Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 65 hôtels à Marsa Alam
Calais
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je recommande vivement cet hôtel situé dans une baie magnifique:
- les chambres sont spacieuses
- restaurant principal de très bonne qualité (jus d'orange frais pressé servi au petit dej', c'est top...). Il y a deux petits restaurants dans lesquels il est possible de manger sur réservation sans supplément.
- nombreux cocktails avec et sans alcool
- employés très gentils, souriants...
- 2 piscines chauffées l'hiver
- le vent a soufflé quelques jours pendant notre séjour, mais la plage et la baie sont très abritées, on ne souffre donc pas du vent.
- l’accès à la baie pour nager se fait par une petite plage de sable, ce qui permet de ne pas piétiner les coraux et de ne pas se faire mal aux pieds!! Et c'est beaucoup plus sympa qu'un ponton pour aller se baigner!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Merci pour votre avis que vous avez mis sur Trip Advisor et je vous remercie pour vos bons commentaires concernant ton sejour dans notre Hotel.

Je suis très heureuse de savoir que vous avez passe de beau temps a notre Hotel .

Nous espérons que vous pouvez de nous rendre visite à nouveau.

Cordialement
Rania Gamil
Marsaalam.info @ hitlon.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 438
    587
    160
    42
    17
Consultez les avis pour
660
1 133
53
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Hilton.
Deux adultes et une ado...
Tout était vraiment très bien : les chambres, le confort, la restauration (choix moyen mais tout ce qui est proposé est très bon et c'est le principal), la baie d'Abou Dabbab et ses fonds légendaires, le temps (25° pour cette époque de l'année)...mais par dessus tout...un accueil et un service 5* de l'ensemble du personnel.
Un grand bravo à cette équipe.
Dans quelques années, lorsque les jardins seront "matures", ce sera un enchantement...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Je vous remercie pour votre revue que vous avez ecrit en Trip Advisor et je vous remercie pour vos commentaires a propos de notre personnel.
J'ai passé vos commentaires à notre equipe et ils l'ont vraiment appréciés.
Ca nous fait grand plaisir si vous pouvez venir encore une fois a notre Hotel, et nous nous serons tres heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Rania Gamil
Marsaalam.info @ hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bonjour Droppybis,

Merci pour votre commentaire. Nous partons pour cette destination ce 1er mars. Nous venons d'apprendre par notre tour opérateur que l'hôtel est en travaux (construction de nouvelles chambres "coté droit")... Pourriez-vous nous dire si ces travaux sont en cours et si cela n'occasionne pas trop de bruit ? Nous vous remercions pour votre réponse. Bonnes vacances à vous.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes dans cet hôtel depuis plus d'une semaine pour un long séjour.
Le HILTON NUBIAN est un hôtel très récent qui est dans sa première année d'ouverture et dont les finitions surtout au niveau des jardins se poursuit.
Il se classe déjà toutefois déjà parmi les grands puisqu'il est coté par TRIP ADVISOR comme premier dans la Zone de Marsa Alam.
La décoration des parties communes et des chambres y est particulièrement soignée et raffinée.


ACCEUIL

A notre arrivée vers 3 h 30 du matin nous avons été acceuilli comme en pleine journée.Enregistrement rapide.Verre de bienvenue et repas dans la chambre vu l' heure tardive.
Nos bagages ont suivi sans attente .
Nous sommes impressionné dès notre entrée dans la chambre par la qualité de celle-ci,sa luminosité et décoration rafinée.

LES CHAMBRES

Celles-ci sont très luxueuses et décorées avec goût et finesse dans un style local.
Très bonne literie,peignoirs,mules,produits d'entretien,sèche cheveux de qualité.
Penderies et rangement en quantité.Une tv grand écran plat avec une multitude de chaînes.
En soirée nous sommes étonnés par la luminosité de la chambre vu les innombrables éclairages judicieusement orientés vers les objets de décorations.
Tout est droit,bien rangé (pas un cadre de travers,pas un éclairage mal fixé).
Tout a été étudié avec succès et réalisé parfaitement.
Une belle terrasse avec plusieurs fauteuils garnis de coussins aux couleurs chatoyantes.
Salle de bain avec tout le confort rêvé.Bain ou douche selon.
Personnel d'entretien parfait,discret et ne se faisant pas attendre.
Une grande réussite.

LES RESTAURANTS et BARS.

Un restaurant principal buffet avec grande terrasse,un café/bar oriental avec grande terrasse,deux restaurants dans le lobby,un snack de plage et un snack piscine(tous dans le all inclusive)
Un bar de plage,deux bars piscine,deux bars dans le lobby,un café oriental et surtout l'Axis bar où se donnent les spectacles (tous dans le all inclusive).

Au buffet principal la nourriture est variée et non répétitive.chaque jour du neuf.Le soir plusieurs fois des soirées à Thème respectées.Ainsi par exemple le vendredi soirée Seafood avec une grande variétés de poissons frais provenant de la pêche locale et nettoyés-découpés devant vous.
Une telle belle soirée oriental avec spectacle au restaurant et au lobby.
Au restaurant oriental très bons menus offrant diverse variantes.

Vin locaux servis uniquement lors des repas mais de très bonne qualité qu'il soit rouge,blanc ou rosé ce qui est exceptionnel pour l' Egypte.

Dans les bars sont servis des alcools locaux et des coktails très bien préparés

Que ce soit aux restaurants où aux bars jamais d'attente pour être servi.

