“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sea Beach Resort

The Three Corners Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°27 sur 64 hôtels à Marsa Alam
Toulouse, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très correct avec à mon sens tout pour plaire. Cet endroit regroupe tout ce que je recherche dans un rapport qualité/prix très correct. A savoir : meteo au top avec zéro moustique (Ben oui ça contribue à la tranquillité !), architecture sympa car bungalows sur 1 étage tout en longueur donc pas de "gros building", nourriture correcte (en sachant que dans ce type de club / pays on y va pas pour la gastronomie!) avec tables et vaisselle propre et boissons fraîches même le vin est vraiment correct (ce qui est rare dans les all inclusive), plage propre et très longue avec nombreux transats et mer merveilleusement riche en poissons multicolores .... Un régal pour les yeux et ce, dès le bord !!! Au ponton ... Top !!! Eau entre 32 et 37'C selon la marée (petite) et l endroit où vous êtes. Piscine très chouette, environ 30', avec animation de 10-12h et 15-17h si on le souhaite. Équipe non francophone mais sympa et entraînante. Le bonheur des enfants : l aquaparc !!! Magique et magnifique et à ma grande surprise : neuf, très bien entretenu (pas de peinture écaillée ou jeux abîmés) non c est vraiment chouette et en plus les 4 grands toboggans sont surveillés de façon très sérieuse par un maître nageur (au ponton dans la mer aussi : ce qui est rassurant !). Sincèrement si la situation de guerre civile actuelle se résous et qu il n y a plus de soucis j y retourne très volontiers l année prochaine ! Et pourquoi pas de Bruxelles avec Neckermann... Car 2 fois moins cher que les départs en France via Partir pas cher (entre autre). Bref vous avez des enfants, vous voulez qu ils s eclatent pendant que vous goutez à la tranquillité ... Je conseille THREE CORNERS SEA BEACH !!! Vous trouverez toujours mieux c est sur mais en général c est rare que pour un 4* avec ce prix là on obtienne un complexe aussi complet ! Et n oubliez pas de finir par une chicha dans le bar à chicha lounge sur la plage... Top !

• Séjour du août 2013

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons eu la chance de partir dans cet hôtel une semaine, au mois d'Aout. Nous étions en couple.

Nourriture
Je vous avoue que quelques jours avant le départ, j'ai eu un peu peur en lisant les avis... En effet, j'ai trouvé plusieurs avis négatifs notamment sur la nourriture ("On ne mange que des pâtes et des frites"!). Et moi et mon estomac fragile, je pensais passer une dure semaine !!!!!! Et non, pas du tout !!! Je n'ai pas été malade une seule fois ! Et pourtant je ne me suis pas privée : carottes râpées, salade, concombre, riz, poisson, carottes vichy, chou, paella, riz cantonais, courgette, pastèque, datte, orange, melon,.... Il était très facile de manger 5 fruits et légumes par jour sans être malade (il faut juste être un peu curieux et ne pas se jeter sur les frites comme des affamés). Pour selon que nous sommes en Égypte, les plats étaient très bons. Les touristes qui se plaignent doivent avoir un chef étoilé chez eux.

Et je vous parle pas des buffets de desserts : toujours copieux. Moi qui suit très gourmande j'ai presque goûté à tout (chocolat, amande, gelée, citron, pistache, ...).
Grande variété de pain. Le petit déjeuner était lui aussi très bon !
Le seul point négatif (et pour moi hélas important) : le jus d'orange qui avait un goût de médicament (j'ai pris du jus d'ananas, meilleur).

Lorsque nous sommes arrivés à 4 h du mat à l'hôtel (merci Promoséjour), le réceptionniste nous a tout de suite proposé de manger un bout avant de dormir.
Les employés, au restaurant, font tout leur possible pour que les tables soient propres. Dès que vous avez fini votre assiette, en moins de deux minutes elle est débarrassée.
La salle du restaurant est malheureusement un peu trop grande et bruyante. Une terrasse permet aussi de manger dehors (dommage que les distributeurs de boisson soient seulement à l'intérieur).

