“SUPER ANIMATION” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 69 hôtels à Marsa Alam
Herstal, Belgique
“SUPER ANIMATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Je suis parti la avec ma mère, j'avais un peu peur de m'ennuyer mes j'ai fais de belles rencontres et tout était génial.

UN GRAND MERCI A CAPO LE MEILLEUR ANIMATEUR QUE JE CONNAISSE ET AUSSI A SAMEH !!! Qui m'ont permis de pas m'ennuyer

Très bon hotel, un petit manque d'organisation car il est encore fort récent.
Les chambres étaient très grande (immense) et très propre. Le service de chambre toujours bien fait. Les buffets bien chargés... Fort répétitif ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
J'apprécie vraiment d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos votre dernier séjour a notre Hôtel.

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez dit à propos de notre Hôtel et notre personnel.

Concernant votre remarque de l'organization de notre Hotel, je l'ai passe a mes collegues pour faire attention a leurs departements.

Aussi, j'ai passé votre note à notre chef d'ajouter plus de choix dans le buffet.

J'espère que vous avez passe de bon temps avec nouset j'espére que vous aviez assez de temps libre pour revenir encore une fois.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 2 semaines la bas du 7 au 22 avril. Nous comprenons le classement de cet hôtel. Il est vraiment très agréable, confortable et propre. Nous sommes français et trouvons souvent nos compatriotes raleurs. Beaucoup se plaignaient de la distance de la plage mais on peut y aller en 4 minutes en petit train (les enfants adorent) et en 10 minutes à pied, ce qu'on ne rechignerait pas a faire chez nous.

Les points forts:
- N°1 la qualité des chambres, confortable, classe, spacieux et propre
- N°2 les piscines, chauffées on non, bars de piscines pour 3 d'entre elles avec cocktails les pieds dans l'eau ( les meilleurs cocktails piscine splash avec Magdy)
- N°3 la nourriture variée, fraîche et bonne; parfois un peu d'attente pour être placés dans le restaurant principal ou en terrasse le soir mais il manquait 5 salariés en avril
- N°4 la proximité de louxor et assouan ( en privé nous avons les coordonnées du taxi utilsé sur place)

Les bémols
- les fonds marins, moins beaux qu'a taba ou sharm el sheik
- la météo avec vent parfois et températures inférieures à Taba ou Sharm
- le kid's club pas francophone et avec très peu d'enfants

nous y retournerons sans doute

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre avis et vos commentaires que vous avez mises sur Trip Advisor.

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez dit à propos de notre Hôtel et de notre service.

Concernant votre note a propos le kids club, malheureusement, il n y avait pas assez d'enfants quand vous etiez ici pour participer aux activities et aux danses avec notre animation

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous avons passés d'agréables vacances. Pour être brève, voici les points positifs et les négatifs ...

Positifs :

-chambres spacieuses et très jolie avec une superbe douche
-propreté hôtel en général
-piscines ( il y en a 4 dont 3 avec bars piscines et des pataugeoires et meme une avec du sable, tres pratique avec des enfants et une interdite aux moins de 16 ans)
- la gentillesse du personnel ( toujours la pour que tout se passe au mieux)
-le petit train qui mène à la plage (mon fils à adoré)
-le souk café où la cuisine locale est délicieuse
-le souk de l'hôtel avec ses petits marchands

Les points négatifs :

-le Spa qui est un algeco ( un vrai Spa est en construction mais l'ouverture n'est pas encore programme )
-les jardins pas assez colorés mais c'est normal vu que l'hôtel est récent
-la nourriture est excellente mais vraiment pas assez variée (aucune soirée à thème )
-notre chambre était faite à 14h, pas pratique avec un enfant qui fait la sieste ( et nous étions en hors saison !!)
-a 3h de l'aéroport d'hurghada ... Ce qui est indiqué nul part !!
-l'accès à la plage n'est pas direct, une fois sur la plage il fait encore marcher pour aller se baigner car devant les transats de la plage il y a du corail tout de suite)

Cet hôtel est très bien mais nous n'y retournerons pas ...

• Séjour du mai 2012
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos de votre dernier séjour dans notre Hôtel.

Je suis vraiment heureuse de savoir que vous vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel.

Concernant votre commentaire à propos de la nourriture, je l'ai transmise à notre chef et il fera en sorte de l'améliorer.