ET SURTOUT un personnel très professionnel,compétent,souriant et toujours prêt à vous satisfaire.Un must.
Cette qualité vaut pour tout le staff à quelque niveau que ce soit.


PISCINES

Elles sont au nombre de quatre dont une très grande et deux chauffées.
Le service de bar est effectué autour de deux de celles-ci toujours par un personnel très compétent et souriant.
Les fauteuils de piscines sont particulièrement confortables,en bois recouverts de matelas de mousse épaisse de qualité.

LA PLAGE

Bien aménagée avec son bar et son snack.
L'on peut y entrer directement dans la mer à certains endroits et y voir d'énormes tortues.
Pour les moins courageux un véhicule électrique vous y amènera.


Cet hôtel est une très grande réussite et il ne pourra que s'améliorer au niveau environnement avec le temps lorsque la végétation se sera développée.

Un grand merci à tous.Et à Monsieur MARTIN ROGERS Général Manager et au directeur des opérations Monsieur EL GHAMRY qui dirigent cet hôtel d'une manière remarquable.

Nous y reviendrons et avons déjà réservé pour un nouveau séjour.
Allez-y surtout

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Je vous remercie pour votre revue que vous avez ecrit en Trip Advisor et je vous remercie pour vos commentaires a propos de notre personnel.
Et un grand merci pour vos details precis concernant notre Hotel, vous n'avez pas laisse un aspect dans l'hotel que vous n'avez pas decrit, je vous remercie beaucoup de la part de notre equipe et de la part de notre directeur Mr. Martin.
Ca nous fait grand plaisir si vous pouvez venir encore une fois a notre Hotel, et nous nous serons tres heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Rania Gamil
Marsaalam.info @ hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genappe
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'y ai séjourné une petite semaine fin janvier avec mon fils.
L'objectif était de se reposer et de profiter d'un peu de soleil. Je n'ai donc pas fait trop attention aux animations.
Ce voyage s'est décidé en dernière minute, nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant en pension complète.
La première surprise a été la proximité de l'aéroport (environ 20 min), la seconde a été la rapidité d'enregistrement.
Ensuite nous avons découvert nos chambres : très spacieuse, ravissement décorée dans un style local contemporain, parfaitement équipée (thé, café, produits de toilette ...), très bien insonorisée et une literie très confortable. Grande terrasse équipée de beaux meubles.
L'ensemble du Resort m'a fait penser aux Resorts floridiens.
Je n'avais aucune attente concernant les repas, là encore surprise : petit déjeuner archi complet (multiples pains, céréales, fruits, chaud, froid ....), manque juste un jus d'orange frais si on est très très difficile.
A midi et au soir pareil, buffets avec multiples choix, certains plats délicieux et très frais .... les boissons sont comprises dans le forfait, y compris les alcools locaux. Chaque jour j'y ai trouvé des plats délicieux.
Au niveau du service, le personnel est charmant, propreté des chambres très bien.
Beaucoup de piscine, dont deux chauffées (un délice en plein hiver européen!).
La plage est très grande et bien équipée, seul bémol il faut suivre une petite promenade pour y accéder. Pour ma part cela ne m'a pas déranger de marcher quelques minutes. Pour ceux qui n'aiment pas, un petit train sillonne la promenade toute la journée.
Fonds sous-marins superbes tout près de la plage (y compris les tortues : magique)
Salle de sport déserte et très bien équipée .... Bref, séjour de rêve, juste trop court.
J'y retournerai très certainement.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grez-Doiceau
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour du 21 au 28 janvier 2012 .
Sixième séjour sur la mer rouge et de loin le plus confortable.
Nous avons choisi cet hôtel pour son très bon prix (last minute) et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont très spacieuses et très confortables : la nôtre, au rez-de-chaussée s'ouvrait sur la piscine chauffée. La literie est digne des plus grands hôtels européens et l'équipement est au top .
Le personnel est d'une serviabilité exemplaire et vous donne l'impression d'être un invité plutôt qu'un client : après 2-3 jours, le serveur du bar ou du restaurant devance vos désirs et vous apporte vos boissons favorites. Merci à eux.
Bravo aussi au staff d'animation ; l'hôtel étant loin d'être plein en cette saison, le contact avec les animateurs est très amical : Merci aux deux demoiselles (russe et italienne) pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Venons-en maintenant à la nourriture : point faible en Egypte.
Malgré le manque de variations dans les buffets et le choix peu étendu (il et vrai que l'hôtel est loin d'être rempli), la qualité de la nourriture est bonne. Si l'on compare avec les 5 autres hôtels déjà visités, l'Hilton prend la première position. Peut quand même mieux faire.

En conclusion, nous y retournerons certainement et en parlerons positivement autour de nous !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Touquet, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour du 14 au 28 novembre 2011, hotel trés confortable, chambre spacieuse avec un équipement complet. Les buffets sont trés variés, durant ces deux semaines nous n'avons eu l'impression de répétitivité, cuisine trés correcte. Le personnel, trés sympathique, merci à Mohamed pour sa gentillesse et son service à table, et à la personne qui s'occupait de notre chambre (bloc 28), super serviable et efficace dans son travail.
Belle plage avec récif corallien, des poissons multicolors et les tortues en plus!
Rien ne sert de payer pour voir ces tortues, elles sont présentent à 300 mètres de la plage au centre de la baie.
Séjour trés reposant dans cet établissement remarquable, nous y retournerons !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°8 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
Nombre de chambres: 450
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.