Chambre
Nous avons eu un petit souci lors de notre arrivée à l'hôtel : la chambre qui nous avait été confiée n'était pas propre. Nous sommes retournées voir le réceptionniste qui nous a tout de suite, sans problème, donné une autre chambre (à un meilleur emplacement). Un bagagiste vous emmène vos bagages jusqu'à votre chambre.
La chambre était grande, aérée, lumineuse, très bien meublée. La literie était de très bonne qualité et nous avons passés de très bonne nuit. La salle de bain était équipée d'une baignoire.
Je voulais remercier l'employé, vraiment adorable, qui faisait le ménage dans notre chambre tous les jours. Chaque après midi nous avions la surprise de voir son côté artistique ressortir ! Il était vraiment aux petits soins pour nous.
Terrasse de la chambre ombragée donnant sur les splendides jardins de l'hôtel (alors oui, certaines personnes se sont plaintes que l'eau pour l'arrosage sentait mauvais, je tenais juste à leur préciser que nous sommes en Egypte, en plein désert !!!).
Une bouteille d'eau potable est apportée chaque jour dans la chambre et c'est amplement suffisant, même pour une personne comme moi qui boit beaucoup (l'eau est aussi à disposition dans les bars à la piscine et à la plage).
Frigo dans la chambre.

Hotel
La piscine est très grande et nous n'avons jamais été gênés pas les autres nageurs, même lors des animations aquagym. Possibilité de prendre un verre les pieds dans l'eau.
La plage est tout de suite à côté de la piscine, avec de nombreux transats à disposition.
Un ponton permet de faire du snorkelling. Un vrai paradis pour tous les fans de plongée : avec masque et tubas, de multiples poissons multicolores sont à votre portée ! Nous avons même vu un thon un peu plus loin. Plage surveillée.
Malheureusement, nous sommes tombés une semaine où il y avait beaucoup de vent et le ponton était parfois fermé pour des questions de sécurité.

Activités
Nous n'avons pas participé aux activités proposées dans l'hôtel. Elles étaient plus à destination des italiens, en nombre important. Mais elles sont restées très discrètes.
Nous sommes allées nous renseigner pour faire une balade à cheval. Je n'ai pas vraiment apprécié la personne qui s'en occupait (n'appartient pas à l'hôtel). Les chevaux étaient assez maigres et restaient en plein soleil, sans eau à disposition. Attention, pas de bombes à disposition (ce qui nous a refroidi.J'ai beau avoir plus de 15 ans d'équitation derrière moi, une chute sans casque peut être mortelle, surtout avec un cheval que vous ne connaissez pas).;

Nous n'avons pas fait d'excursions, préférant passer notre niveau 1 de plongée dans le centre de plongée attenant à l'hôtel : Seaworld Diving Center (super centre - avis écrit sur leur page tripadvisor).

Le bijoutier, dans l'hôtel parle français. Allez le voir car il adore le français et vous expliquera beaucoup de choses intéressantes sur l'Egypte.

En conclusion, nous avons passés de très bonnes vacances dans ce formidable hôtel à taille humaine (nous sommes passés en navette devant d'autres hôtels qui devaient avoir au minimum le triple de chambre). Les employés étaient tous aux petits soins avec nous. Nous avons très bien mangés et nous avons manqués de rien. Le seul poijnt négatif, ce sont les touristes ! Vous savez, ceux qui ne travaillent surement pas le reste de l'année puisqu'ils se lèvent le matin vers 5h pour allez réserver un transat : un à côté de la piscine, un à la plage. Bien sûr, ce même touriste utilisera ces transats au maximum deux heures dans la journée !!!!
Mais, il parait que c'est normal et c'est même la mode en ce moment... Nous nous posions donc sur des transats réservés !!!

C'est aussi le touriste qui adore se plaindre : de la nourriture, du temps, du service,... qui bouscule les autres personnes, qui parle fort, qui ne remercie pour rien au monde le personnel Egyptien,... Pour éviter au maximum de passer des bonnes vacances.