Quant au nettoyage des chambres, j'ai informé le directeur de HK à faire plus d'attention aux besoins de nos clients.

Et je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires de l'Hôtel et du personnel aussi.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

de retour d'une semaine du 28 au 05 mai. tout d'abord il est impossible que cet hôtel soit premier, tripadvisor devrait enquêter sur ce classement. En effet nous avions fait l'an dernier l'intercontinental the palace port ghalib qui est bien plus agréable, classieux et gastronomique.
Sur ce qui va bien: situé sur une barrière de corail en bon état, on entre dans la mer à 300mètres a droite et vous trouvez un autre tombant à droite devant l'hôtel sol y mar.requins leopards, raies leopards, tortues....devant la plage de sable et dans les herbiers à 300 mètres du bord, très nombreux coraux colorés et une faune impressionnante sur chaque tombant. donc bonne situation, l'architecture de l'hôtel est agréable, belle réception et très belle chambre et salle de bain, bien décorées,lit immense (trop mou).
sur ce qui est plus moyen : 4 pîscines agréables, mais c'est la guerre du transat, après 06h30, point de place et surtout aucun bloc sanitaire à côté des piscines. Le personnel est sympathique a défaut d'être très efficace et la pratique de l'anglais est recommandée
le club de plongée est également très "folklore local" ,pas très professionnel ni très organisé et assez cher (belles plongées quand même). les hotels devraient également construire des passerelles d'accès aux tombants comme il se fait partout ailleurs.
sur ce qui ne va pas du tout : on est dans un hilton, pas au camping des flots bleus....on s'attend quand même (même si c'est l'egypte) d'avoir une bonne qualité notamment de la restauration. je ne me rappelle pas avoir aussi mal mangé en egypte, très peu de choix, présentation basique, tout est trop cuit, poisson surgelé, bière pas terrible, oubliez les cocktails alcoolisés (alcool local...) et surtout une ambiance de cantine à mille lieues de ce qu'on attend d'un hôtel haut de gamme. service désorganisé, du placement à la desserte en passant par le service des boissons.

bref pour un séjour de meilleure qualité à marsa alam port ghalib, préférez largement le complexe crowne plaza sahara oasis/sands ou si vous le pouvez l'intercontinental the palace port ghalib

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Public Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Nous apprécions le temps que vous avez passé à remplir votre avis sur Trip Advisor
Je suis tellement désolée de savoir que vous avez été déçu par nos services.
Je vais discuter vos remarques concernant la qualité de restaurantion et le service avec notre F&B Manager qui fera tous les procedures pour eviter d'avoir ce genre des plaintes .
J'ai passé votre commentaire a propos du centre de plongée à leur directeur dont je suis sûre qu'il fera plus attention.
Concernant les transats, nous avons mis des règles pour arreter les clients de les réserver le matin et nous avons formé notre personnel comment poursuivre ces règles.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires parceque nous les prenons (négatifs et positifs) serieusement pour nous aider à réviser nos normes de service pour l'avenir.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine en famille au Hilton du 28/4 et 5/5.

Les points positifs :

- les chambres sont trés belles, propres, spacieuses et confortables. A disposition seche cheveux, pése personne, fer et table à repasser.
- les personnel est sympatique et souhaite vous faire plaisir.
- l'hotel est bien entretenu ainsi que les piscines
- le temps est super.
- à faire absolument le super safari ( 50 euros /adultes 25 euros /- de 12 ans). tout est bien organisé ( quad, dromadaire, visite village bédouin, soirée et spectacle).
- bien renseigné par MADI agent neckemann trés sympatique.

Les points à revoir :

- Il faut etre vraiment matinal pour trouver un transat car il sont "retenus" dés 7h et il est alors difficile d'en trouver facilement dans la journée.
- les animateurs lors de notre séjour ne parlaient pas français à part "ça va" "bonjour" "do you speak english" donc il n'y a pas de traduction en français lors des soirées.
-la nourriture est correcte mais répétitive surtout pour les entrées et les désserts.
-la plage est à 3 mn en navette (un petit 10 mn à pied) par contre on ne peut pas entrer dans la mer au niveau des transats ( sinon rappel à l'ordre par un agent de sécurité) il faut faire environ 300m pour accéder à l'entrée dans l'eau, donc petit conseil n'oubliez pas votre masque dans la chambre.
-la sortie seascope est sympa ( environ 45 mn à voir les fonds sous marins mais cher pour la sortie 50 euros/ adultes 25/ enfants moins de 12 ans)
- pensez à prendre vos bouteilles d'eau le soir pour les excursions du matin car impossible d'en avoir une gratuitement au petit dejeuner car le matin seulement au verre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Concernant votre remarque a propos des transats, nous avons déjà mis des nouvelles règles pour arrêter les clients de les reserver tot le matin, et nous avons formé notre personnel pour s'assurer de poursuivre ces règles.
En ce qui concerne le personnel qui ne parle pas le français, je suis heureuse de vous dire que je parle français très bien.

