“superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 66 hôtels à Marsa Alam
lille
“superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour il y a deux jours de ce superbe Hotel nous vous faisons part de notre plus grande satistaction.Pour la cinquieme fois en Egypte nous pouvons dire que cet hotel est des meilleurs de la region (4 fois Marsa alam et une fois Taba).Acceuil parfait à l'aeroport (charmante et competente hotesse Jetair Melle JULIE..toujours disponible.), transfert rapide car l'hotel est relativement proche, à l'hotel acceuil tout aussi parfait et chambres pretes (pour une fois..!!)
Chambres tres spacieuses et tres belle sdb, tres bonne literie, grand ecran LCD, petit bureau, belle terrasse, mobilier de tres bon gout.Nombreuses piscines, transats confortables, jardins magnifiques meme si tout n'a pas encore poussé, plage donnant sur la baie Abou Dhabab avec des poissons et des coraux splendides, avec un peu de chance on peut y voir des raies et des tortues. Au niveau des repas, petit dejeuner où l'on a de tout du sucré ,du salé, du chaud , du froid des pains (au moins une dizaine de sortes et un nouveau tous les jours!!), les buffets du midi et surtout le soir sont magnifiques, soirées a theme plusieurs fois par semaine et tres variés n'en deplaise à certains ( je me demande bien ce qu'ils mangent chez eux... des frites ketchup surement???)iI est évident qu'il y a du poulet, de l'agneau, du canard, du boeuf, de la dinde, du poisson local et excellent, plus des plats locaux et un choix de légumes important, si cela n'est pas suffisant ??!!!).Le service est tres bon et avec un sourire on obtient toujours tout ce que l'on désire , service en terrasse agréable selon le vent, cocktails raisonnables(Marsa special, sorte de Mojito, pina colada etc), vins passables.Du jardinier au chef de cuisine en passant par les hommes de chambres et la reception, tout le personnel s'efforce et reussit à vous faire passer un sejour des plus agreables.Puisqu'il faut peut etre trouver un point négatif il serait souhaitable que le dress code soit respecté au moins le soir...et que certains residents soient plus discrets.
Merci encore à tous et sans aucun doute à bientot

Astuce pour la chambre : ch 2220 vue mer ou bloc serie 30
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Je voudrais vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor à propos de votre séjour a notre Hôtel.
J'apprécie vraiment le temps que vous avez pris pour décrire les services de l'hôtel.
Je suis vraiment heureuse de savoir que vous aviez passe de beau temps chez nous, et que nous avons réussi à faire de votre sejour quelue chose a retenir.
J'ai passe vos commentaires a notre personnel et ils étaient très heureux de savoir qu'ils ont fait un bon travail.
Concernant votre remarque a propos dress code, nous essayons autant que nous pouvons avec nos clients pour le poursuivre.
J'espère de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Nogent-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de l'Hilton ce jour.
Les points positifs:
- Les chambres sont au top
- le snorkeling super
- le temps ensoleillé et la température fin avril
- le super safari ( 50 euros) à faire absolument
Les points à revoir:
- la bouffe correct mais répétitive ( les mêmes pâtisseries orientales tous les jours).
- les animateurs bien gentils mais pas pros ( au volley ballon en mauvais état et dégonflé)
- les serveurs sont vite débordés
- la piscine pas assez entretenue

Globalement un séjour agréable avec un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
J'apprécie vraiment d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez ecrit à propos de notre Hôtel et notre personnel.
Concernant votre remarque a propos des animateurs, nous avons change l'equipe d'animation hier, et j'espere que le nouveau equipe sera mieux et plus actif.
Aussi, j'ai passé votre note à notre chef d'ajouter plus de choix dans le buffet pour ne pas etre repetetive.
En plus, nous avons embauche de plus d'employes pour travailler dans le restaurant afin de ne pas fatiguer notre personel.
J'espère que vous avez passe de bon temps avec nouset j'espére que vous aviez assez de temps libre pour revenir encore une fois.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné fin mars dernier à l’Hilton Nubian Marsa Alam.