A oui, et le touriste qui le fait pas attention à ces enfants et les laissent sans surveillance. Pour passer notre premier niveau de plongée, une demie-journée était consacrée à la plongée en piscine, pour nous exercer. Nous étions dans une petite piscine, juste à côté de la grande. Nous étions 4 et nous avions autour de nous environ cinq gamins qui pataugeait, touchait notre matériel, nous sautait dessous.. Tout ça pendant plus de deux heures sans qu'un moindre parent (trop occupés à se faire bronzer) lève le petit doigt !

En tout cas, je vous recommande cet hôtel. Si nous repartons dans cette région, nous retournerons sans hésiter au Three Corner Sea Beach !!!! Merci !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super hotel ! Personnel sympa , tout était parfait de A a Z !! J ai adorée !!!! Franchement je regrette pas d y être allée ! Les chambres sont souvent critiquer mais je trouve que c juste ce qu il faut comme confort .

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 août 2013 (un couple avec 2 enfants).
Arrivés à la réception: oh, surprise: personne ne parle français! Habituel en Egypte, me direz-vous... Sauf que pour un hôtel avec une direction belge, je trouve tout de même cela fort désolant! Que ça soit à la réception ou parmi les animateurs, nous n'avons jamais entendu parler un mot de français!

Ma première déception fut la découverte de la chambre.
Nous avions payé un supplément pour avoir une chambre séparée de celle des enfants...
Quelle ne fut pas ma surprise de voit que seul un mur séparait les lits; le reste était ouvert, sans porte! Cela a royalement gâché mes vacances car aucune intimité et impossible de s'habiller sans être vu car des miroirs sont mis de sorte à ce qu'on voit ce qui se passe des deux côtés!

Après la chambre, la découverte de la salle de bain avec 2 grandes serviettes + 2 petites serviettes et 1 verre... pour 4 personnes! Carpette de bain inexistante! En sortant, nous avons croisé l'homme de chambre à qui nous avons demandé d'avoir 4 grandes serviettes pour la douche. Le lendemain, nous les avions mais les autres jours, c'était parfois 3, parfois 4. Et une seule fois une carpette de bain (le jour où nous avons laissé un pourboire).
Quant au verre, il est resté à la même place durant les 8 jours sans être lavé une seule fois! Nous avons dû prendre des gobelets en plastique au bar de la piscine pour nous brosser les dents.
Une grande bouteille d'eau était déposée dans la chambre une fois par jour. Cette bouteille nous suffisait mais si l'on souhaitait une bouteille d'eau en plus, il fallait la demander au bar et la payer!

Nous avons également eu droit à 3 pannes de courant dans la chambre durant notre séjour!
Heureusement, ces pannes ont été de courtes durées, mais il n'empêche que l'une des pannes s'est produite lorsque je venais de rentrer dans la douche... A une minute près, je me retrouvais dans le noir avec du shampoing sur la tête!

Il n'y a qu'une salle de restaurant et une grande terrasse.
La nourriture laisse franchement à désirer! Il y avait pourtant chaque soir un thème différent... Soi-disant... Car seul le nom des plats changeait!
Ce qui m'a le plus marqué, c'est le riz... Il est passé par toutes les nationalités! Un jour, il était oriental, un jour italien, un jour belge, etc.!
Un soir, j'étais toute contente de voir "Paëlla" mais en ôtant le couvercle du plat, surprise: il s'agissait toujours du même riz avec juste un peu de coloration jaune!
Les seules choses qui n'étaient pas trop mauvaises, ce sont les pâtes et la soupe.
Il y a eu des pizzas un soir, mais nous n'avons pas eu le courage de nous mettre dans la longue file d'attente.
Pour ce qui est de la propreté des tables, ce n'est pas ça non plus! Les serveurs frottent grossièrement les sets de table... Ce n'est pas net!
Et si on arrive à une heure de grande affluence, on tombe sur des tables non débarrassées et on a beau attendre debout à côté, ce n'est pas pour autant que le service se fait... Je dois bien reconnaître que ces hommes sont courageux car ils travaillent de nombreuses heures pour, sans doute, un salaire moindre mais bon... Ce n'est pas aux touristes de payer le fait qu'il manque peut-être de personnel!