Marsaalam.info @ hilton.com

Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour il y a deux jours de ce superbe Hotel nous vous faisons part de notre plus grande satistaction.Pour la cinquieme fois en Egypte nous pouvons dire que cet hotel est des meilleurs de la region (4 fois Marsa alam et une fois Taba).Acceuil parfait à l'aeroport (charmante et competente hotesse Jetair Melle JULIE..toujours disponible.), transfert rapide car l'hotel est relativement proche, à l'hotel acceuil tout aussi parfait et chambres pretes (pour une fois..!!)
Chambres tres spacieuses et tres belle sdb, tres bonne literie, grand ecran LCD, petit bureau, belle terrasse, mobilier de tres bon gout.Nombreuses piscines, transats confortables, jardins magnifiques meme si tout n'a pas encore poussé, plage donnant sur la baie Abou Dhabab avec des poissons et des coraux splendides, avec un peu de chance on peut y voir des raies et des tortues. Au niveau des repas, petit dejeuner où l'on a de tout du sucré ,du salé, du chaud , du froid des pains (au moins une dizaine de sortes et un nouveau tous les jours!!), les buffets du midi et surtout le soir sont magnifiques, soirées a theme plusieurs fois par semaine et tres variés n'en deplaise à certains ( je me demande bien ce qu'ils mangent chez eux... des frites ketchup surement???)iI est évident qu'il y a du poulet, de l'agneau, du canard, du boeuf, de la dinde, du poisson local et excellent, plus des plats locaux et un choix de légumes important, si cela n'est pas suffisant ??!!!).Le service est tres bon et avec un sourire on obtient toujours tout ce que l'on désire , service en terrasse agréable selon le vent, cocktails raisonnables(Marsa special, sorte de Mojito, pina colada etc), vins passables.Du jardinier au chef de cuisine en passant par les hommes de chambres et la reception, tout le personnel s'efforce et reussit à vous faire passer un sejour des plus agreables.Puisqu'il faut peut etre trouver un point négatif il serait souhaitable que le dress code soit respecté au moins le soir...et que certains residents soient plus discrets.
Merci encore à tous et sans aucun doute à bientot

Astuce pour la chambre : ch 2220 vue mer ou bloc serie 30
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Je voudrais vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor à propos de votre séjour a notre Hôtel.
J'apprécie vraiment le temps que vous avez pris pour décrire les services de l'hôtel.
Je suis vraiment heureuse de savoir que vous aviez passe de beau temps chez nous, et que nous avons réussi à faire de votre sejour quelue chose a retenir.
J'ai passe vos commentaires a notre personnel et ils étaient très heureux de savoir qu'ils ont fait un bon travail.
Concernant votre remarque a propos dress code, nous essayons autant que nous pouvons avec nos clients pour le poursuivre.
J'espère de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Nogent-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de l'Hilton ce jour.
Les points positifs:
- Les chambres sont au top
- le snorkeling super
- le temps ensoleillé et la température fin avril
- le super safari ( 50 euros) à faire absolument
Les points à revoir:
- la bouffe correct mais répétitive ( les mêmes pâtisseries orientales tous les jours).
- les animateurs bien gentils mais pas pros ( au volley ballon en mauvais état et dégonflé)
- les serveurs sont vite débordés
- la piscine pas assez entretenue

Globalement un séjour agréable avec un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Je vous remercie pour les commentaires que vous avez ecrit à propos de notre Hôtel et notre personnel.
Concernant votre remarque a propos des animateurs, nous avons change l'equipe d'animation hier, et j'espere que le nouveau equipe sera mieux et plus actif.
Aussi, j'ai passé votre note à notre chef d'ajouter plus de choix dans le buffet pour ne pas etre repetetive.
En plus, nous avons embauche de plus d'employes pour travailler dans le restaurant afin de ne pas fatiguer notre personel.