“Conforme a mes attentes...” 3 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sea Beach Resort

The Three Corners Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°25 sur 66 hôtels à Marsa Alam
ST CYR LA RIVIERE
“Conforme a mes attentes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Grand hotel au milieu de pas grand chose.
Plage moyenne
Accés à la mer part un ponton (après la barrière de corail)
Chambre propre. Demandez le 1er étage vous aurez un balcon et la possibilité d'ouvrir.
Service en chambre correct.
Restaurant : hyper basique. Rien de bien alléchant.. mais, nous n'avons jamais eu faim.... !!!!
Température agréable : 26°. Le soir arrive trés tôt : 17H30 c'est fini.
Attention rien au alentour... Marsa Alam n'est pas fait pour faire du shoping..
Par contre l'avantage c'est que l'on se repose vraiment, c'est super calme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous revenons de 12 jours à l’hôtel Holiday Beach. L’accueil était parfait (les enfants y sont rois), le service impeccable et le personnel disponible et souriant. Quelques craintes avant le départ, suite aux remarques lues ici. Les remarques ne sont pas fondées. Mon seul reproche serait le choix limité dans le buffet, mais rien à redire sur la qualité et la fraicheur.
Les boissons sont fraiches, et si vous désirez des bouteilles, celles-ci sont au prix de 0,5€ les 60cl. Des fontaines d’eau et des distributeurs de soft sont disséminés dans le complexe.
L’animation est organisée par des italiens (sports et ambiance), qui parlent correctement le français et l’anglais.
Tous les plats sont traduits en anglais, et les serveurs s’essaient à d’amusantes traductions.
L’hôtel est calme et propre, de part sa taille tout est accessible rapidement, sans pour autant avoir l’impression d’être l’un sur l’autre.
Nous n’avons eu aucune peine à trouver des chaises longues au bord des piscines ou de la plage. Les essuies de plage et de bain sont changés régulièrement et à la demande.
Mon seul regret est l’arrivée massive de français, j’espère qu’ils ne sont pas tous comme ça, sinon ils seront bientôt autant craints que les russes.
En plus de le recommander, je compte bien y retourner et profiter encore des excellents services du club de plongées dont la qualité et le professionnalisme étaient remarquables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Je reviens tout juste de notre séjour dans cet hôtel au milieu du désert, je suis très suprise en lisant les critiques car selon moi elle ne correspondent pas du tout a cet hôtel les seuls clients qui se plaingent sont toujours les francais c est atroce! Hôtel superbe piscine superbe le vent es trés agréable le personnel très gentil la restauration est pas très variée mais bonne ; frites pate lasagne riz purée poulet steak salades fruits frais déserts variés selon le jour de la semaine,,,, C ETAIT SUPER NOUS AVONS NAGER AVEC LES DAUPHINS! l animation je dirais est le seul point négatif car les animateurs sont italiens etant donné que la majorité des vacanciers sont ITALIENS cela dit il ya de la danse de l aqua gym du volley du foot...L hotel est certe en plein milieu du désert mais les escurssions proposées sont biens et parfois pas exessives,,,BONNE VACANCES A TOUS

