“excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Poissy, France
“excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 2 semaines la bas du 7 au 22 avril. Nous comprenons le classement de cet hôtel. Il est vraiment très agréable, confortable et propre. Nous sommes français et trouvons souvent nos compatriotes raleurs. Beaucoup se plaignaient de la distance de la plage mais on peut y aller en 4 minutes en petit train (les enfants adorent) et en 10 minutes à pied, ce qu'on ne rechignerait pas a faire chez nous.

Les points forts:
- N°1 la qualité des chambres, confortable, classe, spacieux et propre
- N°2 les piscines, chauffées on non, bars de piscines pour 3 d'entre elles avec cocktails les pieds dans l'eau ( les meilleurs cocktails piscine splash avec Magdy)
- N°3 la nourriture variée, fraîche et bonne; parfois un peu d'attente pour être placés dans le restaurant principal ou en terrasse le soir mais il manquait 5 salariés en avril
- N°4 la proximité de louxor et assouan ( en privé nous avons les coordonnées du taxi utilsé sur place)

Les bémols
- les fonds marins, moins beaux qu'a taba ou sharm el sheik
- la météo avec vent parfois et températures inférieures à Taba ou Sharm
- le kid's club pas francophone et avec très peu d'enfants

nous y retournerons sans doute

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Je vous remercie pour votre avis et vos commentaires que vous avez mises sur Trip Advisor.

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez dit à propos de notre Hôtel et de notre service.

Concernant votre note a propos le kids club, malheureusement, il n y avait pas assez d'enfants quand vous etiez ici pour participer aux activities et aux danses avec notre animation

J'espère que vous avez passe de bon temps avec nouset j'espére que vous aviez assez de temps libre pour revenir encore une fois.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous avons passés d'agréables vacances. Pour être brève, voici les points positifs et les négatifs ...

Positifs :

-chambres spacieuses et très jolie avec une superbe douche
-propreté hôtel en général
-piscines ( il y en a 4 dont 3 avec bars piscines et des pataugeoires et meme une avec du sable, tres pratique avec des enfants et une interdite aux moins de 16 ans)
- la gentillesse du personnel ( toujours la pour que tout se passe au mieux)
-le petit train qui mène à la plage (mon fils à adoré)
-le souk café où la cuisine locale est délicieuse
-le souk de l'hôtel avec ses petits marchands

Les points négatifs :

-le Spa qui est un algeco ( un vrai Spa est en construction mais l'ouverture n'est pas encore programme )
-les jardins pas assez colorés mais c'est normal vu que l'hôtel est récent
-la nourriture est excellente mais vraiment pas assez variée (aucune soirée à thème )
-notre chambre était faite à 14h, pas pratique avec un enfant qui fait la sieste ( et nous étions en hors saison !!)
-a 3h de l'aéroport d'hurghada ... Ce qui est indiqué nul part !!
-l'accès à la plage n'est pas direct, une fois sur la plage il fait encore marcher pour aller se baigner car devant les transats de la plage il y a du corail tout de suite)

Cet hôtel est très bien mais nous n'y retournerons pas ...

• Séjour du mai 2012
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos de votre dernier séjour dans notre Hôtel.

Je suis vraiment heureuse de savoir que vous vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel.

Concernant votre commentaire à propos de la nourriture, je l'ai transmise à notre chef et il fera en sorte de l'améliorer.

Quant au nettoyage des chambres, j'ai informé le directeur de HK à faire plus d'attention aux besoins de nos clients.

Et je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires de l'Hôtel et du personnel aussi.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