Points positifs :

- Chambre et sdb modernes et très spacieuses, ainsi qu’une belle et grande terrasse aménagée. Très bonne literie. Très calme.

- Propreté impeccable. Serviettes remplacées tous les jours

- Repas : buffets frais et variés au restaurant principal. Nous n’avons pas essayé les autres snacks où le choix est plus restreint.

- 4 belles piscines. Malheureusement, 2 seulement étaient chauffées (dont une chauffée comme un bain ! Quel plaisir en fin de journée lorsque le soleil n’est plus aussi fort et que le temps se rafraîchit un peu). Dommage que la piscine paysagère (la + grande et la plus belle) n’était pas chauffée.

- Belle et longue plage

- Fauteuils à la plage et à la piscine très confortables.

- Personnel sympathique

- Hôtel situé à environ 20 minutes en car de l'aéroport.

Points négatifs :

- Hall d’accueil (où l’on peut prendre aussi un verre) très bruyant (mauvaise insonorisation)

- Restaurant principal trop petit pour la capacité de l’hôtel et également assez bruyant. Nous avons parfois dû faire la file pour avoir une place pour s’asseoir et aux buffets. Il est possible de manger dehors, mais principalement le midi, car le matin et le soir, le temps est encore trop frais.

- Comme partout aujourd’hui en Egypte, beaucoup de gens des pays de l’Est, pas toujours respectueux et parfois très bruyants.

Nous devons souligné qu’au début de notre séjour, nous avons souvent eu des difficultés à trouver une chaise longue libre au bord de la piscine ou à la plage. Ils ont supprimé le système des cartes « essuies de plage ». On pouvait donc avoir autant d’essuies de plage que l’on voulait. De nombreuses personnes « réservaient » dès l’aube leurs sièges (à la plage et/ou à la piscine) pour ne s’y installer finalement qu’en milieu de journée (ou même pas du tout !). Cela a été signalé aux responsables et le soir même, tous les hôtes ont reçu une lettre dans leur chambre les informant que dorénavant, tout siège « réservé » et laissé vide pendant plus d’une heure, serait libéré pour d’autres personnes. Cette lettre a eu son effet ! Le lendemain, plus aucun problème pour trouver un siège libre ! Et le personnel faisait régulièrement des rondes pour vérifier. Point très positif ! Par contre, ils devraient réinstaurer le système de carte, ce qui éviterait que des gens indisciplinés laissent traîner leurs essuies n’importe où à la fin de la journée.

La plage est assez éloignée des chambres. Mais pour les plus paresseux, un petit train vous y amène et vous reconduit à un point central env. toutes les 10-15 minutes.

Pour les plongeurs et autres amateurs de snorkeling, il est dommage qu’il n’y ait pas de ponton aménagé en face de l’hôtel. On est obligé de marcher env. 5 minutes avant d’arriver à l’entrée dans la mer réservée à cet effet. Ce qui fait qu’il y a un couloir dans la mer, le long de la barrière de corail, où il y a souvent beaucoup de monde. Et à cet endroit, les coraux sont morts. Les poissons sont bien présents, mais pour voir de plus belles profondeurs, il faut nager assez loin. Nous n’avons pas vu de tortues. Par contre, beaucoup de méduses (souvent échouées au bord de l’eau).

En cette période de l’année (fin mars), les températures ne sont pas trop élevées (env. 25 degrés) et il y a souvent beaucoup de vent. Cela rafraîchit pas mal l’atmosphère , les soirées sont assez fraîches et la mer n’est pas encore très chaude non plus. Les jours de vent important, les plus frileux devront mettre un t-shirt, un top ou une combi pour faire du snorkeling. Un top thermique coûte 10€ chez Décathlon, pensez-y avant votre départ, c'est beaucoup mieux qu'un T-Shirt : )

Le jour se lève très tôt (5h30), mais une fois 15h30, le soleil est nettement moins fort et commence déjà à décliner. A 18h, il fait noir.

