“très belle barrière de corail” 4 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sea Beach Resort

The Three Corners Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°24 sur 66 hôtels à Marsa Alam
lyon
“très belle barrière de corail”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Comme habituellement à Marsa Alam, la barrière/tombant est magnifique et vous nagerez dans un aquarium géant bien préservé, si le temps le permet. Accès unique par un ponton. Chaussures de plages indispensables (plage de sable corallien). Comme partout à Marsa Alam, il y a votre hôtel et.... rien autour (désert de sable et gravier). Comme souvent à Marsa Alam, l'animation club est légère et si vous n'aimez pas les poissons ou si vous venez vous éclater, vous vous êtes trompé de destination.
Nous avons eu une très belle chambre familiale, neuve ou rénovée, belle terrasse, bien agencée avec une très bon service de chambre. L'hôtel est très bien entretenu, les jardins sont magnifiques, la piscine immense et le parc aquatique génial pour les enfants.
Mais également comme toujours en égypte, nous devons parler de la nourriture : langouste à tous les repas, poissons frais pêchés au ponton......... non je déconne bien sûr, c'est franchement pas bon avec des produits de piètre qualité et une inspiration des chefs locaux, toute locale...frites, pates, pizza, salade de tomate concombre et poulet nain agrémenteront votre quotidien. Pour comparer avec d'autres hôtels egyptiens, eux aussi pas terrible, on est quand même dans la fourchette basse (si vous voulez bien manger, il faut aller à l'intercontinental the palace port ghalib).
Concernant le vin, on a l'habitude d'en boire du mauvais en egypte, mais alors là, le vin des pharaons est carrément hors concours. heureusement il reste la bière.
Ce n'est bien sûr pas un vrai all in et je vous déconseille formellement les alcools locaux.
Bref, pour résumer, si vous venez pour la barrière de corail et non pour un séjour gastronomique, vous passerez une très belle semaine surtout avec pour une famille avec jeunes enfants.
petit message pour trip, il est grand temps de noter sur 6 et non sur 5, il y a en effet un monde entre le "moyen" et le "très bien", la vraie note pour cet hôtel serait 4/6 : bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Louveigne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'endroit est déroutant car l'hôtel est bordé par le désert et la plage; il est situé à moins de 10 minutes de l'aéroport. Mis à part le port de plaisance (Port Ghalib, non visité), il n'y a rien autour. Des excursions en quad sont organisées juste à côté ou via le club de longée attenant.

L'hôtel est joli et bien agencé. Toutes les chambres sont bien situées sur deux étages et en arc de cercle autour des piscines. Elles disposent (à priori toutes) d'une petite terrasse avec une jolie vue. Celles situées au rez-de-chaussée donnent sur la pelouse et pour certaines un accès direct à la piscine.
Les piscines sont très bien et la température de l'eau bien agréable. Des bars bordent toutes les piscines. Le parc aquatique est ouvert deux fois deux heures par jour et sous surveillance. En dehors des heures les piscines restent accessibles.

Des tas d'activités ont lieu tout au long de la journée à proximité de la piscine principale. Le soir, l'animation se poursuit dans un joli amphithéâtre; un bar reste accessible en bordure de piscine.
Il y a un bar qui ouvre tard mais il n'y a pas de discothèque. Il fait très calme une fois le spectacle du soir terminé.

Le restaurant est fort bruyant et j'ai trouvé la nourriture très basique et les buffets peu tentants. Après avoir séjourné dans un autre hôtel Three Corners un mois plus tôt (El Gouna), j'ai trouvé que la nourriture y était bien meilleure et mieux disposée visuellement. En outre, les plats les plus prisés (frites / pâtes / oeufs) occasionnent des files.
Les bars extérieurs disposent de distributeurs de softs et de gobelets en suffisance, ce qui évite d'y faire la file toute la journée.

La plage est jolie mais elle est constituée de graviers et de coraux (ce qui semble être le cas un peu partout dans la région). Il est possible d'aller se baigner en bord de plage mais de manière relativement statique.
Un ponton permet d'aller dans l'eau plus profonde (sous surveillance, même s'il est précisé qu'il n'y a pas de maître-nageur). Il n'est toutefois pas accessible en permanence. Etant donné qu'il y a assez bien de vent, il n'est pas rare que le drapeau rouge soit hissé pour la journée entière (parfois c'est le jaune qui prend le relais l'après-midi).
Cet accès au départ du ponton (via un escalier) est surtout destiné au snorkeling pour admirer les nombreux et magnifiques poissons.
Une paire de chaussures aquatiques est primordiale pour se promener au bord de l'eau.

La chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes sont très souvent pliées en forme d'animaux et de coeurs. Des bouteilles d'eau minérale sont mises à disposition tous les jours et un plateau de fruits fait office de cadeau de bienvenue.

La grande salle près de la réception dispose d'un accès Wi-Fi mais très limité, voire nul. Il faut se munir de patience pour obtenir la connexion et pour afficher quoi que ce soit avec le moindre appareil. Ce réseau gratuit nécessite de confier son appareil au réceptionniste qui tape le code secret discrètement en expliquant ne pas pouvoir le communiquer.
Un réseau payant permet(trait) de se connecter un peu partout dans l'hôtel mais je ne l'ai pas testé. Je trouve regrettable qu'à notre époque il soit impossible de se connecter à la piscine sans passer par un paiement supplémentaire.

Le personnel est très sympathique et serviable.

Mis à part la nourriture et l'accès Wi-Fi, il s'agit donc d'un très bel hôtel et bien animé, disposant de très belles piscines et infrastructures.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien situées mais celles face aux piscines sont préférables. Celles du...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons sejournes du 8 mai 2014 pour une semaine hotel tres propre personnel accueillant disponible et toujours prêt a sastifaire vos demandes nourriture tres tres bonne variee pour ce qui est de visiter cet hotel n est pas le bon endroit mais plutôt pour se reposer a 20 minutes a peine de l aeroport ce qui est pratique mais aucune nuisance sonore le bar de piscine est ouvert a partir de 10h pas 9h59 donc prevoir bouteille d eau car tres chaud les abords de la piscine sont aussi un peu glissant donc prudence l hotesse de l hotel belge d ailleurs est de bon conseil enfin nous y avons passes un sejour agreable de tout repos

Astuce pour la chambre : une chambre cote reception si vous n avez pas d enfants et chambre cote piscines toboggans pour les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évreux, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis parti en couple 15 jours par ecotour debut juin
Je pensais aller au Fayrouz mais un labsus a fait que je me suis inscris au Sea Beach
Je signale de facon objective les points negatifs
Le ponton ferme quand il y a du vent. Souvent et non signalé dans la doc
Les touristes egyptiens en masse et qui se conduisent extremement mal, non respect des regles communes
Les enfants attrapent la nourriture avec les mains, ils monopolisent le ponton et se baignent avec les bouees de sauvetage sans aucune intervention des gardiens
Sinon club agreable mais simple
literie dure
Nourriture basique avec très peu de qualité
Allez y en promo pour 400€ la semaine pas plus
Ps: Ecotour m'a demandé de publier mon avis identique a celui ci, qu'ils n'ont pas mis en ligne (censuré)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel à éviter absolument. J'ai été hyper déçu par l'infrastructure désuete et sale. Les chambres sont juste horribles, vieillottes. Honnêtement, je ne suis pas exigeant d'ordinaire; mais là faut vraiment éviter cet hôtel, nourriture bas de gamme sans goût. Piscine sale. Je vous conseille le three corners Fayrouz qui se trouve à quelques kilomètres et qui est juste génialissime. J'y suis allé une journée et je ne voulais pas retourner au Sea beach. Hotel à refaire COMPLETEMENT.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour en août 2013.
un très bon Club pour les familles où tout le monde trouvera son compte.
bonne nourriture, mer magnifique de poissons, super parc aquatique pour les enfants.
pas grand chose à voir à proximité si ce n'est la petite marina de port ghalib qui est complètement surfaite.
1 semaine suffit amplement si on ne veut pas tourner en rond.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée pour profiter de la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un etablissement ou il fait bon vivre et ou le farniente est au rendez vous. Un service impeccable, un personnel tout simplement a lecoute et toujours souriant, un grand merci a Ibrahim, Faris, Ramadan et au personnel de menage.
La nourriture est variee et tres digeste et un bonheur chaque jour de manger du poisson extra qui sent le poisson, un véritable bonheur pour les papilles. Hate de retourner dans cet établissement un grand merci a cet hotel et un grand merci a Magali la relation clientele.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Three Corners Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Three Corners Sea Beach Resort

Adresse: Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°19 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°21 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Sea Beach Resort Marsa Alam
Triton Sea Beach Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.