de retour d'une semaine du 28 au 05 mai. tout d'abord il est impossible que cet hôtel soit premier, tripadvisor devrait enquêter sur ce classement. En effet nous avions fait l'an dernier l'intercontinental the palace port ghalib qui est bien plus agréable, classieux et gastronomique.
Sur ce qui va bien: situé sur une barrière de corail en bon état, on entre dans la mer à 300mètres a droite et vous trouvez un autre tombant à droite devant l'hôtel sol y mar.requins leopards, raies leopards, tortues....devant la plage de sable et dans les herbiers à 300 mètres du bord, très nombreux coraux colorés et une faune impressionnante sur chaque tombant. donc bonne situation, l'architecture de l'hôtel est agréable, belle réception et très belle chambre et salle de bain, bien décorées,lit immense (trop mou).
sur ce qui est plus moyen : 4 pîscines agréables, mais c'est la guerre du transat, après 06h30, point de place et surtout aucun bloc sanitaire à côté des piscines. Le personnel est sympathique a défaut d'être très efficace et la pratique de l'anglais est recommandée
le club de plongée est également très "folklore local" ,pas très professionnel ni très organisé et assez cher (belles plongées quand même). les hotels devraient également construire des passerelles d'accès aux tombants comme il se fait partout ailleurs.
sur ce qui ne va pas du tout : on est dans un hilton, pas au camping des flots bleus....on s'attend quand même (même si c'est l'egypte) d'avoir une bonne qualité notamment de la restauration. je ne me rappelle pas avoir aussi mal mangé en egypte, très peu de choix, présentation basique, tout est trop cuit, poisson surgelé, bière pas terrible, oubliez les cocktails alcoolisés (alcool local...) et surtout une ambiance de cantine à mille lieues de ce qu'on attend d'un hôtel haut de gamme. service désorganisé, du placement à la desserte en passant par le service des boissons.

bref pour un séjour de meilleure qualité à marsa alam port ghalib, préférez largement le complexe crowne plaza sahara oasis/sands ou si vous le pouvez l'intercontinental the palace port ghalib

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Public Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Nous apprécions le temps que vous avez passé à remplir votre avis sur Trip Advisor
Je suis tellement désolée de savoir que vous avez été déçu par nos services.
Je vais discuter vos remarques concernant la qualité de restaurantion et le service avec notre F&B Manager qui fera tous les procedures pour eviter d'avoir ce genre des plaintes .
J'ai passé votre commentaire a propos du centre de plongée à leur directeur dont je suis sûre qu'il fera plus attention.
Concernant les transats, nous avons mis des règles pour arreter les clients de les réserver le matin et nous avons formé notre personnel comment poursuivre ces règles.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires parceque nous les prenons (négatifs et positifs) serieusement pour nous aider à réviser nos normes de service pour l'avenir.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine en famille au Hilton du 28/4 et 5/5.

Les points positifs :

- les chambres sont trés belles, propres, spacieuses et confortables. A disposition seche cheveux, pése personne, fer et table à repasser.
- les personnel est sympatique et souhaite vous faire plaisir.
- l'hotel est bien entretenu ainsi que les piscines
- le temps est super.
- à faire absolument le super safari ( 50 euros /adultes 25 euros /- de 12 ans). tout est bien organisé ( quad, dromadaire, visite village bédouin, soirée et spectacle).
- bien renseigné par MADI agent neckemann trés sympatique.

Les points à revoir :

- Il faut etre vraiment matinal pour trouver un transat car il sont "retenus" dés 7h et il est alors difficile d'en trouver facilement dans la journée.
- les animateurs lors de notre séjour ne parlaient pas français à part "ça va" "bonjour" "do you speak english" donc il n'y a pas de traduction en français lors des soirées.
-la nourriture est correcte mais répétitive surtout pour les entrées et les désserts.
-la plage est à 3 mn en navette (un petit 10 mn à pied) par contre on ne peut pas entrer dans la mer au niveau des transats ( sinon rappel à l'ordre par un agent de sécurité) il faut faire environ 300m pour accéder à l'entrée dans l'eau, donc petit conseil n'oubliez pas votre masque dans la chambre.
-la sortie seascope est sympa ( environ 45 mn à voir les fonds sous marins mais cher pour la sortie 50 euros/ adultes 25/ enfants moins de 12 ans)
- pensez à prendre vos bouteilles d'eau le soir pour les excursions du matin car impossible d'en avoir une gratuitement au petit dejeuner car le matin seulement au verre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
J'apprécie vraiment d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez dit à propos de notre Hôtel et notre personnel.
Concernant votre remarque a propos des transats, nous avons déjà mis des nouvelles règles pour arrêter les clients de les reserver tot le matin, et nous avons formé notre personnel pour s'assurer de poursuivre ces règles.
Aussi, j'ai passé votre note à notre chef d'ajouter plus de choix dans le buffet.
En ce qui concerne le personnel qui ne parle pas le français, je suis heureuse de vous dire que je parle français très bien.