C’est un séjour uniquement dédié au farniente. L’hôtel est au milieu du désert. Il n’y a donc rien à faire aux alentours. La seule « excursion » que nous avons faite est la « visite » de Port Ghalib, à une vingtaine de minutes en petit bus de l’hôtel. Nous y étions déjà allés en octobre 2011. Nous espérions y trouver un peu plus d’animation, mais ce ne fût pas le cas. Port Ghalib est encore une ville en construction, et donne parfois un peu l’impression d’une ville fantôme. Il y a principalement un petit port, 2, 3 restaurants et bars et une rue commerçante où la plupart des magasins vendent la même chose (souvenirs, vêtements, …). Cette visite vaut uniquement le détour si on a une fois envie de sortir de l’hôtel et voir un peu autre chose.

En résumé, nous sommes très contents de notre séjour à l’Hilton et nous ne manquerons pas de le recommander ni d’y retourner !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour à Hilton Marsa Alam.
Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de l'hôtel.
J'ai remarqué votre commentaire concernant la réservation des transats, et je tiens à vous assurer que nous avons créé de nouvelles règles pour arrêter cette sorte de reservation des le début du matin, et nous avons informé notre personnel pour suivre ces règles.
En ce qui concerne les remarques a propos du restaurant, j'ai passé vos commentaires à notre F & B Manager et il travaille très dur avec son equipe pour arrêter les files d'attente.
Je tiens à vous remercier encore une fois pour vos compliments et je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour du 12 au 19 avril , chambre n° 2514 qui était trés trés agréable , belle ,confortable et calme , le service chambre impeccable.

Nous avons eu de trés bons repas au buffet du restaurant Marsa, le personnel est également trés gentil .

Concernant l'hôtel il est trés bien , car bien spacieux pour avoir de la place où l'on désire .

Suite à tout cela , nous y retournerons......

La barrière de corail ,est de toute beauté surtout ne pas oublier palme et tuba .....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre dernier séjour dans notre Hôtel.
Aussi, je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires concernant notre Hôtel et notre personnel.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous revenons d'une semaine passée avec notre fils de 4 ans. Le séjour était très agréable...
L'hôtel est composé d'un énorme bâtiment qui sert de reception, restaurant, bars, bazar... un ensemble plutôt imposant mais très bien agencé et décoré, le tout pour ceux qui aime passé du temps à l'intérieur sous clim ;-)
Les chambres sont réparties dans de petits bâtiments, d'une belle architecture avec de belles vues soit sur la mer, soit sur le désert.
La chambre est bien aménagée, spacieuse avec une bonne literie, mêmes commentaires pour la salle de bain.
Les repas au buffet sont variés et pour tous les goûts.
Nous avons apprecié les aménagements des piscines et ceux de la plage.
Les points moins positifs ne sont pas dramatiques, mais remet tout de même en cause la prétention du Hilton.
1) Le personnel de table, toujours très gentil, mais toujours dépassé et courant partout. Ne soyez pas pressé pour avoir votre table dressée ou vos boissons.
2) Leur centre de beauté pratique les tarifs haut de gamme mais autant le lieu et les soins ne le justifient pas du tout.
3) Leur "spa" est un algeco avec 4 micro mini salles de massages. Les massages sont de très bonnes qualités, à tarif raisonnable, mais vraiment le lieu est décevant
4) Le snack de la plage est limite...
5) Les représentants du centre de beauté, du spa et de la balade à chameau sont plutôt très actifs... donc à la piscine, à la plage, comptez environ 4-5 visites à votre transat par jour, un peu trop pour nous

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre dernier séjour dans notre Hôtel.

Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez passé de beau temps avec nous.

j'ai remarqué votre note a propos du spa, et je l'ai passé au directeur du spa afin qu'ils de résoudre ce problème.

Concernant les représentants du centre de beauté et du spa, nous avons déjà parle a tous les propriétaires de ces magasins pour ne pas provoquer plus de problemes a nos clients sur la plage et au piscine.

Et j'ai informe notre F&B Manager pour apporter plus de personnel dans le restaurant pour avoir une meilleure service.

