nous étions au courant donc pas surpris. Une seule chose à retenir c'est la plage et la mer ... un vrai paradis pour voir les poissons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Je remercie la réception, et notamment Walid pour leur accueil!
Personnel à l'écoute, même s'il est parfois difficile de se faire comprendre en français! Clientèle internationale, mais principalement de l'Est!

• Séjour du juillet 2013
Saive, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous venons de revenir de vacances dans cet hotel.
je le conseille aux familles avec enfants, l'aqua parc est très bien pour eux, mes enfants ont adorés.
pour nous le point négatif, c'est les animations en anglais, même au mini club, c'est des animateurs internationaux mais personnes ne parlent français.

Pour la nourriture il y a du choix mais encore faut-il trouvé quelques choses qui nous conviennent, nous avons tout les jours trouvé à manger, personnellement s'etait frite à midi, pâtes le soir (qui pour l'egypte sont très bonnes)

nous avons été décus par le buffet désert, rarement des fruits (des dates tous les jours et 1jours sur 2 des oranges) et sur la semaine 1 fois de la pastèque.

Pour les enfants, le mini disco, était comme partout, les mêmes chansons, heureusement vu qu'il y avait la barrière de la langue.

Par contre, il fallait patienté 1H15 avant le spectacle du soir, pas évident d'occupé les enfants pendants ce temps.

Pour les amateurs de plongés c'est très très bien, nous n'avons pas eu beaucoup de chance, car il y avait beaucoup de vent, donc grosse vagues, et le ponton n'était pas souvent ouvert, nous y sommes quand même allez quand le drapeau était jaune, mais assez dangereux.
heureusement les enfants pouvait admiré les mêmes poissons de la plages, pas beaucoup d'eau mais de nombreux poissons.
N'OUBLIEZ PAS DES CHAUSSURES POUR ALLER DANS LA MER, beaucoup de rochers coupants.

notre chambre était au rez de chaussé, nous avons adoré, bien pratiques avec les enfants, nous sommes partis en couple avec 2 enfants et mes parents, il nous avait mis les chambres à côté bien pratique car un enfant dormait chez eux.

Les transats sont biens espacé (faut quand meme ce lever à 5h30) pour avoir les transats côtes à côtes.
Super aussi pour les bars, ou on ne devait jamais trop attendre, les soft vous les servez vous mêmes.

A l'extérieur de l'hotel il n'y a rien c'est le désert, juste une pharmacie et une banque, même les taxis ne passent quasi pas;

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussée derrière l'amphitéatre, si vous avez des jeunes enfants préférés...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je conseille cet hôtel car j'y ai passé des vacances reposantes avec une équipe d'animation sympathique dans un cadre magnifique et une mer grouillant de poissons plus beaux les uns que les autres.

Si je devais émettre un bémol, ce serait la nourriture qui n'était pas assez variée à mon goût ainsi que les animations du soir.

Il est aussi important de noter que nous avons profiter de cet hotel en prix last minute et que j'évalue par rapport à ce que j'ai payé et pas par rapport à ce que j'aurais du.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

tres bel environnement les animations sont tres bien le personnel tres present je vous conseil vivement cet hôtel, la nourriture a un choix assez large avec des cuisines du mondes, plage privée directement a l arriere de l hotel les chambres sont juste comme il faut avec des lits assez confortable possibilité d avoir une suite a mon avis pour les familles car un lit de deux personnes et deux lits d une personne ds des pieces separées

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Three Corners Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Three Corners Sea Beach Resort

Adresse : Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°23 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°23 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°25 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Sea Beach Hotel Marsa Alam
Triton Sea Beach Resort Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.