“Très bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sea Beach Resort

The Three Corners Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°27 sur 64 hôtels à Marsa Alam
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellent séjour dans hôtel agréable, propre, personnel souriant et aux petits soins pour la clientèle. Chambre spacieuse. Plats variés, très bonne cuisine.
Nous avons séjourné du 2 au 9 novembre 2013. Clientèle en majorité Tchèque et Hollandaise. Nous avons réservé notre voyage avec Look Voyage et avons été accueillis par Travel Evasion en arrivant à l'aéroport de Marsa Alam. Très bon accueil de la part de Adnan, le guide local qui parle un Français impeccable. Il nous a présenté Moh, moniteur de plongée du club Calypso Diver à Port Ghalib. Un grand merci pour nous avoir fait découvrir des fonds marins d'exception (Tortues, raie, murène,..). Nous vous le recommandons pour sa gentillesse, son professionnalisme, le tout dans un français parfait. Merci Moh...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour mémorable pour notre première fois en Egypte et certainement pas la dernière.
Toutes les critiques négatives (pas beaucoups heureusement) que j'ai pu lire sur la nourriture, l'infrastrucure, la sécurité etc ne sont que calomnies et reflètent la personalité de certains touriste très difficile à satisfaire.
Pour ma part, et sincèrement ce fut un séjour au delà de nos espérance. Nous sommes partis la deuxième moitié du mois d'Aout 2013, alors que les conditions politiques n'étaient pas au top, toute l'équipe de cet hotel, mais vraiment toute, allant de la reception au dernier jardinier, en passant par le relation guest (Yasser), le personnel en charge des chambres (Imad et Ahmed), aux serveurs (Mahmoud, Ahmed, et autres) les cuisiniers (Ismael petit dej), Ayman qui a l'oeil sur tout ce qui se passe dans la salle de restaurant pour que tout le monde se sente à l'aise petits et grands et toujours avec le sourire. Bref, tout le monde a fait en sorte que le séjour se passe à maerveille. Les chambres familiales sont spacieuse et correcte (clim, propreté, lumineuse ...) Nous étions coté toboggans ce qui est pratique pour les enfants. Les piscine sont très bien, bien entretenues, et surveillées de près de l'ouverture des toboggans à la fermeture. spéciale dédicaces aux maitres nageurs toujours présents. La nourriture était variée et fraiche rien à dire. La variété des desserts aussi. DOmmage qu'il n'y avait pas bcps de choix pour les fruits mais ça va. Mon seul bémol va pour le café. aie aie pour les adeptes dupetit expresso et café à arôme vous risquez d'être déçus, sauf si vous prenez votre petite machine senseo loll
La plage superbe avec l'espace qu'il faut sans être tout le temps dérangé papr les autre vacanciers. Un vrai régal pour les enfants qui se sont initiés au snokerling vu le nombre incroyable de poissons colorés. en plus l'eau est chaude donc il ne risquent pas d'avoir froid lol.
Un conseil prenez les chaussures pour eviter de vous couper sur le corail, sinon vous pouvez en trouver à la boutique de l'hotel pas plus cher que chez décathlon. LEs vendeurs des différentes boutiques trop cool et serviables. Mais NEGOCIEZ !!! c'est le mot d'ordre. Mais c'est connu ça loll
Les enfants ne cessent d'ne parler et redemandent déjà d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Coté aquapark si vous avez des enfants en bas age, c'est calme et tranquille et facile d'acc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A 530 euros rien a redire mais a 800 c'est différent...!!!

Points négatifs:
- salle de bain avec manque de joints ou qui
se décollent, ventilation en panne, baignoire qui vidange mal réparée au bout de 4 jours.
- Draps sales (on les a fait changé plusieurs fois pour tâches suspectes ... la couleur jaune est certes compréhensible l'eau est saumâtre mais les taches...BOF!)
- Un enfant a eu la diarrhée près de la piscine et cela n'a pas été nettoyé (tâches visibles les 3 derniers jours), les toilettes des toboggans sont très sales
- Nous étions nombreux et tous les jours nous avons dressé notre table car les tables ne sont prévus que pour 4 personnes.
- Personnel plus ou moins serviable
- Carrelage autour de la grande piscine abimé et glissant, liner décollé dans la grande piscine
- Nourriture très peu variée: poissons d'eau douce (pas cuits la plupart du temps), poulet à tous les repas... Pâtes à tous les repas, frites tous les midi...Bonnes entrées (nombreuses crudités) dessert ok... En bref c'est pas top sauf si vous ne mangez que des pâtes et des frites. Fruits très peu présents...
- prévoyez un bon anti moustique et des manches longues pour dormir ... ils sont redoutables!
- Prix pour ceux qui ne réservent pas à la dernière minute n'est pas du tout justifié... un conseil attendez le dernier moment

-Points positifs:
- Aquapark pour les enfants
- Barrière de corail accessible depuis le ponton et pour tout publics (pas besoin d'être un nageur confirmé car le courant vous ramène sur le ponton : attention tout de meme à la houle à la sortie!)
Et là il faut bien le dire c'est magnifique...!!!
- Chambre décorée tous les jours
- Lit ferme mais on y dort très bien, les lits d'appoints sont limites quand même.
- Hôtel à 10mn de l'aéroport

Faites une virée shopping chez le bijoutier William, il est très sympa et a de jolis bijoux pas très chers..