Marsaalam.info @ hilton.com

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour il y a deux jours de ce superbe Hotel nous vous faisons part de notre plus grande satistaction.Pour la cinquieme fois en Egypte nous pouvons dire que cet hotel est des meilleurs de la region (4 fois Marsa alam et une fois Taba).Acceuil parfait à l'aeroport (charmante et competente hotesse Jetair Melle JULIE..toujours disponible.), transfert rapide car l'hotel est relativement proche, à l'hotel acceuil tout aussi parfait et chambres pretes (pour une fois..!!)
Chambres tres spacieuses et tres belle sdb, tres bonne literie, grand ecran LCD, petit bureau, belle terrasse, mobilier de tres bon gout.Nombreuses piscines, transats confortables, jardins magnifiques meme si tout n'a pas encore poussé, plage donnant sur la baie Abou Dhabab avec des poissons et des coraux splendides, avec un peu de chance on peut y voir des raies et des tortues. Au niveau des repas, petit dejeuner où l'on a de tout du sucré ,du salé, du chaud , du froid des pains (au moins une dizaine de sortes et un nouveau tous les jours!!), les buffets du midi et surtout le soir sont magnifiques, soirées a theme plusieurs fois par semaine et tres variés n'en deplaise à certains ( je me demande bien ce qu'ils mangent chez eux... des frites ketchup surement???)iI est évident qu'il y a du poulet, de l'agneau, du canard, du boeuf, de la dinde, du poisson local et excellent, plus des plats locaux et un choix de légumes important, si cela n'est pas suffisant ??!!!).Le service est tres bon et avec un sourire on obtient toujours tout ce que l'on désire , service en terrasse agréable selon le vent, cocktails raisonnables(Marsa special, sorte de Mojito, pina colada etc), vins passables.Du jardinier au chef de cuisine en passant par les hommes de chambres et la reception, tout le personnel s'efforce et reussit à vous faire passer un sejour des plus agreables.Puisqu'il faut peut etre trouver un point négatif il serait souhaitable que le dress code soit respecté au moins le soir...et que certains residents soient plus discrets.
Merci encore à tous et sans aucun doute à bientot

Astuce pour la chambre : ch 2220 vue mer ou bloc serie 30
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Je voudrais vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor à propos de votre séjour a notre Hôtel.
J'apprécie vraiment le temps que vous avez pris pour décrire les services de l'hôtel.
Je suis vraiment heureuse de savoir que vous aviez passe de beau temps chez nous, et que nous avons réussi à faire de votre sejour quelue chose a retenir.
J'ai passe vos commentaires a notre personnel et ils étaient très heureux de savoir qu'ils ont fait un bon travail.
Concernant votre remarque a propos dress code, nous essayons autant que nous pouvons avec nos clients pour le poursuivre.
J'espère de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Nogent-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de l'Hilton ce jour.
Les points positifs:
- Les chambres sont au top
- le snorkeling super
- le temps ensoleillé et la température fin avril
- le super safari ( 50 euros) à faire absolument
Les points à revoir:
- la bouffe correct mais répétitive ( les mêmes pâtisseries orientales tous les jours).
- les animateurs bien gentils mais pas pros ( au volley ballon en mauvais état et dégonflé)
- les serveurs sont vite débordés
- la piscine pas assez entretenue

Globalement un séjour agréable avec un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez ecrit à propos de notre Hôtel et notre personnel.
Concernant votre remarque a propos des animateurs, nous avons change l'equipe d'animation hier, et j'espere que le nouveau equipe sera mieux et plus actif.
Aussi, j'ai passé votre note à notre chef d'ajouter plus de choix dans le buffet pour ne pas etre repetetive.
En plus, nous avons embauche de plus d'employes pour travailler dans le restaurant afin de ne pas fatiguer notre personel.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné fin mars dernier à l’Hilton Nubian Marsa Alam.

Points positifs :

- Chambre et sdb modernes et très spacieuses, ainsi qu’une belle et grande terrasse aménagée. Très bonne literie. Très calme.

- Propreté impeccable. Serviettes remplacées tous les jours

- Repas : buffets frais et variés au restaurant principal. Nous n’avons pas essayé les autres snacks où le choix est plus restreint.

- 4 belles piscines. Malheureusement, 2 seulement étaient chauffées (dont une chauffée comme un bain ! Quel plaisir en fin de journée lorsque le soleil n’est plus aussi fort et que le temps se rafraîchit un peu). Dommage que la piscine paysagère (la + grande et la plus belle) n’était pas chauffée.

- Belle et longue plage

- Fauteuils à la plage et à la piscine très confortables.

- Personnel sympathique

- Hôtel situé à environ 20 minutes en car de l'aéroport.