Je tiens à vous remercier encore une fois pour vos commentaires (négatifs et positifs), car il nous donne la chance de revoir nos normes de service pour les développer.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné du 1 au 9 avril avec mon mari et mon fils de 17 mois .

L'hotel est très beau , la chambre superbe et la salle est très spacieux et bien agencée malgrès qu'en sachant qu'on avait un bébé , ils nous ont mit une douche !

La plage est très belle avec assez de transats .

Les piscines sont superbes et chauffées ... un vrai bonheur

Pour la nourriture ... un vrai désastre ! tjs la même chose et très peu de choix
Donc pour les fins gourmets , passez votre chemin car c'est très limite et les files sont assez grandes!

Les serveurs sont complètements dépacés, ils doivent tout gèrer !!! débarrasser, dresser, servir à boire ( un petit conseil , demandé plusieurs boissons au debut du repas car vous aurez fini de manger et vous n'aurez rien bu! ) et l'hyginène des tables n'est pas au top , ça plaque souvent !

Même si dans l'ensemble , notre séjour c'est bien passé . Je n'y retournerais pas !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis de votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je suis désolée de savoir que vous avez trouvé notre Hôtel décevant, et que nous n'avons pas reussi a vous offrir de beau temps.
J'ai remarqué votre note concernant le servcie dans le restaurant (boissons et de la propreté) et je l'ai transmis à notre F & B Manager qui a immédiatement embauché de nouveaux employés pour offrir un bon service a nos clients.
A propos la nourriture, nous avons convenu avec le chef d'ajouter plus de choix dans le menu pour satisfaire tous nos clients.
Je suis vraiment désolée de savoir que vous avez décidé de ne pas revenir de nouveau, mais je tiens à vous remercier pour nous envoyer vos opinions de notre Hotel, car ca nous aide à revoir nos normes de service pour l'avenir.

Zaventem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé en tenant compte de tous les avis positifs lus après avoir beaucoup hésité avec d'autres. L'hotel perdu au milieu de nulle part, est assez récent donc tout y est encore beau et très propre.L'environement déjà agréable, sera encore plus beau quand toutes les plantations auront poussé mais on voit déjà que l'on y accorde beaucoup de soins.
Notre chambre était parfaite, très grande avec des lits de très bonne qualité ( 2 lits de 120cm rassemblés cela fait grand) et une belle terrasse aménagée avec vue mer: de quoi profiter du beau temps du matin au soir. La salle de bain est spacieuse. Pas de bruits venant des chambres voisines (douche, chasse d'eau ou portes d'armoires qui claquent), le calme pour un repos bien mérité.
Au bord des piscines( 2 chauffées) et de la plage: transats et parasols en suffisance pour ce fin mars-début avril mais à voir en plein saison. On ne peut se baigner n'importe où, il faut un peu marcher sur la plage pour admirer les poissons et les coraux. N'oubliez pas masque et tuba, c'est fantastique.... En comparaison avec Sharm el sheik, nous avons préféré ici. C'est un très grand plus de cet hotel!
Rien à dire de négatif pour le personnel, souriant et agréable.
Les points négatifs:
le bar de la plage très moyen vraiment pas appétissant. Nos sandwichs étaient peu garnis et avec du poulet encore cru....dégoutant! Nous n'avons pas tenté 2 fois.
le resto buffet: même si nous y avons bien mangé, on peut faire mieux vraiment rien d'exceptionnel! A certaines heures, s'attendre à faire la file avant d'avoir une table
Il pourrait y avoir plus d'explications dans les chambres quant à ce que contient la formule "all inclusive", les différents restaurants et il manque des cartes affichées dans tous les bars...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez dit à propos de notre Hôtel et notre personnel.
Concernant votre remarque a propos de la nourriture au bar de la plage, je les ai dit a notre Chef qui fera son mieux pour la qualite de la nourriture la bas.
Aussi, j'ai passé votre note à F&B Manager concernant les longues files au restaurant.
J'espère que vous avez passe de bon temps avec nous et j'espére que vous aviez assez de temps libre pour revenir encore une fois.

Rania Gamil

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.