Clientèle internationale et locale au sein de l'hôtel.

En gros, l'hôtel a besoin d'être nettoyé plus minutieusement et meriterait un programme de rénovation, concernant la nourriture, le remplissage à 30% explique peut être le peu de variété...mais je reste sceptique quant a la qualité du service en cas d'hôtel plein...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine (du 19 au 26 oct) au Three Corners Sea Beach à Marsa Alam avec 2 enfants. Nous avons payé 530€ par pers ce qui au niveau qualité/prix est très correct. L'hôtel est bien entretenu. Petit hôtel de 290 chambres réparties sur plusieurs bâtiments d'un étage. A notre arrivée malgré notre demande nous avions 2 chambres non communicantes. Après demande auprès de la réception, nous avons obtenu dès le lendemain 2 chambres communicantes. Le personnel est très sympathique et serviable. L'une des piscines comprend un centre aquatique avec 6 toboggans et un espace de jeux pour les plus petits. La piscine est surveillée. La deuxième piscine au centre de l'hôtel est plus calme. Les buffets étaient copieux et la nourriture très bonne. Quelques spécialités égyptiennes. Soirées à thème (barbecue, Belgique, Chine et autres) et tous les midis frites ce qui a le don d'enchanter les petits (et les plus grands). Deux billards se trouvent sur la terrasse du bar ouvert le soir (payants en supplément). Aménagement des chambres correct. Changement des serviettes tous les jours. Petit bémol sur le linge de lit qui n'était pas très récent. Le centre de plongée de l'hôtel est bien équipé et ses membres sont très professionnels. Plusieurs sorties en snorkeling en bateaux sont proposées. Accès à la barrière de corail par une jetée surveillée par un maitre-nageur. Très beaux fonds marins. Très peu voire aucune animation pendant notre séjour car l'hôtel était loin d'être complet. Il l'était déjà plus le jour de notre départ. Le soir discothèque pour les enfants de 19h30 à 20h environs. En bref un séjour très agréable. Nous pensons y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Allez-y les yeux fermes,hotel très calme,très belle chambre,petit buffe mais il y en a pour tous les goût,club de plongee très bien et surtout demande à faire la plage moubarrak ou vous croiserez des tortues,des raies et peut être le dugongs,et merci a jacomo et à Loli que nous avons rencontré car nous avons passé un agréable sejour en leur compagnie.

Astuce pour la chambre : Rez de chausse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est très agréable, l'architecture sympa (2 étages max) entourée d'arbres et de plantes bien entretenus et au bord de la mer.
Nous avons été particulièrement heureux et séduits par la serviabilité et la gentillesse du personnel; et avons profité de toutes leurs attentions. Tous les 'extras' que nous avons demandé nous ont été accordés, ce qui n'arrive pas souvent dans les hôtels!
Les buffets sont généreux, très variés et dans l'ensemble très bons. Il y a en tout cas largement de quoi satisfaire tous les goûts, et les végétariens.
Les chambres sont spacieuses, parfaitement propres et confortables. Il nous a manqué une carpette à la salle de bain.
Je regrette que leur proposition de ne changer les serviettes que quand elles sont au sol ne soit pas respectée, le changement est quotidien et non écologique.
IL y a de nombreux transats et parasols au bord de la piscine et des pare-vents en plus à la plage. Sur un des côtés de l'hôtel, il y a une piscine pour enfants avec des jeux et également une piscine avec 4 super toboggans où jeunes et vieux peuvent s'amuser à volonté sous la surveillance d'un maître nageur. Au milieu des bâtiments, un grand espace de jardins et palmiers divers où se trouve également une grande piscine peu profonde (max 120cm) où on peut nager dans le calme.
Nous y avons passé un excellent séjour, au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons payé moins de 1000€ pour 13 jours. A ce prix , excellent rapport qualité/prix. plus chère, y'a mieux situé à Marsa Alam. L'espace piscine à toboggans super pour les mômes et familles, ce qui laisse la grande piscine, pour les couples, agréable et calme. Animation juste ce qu'il faut, sans nous abrutir de musique - les chambres sont à proximité immédiates avec tout : self - piscine - réception - plage . le personnel est souriant et attentif, la nourriture correcte. Un bémol, j'adore la plongée en apnée, et la je reste sur ma faim, accès à la mer (poissons) par une jetée sécurisé par un gardien, or elle est très peu souvent ouverte et pas longtemps. Quel dommage !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Three Corners Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Three Corners Sea Beach Resort

Adresse : Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°22 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°22 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°24 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Sea Beach Hotel Marsa Alam
Triton Sea Beach Resort Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.