Points négatifs :

- Hall d’accueil (où l’on peut prendre aussi un verre) très bruyant (mauvaise insonorisation)

- Restaurant principal trop petit pour la capacité de l’hôtel et également assez bruyant. Nous avons parfois dû faire la file pour avoir une place pour s’asseoir et aux buffets. Il est possible de manger dehors, mais principalement le midi, car le matin et le soir, le temps est encore trop frais.

- Comme partout aujourd’hui en Egypte, beaucoup de gens des pays de l’Est, pas toujours respectueux et parfois très bruyants.

Nous devons souligné qu’au début de notre séjour, nous avons souvent eu des difficultés à trouver une chaise longue libre au bord de la piscine ou à la plage. Ils ont supprimé le système des cartes « essuies de plage ». On pouvait donc avoir autant d’essuies de plage que l’on voulait. De nombreuses personnes « réservaient » dès l’aube leurs sièges (à la plage et/ou à la piscine) pour ne s’y installer finalement qu’en milieu de journée (ou même pas du tout !). Cela a été signalé aux responsables et le soir même, tous les hôtes ont reçu une lettre dans leur chambre les informant que dorénavant, tout siège « réservé » et laissé vide pendant plus d’une heure, serait libéré pour d’autres personnes. Cette lettre a eu son effet ! Le lendemain, plus aucun problème pour trouver un siège libre ! Et le personnel faisait régulièrement des rondes pour vérifier. Point très positif ! Par contre, ils devraient réinstaurer le système de carte, ce qui éviterait que des gens indisciplinés laissent traîner leurs essuies n’importe où à la fin de la journée.

La plage est assez éloignée des chambres. Mais pour les plus paresseux, un petit train vous y amène et vous reconduit à un point central env. toutes les 10-15 minutes.

Pour les plongeurs et autres amateurs de snorkeling, il est dommage qu’il n’y ait pas de ponton aménagé en face de l’hôtel. On est obligé de marcher env. 5 minutes avant d’arriver à l’entrée dans la mer réservée à cet effet. Ce qui fait qu’il y a un couloir dans la mer, le long de la barrière de corail, où il y a souvent beaucoup de monde. Et à cet endroit, les coraux sont morts. Les poissons sont bien présents, mais pour voir de plus belles profondeurs, il faut nager assez loin. Nous n’avons pas vu de tortues. Par contre, beaucoup de méduses (souvent échouées au bord de l’eau).

En cette période de l’année (fin mars), les températures ne sont pas trop élevées (env. 25 degrés) et il y a souvent beaucoup de vent. Cela rafraîchit pas mal l’atmosphère , les soirées sont assez fraîches et la mer n’est pas encore très chaude non plus. Les jours de vent important, les plus frileux devront mettre un t-shirt, un top ou une combi pour faire du snorkeling. Un top thermique coûte 10€ chez Décathlon, pensez-y avant votre départ, c'est beaucoup mieux qu'un T-Shirt : )

Le jour se lève très tôt (5h30), mais une fois 15h30, le soleil est nettement moins fort et commence déjà à décliner. A 18h, il fait noir.

C’est un séjour uniquement dédié au farniente. L’hôtel est au milieu du désert. Il n’y a donc rien à faire aux alentours. La seule « excursion » que nous avons faite est la « visite » de Port Ghalib, à une vingtaine de minutes en petit bus de l’hôtel. Nous y étions déjà allés en octobre 2011. Nous espérions y trouver un peu plus d’animation, mais ce ne fût pas le cas. Port Ghalib est encore une ville en construction, et donne parfois un peu l’impression d’une ville fantôme. Il y a principalement un petit port, 2, 3 restaurants et bars et une rue commerçante où la plupart des magasins vendent la même chose (souvenirs, vêtements, …). Cette visite vaut uniquement le détour si on a une fois envie de sortir de l’hôtel et voir un peu autre chose.

En résumé, nous sommes très contents de notre séjour à l’Hilton et nous ne manquerons pas de le recommander ni d’y retourner !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour à Hilton Marsa Alam.
Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de l'hôtel.
J'ai remarqué votre commentaire concernant la réservation des transats, et je tiens à vous assurer que nous avons créé de nouvelles règles pour arrêter cette sorte de reservation des le début du matin, et nous avons informé notre personnel pour suivre ces règles.
En ce qui concerne les remarques a propos du restaurant, j'ai passé vos commentaires à notre F & B Manager et il travaille très dur avec son equipe pour arrêter les files d'attente.
Je tiens à vous remercier encore une fois pour vos compliments et je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Rania Gamil

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.