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
haussonville
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Cela se résume en cela :
- nous avons été oublié à l'éaroport...130€ payé d'avance (frais de taxis), toujours pas remboursés
- ils annoncent seulement 30 minutes de navette alors qu'il y en a pour plus de 2h30
- nourriture immangeable et identique chaque jour (mouche trouvé dans la salade...entre autres choses), et je ne suis pourtant pas difficile !
- boisson servie dans un gobelet à chaque repas !!!
- les fontaines à eau ne sont pas fraiches
- il y a seulement 2 choix de boisson, et encore, pas toujours...
- personnel déasagréable, qui ne sert que les italiens, et qui ne manque pas de vous reluquer sur toutes les coutures, que vous soyez en maillot de bain ou non. ils n'hésitent d'ailleurs pas à vous draguer (en italien bien-sur) même si vous êtes accompagnée...
- matelas trés inconfortables
- éléctricité qui fonctionne uniquement avec la carte et la clé de la chambre, donc lorsque vous sortez de votre chambre : plus de climatisation, plus non plus de frigo !
- piscine sâle et peu profonde
- bassin soit disant chauffé mais non chauffé
- un gobelet d'eau nous a été refusé à 23h15...
- l'hôtel n'est pas à marsa alam mais à 80 km !!! pas de boutique à proximité donc obligé d'acheter dans l'hôtel : 18 € une crème solaire qui en vaut même pas 6 chez nous !!
- vue de la chambre : laid (la mer sur le côté mais il faut bien se pencher..., on voit plus les ordures entreposés à la frontière de l'hôtel qu'autre chose...)
- environ 5 à 6 mines explosent chaque jour à proximité de l'hôtel (on entend la deflagration dans les fenêtres)
- personne ne parle français, le personnel ne parle qu'Italien
- les animations se font toujours en italien
- il n'y a pas de plages de sables fins, seulement une plage aménagée mais la baignade est impossible pour les enfants à cause des récifs coraliens
- l'accès à la mer ne se fait que par un ponton et un escalier, c'est dangereux à cause des vagues et du fait que vous devez descendre en plein sur le récif coralien (alors qu'il aurait suffit d'allonger le ponton d'1 mètre et pouvoir sauter sans se fracasser sur le récif ou se faire rabattre sur l'escalier par une vague !)
- le personnel vous siffle pour que vous "dégagiez" de votre transat (ceux de la plage), à 18h afin de les empiler...ils ne les remettent jamais en place le matin (à la piscine non plus)
- la baignade n'est pas souvent possible à cause du vent (accès au ponton carrément interdit, même pour se promener dessus)
- etc...
et le liste n'est pas exhaustive !
vendu comme un séjour balnéaire, c'est une honte !!
Il n'est pas tolérable que cet hôtel garde ses 4 étoiles !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bussy st goerges
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous sommes partis à Marsa alam pour faire de la plongée et en savant que l'hotel serait perdu dans le désert donc nous avons eu aucune surprise quantsa situation . Au contraire nous trouvions très sympa cet isolement.

Nous avions une chambre au rez de chaussé très correct au demeurant. Le gros probleme de la chambre était plutot dans l'état de la salle de bain : fuite des WC, baignoire inutilisable sauf comme une douche, en effet pas de bouchon pour prendre un bain et bac très étroit, une fois assis dedans on ne bouge plus, lavabo sans syphon, il a fallu réclamer à la reception.

Mais le gros problème est la restauration En effet, même si on ne va pas en égypte pour sa gastronomie, rien est vraiment bon, on vous sert tous les jours la même chose, des pates, des pommes de terre mal cuites, des plats en sauce sans gout et pas identifiable, idem pour le poisson. Il y a un stand de pates mais ce sont les mêmes tous les jours et en plus le cuisinier est très désagréable, les déserts sont très décorés mais médiocre, essayez de manger une éponge, c'est pareil...
L'hygiene n'est pas non plus au rendez-vous, les tables en verre sont sales et jamais lavées, au bar les verres sont douteux et juste rincés à l'eau du robinet. Heureusement le soleil et la mer étaient au top, malgré le vent. et la baignade souvent interdite.

En conclusion, nous rentrons avec une bonne tourista, certainement liée au manque d'hygiene et à la qualité des produits. Un conseil évitez cet hotel, il y a forcément mieux sur Marsa alam.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

L'hôtel holiday Beach Resort est un trés bel hotel en lui même.De trés beaux palmiers surplomb la cour et les piscines. Les chambres sont belles, il y'a un réfrigérateur, un petiit coffre fort, la télé (il y'a plus d'une dizaine de chaînes, pour la plupart ce sont des chaînes italiennes). Les chambres du premier sont plus jolie que celles du rez de chaussée car les plafonds sont voutés cela donne un style assez particulier.
Sauf que sur ce tableau il y'a une ombre, il n'y a pas de ville autour de ce complexe hôtelier.C'est terrible car lorsque je suis arrivée je me suis sentie lésée. on se sent coupé du monde.Nous avons eu une réunion pour nous expliquer que l'hotel a été construit il y'a peu de temps c'est pour cela qu'il n y'a pas de ville autour mais que dans un proche avenir il y en aura une. C'est une excuse bidon ils auraient du y penser plus tôt.