Les jardins sont arrosés chaque jour et pas la peine de se retourner pour le savoir... On le sent à l'odeur!
En effet, je ne sais pas avec quelle eau les jardins sont arrosés, mais il se dégagent une odeur nauséabonde!

Pour ma part, les seuls points positifs de cet hôtel sont:
- le soleil (mais ça, on le trouve n'importe où en Egypte)
- les poissons visibles depuis le ponton et même depuis le bord de la plage: mettre les pieds dans l'eau suffisent pour découvrir la beauté de nombreux poissons
- l'aquapark avec les toboggans et les jeux d'eau pour les plus petits
- très proche de l'aéroport

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné du 7 au 14 août . A l'arrivée nous avons bien été accueillis avec un verre . Nous avons séjourné dans la chambre 6121 . Le cleaner qui s'appelle El Shater a toujours été aux petits soin avec nous . La chambre toujours propre avec des motifs fait sur le lit ainsi que pour l'anniversaire de mon fils il a fait une pièce montée avec les essuies et de jolies fleurs .
La piscine superbe avec barman qui a toujours le sourire . La plage extraordinaire avec plein de poisson multicolore . Le personnel est toujours souriant et conviviale malgré la chaleur et la nourriture était très bonne avec chaque jour un nouveau thème . Tout pour passer de bonne vacances au repos. Vacances à recommander à tous ceux qui aiment le calme et le sourire des egyptiens <3

Astuce pour la chambre : Je conseille de choisir la chambre côté jardin et litéral mer . Et choisir El Shater comme cleaner
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel dans l'ensemble correct, mais en ce qui concerne la nourriture, on ne peut faire pire.
Très peu de choix et il a fallu se rabattre fréquemment sur les frites.
Chaque jour le même poisson , mauvais, et le riz quotidien.
Un soir, quel bonheur pizza au menu. Mais quelle ne fut pas notre déception ! un peu de sauce tomate sur la pâte avec comme garniture .............des oignons, oui, que des oignons avec un peu de fromage dessus.
Peu de fruits.
Impossible d'approcher à la piscine faute de transat, par contre sur la plage plein de places disponibles.
Dommage que le vent qui a soufflé pendant nos 15 jours , nous a empêché de faire du PMT au bout du ponton.
On peut trouver beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2139, bien placée par rapport à la piscine et la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de revenir du Three Corners Sea Beach Resort où nous avons séjourné 2 semaines en famille avec des amis (9 personnes). Si c'était notre premier séjour en Egypte peut-être que....mais comme il s'agit du huitième, très facile pour nous de comparer et sans vouloir faire peur aux prochains voyageurs qui séjourneront dans cet établissement, force est de constaté qu'il s'agit du moins bon que nous avons connu et cela dans tout les domaines. De la nourriture , mieux vaut ne pas en parler....mais il s'agit là d'une lacune Egyptienne, pas un soucis pour tous mais ceux qui n'ont aucune connaissance de l'anglais ou du .....polonais engager de suite un traducteur sinon...., la barrière de corail au bout du ponton est valable quoique à Sharm El Sheikh elle est mieux, les transats à la piscine mieux vaut pouvoir se réveiller à 04h00 du mat pour être certain de réserver votre espace, à la plage par contre jamais de soucis ! En ce qui concerne les services en chambre, nous avons eu la chance d'avoir Moussa comme homme de chambre il est d'une disponibilité rarement connu dans ce pays !!! Les animations, elle doivent être intéressantes mais étant donné par des polonaises en polonais c'est assez compliqué d'y participer ! Enfin, je dirais que nous sommes assez déçu de notre séjour mais grâce à nos amis il est passé très vite, Trop vite !!! Seul cela aurait été suicidaire .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Three Corners Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Three Corners Sea Beach Resort

Adresse : Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°23 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°23 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°23 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°27 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Sea Beach Hotel Marsa Alam
Triton Sea Beach Resort Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.