Pour le petit déjeuner le café c'est du nescafé si l'on veut un nespresso il faut payé 2€, le lait n'est pas terrible, les viennoiseries non plus. Il y'a aussi des boissons à base de poudre d'ananas ou orange mélangé à de l'eau. Il y'a aussi le matin un cuisinier qui nous préparent des oeufs frais à la demande . Le pain n'est pas assez salé.Dans le buffet chacun peut y trouver son bonheur avec un bon nombre de choix.
En ce qui concerne le déjeuner et le dîner les patisseries sont trés belles au regard mais cela reste trés mediocre au goût. Sur 12 sortes de patisseries il y'en a 1 ou 2 qui en valent la peine d'être mangées.De belles sculptures à basse de potirons pastèques et aubergines ornent les buffets.
Il y'a eu un diner orientale avec bien sûr des patisseries orientales qui étaitent immangeables avec un goût de rance trés prononcé et bien sûr le dîner a été suivi d'une soirée orientale pour commencer la soiréé il y' a eu une tambola dans un chapeau il y'avait le n° des chambres de l'hotel, en cadeau il y'avait un beau papyrus représentant les patrimoines de l'Egypte (dim=60cm/40cm),un narguilé et 2 autres cadeau. Le gros soucis c'est que les gagnants n'étaient autre que des italiens. le tirage au sort a été fait en italien, je pense qu'il n y'avait que des n° de chambres d'italiens.
Ce n'est vraiment pas juste car en tant que française j'ai payé ma place dans cet hotel au même titre que les italiens.
Ensuite il y'avait un tourneur et des danseuses orientales.
Le peu d'animations et l'aquagym sont faits en langues italiennes.
Les crudités ne sont pas bien préparées, les choux sont grossièrement découpés. en tout les cas j'ai vu mieux comme entrée. il y a quotidiennement des pastas faites par un cuisinier italiens, les pâtes sont assez bonnes.Les italiens sont majoritaires et se croient en Italie. J'ai plus l'mpression d'avoir passée mes vacances en Italie qu'en Egypte.
Les boissons sont incluse dans le prix payé, il y'a des fontaines d'eau, elles sont fraîches 1 fois/2. c'est peut être fait volontairement pour acheter des bouteilles d'eau à 2€ qui elles sont trés fraîches.
Le carrelage de la piscine est trés glissant ce n'est du carrelage approprié. Attention car prés de la grande piscine le carrelage est en trés mauvais état cela peut être dangereux pour les enfants.
Les boutiques de l'hotel pratiquent des prix exessivement cher car il savent trés bien que l'on est obligé de faire des achats sur place. Les prix que l'on trouve en aéroport sont moins cher que les prix à l'hotel.
pour un séjour de 15jours et 14nuits, nous avons eu le droit à seulement à 13 nuits car la nuit dans l'avion est comptée comme une nuit passée à l'hotel.C'est de l'abus de confiance.A midi la chambre doit être libre. Il faut payer 15€ supplémentaire pour rester une demi-journée de plus.
Le coût d'appel est de 2€ la minute pour la France.
Le personnel est trés accueillant, trés serviable et toujours à notre écoute.

• a aimé — L'architecture
  • n'a pas aimé — Être coupé du monde et les prix excessivement cher
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gif sur yvette
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Les chambres sont très agréables, le personnel courtois, la piscine superbe , en revanche l'animation est quasi inexistante voire nulle , et la restauration très très moyenne(pain sans sel, nescafé le matin !!!il faut payer pour un expresso) . Il y a du vent ,ce qui rafraichit l'atmosphère (45° quand nous y étions) et en cas de forte houle, il est interdit de faire du PMT du ponton qui est toujours surveillé.
Le centre de plongée est tenu de main de maitre par Alice qui se fait un plaisir d'organiser des sorties plongées ou PMT intéressantes
Beaucoup d'italiens mais il y a beaucoup d'espace donc on n'est pas dérangé

• a aimé — la piscine, l'accueil
  • n'a pas aimé — restauration et animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Three Corners Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Three Corners Sea Beach Resort

Adresse: Marsa Alam KM 65 Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°20 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°21 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°23 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Sea Beach Resort Marsa Alam
Triton Sea Beach Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.